Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 330 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 9896
  1. #4981
    Alves avait totalement mérité son rouge et ses 3 matches, Fekir va jusqu'à dégager le bras de l'arbitre qui lui demandait de garder ses distances, et prend juste jaune


  2. #4982
    Pour moi le podium sera :
    1- Paris
    2- Monaco
    3- Marseille

  3. #4983
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Alves avait totalement mérité son rouge et ses 3 matches, Fekir va jusqu'à dégager le bras de l'arbitre qui lui demandait de garder ses distances, et prend juste jaune http://forum.canardpc.com/images/icons/icon7.png
    Je suis d'accord, je dis juste que des scènes à la Alves j'en vois souvent, une seule fois j'ai vu un rouge.
    Mais oui le rouge devrait être systématique.

  4. #4984
    Ces trois là oui, mais je ne serai pas étonné de voir l'OM devant Monaco. Marseille parait plus conscient de ses faiblesses et moins susceptible de perdre bêtement des points.

  5. #4985
    Moi je vois toujours Monaco éjecté du podium, mais bon à la mi-février je suis dans le faux.

  6. #4986
    Marseille a un effectif très limité.

  7. #4987
    La tension monte, J-3 avant le match le plus important de la saison pour Paris.
    Je sais pas du tout quoi penser ou attendre de ce match. Je suis pas serein, jurisprudence remontada oblige.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #4988
    Avec le défense pas sereine actuelle, j'ai clairement peur moi... :/

  9. #4989
    Ouais, les latéraux font flipper. Alves fait essentiellement de la merde depuis des semaines. Kurzawa s'est flippant. Et l'organisation au milieu n'est pas établie avec un vrai récupérateur en forme. J'ai peur qu'on se fasse bouger de ouf.

    Je mise essentiellement sur le fait que la défense du Real n'est pas sereine non plus, qu'ils ont une pression de ouf, et que devant Paris est performant. Je n'ose imaginer qu'on en marque pas.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #4990
    Et du coup les articles pour déstabiliser commencent à sortir.
    El Pais a fait un papier pour dire qu'après la défaite face à Munich, Nasser a contacté Luis Enrique et Tite pour prendre la place de Emery (2 entraîneurs validés par Neymar)

  11. #4991
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais, les latéraux font flipper. Alves fait essentiellement de la merde depuis des semaines. Kurzawa s'est flippant. Et l'organisation au milieu n'est pas établie avec un vrai récupérateur en forme. J'ai peur qu'on se fasse bouger de ouf.

    Je mise essentiellement sur le fait que la défense du Real n'est pas sereine non plus, qu'ils ont une pression de ouf, et que devant Paris est performant. Je n'ose imaginer qu'on en marque pas.
    Kurzawa il va marquer un but magnifique en 1ère MT, passer devant les journalistes avec un doigt sur la bouche, toute la France louera son génie, puis il en concèdera deux en fin de match.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #4992
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et du coup les articles pour déstabiliser commencent à sortir.
    El Pais a fait un papier pour dire qu'après la défaite face à Munich, Nasser a contacté Luis Enrique et Tite pour prendre la place de Emery (2 entraîneurs validés par Neymar)
    Ouais, y a pas mal de commentateurs qui critiquent le fait qu'en France l'Equipe passe son temps à chercher la merde au PSG quand la presse madrilène fait de la déstabilisation de l'adversaire en boucle.
    En gros en Espagne c'est tous derrière le Real, en France c'est tout pour douter (et essayer de faire douter) de Paris. Cool.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #4993
    Après, c'est sensé déstabiliser qui ?

  14. #4994
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Après, c'est sensé déstabiliser qui ?
    Moi chuis hyper déstabilisé

    Nan mais je trouve ça dommage. T'as un club français en C1, tu soutiens !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #4995
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais, y a pas mal de commentateurs qui critiquent le fait qu'en France l'Equipe passe son temps à chercher la merde au PSG quand la presse madrilène fait de la déstabilisation de l'adversaire en boucle.
    En gros en Espagne c'est tous derrière le Real, en France c'est tout pour douter (et essayer de faire douter) de Paris. Cool.
    C'est la faute de l'Equipe si Nasser contacte des entraineurs ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #4996
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    En gros en Espagne c'est tous derrière le Real, en France c'est tout pour douter (et essayer de faire douter) de Paris. Cool.
    Quel que soit le club français "en forme" du moment, ça a toujours été le cas, de mémoire. On fait un peu pareil avec l'équipe nationale (y'a se rappeler l'auto-flagellation collective après la main de T. Henry contre l'Irlande par exemple).

    Même si par extraordinaire le PSG gagnait la Champion's League, il y en aurait toujours (et pas que des marseillais...) pour les démonter ("pas mérité", "trop de pognon", "pas une équipe française", ce genre de trucs...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #4997
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Quel que soit le club français "en forme" du moment, ça a toujours été le cas, de mémoire. On fait un peu pareil avec l'équipe nationale (y'a se rappeler l'auto-flagellation collective après la main de T. Henry contre l'Irlande par exemple).

    Même si par extraordinaire le PSG gagnait la Champion's League, il y en aurait toujours (et pas que des marseillais...) pour les démonter ("pas mérité", "trop de pognon", "pas une équipe française", ce genre de trucs...).
    T'as bien des gens pour dire que la C1 de l'OM n'existe pas...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #4998
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as bien des gens pour dire que la C1 de l'OM n'existe pas...
    Ah bah si Tapie à même garder le ticket de caisse
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #4999
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah bah si Tapie à même garder le ticket de caisse
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #5000

  21. #5001
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah bah si Tapie à même garder le ticket de caisse


    (Bon, par contre j'ai explosé de rire alors que je suis censé être sur le net pour un truc grave).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #5002
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Moi chuis hyper déstabilisé

    Nan mais je trouve ça dommage. T'as un club français en C1, tu soutiens !
    Non mais je parlais de la presse espagnole. Ca va déstabiliser qui qu'ils sortent des trucs sur Paris ? A la rigueur y'a 3 joueurs qui se mettent ensemble et ils rachètent le titre...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #5003
    Ouais enfin si le club veut pas que des trucs sortent, la solution est facile à trouver...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5004
    Oui,enfin il y a une différence entre un fait de jeu, et du soutien de supporter, et cautionner la triche.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  25. #5005



    Do you wanna chipolatas?

  26. #5006
    Le niveau des "blagues" de la trollcam...

  27. #5007
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Le niveau des "blagues" de la trollcam...
    Tu dis ça parce que tu connais pas Amara Diané

  28. #5008
    Au moins, on sait déjà sur qui ça va chouiner

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...eal-psg/875233

    Sinon, même si je suis grandement d'accord avec vous sur lequipe, la main de Henry était juste une honte pour la France, le pire c'est que derrière il était allé consoler les irlandais comme si de rien n'était
    Ahhhh l'époque Domenech ... brrrr j'ai des frissons rien qu'à y penser !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #5009
    En quoi c'est plus honteux que les X simulations ou les X tacles par derrière qu'on voit à tous les matchs ? C'est un fait de jeu comme un autre et malgré ça Henry a été pourris par à peu prêt tout le monde (Français, Irlandais, autres etc...) pendant qu'a coté on encense des mecs comme Maradona le cocaïnomane ou Suarez le cannibale, limite héros de la nation.

  30. #5010
    Et puis bon, c'est pas la main d'Henry qui mets le but

Page 167 sur 330 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •