Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 330 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 9896
  1. #5371
    Bon bah voila, il s'est passé ce qui était prévu.
    On s'est fait bouffer sur les côtés et Aréola a été mauvais.
    Ce que j'avais pas prévu par contre c'est qu'Unai nous ponde un Lo Celso au milieu qui nous a couté le péno (et aurait pu nous couter un ou deux buts de plus) et que la MCN soit aussi mauvaise alors que c'est censé être le (seul) argument du PSG pour gagner la LDC...

    Je voyais une défaite et au mieux un match nul.
    Pour le retour, à moins d'un miracle, je vois pas comment Paris pourrait se qualifier. On va forcément se prendre au moins un but. Il faudra donc en marquer 4...

  2. #5372
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Aréola a été mauvais.
    Mmh ? Je l'ai trouvé bon moi.

  3. #5373


    lol, putain mais il est inarrêtable

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #5374
    Bon, Paris tient son match de légende. Y a plus qu'à remonter 3 buts...
    Et je me prends à rêver.

    Une remarque : Perdre contre le Real, ça arrive même aux meilleurs.
    tu joues 10 fois, tu gagnes pas 10 fois.
    Une pensée à Lolo qui doit se marrer.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  5. #5375
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Mmh ? Je l'ai trouvé bon moi.
    Faudrait voir ce qu'en pense la télé norvégienne.

  6. #5376
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Bon, Paris tient son match de légende. Y a plus qu'à remonter 3 buts...
    Non, 2.

  7. #5377
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Bon, Paris tient son match de légende. Y a plus qu'à remonter 3 buts...
    Enfin un match de légende.
    En même temps c'est pas tous les jours que Paris doit affronter le Réal au Parc en coupe d'Europe après avoir perdu l'aller 3-1

  8. #5378
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    - - - Mise à jour - - -

    Il a dit ca Rabiot ?
    Sans parler du gentil mot à Dijon, c'est les attaquants parisiens qui vont apprécié les quelques mots du Dieu Rabiot.

  9. #5379
    2-0 ou 3-1 (seul scenario à prolongations) ou 5-2 ou 7-3...

    Paris devra être souverain au Parc des Princes.

    Je n'ai pas aimé Neymar pour son égoïsme, Lo Celso pour ses approximations et le coaching d'Emry.

    J'aurai voulu voir Draxler et Di Maria titulaires.

    Heureusement qu'il y a la coupe du monde cet été parce qu'encore attendre le printemps prochain pour les matchs à enjeu du touf français
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  10. #5380
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Heureusement qu'il y a la coupe du monde cet été parce qu'encore attendre le printemps prochain pour les matchs à enjeu du touf français
    Y'a l'Europa league.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #5381
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Il a dit ca Rabiot ?
    Sans parler du gentil mot à Dijon, c'est les attaquants parisiens qui vont apprécié les quelques mots du Dieu Rabiot.
    la décla est plus longue mais oui il a dit ça et à raison.

  12. #5382
    Depuis 5 jours à la radio le PSG doit rouler sur le Réal qui fait une saison cauchemardesque à lutter pour pas descendre.

    Je comprends que ce matin après la défaite pour pas se remettre en cause les mêmes chargent l'arbitrage à mort.

    En tout cas c'est rigolo à entendre.

  13. #5383
    Et personne ne parle du duo Bravo / Josse complètement à côté de la plaque tout le match, à l'instar de Lo Celso, Verratti ... ?

  14. #5384
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faudrait voir ce qu'en pense la télé norvégienne.
    Ils parlent de biathlon maintenant.

  15. #5385
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et personne ne parle du duo Bravo / Josse complètement à côté de la plaque tout le match, à l'instar de Lo Celso, Verratti ... ?
    Bah surtout faudrait que quelqu'un explique à Josse qu'il a un micro et que donc gueuler ne sert à rien. Il m'a cassé les oreilles tout le match !
    Et Bravo est inutile.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #5386
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et personne ne parle du duo Bravo / Josse complètement à côté de la plaque tout le match, à l'instar de Lo Celso, Verratti ... ?
    Ah putain, je crois que c'est surtout eux le gros point faible du foot français !
    Les gémissements sur le centre-tir de je sais plus qui avec Alves qui rate la balle de 10cm, on se serait cru un premier dimanche soir du mois sur canal + ...

    Bon sinon j'avais prédit minimum deux but venant du côté droit (celui d'Alves), et un triple de Mbappé au retour, mon plan se déroule comme prévu
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #5387
    Sauf que les deux buts côté droit c'était Meunier en latéral à ce moment, tout tombe à l'eau, Paris va perdre au Parc, MERCI HEIN.

    Sinon j'ai regardé sur BT sports, qui avait deux avantages : avoir des commentateurs pas trop stupide et surtout une bien meilleure qualité que sur un abonnement payant Bein connect

  18. #5388
    http://blogs.lexpress.fr/pantheon-fo...et-de-lequipe/

    Le type qui harangue la presse française à dégommer les arbitres qui seraient partials envers le PSG...
    C'est moi ou ça va super loin ? Je pensais pas que l'esprit supporter français avait autant de haine à déglutir.

  19. #5389
    Oh con les blaireaux. Mettre la défaite d'hier sur le dos de l'arbitrage ne les aidera pas à progresser en tout cas.

  20. #5390
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sauf que les deux buts côté droit c'était Meunier en latéral à ce moment, tout tombe à l'eau, Paris va perdre au Parc, MERCI HEIN.

    Sinon j'ai regardé sur BT sports, qui avait deux avantages : avoir des commentateurs pas trop stupide et surtout une bien meilleure qualité que sur un abonnement payant Bein connect
    En légal bt sport ?
    Je déteste bein, juste horrible de payer pour du lagg en basse définition alors que ma connexion permets largement mieux .....

  21. #5391
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oh con les blaireaux. Mettre la défaite d'hier sur le dos de l'arbitrage ne les aidera pas à progresser en tout cas.
    Ce qui me dérange c'est clairement l'appel à vindicte des arbitres.
    Remettre le 6-1 de l'année dernière sur le dos de l'arbitrage quoi... Encore 2-1 à la 99eme sur une décision de merde ok. Mais 6-1 quoi. 6.
    Bref. Ca pose problème ce genre de tribune je trouve.

  22. #5392
    Nan mais là faut être clairs : on est surtout pas bon devant hier. Mbappe pas bon, avec des pertes de balles et peu de percussion, Cavani a couru dans le vide et a touché très peu de ballons. Faut dire que Neymar a trop porté la balle et cherché l'exploit individuel en oubliant les copains.

    Après Lo Celso a pas été au niveau, mais c'est pas son poste. Et les remplaçants en 6 sont pas prêts. Ou alors il aurait fallut revenir au milieu Verratti / Rabiot / Drax. Mais bon... Ça manque de daron cette équipe.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #5393
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    2-0 ou 3-1 (seul scenario à prolongations) ou 5-2 ou 7-3...

    Paris devra être souverain au Parc des Princes.

    Je n'ai pas aimé Neymar pour son égoïsme, Lo Celso pour ses approximations et le coaching d'Emry.

    J'aurai voulu voir Draxler et Di Maria titulaires.

    Heureusement qu'il y a la coupe du monde cet été parce qu'encore attendre le printemps prochain pour les matchs à enjeu du touf français
    Di MAria titulaire il peut pas. Tu mets pas un gars acheté 150M pour ces matches là sur le banc. Par contre ne pas le faire rentrer, c'est incompréhensible.

    Faut aussi que les parisiens arrêtent de se raccrocher à 93. N'oubliez pas qu'il y a 6 minutes de temps additionnel ce jour là, un truc impensable de nos jours (pas du TA sur blessure, non, juste l'arbitre qui décide qu'il en a marre des gains de temps). Je vois pas le Real ne pas marquer à Paris, mais Paris peut très bien leur en coller 4. Faudra juste pas se gourrer sur la compo et le coaching

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et personne ne parle du duo Bravo / Josse complètement à côté de la plaque tout le match, à l'instar de Lo Celso, Verratti ... ?
    Si j'en ai parlé, insupportables sur les fautes etc.. On aurait dit 2 supporters dans leur canapé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5394
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Ce qui me dérange c'est clairement l'appel à vindicte des arbitres.
    Remettre le 6-1 de l'année dernière sur le dos de l'arbitrage quoi... Encore 2-1 à la 99eme sur une décision de merde ok. Mais 6-1 quoi. 6.
    Bref. Ca pose problème ce genre de tribune je trouve.
    Bah, l'élimination est clairement liée à l'arbitrage. La branlée ne l'est pas, l'humiliation non plus. Mais avec un arbitrage décent, Paris est en quarts. Après, on s'en branle, et l'article à charge là est un modèle de ridicule.
    J'ose espérer que Paris n'argumentent pas comme ça, et vu les déclas de Rabiot ça a pas l'air d'être le cas.

  25. #5395
    Ils sont obligés de tenter de mettre ma pression sur les arbitres. Sauf que là, l'arbitre a été correct, donc à par le footix intello qui n'y connait rien et le fan-d-mauvaise-foi, personne ne trouve à redire (et la TV norvégienne, mais osef un peu).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #5396
    Ah non faut pas déconner, l'arbitre a été mauvais hier. Je pense pas qu'il ait été pro-Real, juste mauvais. Il se loupe quand même énormément de fois tout le match.

  27. #5397
    Incroyablement fumeux ces lignes de blog . C'est un lien random ou c'est quelqu'un de suivi en Ligue 1 / par les fans du psg ?

  28. #5398
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    http://blogs.lexpress.fr/pantheon-fo...et-de-lequipe/

    Le type qui harangue la presse française à dégommer les arbitres qui seraient partials envers le PSG...
    C'est moi ou ça va super loin ? Je pensais pas que l'esprit supporter français avait autant de haine à déglutir.
    Je suis 100% d'accord avec cet article.
    Pas avec ton interprétation de celui-ci par contre.

  29. #5399
    Marcello a été très bon hier soir, l'arbitre mauvais et un Paris sur courant alternatif. La défaite est méritée et Paris mérite un meilleur arbitre au retour. Neymar a intérêt à se retirer les doigts et faire des passes à Cavani s'il veut son BO.

    On a des retours sur la non tit' de T. Silva ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  30. #5400
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je suis 100% d'accord avec cet article.
    Pas avec ton interprétation de celui-ci par contre.
    Rien que le titre, ça veut tout dire, je sais pas si j'ai le courage d'aller plus loin. Bon si allez. Ah oui donc il raconte nawak. Quelle main de Ramos ? lol. Le péno ? Bah oui il y est. Oui MBappé est hors-jeu, de peu mais oui il l'est.

    A croire que c'est Bravo qui a rédigé "l'article".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 180 sur 330 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •