Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 330 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 9896
  1. #5491
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il a qu'un an de contrat ?!?
    Ah bah genre ça va changer grand chose...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #5492
    Parce qu'il n'y a pas de simulation

    Protip : qui ne joue pas au foot ne peut pas arbitrer le foot.

  3. #5493
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    A mon avis, mais je ne suis pas dans sa tête, il se dit "je peux pas être BO dans cette équipe de peintres".

    Si le Real sort Paris, je pense que Neymar ET Rabiot partent à Madrid cet été. (et Paris récupère CR7 dans la manip, à 34 ans youpi)
    Et en cadeau bonux on file Emery, en échange de Zizou. Même à 45 ans , on prend.

  4. #5494
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah bah genre ça va changer grand chose...
    Ben si quand même un peu. Tu sembles dire que l'amour du club le fera pas rester, mais il reste quand même un peu la loi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #5495
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je discute parce que ça se joue dans un mouchoir de poche, il n'y a pas scandale de le siffler HJ même s'il ne l'est pas pourtant l'arbitre n'hésite pas un instant alors que Kroos sur le penalty ça se joue pareil dans un mouchoir mais on laisse jouer. Si c'était un cas isolé c'est pas grave, mais ça s'ajoute a tout un tas de décision défavorable qui vont toujours dans le même sens.

    Idem pourquoi Kroos il ne prend pas jaune la dessus ?

    J'ai trouvé l'arbitre partisan au début et moins passé 30 minutes. Mais par exemple je vois pas pourquoi certains rouspètent sur le CJ de Neymar.

    Pour Kroos je sais pas. Je vois pas pourquoi le mec prend pas jaune. C'est moins flagrant que d'autres cependant.

    Ca semble évident que l'arbitrage (ou pro-gros) à la maison existe, et Paris en profite largement en L1. Cependant sur ce match, je n'ai pas trouvé que c'était scandaleux. On n'est pas dans la remontada où là t'as juste envie que l'arbitre se pende le soir même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben si quand même un peu. Tu sembles dire que l'amour du club le fera pas rester, mais il reste quand même un peu la loi.
    Non mais je pense que tu es au second degré comme poneyroux...

    Genre un contrat, dans le foot, ça va empêcher un joueur de changer de club ? Ca fait juste augmenter son prix.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #5496
    On a pas vu le même match je crois, quand Neymar fait main au début, il hausse les épaules et part se replacer tranquillement, j'ai même été surpris. Donc non il va pas gueuler ni chouiner a l'arbitre.

    Par contre, avertir verbalement un joueur pour une main non volontaire et qui a eu aucune incidence juste après, j'ai jamais vu ça je crois.

    Ah et au passage, Modric dit juste après être tombé qu'il n'y a pas faute, mais il ne plonge pas non plus : il s'est emmêlé et est tombé ...

  7. #5497
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Genre un contrat, dans le foot, ça va empêcher un joueur de changer de club ? Ca fait juste augmenter son prix.
    Tu penses que le barca l'aurait laissé partir sans la clause de départ ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Ah et au passage, Modric dit juste après être tombé qu'il n'y a pas faute, mais il ne plonge pas non plus : il s'est emmêlé et est tombé ...
    C'est assez fatiguant d'ailleurs quand tu écoutes des commentaires. C'est devenu soit faute, soit simulation. T'as l'impression que rien d'autre n existe.

  8. #5498
    1-0 pour Nice et Marseille, but de Germain et Balotelli à la 4ème minute tous les 2.

  9. #5499
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu penses que le barca l'aurait laissé partir sans la clause de départ ?

    - - - Mise à jour - - -



    C'est assez fatiguant d'ailleurs quand tu écoutes des commentaires. C'est devenu soit faute, soit simulation. T'as l'impression que rien d'autre n existe.
    Ben disons que si Neymar avait fait sa star à chouiner qu'il veut plus jouer au Barça, que son nouveau club de coeur c'est Paris, etc...bah il serait parti oui. Tout comme MBappé est parti à Paris.

    Et si Paris sort en 8e contre le Real, je serais pas trop rassuré si j'étais parisien. Parce que bon, ses BO, il compte pas attendre que Paris mette encore 3 ans à gagner la C1. Donc dans ce cas de figure je suis prêt à parier que Madrid fera le forcing. Et dans ces cas là c'est rarement à l'avantage du club qui a le joueur sous contrat.

    Evidemment, si Paris sort Madrid dans 3 semaines, c'est pas la même histoire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #5500
    Excellents débuts de match.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #5501
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    On a pas vu le même match je crois, quand Neymar fait main au début, il hausse les épaules et part se replacer tranquillement, j'ai même été surpris. Donc non il va pas gueuler ni chouiner a l'arbitre.

    Par contre, avertir verbalement un joueur pour une main non volontaire et qui a eu aucune incidence juste après, j'ai jamais vu ça je crois.

    Ah et au passage, Modric dit juste après être tombé qu'il n'y a pas faute, mais il ne plonge pas non plus : il s'est emmêlé et est tombé ...
    Neymar fait un contrôle poitrine-bras qui est tout à fait volontaire, il espère juste que ça passe.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #5502
    Balotelli avec un péno pour le doublé et 2-0 pour Nice.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #5503
    Péno pour le Lokomotiv Moscou à la fin de la première mi-temps, dommage 2-1 Nice
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #5504
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Neymar fait un contrôle poitrine-bras qui est tout à fait volontaire, il espère juste que ça passe.
    Au point de mettre un averto verbal ? Un controle de la poitrine, ca finis souvent sur l'epaule voir le bras, le siffler ok normal, mais lui dire de se calmer alors que c'est un de ses premiers ballon ...

  15. #5505
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Au point de mettre un averto verbal ? Un controle de la poitrine, ca finis souvent sur l'epaule voir le bras, le siffler ok normal, mais lui dire de se calmer alors que c'est un de ses premiers ballon ...
    Bah oui, Neymar fait genre il comprend pas, l'arbitre lui dit qu'il a bien vu son manège.

    Faut être réaliste, si c'est Ronaldo qui fait pareil et que l'arbitre dit rien tu chouines !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #5506
    Valère Germain pour le doublé ! 2-0

    Ah par contre égalisation du Lokomotiv Moscou.

    - - - Mise à jour - - -

    Thauviiiiiiiiiiin 3-0

    - - - Mise à jour - - -

    3-2 pour le Lokomotiv, faut dire que Nice joue à 10.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #5507
    AH merde en plus c'était à Nice, bien mauvais résultat...

  18. #5508
    Fini
    OM 3-0 Braga
    Nice 2-3 Lokomotiv Moscou

    Dortmund 3-2 Bergame avec un doublé de Batshuayi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #5509
    Milan a gagné 0-3
    Il faudrait faire tourner au match retour car il y a 3 matchs très difficiles en Serie A : Roma, Lazio, Inter

  20. #5510
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah oui, Neymar fait genre il comprend pas, l'arbitre lui dit qu'il a bien vu son manège.

    Faut être réaliste, si c'est Ronaldo qui fait pareil et que l'arbitre dit rien tu chouines !!
    Si l'arbitre siffle, que ce soit Ronaldo ou Neymar, je vois pas ou est le problème, la main est sanctionnée.

    Mais bon, faut comprendre que j'ai UN PEU du mal a te croire, vu la description des faits complètement éronné que tu nous a écris.

  21. #5511
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Si l'arbitre siffle, que ce soit Ronaldo ou Neymar, je vois pas ou est le problème, la main est sanctionnée.

    Mais bon, faut comprendre que j'ai UN PEU du mal a te croire, vu la description des faits complètement éronné que tu nous a écris.
    This.

    Pas besoin d'en rajouter des tonnes, c'est pas comme s'il avait pris le ballon à pleine main.

  22. #5512
    Lyon qui marque deux fois en début de deuxième mi-temps.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  23. #5513
    Cette causerie de Bruno.

  24. #5514
    Est ce qu'on peut dire que Lyon fait partie du Top15 européen alors ?

  25. #5515
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Si l'arbitre siffle, que ce soit Ronaldo ou Neymar, je vois pas ou est le problème, la main est sanctionnée.

    Mais bon, faut comprendre que j'ai UN PEU du mal a te croire, vu la description des faits complètement éronné que tu nous a écris.
    J'ai l'impression qu'on ne parle plus de la même action

    Maintenant je m'en fous, en fait, si ça vous chante tous de penser que l'arbitre vous a entubé, pas de souci.

    Moi ce que je dis c'est:

    Y'avait péno
    Le HJ de MBP est sifflable
    Y'a une "main" de Ramos qui était sifflable comme pas sifflable, l'autre pas du tout.
    Le jaune de Neymar est normal ainsi que la (très) brêve réprimande verbale qu'il reçoit 30 secondes avant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #5516
    Rouge pas mis à Villareal, Fekir qui boite à force de se faire démonter (trou dans la chaussette et sang en dessous), et dans la foulée l'OL en prends un. Voilà voilà.

  27. #5517
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Rouge pas mis à Villareal, Fekir qui boite à force de se faire démonter (trou dans la chaussette et sang en dessous), et dans la foulée l'OL en prends un. Voilà voilà.
    Surement une autre partie du grand complot arbitral contre les clubs français !
    C'est ça qui rends nos équipes si nulles en europe !

  28. #5518
    Oula non, pas jusque là, mais sur ce coup, c'est rageant.

  29. #5519
    Cette patate de Memphis pour le 3-1 !
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  30. #5520
    Et encore, après, ils ont été trop individualistes devant, y avait vraiment la place pour un quatrième qui aurait été bien utile en vue du match retour là bas.

Page 184 sur 330 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •