Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 330 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 9896
  1. #5461
    Il semblerait que Neymar travaille sur une amélioration de cette technique du lever de ballon penalty
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #5462
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il est pas à retirer. C'est CFI pour l'autre équipe si le joueur la touche 2 fois.
    Comme le ballon bouge mais sans contact avec le joueur, c'est à retirer, non ?
    Parce qu'il est pas immobile, tout ça.

  3. #5463
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Le penalty de Lo Celso est discutable. Je pense que dans pas mal de cas il n'est pas sifflé. C'est pas non plus choquant qu'il le soit.
    Comme il n'aurait pas été choquant de siffler un penalty en faveur de Paris pour la main de je ne sais plus qui.

    Pareil pour les fautes, il y a environ le même nombre de faute sifflé pour Paris et pour le Réal, sauf que Paris se prend 4 cartons jaune. Avoir un carton ça met pas forcément le joueur dans des supers conditions.
    Sans compter les simulations etc... Bref c'est pleins de petites choses, mais mis bout à bout ça compte.

    C'est peut-être pas ce qui a fait perdre Paris, mais ça joue un peu. Et perdre 2-1 ou 3-2 au lieu de 3-1 c'est pas la même chose pour le match retour.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    L'arbitrage n'est pas scandaleux comme contre le Barça mais quand même ça saoul à force.

    Hier il est intransigeant avec Neymar sur sa première faute et laisse Kroos et Modric faire exactement la même chose. Le penalty est généreux, on va dire que Kroos joue bien le coup, mais il y a une action de l'autre côté à l'entrée de la surface, le madrilène pose ses mains sur Neymar, il tombe et il ne siffle rien. La main de Ramos est difficilement siffable, hormis compensation, il ne peut pas vraiment la coller plus mais il profite quand même de faire bloc de face. Mbappé n'est pas HJ sur son appel, mais ça se joue a rien alors c'est pas une grosse erreur. Faute ou pas faute sur Kimpembé sur le sur second but, j'ai du mal à voir mais à vitesse réelle je vois faute et ça m'étonnerai qu'il saute comme ça tout seul. La simulation de Modric qui passe crème.

    C'est tout un tas de décision qui au final finissent par peser lourd.

    Après le score est sevère on aurait mérirté mieux, à minima le nul. Le réal est ultra réaliste quand nous on se rate à plusieurs occasions. Jusqu'à la 80ieme on tenait un bon résultat dommage.

    En espérant qu'à la maison l'arbitrage soit de notre côté, c'est triste à dire mais à force de l'avoir contre nous, on souhaite l'avoir avec nous et non plus impartial.
    +1

    Le péno est OK même si Kroos en rajoute grossièrement , Lo Celso était trop tendre et inexpérimenté pour ce match, dommage mais c'est comme ça. De même pour Ramos je pense que ça aurait été sévère de siffler péno contre lui.

    Par contre tout le long du match y a eu un arbitrage pro-Real assez énervant, sur les 4 cartons jaunes qu'on prend il n'y a peut être que celui de Meunier qui est légit. L'arbitre a été intransigeant avec tous nos joueurs et coulant avec tous ceux du Réal (Nacho qui prend son carton a 10 minutes de la fin faut pas déconner).

    Alors oui ça n'est pas ça qui fait que le Réal met 3 buts, mais mis bout à bout ça pèse sur les joueurs, tu ne joues pas de la même façon si tu as un carton ou pas.

    Ah sinon je suis le seul qui a trouvé que la sortie de Cavani coincide avec la période où on campe dans le camp madrilène et que sans le but en carton de Ronaldo qui nous désorganise totalement à la fin on maîtrisait tranquillement ?

  4. #5464
    Quand je lis que le carton de Neymar n'est pas "legit", je me dis qu'on ne regarde pas le même sport en fait.

  5. #5465
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quand je lis que le carton de Neymar n'est pas "legit", je me dis qu'on ne regarde pas le même sport en fait.
    Clair

    Les mecs se laissent influencer par les commentaires grossiers de Bravo "oui ok y'a faute mais bon, oui ok c'est par derrière mais bon quand même"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #5466
    Après effectivement, le Real doit prendre deux cartons en première mi-temps.

  7. #5467
    Il y a pas carton sur la faute (débile) qui amène le CF avant le but de Paris ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #5468
    Cette équipe de flancs Mireille...

  9. #5469
    Et me semble que Neymar peut prendre rouge sur sa deuxième grosse faute.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #5470
    Pitié quoi c'était sa 1ere faute, c'est un croc en jambe et pas un tacle par derrière, son adversaire a pas choppé le cancer et a pu continuer tranquillement le match sans être amputé...

    edit: et sinon j'ai pas suivit le match sur Bein.

  11. #5471
    Enfin l'Equipe titre "Ce n'est pas fini" et ils ont bien raison. Nanarsser a plus qu'a sortir la douche à biftons.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #5472
    Je crois que c'était le cumul tacle par derrière et l'arbitre venait de le reprendre pour une main l'action précédente en mode "je laisse passer c'est le début du match mais la prochaine incartade et tu prends ta biscotte". Neymar fait pas une faute violente mais c'est genre 15 secondes après...

  13. #5473
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pitié quoi c'était sa 1ere faute, c'est un croc en jambe et pas un tacle par derrière, son adversaire a pas choppé le cancer et a pu continuer tranquillement le match sans être amputé...

    edit: et sinon j'ai pas suivit le match sur Bein.
    Il arrive par derrière, le balaye tranquille. Jaune normal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Je crois que c'était le cumul tacle par derrière et l'arbitre venait de le reprendre pour une main l'action précédente en mode "je laisse passer c'est le début du match mais la prochaine incartade et tu prends ta biscotte". Neymar fait pas une faute violente mais c'est genre 15 secondes après...
    C'est ça.

    il se fait siffler la main, rouspète, s'énerve, revient satonner le gars et après faudrait pas lui coller jaune... Non mais on rêve...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5474
    Il a besoin d'un éducateur Neymar.
    A chaque fois que j'le vois, je me dis que c'est triste que ce soit un connard, dans 80% de ses actions quand il fait une passe y a un danger qui arrive. Il a un talent extraordinaire, ça pourrait être le meilleur joueur du monde s'il pensait à autre chose qu'à sa gueule.

  15. #5475
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il a besoin d'un éducateur Neymar.
    A chaque fois que j'le vois, je me dis que c'est triste que ce soit un connard, dans 80% de ses actions quand il fait une passe y a un danger qui arrive. Il a un talent extraordinaire, ça pourrait être le meilleur joueur du monde s'il pensait à autre chose qu'à sa gueule.
    This. malgré son génie indéniable, pour moi il porte tout autant que Lo Celso la responsabilité de la défaite parisienne par son attitude de merde "je veux être le seul héros du soir pour mon Ballon d'Or" et refuse deux caviars immenses à Cavani et Mbappé.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #5476
    Et ça va pas changer au retour.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #5477
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et ça va pas changer au retour.
    J'ose espérer qu'il réalisera qu'on peut pas être Ballon d'Or en sortant en 1/8es de Champions League, et qu'il se posera donc les bonnes questions.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #5478
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ose espérer qu'il réalisera qu'on peut pas être Ballon d'Or en sortant en 1/8es de Champions League, et qu'il se posera donc les bonnes questions.
    A mon avis, mais je ne suis pas dans sa tête, il se dit "je peux pas être BO dans cette équipe de peintres".

    Si le Real sort Paris, je pense que Neymar ET Rabiot partent à Madrid cet été. (et Paris récupère CR7 dans la manip, à 34 ans youpi)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #5479
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ose espérer qu'il réalisera qu'on peut pas être Ballon d'Or en sortant en 1/8es de Champions League, et qu'il se posera donc les bonnes questions.
    Ben il ira au Real la saison prochaine

  20. #5480
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    A mon avis, mais je ne suis pas dans sa tête, il se dit "je peux pas être BO dans cette équipe de peintres".

    Si le Real sort Paris, je pense que Neymar ET Rabiot partent à Madrid cet été. (et Paris récupère CR7 dans la manip, à 34 ans youpi)
    N'importe quoi....

  21. #5481
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    N'importe quoi....
    On en reparlera.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca fait un bail que le RM suit Rabiot, je le vois pas rester après la CdM s'il a une grosse offre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5482
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    A mon avis, mais je ne suis pas dans sa tête, il se dit "je peux pas être BO dans cette équipe de peintres".

    Si le Real sort Paris, je pense que Neymar ET Rabiot partent à Madrid cet été. (et Paris récupère CR7 dans la manip, à 34 ans youpi)
    Mais s'il y a bien un footix ici c'est bien toi, c'est chaud le nombre de conneries que tu peux débiter à l'heure
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #5483
    Dire qu'il y avait pénalty sur la "main" de Ramos c'est bien pire que son scénario fiction de cet été hein ... ^^

  24. #5484
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mais s'il y a bien un footix ici c'est bien toi, c'est chaud le nombre de conneries que tu peux débiter à l'heure
    Tu vois Neymar rester pour l'amour du club s'il a une offre du Real cet été et vous sortez en 8e ?

    - - - Mise à jour - - -

    Note que moi j'espère bien que vous allez sortir le Real hein. Rien pour ne plus voir Ramos... :/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #5485
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Dire qu'il y avait pénalty sur la "main" de Ramos c'est bien pire que son scénario fiction de cet été hein ... ^^
    Non mais toi t'as pas vu la main de Ramos, t'as pas vu l'appel de Mbappé signalé HJ et t'as pas vu le faux carton de Rabiot. En faite t'as pas vu le match donc bon...

    Par contre tu vois bien Verratti couvrir Kroos

    Oh dis donc Ramos quand il veut il sait les mettre les mains dans son dos.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #5486
    La rage. J'ai revu le carton de Rabiot, c'est l'action ou Modric s'étale tout seul et essaye de jouer le ballon au sol. Y'a jamais faute mais y'avait pas simulation donc ... Je comprenais pas.

    Le reste ... Comme je l'ai dit, chercher à justifier la défaite par le prisme de l'arbitrage c'est triste pour vous.

  27. #5487
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La rage. J'ai revu le carton de Rabiot, c'est l'action ou Modric s'étale tout seul et essaye de jouer le ballon au sol. Y'a jamais faute mais y'avait pas simulation donc ... Je comprenais pas.

    Le reste ... Comme je l'ai dit, chercher à justifier la défaite par le prisme de l'arbitrage c'est triste pour vous.
    Je justifie rien du tout je fais un constat. J'ai juste pas envie de répéter 12 fois ce que j'ai déjà dis ailleurs, sur le coaching, le placement etc.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #5488
    Non sur la main de Ramos je confondais 2 actions, il y en a une ou c'est super limite, et l'autre ou clairement tu peux pas siffler. Mais bon on ne peut pas dire qu'il défend les bras en l'air comme Canavarro à une époque.

    Mbappé est HJ je vois même pas pourquoi on discute encore.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #5489
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu vois Neymar rester pour l'amour du club s'il a une offre du Real cet été et vous sortez en 8e ?
    Il a qu'un an de contrat ?!?

  30. #5490
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non sur la main de Ramos je confondais 2 actions, il y en a une ou c'est super limite, et l'autre ou clairement tu peux pas siffler. Mais bon on ne peut pas dire qu'il défend les bras en l'air comme Canavarro à une époque.

    Mbappé est HJ je vois même pas pourquoi on discute encore.
    Je discute parce que ça se joue dans un mouchoir de poche, il n'y a pas scandale de le siffler HJ même s'il ne l'est pas pourtant l'arbitre n'hésite pas un instant alors que Kroos sur le penalty ça se joue pareil dans un mouchoir mais on laisse jouer. Si c'était un cas isolé c'est pas grave, mais ça s'ajoute a tout un tas de décision défavorable qui vont toujours dans le même sens.

    Idem pourquoi Kroos il ne prend pas jaune la dessus ?

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 183 sur 330 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •