Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 330 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9896
  1. #211
    Ouais bien naze cette fin de match ... ah tiens but de Di maria ... mouais
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #212
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Paris ils sont encore en mode repos après la trêve internationale, même si ça là ça passe plus facilement.
    C'est le même match qu'à Dijon, les mouvements sont chiants... T'as deux/trois moments sympa à voir mais c'est quand même pas fameux.
    Ca ronronne mais ça en met 4. Tranquillou
    Le commentateur de cacanal+ il est nul mais vraiment. Il parle tellement pour rien dire
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  3. #213
    Rendez-nous Grégoire ! Ca gueulait plus facilement mais c'était cool.
    Stéphane Guy là il est passé en mode grand papa relou qui regarde Hanouna depuis que tout ce qu'il fait c'est commenter des matchs. C'est insupportable, et ça me fait chier que ce soit Beye qui commente. Même le duo Berger-Sauzée j'le trouve meilleur alors que Sauzée est mille fois moins intéressant que Beye.

    Et faudrait trouver un juste milieu entre Paga et Tallaron pour Canal, il doit bien y avoir un compromis entre le débile qui rigole tout le temps et le mec ultra austère nan ?

  4. #214
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon, je trouve l'arbitre très mauvais. Sur tous les plans.
    Il rate son match ouais, il gène les joueurs, ne siffle pas quand il faut, très timide sur les cartons. Pas de faute d'arbitrage qui influence le résultat, c'est déjà ça.
    A l'inverse l'arbitre de touche qui signale les HJ de Cavani fait un sans-faute.

  5. #215
    Remettez nous l'arbitre espagnol lui il est au top !!!

  6. #216
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Rendez-nous Grégoire ! Ca gueulait plus facilement mais c'était cool.
    Stéphane Guy là il est passé en mode grand papa relou qui regarde Hanouna depuis que tout ce qu'il fait c'est commenter des matchs. C'est insupportable, et ça me fait chier que ce soit Beye qui commente. Même le duo Berger-Sauzée j'le trouve meilleur alors que Sauzée est mille fois moins intéressant que Beye.

    Et faudrait trouver un juste milieu entre Paga et Tallaron pour Canal, il doit bien y avoir un compromis entre le débile qui rigole tout le temps et le mec ultra austère nan ?
    Ptet il se fait chier :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #217
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Rendez-nous Grégoire ! Ca gueulait plus facilement mais c'était cool.
    Stéphane Guy là il est passé en mode grand papa relou qui regarde Hanouna depuis que tout ce qu'il fait c'est commenter des matchs. C'est insupportable, et ça me fait chier que ce soit Beye qui commente. Même le duo Berger-Sauzée j'le trouve meilleur alors que Sauzée est mille fois moins intéressant que Beye.

    Et faudrait trouver un juste milieu entre Paga et Tallaron pour Canal, il doit bien y avoir un compromis entre le débile qui rigole tout le temps et le mec ultra austère nan ?
    Des fois je trouve un stream sans commentaires, juste avec l'ambiance du stade, et juste une ou deux phrases par ci par là pour ponctuer une belle action ou un but, c'est
    Mais bon pas ce soir
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #218
    Fini 3-0 Bayern, bon le Celtic est hyper naïf mais c'était franchement mieux coté Bayern.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #219
    Une belle soirée de ligue des champions
    De plus pour la Roma, c'est vraiment un bon résultat.

  10. #220
    C'est très bizarre ce PSG :
    Ils jouent mal, comme contre le Bayern, et ils plantent 4 buts sans en encaisser. Meilleure attaque d'Europe. 12 buts marqués, aucun encaissés en 3 journées de C1.

    Du coup, ça me laisse dubitatif sur la suite :
    - Soit leur réussite s'arrête et il tombe sur une équipe réaliste et là ça va piquer très fort (le cul du PSG).
    - Soit ils augmentent leur niveau de jeu (notamment au milieu) et là ça va piquer très fort (le cul des adversaires).

    Mais j'ai pas la moindre idée de quel côté ça peut pencher....
    Sur le match d'hier, le milieu est bof barf prout, les latéraux sont bofbofcaca, et Neymar bouffe la feuille...... Mais ils auraient pu marquer 8 buts si Kiki et Cava avaient pas vendangés.

    Ah, si, y a un truc qui est quand même excellent : ALPHONSE IS IN DA HOUSE ! Qu'elle est loin cette période maudite où chaque tir cadré était un but....
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #221
    De ce que j'en ai vu je n'aime pas du tout le Mbappé parisien.
    J'ai le sentiment qu'il veut toujours en faire plus, plus de grigris, toujours vouloir jouer avec Neymar.
    Il a beaucoup de mal à se placer. Il est souvent collé à Neymar ou Cavani.

    C'est ma vision de bouts de matchs comme je ne suis pas tous les matchs du PSG.
    Qu'en pensent les habitués ?

  12. #222
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    C'est très bizarre ce PSG :
    Ils jouent mal, comme contre le Bayern, et ils plantent 4 buts sans en encaisser. Meilleure attaque d'Europe. 12 buts marqués, aucun encaissés en 3 journées de C1.

    Du coup, ça me laisse dubitatif sur la suite :
    - Soit leur réussite s'arrête et il tombe sur une équipe réaliste et là ça va piquer très fort (le cul du PSG).
    - Soit ils augmentent leur niveau de jeu (notamment au milieu) et là ça va piquer très fort (le cul des adversaires).

    Mais j'ai pas la moindre idée de quel côté ça peut pencher....
    Sur le match d'hier, le milieu est bof barf prout, les latéraux sont bofbofcaca, et Neymar bouffe la feuille...... Mais ils auraient pu marquer 8 buts si Kiki et Cava avaient pas vendangés.

    Ah, si, y a un truc qui est quand même excellent : ALPHONSE IS IN DA HOUSE ! Qu'elle est loin cette période maudite où chaque tir cadré était un but....
    Même nalyse, ou proche.
    Seule une équipe avec un milieu bien fort (et une défense qui va avec) peut sembler gêner le PSG. En gros cette année, Montpellier a mis le bus, joué intelligemment et eu du cul.
    Lyon a bien pressé au milieu(récupération), n'a pas une défense en béton, et a manqué un peu de cul.
    Dion, ils ont bie joué e coup contre une équipe mixte mis je n'ai pas senti le PSG en réel danger

    Les autres, même avec un PSG qui semble sous prozac, il en prennent 2,3, 5, 5 ou 12 suivant le sens du vent.

    Du coup, il y a qui en Europe avec un milieu vraiment fort? Real, Juve?
    _____________________________________________

  13. #223
    Il est très bon, il pourrait être stratosphérique. Sa relation privilégié avec Neymar vient du faite que c'est trop compliqué de combiné avec Cavani et que je pense ils s'apprécient vraiment. Il joue plus sobre que Neymar en revanche. S'il arrive à régler la mire il est dans le top 10 ballon d'or.

    Alors certes il joue moins direct qu'avec Monaco mais c'est aussi l'équipe qui veut ça. Hier il croque deux contre attaque en ratant une élimination sur ses grand enjambés ou sur son crochet face au gardien. Sinon il finit avec un bilan encore meilleur (1 but + 1 passe dé) :notbad:
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #224
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Du coup, il y a qui en Europe avec un milieu vraiment fort? Real, Juve?
    City.

  15. #225
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Même nalyse, ou proche.
    Seule une équipe avec un milieu bien fort (et une défense qui va avec) peut sembler gêner le PSG. En gros cette année, Montpellier a mis le bus, joué intelligemment et eu du cul.
    Lyon a bien pressé au milieu(récupération), n'a pas une défense en béton, et a manqué un peu de cul.

    Les autres, même avec un PSG qui semble sous prozac, il en prennent 3, 5, 5 ou 12 suivant le sens du vent.

    Du coup, il y a qui en Europe avec un milieu vraiment fort? Real, Juve?
    Ce qui nous gêne cette saison c'est le pressing haut, on a plus de mal à ressortir les ballons proprement. Mais savoir subir sans encaisser de but et punir l'adversaire c'est la marque des grandes équipes ses dernières années. Il faudrait quand même plus de maîtrise face à un adversaire comme Anderletch, qui au final a été plus dangereux que le Bayern je trouve, mais je ne suis pas inquiet plus que ça.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #226
    Justement, il croque quand même pas mal.
    À Dijon il a pas mal gâché aussi.
    Et il est pas très impliqué dans le travail défensif.

    Quand Cavani croque des actions similaires il se fait charier de partout.

    C'est frustrant parcequ'il a montré qu'il pouvait faire bien mieux avec Monaco.

  17. #227
    D'ailleurs le temps faible d'hier correspond à la longue période où l'on se fait bouger physiquement dans les duels, jusqu'à ce que Rabiot se mange une belle semelle et se réveille. Par moment il nous manque le mec qui va mettre un tampon et imposer son physique dans les duels et montrer l'exemple à ses coéquipiers. Alves le faisait en début de saison ça serait bien que l'on attende pas 30 min, surtout quand tu as un mec comme Kimpembe.

    @Barbe : Mbappé pour le moment c'est 4 buts, 4 passe dé en 8 matchs avec Paris. C'est pas mal, laisse lui le temps d'apprendre encore un peu ses coéquipiers et il a le droit de croqué, il ne peut pas tout marquer. Même si un but contre Dijon et un doublé hier ça n'aurait pas été volé.

    Concernant Cavani le gros soucis c'est qu'il ne participe pas au jeu, qu'il est performant uniquement dans les 16m. Un vrai 9 à l'ancienne donc forcément quand il croque c'est plus grave car son unique but c'est de la mettre au fond.
    Dernière modification par Redlight ; 19/10/2017 à 11h31.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #228
    C'est vrai que c'est quand même pas mal.
    J'ai trop retenu ses ratés.
    Mais ce potentiel qu'il a. Ce qu'il démontre à chaque fois c'est beau.
    Je rêve du jour où il lèvera le ballon d'or avant Neymar

  19. #229
    Laporte qui l'ouvre de nouveau dans les journaux :
    Eurosport : Non convoqué en Bleu, Laporte se lâche : "On dirait que Marseille, c'est supérieur à Bilbao" - http://www.eurosport.fr/football/cou...65/story.shtml
    Je suis bien content que DD le convoque pas celui là.

  20. #230
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Laporte qui l'ouvre de nouveau dans les journaux :


    Je suis bien content que DD le convoque pas celui là.
    En même temps quand il voit que Rami est convoqué, je peux comprendre qu'il fonde une durite...



    Pour Mbappé, je trouve que ça va de mieux en mieux dans l'animation. Le problème de Paris c'est qu'avec les 12 attaquants qu'on a, à partir du moment où on mène au score (de deux buts, allez) ça vire aux Harlem Globetrotters. Les mecs se lancent tous dans des trucs tout seul à base de roulette / passement de jambe / petits ponts et perdent un nombre effroyable de ballons. Neymar fait beaucoup ça, Kiki aussi, Di Maria j'en parle même pas tellement il me fait de la peine et je préférerai qu'il parte. Le plus sobre c'est Draxler. Et je veux pas qu'il parte lui parce qu'il pue la classe

    Ce qui m'emmerde avec Paris c'est certains choix de coach : contre Dijon, pourquoi aligner cette équipe là ? Tu alignes Lucas et Draxler devant, tu mets Nkunku et Lo Celso au milieu, tu fais tourner en vrai. Faire jouer Alves au milieu ça sert à rien et ça le fatigue ! Même Neymar doit tourner !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #231
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Laporte qui l'ouvre de nouveau dans les journaux :


    Je suis bien content que DD le convoque pas celui là.
    Pourquoi ?
    Parce qu'il ose ouvrir sa gueule ? Laporte mérite très clairement sa place en EDF et pourrait choisir la sélection espagnole, mais il préfère la France. Et pour une fois, c'est pas une question sportive.
    On a un mec qui veut défendre ses couleurs et qui, alors que tout le métier reconnaît sa valeur, n'est pas sélectionné par un mec qui préfère Adil Rami. Je l'aurais mauvaise moi aussi.

  22. #232
    Je préfère avoir Rami en EDF, qui ne l'ouvre jamais, qui a du vécu sur la scène européenne et en EDF et qui saura accepter son statut de sparring partner à l'entraînement.

    Ça doit faire minimum 2 ans qu'il menace d'aller en équipe d'Espagne s'il est pas sélectionné.
    Bilan des courses, aucune des 2 sélections ne l'a encore sélectionné.

  23. #233
    Rami est bon pour l'instant, et d'après des consultants (ça fait peur mais bon), Laporte est médiocre avec Bilbao ...

  24. #234
    Et s'il faut aller chercher un jeune DC prometteur je préfère que ce soit Upamecano que Laporte

  25. #235
    Si Deschamps va chercher un mec de 18 ans, déf central, qui a quelques matchs en pro (et qui s'appelle pas Mbappé ), j'me rase les cheveux.
    Laporte est pas un DC prometteur hein. C'est un DC établi. 4 saison titulaire indiscutable, voulu par Pep et Zinedine...
    Et j'prendrais Kimpembe avant Upamecano.

  26. #236
    Kimpembe est déjà dans le groupe.
    Laporte est soit disant voulu par tout le monde. Et pourtant il est toujours à Bilbao. Je suis même pas sûr qu'il ait déjà joué la LdC

  27. #237
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Kimpembe est déjà dans le groupe.
    Laporte est soit disant voulu par tout le monde. Et pourtant il est toujours à Bilbao. Je suis même pas sûr qu'il ait déjà joué la LdC
    65 millions la clause libératoire. Faut les sortir, c'est pas non plus le meilleur DC au monde.
    Mais tu l'as déjà vu jouer ?

  28. #238
    2/3 matchs par ci par là.
    Je remets pas en cause son talent mais sa communication.
    Tu l'entends tout le temps dire qu'il est demandé partout, qu'il devrait être sélectionné en EDF, que si on le prend pas il n'hésitera pas à aller avec l'Espagne.
    S'il a vraiment envie de jouer avec son pays il se tait et il bosse pour se faire remarquer.
    C'est l'ancien capitaine des espoirs, il est connu du staff français. S'ils préfèrent ne pas le prendre c'est qu'il y a une raison.
    Et vu l'importance que Deschamps donne au groupe et à la vie de groupe plutôt qu'aux qualités des joueurs ça m'étonne pas qu'à niveau similaire il préfère prendre Rami que Laporte

  29. #239
    Ouais enfin rami c'est du délit de sale gueule, il a retrouvé son physique et il est plutôt pas mal cette saison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #240
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Laporte qui l'ouvre de nouveau dans les journaux :


    Je suis bien content que DD le convoque pas celui là.
    Assez d'accord avec lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •