Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 330 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9896
  1. #151
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Oui, j'avais déjà lu y'a quelques jours sur un forum du SRFC que c'était pour ça que Pinault s'est rapproché de Létang. Pinault est une pince, mais je suis pas sûr que ça serait mieux avec des investisseurs chinois.

    Ruello viré/pas viré ça part uniquement des journalistes, ce sont eux les comiques dans l"histoire (avec Ruello quand même).
    Boh Milan jusque là ils mettent le paquet les chinois.
    Si ça se trouve Rennes se qualifierait même pour l'Europe (j'aimerais bien en plus )

  2. #152
    Pour la petite histoire, Liverpool a battu le record de la plus grosse victoire a l’extérieur pour un club anglais en coupe d'europe.
    Avant, ce record était détenu par United (6-0) et date de 1957.

  3. #153
    Lu dans "20 Minutes" un président d'un club de supporter Belge à propos des applaudissements envers Ibrahimovic en 2013 à Anderlecht : "Le problème ce sont les supporters qui ne viennent au stade qu'une fois par an, pour voir des vedettes. Ils ne sont jamais là quand ça va mal"

    C'est sur que 0-5, ça allait super bien...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Pour la petite histoire, Liverpool a battu le record de la plus grosse victoire a l’extérieur pour un club anglais en coupe d'europe.
    Avant, ce record était détenu par United (6-0) et date de 1957.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #154
    Tu sais pas ce que ca veut dire ?
    Tu veux que je t'explique la différence entre Europe et Union européenne ?
    Dernière modification par Sandoo ; 18/10/2017 à 13h38.

  5. #155
    Je voudrais surtout que tu définisses ce que tu entends par Coupe d'Europe, parce que les ersatz qui existaient avant la C1, c'était quand même grandguinolesque en terme de référence...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #156
    C'est complètement faux de dire ça, c'était des vrais coupes d'Europe.

    La coupe des champions, avec le champion. La coupe des coupes avec les vainqueurs de coupe (avec de très bonnes équipes la plupart du temps). Puis la C3, qui a peu changé finalement.
    Finalement la disparition de la C2 et le nouveau système a fait que les gens qui faisaient régulièrement la C2 font la C1 désormais (dans les grands championnats, même s'il y a des années où il y a des exceptions).
    La nouvelle C1 aussi empêche les clubs norvégiens (entre autres) de briller pendant la première phase de poule, comme c'était souvent le cas car leur championnat démarrant plus tôt, elles étaient mieux rodées.

    Faut arrêter de croire qu'il y avait de mauvaises coupes d'Europe, il suffit de regarder les palmarès.

  7. #157

    Je parle de la C1, c'est à dire l'ensemble "Coupe de Clubs Champions" + "Ligue des Champions" (c'est quand même plus court de dire C1), sauf que j'ai commis une erreur, dans mon esprit ça démarrait en 58/59.
    Désolé.
    Je pensais plutôt aux "coupe d'Europe" comme la Coupe Latine (et son match de 146 minutes) ou à la coupe des ville de foire de 55-58 (une coupe sur 3 ans...)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #158
    Ouais j'avoue que je suis complètement ignorant sur les coupes d'Europe d'une autre époque.
    Mais j'aimais bien le système des 3 coupes, avec 1 seule équipe par pays (enfin la C3 je crois qu'il y avait déjà plusieurs équipes).

  9. #159
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais j'aimais bien le système des 3 coupes, avec 1 seule équipe par pays (enfin la C3 je crois qu'il y avait déjà plusieurs équipes).
    Moi aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui, en C3 tu retrouvais le 2e et le 3e du championnat, voire le 4e.
    Aujourd'hui c'est l'inverse : le championnat donne 3 équipes en C1 et une en C3...

    D'ailleurs la seule façon d'être en C1 sans être champion à l'époque était... de gagner la C1 l'année précédente.
    Ainsi Nottingham Forest est la seule équipe a avoir gagné plus de C1 (2) que de championnat (1), c'est aussi le premier (et seul?) vainqueur à être descendu en 3ème division nationale.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #160
    Je crois pas qu'il y ait d'autre exemple.
    Par contre y a Aston Villa qui est champion de troisième division en 72, monte en First division en 75, champions en 81, champions d'Europe en 82.
    C'est propre.

  11. #161
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je voudrais surtout que tu définisses ce que tu entends par Coupe d'Europe, parce que les ersatz qui existaient avant la C1, c'était quand même grandguinolesque en terme de référence...
    Au bûcher pour hérésie
    Eens patient, altijd patient.

  12. #162
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Au bûcher pour hérésie
    Une finale qui se joue au but en or sans limite de temps (et sans remplacement à l'époque), est-ce bien sérieux?
    Une coupe qui se déroule sur 3 ans avec certaines équipes créées pour l'occasion, est-ce bien sérieux?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #163
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Une finale qui se joue au but en or sans limite de temps (et sans remplacement à l'époque), est-ce bien sérieux?
    Une coupe qui se déroule sur 3 ans avec certaines équipes créées pour l'occasion, est-ce bien sérieux?
    Boarf... On va bien organiser une coupe du monde en 2022 dans un pays grand comme un placard à balais!

  14. #164
    N'empêche que si on refaisait ça et que Londres faisait une équipe unie avec les meilleurs joueurs des clubs basés là-bas, ça aurait sûrement de la gueule.

    En plus à part les deux premières éditions un peu hasardeuses, je vois pas le problème avec toutes celles qui ont suivi.

  15. #165
    La C2, tu pouvais retrouver des équipes surprises, genre Nîmes en 1996... qui manque de peu d'être relégué de National tout en étant finaliste de la Coupe de France. Ce qui avec le doublé d'Auxerre les envoie en C2.

  16. #166
    Les éditions suivantes sont un peu plus logiques et sportives et le nom sera remplacé par Coupe de l'UEFA, donc ça ne me pose pas de problème, mais à l'origine, c'est portnawak.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    La C2, tu pouvais retrouver des équipes surprises, genre Nîmes en 1996... qui manque de peu d'être relégué de National tout en étant finaliste de la Coupe de France. Ce qui avec le doublé d'Auxerre les envoie en C2.
    Aujourd'hui tu les retrouves en Liga Europa.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #167
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Aujourd'hui tu les retrouves en Liga Europa.
    Oui, mais ils rencontreront aussi des clubs qui ont fini 4-5è de leur championnat, pas uniquement des vainqueurs de coupe. J'aimais bien le concept.

    J'arrive plus à me souvenir s'ils étaient pro à l'époque, Nîmes ; parce qu'aujourd'hui, si tu gagnes la coupe de France et que t'es amateur, tu vas pas en C3 (la question s'était posée avec Quevilly finaliste en 2012).

  18. #168
    Et surtout la coupe des coupes c'était de l'élimination directe tout du long, donc plus de chances de surprises qu'avec des poules.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #169
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les clubs amateurs ne font pas partie de la LFP, du coup ça me semble logique SI l'UEFA est un truc professionnel.

    Après ils n'étaient que finalistes, pas vainqueurs, et je crois que dans ce cas c'est la ligue qui décide qui elle envoie en cas de doublé du vainqueur.
    Ouais mais si en fait, je viens de chercher, Nîmes était amateur en 1996, donc pas partie de la LFP, ils sont quand même allés en C2 (où ils ont passé un tour).

    Pas sur que la ligue aie demandé à Auxerre s'ils voulaient aller en C1 ou en C2...

  20. #170
    Les statuts disaient bien que c'était le finaliste de l'épreuve qui allait en c2. Ya pas de choix à ce niveau de décision la.

  21. #171
    Ils aiment bien le suspense les parisiens.
    Joli mouvement collectif !

  22. #172
    Bon j'espère qu'ils vont pas dormir maintenant.

  23. #173
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bon j'espère qu'ils vont pas dormir maintenant.
    C'est vrai que c'est fréquent à Paris cette année. Y a plein d'exemples
    Faudrait peut être qu'ils arrêtent de perdre toutes les balles par contre.

    Rabiot a dû perdre les 3/4 de ses ballons.

  24. #174
    Dani Alves se fait bouffer et fait des erreurs, heureusement Areola est la deux fois

  25. #175
    Toooooooooooor ! Thomas Müller 1-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #176
    Paris pensaient que les belges allaient mettre le bus. Alves joue comme un attaquant et il déséquilibre le bloc.
    ---
    Si Cavani la met celle-là...
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  27. #177

  28. #178
    Par contre les tirages de maillots anderlechtois quand le joueur parisien est passé devant d'1 mètre ça serait bien que cela cesse.

  29. #179

  30. #180
    Dendoncker, il veut bien se faire voir du PSG.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •