Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 330 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 9896
  1. #1171
    Il faut remettre les choses dans leur contexte.
    Il s'agit d'un derby contre la racaille verte.
    Une provocation, ça serait d'aller face à leur kop, de se retourner, de leur montrer son cul, puis de faire un geste "je vous la met profond" avant de les traiter de chômeurs consanguins. Là ouais.

  2. #1172
    Après le commentaire tout droit sorti de l'équipe hier, on a droit à l'invasion de FootMercato.


  3. #1173
    C'est les Lyonnais. Ça pulule partout et ça peut pas s'empêcher de venir cracher son venin un peu partout sur internet

  4. #1174
    D'un autre côté, ce sont les seuls qui s'agitent encore j'ai l'impression.

    Les parisiens ne se mélangent plus avec la plèbe.
    Les marseillais avaient trop honte d'eux mêmes ces dernières saisons donc ils se terrent.
    Les autres clubs ont 8 supporters.

    Donc il reste les Lyonnais sur le net. On n'ira pas jusqu'à analyser ce qu'ils y écrivent.

  5. #1175
    Tu t'agites aussi beaucoup ici, faut te rajouter dans la liste des Lyonnais sur la première page ?

  6. #1176
    En fait, pourquoi vous parlez encore de Fekir?
    Le mec a chambré les supporters, des centaines d'autres joueurs l'on fait avant lui et a priori les supporters stéphanois allait envahir le stade même si Fekir c’était excusé d'avoir marqué un 5éme but.

    Il a chambré, il a pris un jaune, point.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  7. #1177
    Bah faut dire que là les parisiens ils se sentent moyen concernés par le débat qui dure depuis 5 pages....

    My two cents :
    Les célébrations et la chambre ça participe du foot et du spectacle. C'est ce qui fait vibrer aussi. C'est ce qui fait la légende du sport.
    Je me souviens de Dugarry qui tire la langue au Mondial 98. Je me rappelle plus de son but ni du match. Mais c'est un souvenir de foot.

    Donc tous les gars qui ont envahis le terrain on les choppe et on les interdit de stade. Parce qu'il n'y a de place pour les connards violents nul part.

    Si ils veulent gueuler, qu'ils le fassent contre leur équipe qui joue mal. Même si dans mon esprit un supporter ça doit supporter son équipe, même dans la branlée.
    Idem pour Evra : le mec est un con, je l'aime pas, il aurait pas du dégoupiller. Mais dans tous les cas, ceux qui doivent être sanctionnés sans pitié c'est les teubés qui se déplacent pour insulter et qui rentrent sur le terrain. Insulter c'est interdit. Rentrer sur le terrain c'est interdit. Faut purgerle foot de ces merdes là.
    Et perso j'aime les fumis, les tiphos et les chants de supporter (ancien abonné dans les deux virages du Parc ).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #1178
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    En fait, pourquoi vous parlez encore de Fekir?
    Le mec a chambré les supporters, des centaines d'autres joueurs l'on fait avant lui et a priori les supporters stéphanois allait envahir le stade même si Fekir c’était excusé d'avoir marqué un 5éme but.

    Il a chambré, il a pris un jaune, point.
    C'était juste l'occasion d'expliquer la Loi 12 à Thufir et accessoirement à d'autres si ça les intéresse, c'est jamais perdu.

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Insulter c'est interdit. Rentrer sur le terrain c'est interdit. Faut purgerle foot de ces merdes là.
    Et perso j'aime les fumis, les tiphos et les chants de supporter (ancien abonné dans les deux virages du Parc ).
    Je pense malheureusement que tu auras du mal à séparer les insultes / la violence de la partie tifos / fumis / chants dans ce sport.

  9. #1179


    Si on parlait plutôt de la sélection de DD pour les 2 prochains matchs amicaux ?

    La liste des 24 Bleus sélectionnés

    Gardiens : Areola (Paris-SG), Costil (Bordeaux), Mandanda (Marseille)

    Défenseurs : Digne (FC Barcelone/ ESP), Jallet (Nice), Koscielny (Arsenal/ ANG), Kimpembe (Paris-SG), Kurzawa (Paris-SG), Pavard (Stuttgart/ ALL), Umtiti (FC Barcelone/ ESP), Varane (Real Madrid/ ESP)

    Milieux : Matuidi (Juventus/ ITA), Nzonzi (Séville FC/ ESP), Rabiot (Paris-SG), Sissoko (Tottenham/ ANG), Tolisso (Bayern Munich/ ALL)

    Attaquants : Coman (Bayern Munich/ ALL), Fekir (Lyon), Giroud (Arsenal/ ANG), Griezmann (Atlético de Madrid/ ESP), Lacazette (Arsenal/ ANG), Martial (Manchester United/ ANG), Mbappé (Paris-SG), Thauvin (Marseille)
    Un paquet d'absents, des revenants et 2 nouvelles têtes, les rares places encore dispo pour la CDM se jouent sur ces 2 matchs imo, si un petit nouveau ou un mec en ballotage défavorable sort 2 matchs de patron ça pourrait faire changer d'avis DD, j'ai quand même peur qu'on soit totalement perdu sur le terrain avec autant d’expérimentations. :/

  10. #1180
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'était juste l'occasion d'expliquer la Loi 12 à Thufir et accessoirement à d'autres si ça les intéresse, c'est jamais perdu.



    Je pense malheureusement que tu auras du mal à séparer les insultes / la violence de la partie tifos / fumis / chants dans ce sport.
    Les insultes en effet, la violence par contre non. La plus part des ultras ne sont pas/plus violent.

  11. #1181
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bah faut dire que là les parisiens ils se sentent moyen concernés par le débat qui dure depuis 5 pages....

    My two cents :
    Les célébrations et la chambre ça participe du foot et du spectacle. C'est ce qui fait vibrer aussi. C'est ce qui fait la légende du sport.
    Je me souviens de Dugarry qui tire la langue au Mondial 98. Je me rappelle plus de son but ni du match. Mais c'est un souvenir de foot.

    Donc tous les gars qui ont envahis le terrain on les choppe et on les interdit de stade. Parce qu'il n'y a de place pour les connards violents nul part.

    Si ils veulent gueuler, qu'ils le fassent contre leur équipe qui joue mal. Même si dans mon esprit un supporter ça doit supporter son équipe, même dans la branlée.
    Idem pour Evra : le mec est un con, je l'aime pas, il aurait pas du dégoupiller. Mais dans tous les cas, ceux qui doivent être sanctionnés sans pitié c'est les teubés qui se déplacent pour insulter et qui rentrent sur le terrain. Insulter c'est interdit. Rentrer sur le terrain c'est interdit. Faut purgerle foot de ces merdes là.
    Et perso j'aime les fumis, les tiphos et les chants de supporter (ancien abonné dans les deux virages du Parc ).
    J'ai bien crier "Enculé" après le prénom des joueurs de l'équipe adverse lors de la présentation par le speaker au parc moi
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1182
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai bien crier "Enculé" après le prénom des joueurs de l'équipe adverse lors de la présentation par le speaker au parc moi
    Nan mais c'est pas venir se foutre au bord du terrain pour hurler sa haine sur le joueur directement ça, c'est du folklore
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #1183
    Le débat nous est tombé sur la gueule parce qu'il y a eu des conséquences, d'autres personnes le reproduiront puisque ce geste n'est pas réellement choquant.
    On admet que c'est tendu de le faire dans ce contexte mais on a envie de privilégier autre chose dans la discussion.

    Un paquet d'absents, des revenants et 2 nouvelles têtes, les rares places encore dispo pour la CDM se jouent sur ces 2 matchs imo, si un petit nouveau ou un mec en ballotage défavorable sort 2 matchs de patron ça pourrait faire changer d'avis DD, j'ai quand même peur qu'on soit totalement perdu sur le terrain avec autant d’expérimentations. :/
    J'aime beaucoup le retour de N'zonzi et de Fekir.
    J'allais écrire qu'ils nous casseront moins les couilles avec Benzema mais Giroud semble s'être blessé.

  14. #1184
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Un paquet d'absents, des revenants et 2 nouvelles têtes, les rares places encore dispo pour la CDM se jouent sur ces 2 matchs imo, si un petit nouveau ou un mec en ballotage défavorable sort 2 matchs de patron ça pourrait faire changer d'avis DD, j'ai quand même peur qu'on soit totalement perdu sur le terrain avec autant d’expérimentations. :/
    Vous voyez quoi en place dispo? (et on parle pas du 3eme gardien)
    En lateral droit/gauche? Le reste est complet?

    Dans la liste il manque Mendy/Sidibé/Kanté/Pogba/Lemar/Dembélé, voir bakayoko.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  15. #1185
    Les fautes commises à l’égard des remplaçants, officiels d’équipe, arbitres,etc. donnent désormais lieu à un coup franc direct
    Mais du coup, il est tiré d'où le coup franc ?

    Concernant Dugarry, c'était contre l'Afrique du Sud, en poules, sur un corner, alors qu'au moment du centre il est à l'intérieur du but africain.
    3-0 score final de mémoire.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #1186
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Il a chambré, il a pris un jaune, point.
    Nope.
    Il a retiré son maillot, il a pris un jaune.
    Mais après il a "exhibé" le maillot devant les supp.
    Spa la même version m'sieur le juge.

  17. #1187
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    D'un autre côté, ce sont les seuls qui s'agitent encore j'ai l'impression.

    Les parisiens ne se mélangent plus avec la plèbe.
    Les marseillais avaient trop honte d'eux mêmes ces dernières saisons donc ils se terrent.
    Les autres clubs ont 8 supporters.

    Donc il reste les Lyonnais sur le net. On n'ira pas jusqu'à analyser ce qu'ils y écrivent.
    Ben c'est sur que je préférerais qu'on parle du renouveau du FCN mais y'a que moi que ça intéresse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'était juste l'occasion d'expliquer la Loi 12 à Thufir et accessoirement à d'autres si ça les intéresse, c'est jamais perdu.



    Je pense malheureusement que tu auras du mal à séparer les insultes / la violence de la partie tifos / fumis / chants dans ce sport.
    Quand tu vois que la commission des tiques veut déjà s'interroger sur la violence du tifo "Ce soir on a la haine"... Vivement la liste des mots et expressions autorisés sur un tifo "amour, love, ensemble, fort, amitié, etc..."
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1188
    Oui d'ailleurs c'est drôle, ils s'interrogent sur "Ce soir on a la haine" mais pas sur "Arrêtez de vous reproduire, en famille".

    Remarque, la reproduction c'est de l'amour .

  19. #1189
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais du coup, il est tiré d'où le coup franc ?

    Concernant Dugarry, c'était contre l'Afrique du Sud, en poules, sur un corner, alors qu'au moment du centre il est à l'intérieur du but africain.
    3-0 score final de mémoire.
    Premier match et premier but de l'EdF
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1190
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui d'ailleurs c'est drôle, ils s'interrogent sur "Ce soir on a la haine" mais pas sur "Arrêtez de vous reproduire, en famille".

    Remarque, la reproduction c'est de l'amour .
    Le "Arrêtez de vous reproduire, en famille" (qui est d'ailleurs assez drôle, surtout sur la disposition des banderoles) n'est pas passé à la télé, je crois.
    Du coup ils s'en tamponnent

  21. #1191
    Ouais, le "En famille" bien plus bas dans la tribune a eu son petit effet

  22. #1192
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui d'ailleurs c'est drôle, ils s'interrogent sur "Ce soir on a la haine" mais pas sur "Arrêtez de vous reproduire, en famille".

    Remarque, la reproduction c'est de l'amour .
    Ah ?

    Le PSG a été sanctionné pour une banderole similaire
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1193

  24. #1194
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah ?

    Le PSG a été sanctionné pour une banderole similaire
    Le consanguins, chômeurs alcolos ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1195
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le consanguins, chômeurs alcolos ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1196
    Ouais voila, bah celle là c'est clair que si on la sanctionne pas, on sanctionne rien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1197
    Elle était drôle je trouve

  28. #1198
    Et accueillante il y avait "bienvenue" dedans. On a le sens de l'hospitalité à Paris.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1199
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et accueillante il y avait "bienvenue" dedans. On a le sens de l'hospitalité à Paris.
    Je suis pas sur que vous trouveriez marrante une banderole "Bobos, pédés et racailles, bienvenue à Paris"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1200
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je suis pas sur que vous trouveriez marrante une banderole "Bobos, pédés et racailles, bienvenue à Paris"
    Attention : pédés c'est homophobe et donc condamnable.

    Pour le reste moi, je m'en fou, je vis pas à Paris

Page 40 sur 330 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •