Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 330 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 9896
  1. #5521


    Spécial Ruvon :
    Citation Envoyé par Paris United sur Twitter
    Pour votre information, seul Thiago Silva était au courant de sa non titularisation. À bon entendeur...


  2. #5522
    Tiens apparemment la femme d'ADM était pas trop contente sur les rézosossios
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #5523
    Naples qui se fait fesser à la maison ils ont décidé de lâcher la C3 ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #5524
    Apparemment Malcom suspendu 2 match dont un avec sursis pour simulation quand le dossier Mariano a été classé. Quelqu'un peut m'expliquer la différence ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #5525
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Apparemment Malcom suspendu 2 match dont un avec sursis pour simulation quand le dossier Mariano a été classé. Quelqu'un peut m'expliquer la différence ?
    Ils ont pas le même président.

  6. #5526
    Indeed
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #5527
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Naples qui se fait fesser à la maison ils ont décidé de lâcher la C3 ?
    Ils ont mis des remplaçants tandis que le Milan a sorti son équipe titulaire.
    Le fait de lâcher l'Europe avait déjà été déclaré dès les premiers matchs de LDC, le titre national reste la grande priorité

  8. #5528
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Apparemment Malcom suspendu 2 match dont un avec sursis pour simulation quand le dossier Mariano a été classé. Quelqu'un peut m'expliquer la différence ?
    Mariano y a contact et le gardien avait dit qu'il y avait eu contact.
    Voilà, bisous.

  9. #5529
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Mariano y a contact et le gardien avait dit qu'il y avait eu contact.
    Voilà, bisous.
    Cette mauvaise foi de champion !!!!

  10. #5530
    C'est ce qui est ressorti et c'est pourquoi la décision est différente.
    Mais tu vois ça avec la ligue et les deux joueurs impliqués, puisqu'ils ont eu la même version, t'es gentil.

  11. #5531
    Je veux bien que tu me trouves le rapport de la commission alors.
    Parce-que je trouve nul part un article où Lafont dit qu'il admet avoir touché Mariano. C'est même plutôt le contraire.

    Et pas un article d'un site de supporters lyonnais tant qu'à faire.

  12. #5532
    Non mais laisse tomber.
    Joe est marrant parce qu'il assume complètement d'être fanatique, et il y a une bonne dose de recul/auto-dérision, il en joue. Avec Capeta par contre, t'es au royaume du supportérisme au premier degré bien teubé et bien chiant.


  13. #5533
    Il est arbitre lui aussi ?

  14. #5534
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Non mais laisse tomber.
    Joe est marrant parce qu'il assume complètement d'être fanatique, et il y a une bonne dose de recul/auto-dérision, il en joue. Avec Capeta par contre, t'es au royaume du supportérisme au premier degré bien teubé et bien chiant.


    Je viens de voir le but de Memphis, belle demi-volée !

  15. #5535
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Cette équipe de flancs Mireille...
    Moscato approves this.

  16. #5536
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il est arbitre lui aussi ?

  17. #5537
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je veux bien que tu me trouves le rapport de la commission alors.
    Parce-que je trouve nul part un article où Lafont dit qu'il admet avoir touché Mariano. C'est même plutôt le contraire.

    Et pas un article d'un site de supporters lyonnais tant qu'à faire.
    Tu pose une question, je t'apporte la réponse, elle ne te plait pas donc je dois me justifier ?
    C'est bien les gars, faut surtout pas changer.

    Quant aux insultes du tintin en dessous, on va se calmer, c'est que du foot comme dirait Bodmer.

  18. #5538
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Tu pose une question, je t'apporte la réponse, elle ne te plait pas donc je dois me justifier ?
    C'est bien les gars, faut surtout pas changer.

    Quant aux insultes du tintin en dessous, on va se calmer, c'est que du foot comme dirait Bodmer.
    Bah non mais avant de raconter des élucubrations il faut en apporter les preuves.

    Si je dis que l'abritre à de Real/PSG à taper la bise à Ronaldo dans les couloirs du stade et qu'il lui a glisser à l'oreille qui lui obtiendrai un penalty. C'est pas une réponse c'est une fabulation.

    En revanche si tu étais un peu honnête tu mettrais la déclaration exacte de Lafont :

    Ce soir, l’arbitre était déjà en vacances je pense, il ne nous a pas du tout aidés avec plusieurs erreurs qui nous ont coûtés très cher, a pesté le Violet au micro de Canal+. (Sur le penalty) Non, je ne pense pas toucher Mariano. Peut-être que lui vient me toucher mais il tombe 20 ans après, donc je ne pense pas qu’il y ait penalty. Après, l’arbitre voulait être du côté de Lyon ce soir, c’est son problème.
    A aucun moment il ne dit "Oui je touche Mariano" . C'est marrant parce que j'avais lu exactement la même réponse sur twitter. Vous vous êtes passé le mot entre lyonnais ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #5539
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Tu pose une question, je t'apporte la réponse, elle ne te plait pas donc je dois me justifier ?
    C'est bien les gars, faut surtout pas changer.

    Quant aux insultes du tintin en dessous, on va se calmer, c'est que du foot comme dirait Bodmer.
    Ben clairement si t'apportes une réponse, la moindre des choses c'est de prouver ce que tu avances oui. C'est la base en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah non mais avant de raconter des élucubrations il faut en apporter les preuves.

    Si je dis que l'abritre à de Real/PSG à taper la bise à Ronaldo dans les couloirs du stade et qu'il lui a glisser à l'oreille qui lui obtiendrai un penalty. C'est pas une réponse c'est une fabulation.

    En revanche si tu étais un peu honnête tu mettrais la déclaration exacte de Lafont :



    A aucun moment il ne dit "Oui je touche Mariano" . C'est marrant parce que j'avais lu exactement la même réponse sur twitter. Vous vous êtes passé le mot entre lyonnais ?

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #5540

  21. #5541
    Ou pas.
    Puisque vous décidez que vous feriez comme ci ou comme ça pour juger le foot, or les instances officielles font l'inverse pour le coup.
    Ils ont jugés que rien ne permettait de dire qu'il y avait eu simulation.
    Et c'est intéressant car peu de temps après, dans un cas de figure similaire, un joueur est pénalisé pour simulation.
    Ils savent donc faire la différence.
    C'est juste que ça vous fait chier qu'un Lyonnais puisse éviter une suspension alors que les rageux ont décidés qu'il était coupable avant même d'avoir vu 3 replays.
    Mariano, c'est pas son style de faire ça, il préfère marquer. Il fait des crochets bizarres, des feintes illogiques pour se donner un angle de tir impossible même si il a Fékir, Memphis, Traoré hyper bien placé aux 6 mètres face à un but vide.

    Mais bon, comme dis précédemment, ne changez rien, z'êtes des bons.

  22. #5542
    Non mais en fait tout ce qu'ils te demandent c'est une source hein.

  23. #5543
    Merci de me donner raison.


  24. #5544
    Ya que Marseille pour relever le faible niveau des équipes Françaises.

  25. #5545
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    ne changez rien, z'êtes des bons.
    Ca on le savait bien avant que tu arrives sur ce topic.
    (sans source par contre).

  26. #5546
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca on le savait bien avant que tu arrives sur ce topic.
    (sans source par contre).
    Le fait qu'on le dise est une source.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5547
    Les expert CPC sont des bons, surtout en matière de football
    Le monde : 12/06/2016
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #5548
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Apparemment Malcom suspendu 2 match dont un avec sursis pour simulation quand le dossier Mariano a été classé. Quelqu'un peut m'expliquer la différence ?
    Pour être complet, son sursis ne concernerait qu'un fait de même nature, il reprendrait pas un match de suspension s'il prend un carton jaune.

    Mais ouais, je comprends que ça questionne. C'est pas comme ça, à l'arrache, qu'il faut sanctionner un fait au milieu de plein d'autres, juste parce que celui-là a entraîné un but. Des simus y en a bien plus que ça et il serait temps qu'elles soient sanctionnées après-match et de façon régulière. Si Mariano avait pris aussi, au moins il y aurait eu de la cohérence dans le message qu'ils veulent faire passer.

    M'enfin n'attendez pas de logique dans le foot français tant qu'un président de ligue viendra s'excuser de l'arbitrage auprès d'un président de club en fin de match

  29. #5549
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ya que Marseille pour relever le faible niveau des équipes Françaises.
    Et du coup Lyon c'est... ? Pas Français ?
    Ca fait partie du royaume Aulassien ?

    T'as une source ?

  30. #5550
    T'es Nîmois mec, arrête de bouffer à tous les râteliers


Page 185 sur 330 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •