Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 330 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 9896
  1. #5401
    L'arbitre n'a pas été super bon, mais il n'a pas non plus été mauvais.

    Il a juste été un poil plus sévère contre Paris que contre le Real, mais rien de bien choquant (sur le hors jeu de Mbappé c'est plus l'arbitre de touche qui lève son drapeau alors qu'il faut pas).

    Mais la défaite ils ne la doivent qu'à eux, comme l'année dernière.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #5402
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Rien que le titre, ça veut tout dire, je sais pas si j'ai le courage d'aller plus loin. Bon si allez. Ah oui donc il raconte nawak. Quelle main de Ramos ? lol. Le péno ? Bah oui il y est. Oui MBappé est hors-jeu, de peu mais oui il l'est.

    A croire que c'est Bravo qui a rédigé "l'article".
    Je pense pas qu'il soit HJ, par contre c'est ultra chaud à juger. Je trouve ça un peu fou de mettre ça sur le compte de la partialité des arbitres. Et ouais, Ramos fait une main ultra claire ou son aisselle touche la balle. Aisselle volontaire, c'est péno tout ça.

    Mais surtout comme dit ZyAvo, plus on parle d'arbitrage, moins on parle de ce qui n'a vraiment pas été bon pour Paris, notamment l'attaque, Neymar qui joue tout seul (alors que quand il fait une passe, il la fait bien et il est dangereux, c'est ça le plus fou), Mbappé en dessous, ce problème de sentinelle... On a une obsession par chez nous pour l'arbitrage.

  3. #5403
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je suis 100% d'accord avec cet article.
    Pas avec ton interprétation de celui-ci par contre.
    On est étonné

  4. #5404
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ils parlent de biathlon maintenant.
    On peut jamais compter sur les scandinaves.

  5. #5405
    En fait, acdc est le rédacteur de l'article

  6. #5406
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je pense pas qu'il soit HJ, par contre c'est ultra chaud à juger. Je trouve ça un peu fou de mettre ça sur le compte de la partialité des arbitres. Et ouais, Ramos fait une main ultra claire ou son aisselle touche la balle. Aisselle volontaire, c'est péno tout ça.

    Mais surtout comme dit ZyAvo, plus on parle d'arbitrage, moins on parle de ce qui n'a vraiment pas été bon pour Paris, notamment l'attaque, Neymar qui joue tout seul (alors que quand il fait une passe, il la fait bien et il est dangereux, c'est ça le plus fou), Mbappé en dessous, ce problème de sentinelle... On a une obsession par chez nous pour l'arbitrage.
    Nan mais moi je veux bien que l'arbitrage ai pu être plutôt pro madrilène. Ok, admettons. Sans doute même.
    Mais on s'en fout, c'est le jeu ça. L'arbitrage fait parti du jeu. Si tu veux gagner à Bernabeu, fasse au Real, faut que tu sois meilleur ! Quand tu vas jouer sur la pelouse d'un gros club historique, tu subis une énorme pression, et potentiellement un arbitrage un peu partial, c'est comme ça partout. Après t'as deux options : tu chiales ou tu poses tes couilles sur le front de l'adversaire. J'aime pas l'idée qu'on chiale. Je préférerais qu'on pose les couilles.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #5407
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    En fait, acdc est le rédacteur de l'article
    Non, c'est un certain Daniel B. (avec CJ)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #5408
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nan mais moi je veux bien que l'arbitrage ai pu être plutôt pro madrilène. Ok, admettons. Sans doute même.
    Mais on s'en fout, c'est le jeu ça. L'arbitrage fait parti du jeu. Si tu veux gagner à Bernabeu, fasse au Real, faut que tu sois meilleur ! Quand tu vas jouer sur la pelouse d'un gros club historique, tu subis une énorme pression, et potentiellement un arbitrage un peu partial, c'est comme ça partout. Après t'as deux options : tu chiales ou tu poses tes couilles sur le front de l'adversaire. J'aime pas l'idée qu'on chiale. Je préférerais qu'on pose les couilles.
    Ca c'est une belle réaction

  9. #5409
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah non faut pas déconner, l'arbitre a été mauvais hier. Je pense pas qu'il ait été pro-Real, juste mauvais. Il se loupe quand même énormément de fois tout le match.
    C'est pas le pire non plus. Modric/Kroos ont clairement abusé de sa générosité sur le plongeon.
    Mais, il n'y a pas que ça qui faire perdre le PSG

  10. #5410
    S'il y a quelqu'un à blâmer sur le pénalty, c'est Lo Celso hein. Se faire dépasser et poser la main sur l'épaule de l'adversaire est une erreur grave.

  11. #5411
    L'article ne dit pas le contraire. Mais je crois à la qualif. Un petit 3-0 et hop.

  12. #5412
    C'est surtout qu'il n'étais pas attentif au fait qu'ils l'aient vite joué, du coup il est en retard, et il tente de se rattraper comme il peut => penalty.

    Sinon en CL, y'a la vidéo ? Car sur le hors jeu de Mbappé, n'aurait-il pas pu laisser jouer, et s'il y a but, revenir à la vidéo pour juger si hors jeu il y a ?
    A la limite elle serait là pour moi son erreur. Mais bon si l'arbitre de touche lève le drapeau, il est un peu obligé de siffler ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #5413
    Le HJ de MBAppé, déjà il y est et en plus même s'il n'y est pas ça n'a rien de scandaleux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5414
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nan mais là faut être clairs : on est surtout pas bon devant hier. Mbappe pas bon, avec des pertes de balles et peu de percussion, Cavani a couru dans le vide et a touché très peu de ballons. Faut dire que Neymar a trop porté la balle et cherché l'exploit individuel en oubliant les copains.

    Après Lo Celso a pas été au niveau, mais c'est pas son poste. Et les remplaçants en 6 sont pas prêts. Ou alors il aurait fallut revenir au milieu Verratti / Rabiot / Drax. Mais bon... Ça manque de daron cette équipe.
    Ben ça va pas aller en s'arrangeant le Neymar. Il s'en fout de Paris, il est là pour gagner un ballons d'or.
    Et pour gagner un ballon d'or, il doit gagner la C1, tout seul, en marquant un triplet à chaque match.

    Vous avez pas fini de le voir croquer je pense ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #5415
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    S'il y a quelqu'un à blâmer sur le pénalty, c'est Lo Celso hein. Se faire dépasser et poser la main sur l'épaule de l'adversaire est une erreur grave.
    Clairement. Lo Celso fait plusieurs préjudiciables autour de la surface. Je me rappelle notamment de cette talonnade en mode yolo qui manque de nous foutre dedans une première fois. C'est un très bon joueur, mais pas un 6. Motta aurait jamais fait ça.
    Clairement ce qui a manqué hier c'est Diarra/Motta en 6. Ou n'importe quel vrai 6 patron. La question qui restera en suspend c'est est ce que Rabiot ou Verratti aurait pu le faire, avec Lo Celso plus haut ou Drax/Di Maria à la place de ce dernier.
    Après Emery fait pas ses compos au pif, il a fait au mieux en l'état des forces en présence.
    Je persiste, les contre performances c'est devant avec Mbappe et Neymar (je considère que Cavani est victime de ces deux derniers).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #5416
    Quand tu vois le match de Verratti hier, non, je ne pense pas. Se priver de ce que peut apporter Rabiot plus haut, c'est compliqué.

    Donc ouais, il leur manque un bon 6. Fallait pas claquer 400M sur deux joueurs et ne pas s'en préoccuper cet été ^^.

  17. #5417
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et ouais, Ramos fait une main ultra claire ou son aisselle touche la balle. Aisselle volontaire, c'est péno tout ça.
    Non c'est pas la règle.

    La loi 12 invite l'arbitre à "prendre en considération" plusieurs critères:
    • le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en direction de la main)
    • la distance entre l’adversaire et le ballon (ballon inattendu)
    • la position de la main, qui ne vaut pas nécessairement infraction
    Source: https://fr.fifa.com/mm/document/afde...t_fr_47380.pdf

    Pour moi les trois critères conduisent à pas de péno sur cette action. Sauf si on utilise les règles du Canal Football Club ou de Josse mais faut prévenir dans ce cas.

  18. #5418
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quand tu vois le match de Verratti hier, non, je ne pense pas. Se priver de ce que peut apporter Rabiot plus haut, c'est compliqué.

    Donc ouais, il leur manque un bon 6. Fallait pas claquer 400M sur deux joueurs et ne pas s'en préoccuper cet été ^^.
    Potentiellement t'as Motta (en fin de vie) et maintenant Diarra. T'es pas totalement à poil. Sauf que là...
    Mais bon, clairement y a déficit de ce côté là.

    Je m'interroge sur la suite de la gestion de TS après hier...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #5419
    Ouais, Emery lui a clairement montré qu'il lui chiait dessus. Ca va être sympa à suivre !

  20. #5420
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Non c'est pas la règle.
    .
    J'ai toujours l’impression que Poneyroux est au deuxième dégrée et tout le monde semble le prendre constamment au premier. C'est moi qui me gourre ou c'est lui que personne ne comprend ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #5421
    Poneyroux faisait clairement une vanne, mais ouais, il est pas drôle

  22. #5422
    Le penalty de Lo Celso est discutable. Je pense que dans pas mal de cas il n'est pas sifflé. C'est pas non plus choquant qu'il le soit.
    Comme il n'aurait pas été choquant de siffler un penalty en faveur de Paris pour la main de je ne sais plus qui.

    Pareil pour les fautes, il y a environ le même nombre de faute sifflé pour Paris et pour le Réal, sauf que Paris se prend 4 cartons jaune. Avoir un carton ça met pas forcément le joueur dans des supers conditions.
    Sans compter les simulations etc... Bref c'est pleins de petites choses, mais mis bout à bout ça compte.

    C'est peut-être pas ce qui a fait perdre Paris, mais ça joue un peu. Et perdre 2-1 ou 3-2 au lieu de 3-1 c'est pas la même chose pour le match retour.

  23. #5423
    Et sinon, on n'en parle pas assez mais ... LIVERPOOL

  24. #5424
    L'arbitrage n'est pas scandaleux comme contre le Barça mais quand même ça saoul à force.

    Hier il est intransigeant avec Neymar sur sa première faute et laisse Kroos et Modric faire exactement la même chose. Le penalty est généreux, on va dire que Kroos joue bien le coup, mais il y a une action de l'autre côté à l'entrée de la surface, le madrilène pose ses mains sur Neymar, il tombe et il ne siffle rien. La main de Ramos est difficilement siffable, hormis compensation, il ne peut pas vraiment la coller plus mais il profite quand même de faire bloc de face. Mbappé n'est pas HJ sur son appel, mais ça se joue a rien alors c'est pas une grosse erreur. Faute ou pas faute sur Kimpembé sur le sur second but, j'ai du mal à voir mais à vitesse réelle je vois faute et ça m'étonnerai qu'il saute comme ça tout seul. La simulation de Modric qui passe crème.

    C'est tout un tas de décision qui au final finissent par peser lourd.

    Après le score est sevère on aurait mérirté mieux, à minima le nul. Le réal est ultra réaliste quand nous on se rate à plusieurs occasions. Jusqu'à la 80ieme on tenait un bon résultat dommage.

    En espérant qu'à la maison l'arbitrage soit de notre côté, c'est triste à dire mais à force de l'avoir contre nous, on souhaite l'avoir avec nous et non plus impartial.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #5425
    Hier il est intransigeant avec Neymar sur sa première faute et laisse Kroos et Modric faire exactement la même chose.

    Oui

    Le penalty est généreux, on va dire que Kroos joue bien le coup, mais il y a une action de l'autre côté à l'entrée de la surface, le madrilène pose ses mains sur Neymar, il tombe et il ne siffle rien.

    Non


    La main de Ramos est difficilement siffable, hormis compensation, il ne peut pas vraiment la coller plus mais il profite quand même de faire bloc de face.


    Je vois pas comment il peut "mieux" faire pour essayer d'éviter le contact. Ramos passe sa vie à défendre les mains croisées sur son cul, c'est pas volontaire.

    Mbappé n'est pas HJ sur son appel, mais ça se joue a rien alors c'est pas une grosse erreur.

    M'en rappelle pas

    Faute ou pas faute sur Kimpembé sur le sur second but, j'ai du mal à voir mais à vitesse réelle je vois faute et ça m'étonnerai qu'il saute comme ça tout seul.

    Y'a absolument rien


    La simulation de Modric qui passe crème.

    Laquelle ?

  26. #5426
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai toujours l’impression que Poneyroux est au deuxième dégrée et tout le monde semble le prendre constamment au premier. C'est moi qui me gourre ou c'est lui que personne ne comprend ?
    c'était clair pourtant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5427
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai toujours l’impression que Poneyroux est au deuxième dégrée et tout le monde semble le prendre constamment au premier. C'est moi qui me gourre ou c'est lui que personne ne comprend ?
    J'ai eu un doute avec "Aisselle volontaire" mais dans le doute je me suis dit qu'un rappel de la règle et des reco Fifa sur les mains feraient pas de mal vu la direction de la conversation. Désolé si c'était une vanne pourrie poneyroux

    edit : et +1 général avec ZyAvo plus haut, comme quoi on peut aimer les Lakers et ne pas être aveugle

  28. #5428
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La simulation de Modric qui passe crème.

    Laquelle ?
    Celle sur laquelle Rabiot prend un jaune mais Modric lui-même dit à l'arbitre qu'il n'y a rien, je ne vois pas où il simule. Il tombe, il s'étale par terre, il voit que l'arbitre a sifflé, il réclame rien.

    Le bras de Ramos j'aurais pas été surpris qu'il la siffle. Bon, il la siffle pas, comme dit Ezechiel, maintenant y a le choix entre chouiner et se relever.

  29. #5429
    Je ne sais pas si tu réponds non à il y a faute sur neymar ou Kroos ne joue pas le coup.
    Mais clairement, il y a une faute grossière de locelso mais Kroos finit les deux genoux à terre, il manquait plus qu'il se tienne la cheville.
    Pour compléter ce que dit barbe rousse, il est pas dans la surface Kroos tomberait pas, il aurait mm surement mis sa main dans la figure de lo celso et continuer.
    Dernière modification par Zyprexa ; 15/02/2018 à 12h15.

  30. #5430
    Pour en revenir à ma remarque d'hier soir sur la fourberie des joueurs du Real.
    Je ne dis pas que la défaite est de la faute de l'arbitre.

    Mais cette petite fourberie qu'ils ont en plus a permis au Real de tromper l'arbitre quelques fois.

    Et c'est ce que fait Neymar en L1 et qui lui est souvent reproché.

    Et au final, hier, tu vois qu'au plus haut niveau ça peut être bien utile.
    Combien de coups francs le Real a eu sur des actions qui n'avaient pas à être sifflées ? De mémoire, je dirai 2 ou 3 et toutes très bien placés à l'entrée de la surface. Et quand on connaît l'importance des coups de pieds arrêtés dans le football moderne, c'est non négligeable.

    Le pénalty, même si Lo Celso fait un geste complètement stupide, il agrippe pas Kroos et je suis persuadé qu'il peut continuer sa course.
    Mais il a ce petit brin de malice où il tombe et obtient le penalty.

    C'est dommage, mais c'est le foot d'aujourd'hui. Il faut savoir exagérer les contacts au plus haut niveau

Page 181 sur 330 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •