Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 330 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 9896
  1. #5011
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    En quoi c'est plus honteux que les X simulations ou les X tacles par derrière qu'on voit à tous les matchs ? C'est un fait de jeu comme un autre et malgré ça Henry a été pourris par à peu prêt tout le monde (Français, Irlandais, autres etc...) pendant qu'a coté on encense des mecs comme Maradona le cocaïnomane ou Suarez le cannibale, limite héros de la nation.
    Tout ceci est honteux, et fait tellement partie de l'ADN du foot que plus personne ne s'en offusque ...
    Et j'ai jamais "encensé" Maradonna (j'ai d'ailleurs plutôt une image d'un gros con quand on parle de lui, mais je l'ai jamais vu jouer en même temps), ni encore moins Suarez, ni même Neymar ou Ronaldo et compagnie ...

    On sera peut être jamais d'accord sur ce point, mais éliminer une équipe d'une coupe du monde sur une faute aussi flagrante, et en plus aller leur taper sur l'épaule en fin de match genre "c'est pas grave la prochaine fois vous y arriverez", devant ma télé j'étais
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #5012
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message

    Sinon, même si je suis grandement d'accord avec vous sur lequipe, la main de Henry était juste une honte pour la France, le pire c'est que derrière il était allé consoler les irlandais comme si de rien n'était
    Ahhhh l'époque Domenech ... brrrr j'ai des frissons rien qu'à y penser !
    Ouais, enfin quand ca vient d'un joueur d'un autre pays qui fait le même ou assimilé, on dit que c'est un "renard"...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Tout ceci est honteux, et fait tellement partie de l'ADN du foot que plus personne ne s'en offusque ...
    Et j'ai jamais "encensé" Maradonna (j'ai d'ailleurs plutôt une image d'un gros con quand on parle de lui, mais je l'ai jamais vu jouer en même temps), ni encore moins Suarez, ni même Neymar ou Ronaldo et compagnie ...

    On sera peut être jamais d'accord sur ce point, mais éliminer une équipe d'une coupe du monde sur une faute aussi flagrante, et en plus aller leur taper sur l'épaule en fin de match genre "c'est pas grave la prochaine fois vous y arriverez", devant ma télé j'étais
    AH ok, c'était une appréciation personnelle.
    Donc non, dans le cadre du foot, c'est pas une "honte pour la France", on ajuste fait comme tous les autres pour une fois.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #5013
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et puis bon, c'est pas la main d'Henry qui mets le but
    Quel connard ce Gallas

  4. #5014
    Les Irlandais l'ont beaucoup moins ramené quand ils se sont qualifiés pour l'Euro 2012 suite à une main de leur attaquant et l'expulsion injustifiée du gardien arménien.

  5. #5015
    Ni quand ils se sont fait éliminer 5-1

  6. #5016
    Suarez, il a pas arrêté un but des mains, qui donna un penalty raté pour les adversaires juste après ?

  7. #5017
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Suarez, il a pas arrêté un but des mains, qui donna un penalty raté pour les adversaires juste après ?
    C'est clair, ça n'a strictement rien à voir. Maradona ou Henry ce sont des fautes non sifflées qui ont données la victoire à leur équipe (et ça fait partie du foot).

    Suarez c'est expulsion directe (qu'il ne conteste absolument pas et sort direct) et penalty pour le Ghana, qu'ils sont pas foutus de planter. Il est célébré comme un héros en Uruguay pour son sacrifice, et à raison.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #5018
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Suarez, il a pas arrêté un but des mains, qui donna un penalty raté pour les adversaires juste après ?
    Si si, et ils l'ont accueilli en héros

    Sans forcément faire pareil avec Henry à l'époque, j'avais trouvé honteuse la réaction de tout le monde. Surtout de tous les connards qu'on n'entend jamais parler de sport et qui sont soudain montés au créneau (je pense aux politiques, mais y avait aussi des personnalités diverses) histoire de gratter leur billet.
    Je ne me risquerai pas à "c'est bien un truc de Français", mais je me suis longtemps demandé comment chaque pays aurait réagi dans le même cas. J'aurais adoré voir ça.

    Personne n'a semblé apprécier simplement la qualification de la France, leur pays, pour la Coupe du Monde. Je pense surtout qu'ils détestaient déjà les joueurs de l'époque et qu'ils auraient préféré les voir éliminés pour pouvoir dire qu'ils nous l'avaient bien dit que notre équipe ne valait rien.
    On grandit au milieu des rōnins.

  9. #5019
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est clair, ça n'a strictement rien à voir. Maradona ou Henry ce sont des fautes non sifflées qui ont données la victoire à leur équipe (et ça fait partie du foot).

    Suarez c'est expulsion directe (qu'il ne conteste absolument pas et sort direct) et penalty pour le Ghana, qu'ils sont pas foutus de planter. Il est célébré comme un héros en Uruguay pour son sacrifice, et à raison.
    En quoi ça n'a rien à voir ? Ca reste de l'anti-jeu des 2 cotés, que ça soit sifflé ou pas. Et voir une telle différence de traitement (la honte pour l'un, l’héroïsme pour l'autre) je trouve ça quand même aberrant (et comme l'a dit Emzy au dessus, une grande partie venant de mecs qui en ont jamais rien eu à carrer du foot).

    edit: ptet qu'avec un autre sélectionneur que Domenech ça serait mieux passé...

  10. #5020
    Oui ce qui est aberrant c'est la réaction honteuse en France des rapaces de tous bords, alors qu'en Uruguay ils effacent pas la faute hein, mais étaient juste contents pour leur pays.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #5021
    Ou alors c'est les Uruguayens les connards ... une histoire de point de vue ...

    Perso je supporte pas l'injustice, et j'efface pas mes convictions juste parce que ça concerne l'équipe de mon pays (sauf en rugby contre l'angleterre ).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #5022
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    pendant qu'a coté on encense des mecs comme Maradona le cocaïnomane ou Suarez le cannibale, limite héros de la nation.
    Et donc ce sont les français qui devraient sucer Henry plutôt que les sud américains chier sur leur "idole" ?

    Drôle de mentalité.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #5023
    Ou alors simplement dire qu'ils ont fait leur boulot et pas aller directement dans les extremes d'un coté comme de l'autre ?

    Et ton "drôle de mentalité" tu peux te le fourrer où je pense en passant.

  14. #5024
    Henry il a juste fait une main, derrière fallait encore la centrer, que Gallas marque et que l'Irlande marque pas derrière, tout ça en considérant qu'en prolongation ou aux pénos on ne serait pas passés. Ca commence à faire pas mal de facteur à aligner pour dire que l'Irlande se serait qualifiée.

    Maradona de son coté, a fuit main pour marquer et a ensuite joué le rôle de l'envoyé de dieu. Suarez est quant à lui un connard, on n'a pas besoin de sa main contre le Ghana pour le démontrer

    - - - Mise à jour - - -

    A coté de ça, tu vois des titres comme:

    le jour où Thierry Henry élimina l'Irlande de la main
    En 2009, une main de l'attaquant tricolore qualifiait les Bleus pour la Coupe du monde et éliminait les Irlandais. Retour sur un geste polémique.

    - - - Mise à jour - - -

    Sans parler que les irlandais sur le CF qui donne la main, sont nuls à chier, ils sont 8 contre 2.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #5025
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    A coté de ça, tu vois des titres comme:

    le jour où Thierry Henry élimina l'Irlande de la main
    En 2009, une main de l'attaquant tricolore qualifiait les Bleus pour la Coupe du monde et éliminait les Irlandais. Retour sur un geste polémique.
    Haha en 2 secondes sur google voila ce que j'ai trouvé:

    https://www.lexpress.fr/actualite/sp...y_1622138.html

    https://www.lci.fr/politique/retro-f...e-1513893.html

    Avec Dechavanne qui lance une pétition pour faire rejouer le match. (le reste de sa déclaration est totalement hallucinante).

  16. #5026
    Des pays différents, des cultures différente. Vous n'êtes pas sans ignorer que les francais ont toujours été considéré comme très critique et les sud américains plutôt passionnés, ils aiment de façon inconditionnel, vivent dans l'instant présent. Les joueurs sont différents aussi, même si Henry a été un grand joueur il a souvent essuyé les critique comme quelqu'un de prétentieux, en face tu as le mec cité comme étant les meilleur joueur de l'histoire et un mec adulé dans son pays etc... Et puis il y a le contexte. Henry il fait ça en barrage d'une qualif, on a galère pour se qualifier (en gros en plus d'être mauvais on triche). Les autres c'est en quart de finale de CdM.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #5027
    Wé mais de là à le lyncher et en faire une affaire d'état ? D'ailleurs y a encore des français qui se sentent "honteux" presque 10 ans plus tard.

  18. #5028
    Il faut pas abusé non plus. Il a encore une bonne cote Henry et on entend plus du tout parlé de la main vu ce qu'on a fait après
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #5029
    C'est en Afrique du sud qu'ils ont réellement été honteux, sur le terrain comme en dehors. Les barrages contre l’Irlande y'a pas de quoi être fiers mais ça reste un fait de jeu comme un autre.

  20. #5030
    Ben d'autant que l'Irlande était en barrages grace à un pénalty honteux obtenu sur simulation contre la Bulgarie. Par le mec qui chouinait le plus ensuite.

    Et puis ça venge de la main de Vata (rien à voir je sais).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #5031
    Non, mais sur cette histoire, les Irlandais ne l'ont pas ramené lorsqu'ils ont marqué sur un coup de pied arrêté suite à une simulation lors du match précédent, et c'est même un de leurs propres anciens joueurs, Roy Keane, qui le dit.
    Que la main n'était pas à faire (et je ne dis pas la faute, tant que ça n'est pas sifflé, ça n'en est pas une ), c'est une chose, mais de là à s'autoflageller en faisant mine que l'adversaire est une oie blanche, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
    Dans un match avec un tel enjeu, c'est le "tous pourris" et "pas vu, pas pris" qui l'emporte, et à ce jeu-là, on n'est clairement pas les plus pourris du lot.

  22. #5032
    Henry il est mieux considéré en Angleterre qu'en France quand même.

    Mais wé ce qu'il s'est passé ensuite était clairement honteux.

    @Theclaw: là tu vas très loin.

  23. #5033
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Henry il est mieux considéré en Angleterre qu'en France quand même.

    Mais wé ce qu'il s'est passé ensuite était clairement honteux.

    @Theclaw: là tu vas très loin.
    Bah normal il a joué quasiment toute sa carrière la bas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #5034
    Ce qui est drôle avec la main d' Henry, c' est que dans n' importe quel autre pays du monde il aurait été traité en héros; Suarez et Maradonna sont bien placés pour le savoir.

    Pourquoi vous vous infligez ça? Zetes cons ou quoi? Ce mec est peut être le meilleur joueur de foot français de sa génération, un attaquant de classe mondiale et un homme très éduqué..... le gendre parfait quoi.

    Comprendrai jamais les mecs qui chient dessus
    Eens patient, altijd patient.

  25. #5035
    Ceux qui chient dessus sont ceux qui ne s'intéresse jamais au foot, sauf quand ça peut permettre de taper sur des footeux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #5036
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ou alors simplement dire qu'ils ont fait leur boulot.

    Et ton "drôle de mentalité" tu peux te le fourrer où je pense en passant.
    Et ben dis donc, je sais pas ce que tu fais comme boulot mais ça donne pas envie en tout cas !

    Et même après me l'être fourré bien profond, je maintiens, drôle de mentalité. Chacun voit midi à sa porte. Si pour toi le vice et la triche font partie du job, t'attends pas à ce que je te félicite ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #5037
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ce qui est drôle avec la main d' Henry, c' est que dans n' importe quel autre pays du monde il aurait été traité en héros; Suarez et Maradonna sont bien placés pour le savoir.

    Pourquoi vous vous infligez ça? Zetes cons ou quoi? Ce mec est peut être le meilleur joueur de foot français de sa génération, un attaquant de classe mondiale et un homme très éduqué..... le gendre parfait quoi.

    Comprendrai jamais les mecs qui chient dessus
    Oui mais non tu oublis un facteur important c'est que le meilleur joueur de l'équipe c'était pas lui mais Zidane, là où les deux autres ce sont les meilleurs joueurs de l'effectif. Regarde Zizou en 2006 tout le monde lui a vite pardonné.

    A l'inverse Beckham en 98 les anglais ont pendu des poupées à son effigie. On est beaucoup plus indulgent avec la star de l'effectif.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #5038
    @Redlight: Qu'Henry soit encensé par les supps d'Arsenal pas de problèmes, respectés par les autres acteurs du Foot anglais pourquoi pas. Mais il a quand même joué 123 matchs et marqués 51 buts pour l'EDF et pourtant il ne fait même pas l'unanimité en France, la plupart de ses détracteurs étant surement les même qui se touchaient la nouille avec la CDM 98 et la France Black-Blanc-Beur.

    @Fishinou: continue tes attaques perso ça étaye bien tes propos.

    edit: Allez je vais quand même faire l'effort de te répondre: Henry n'a jamais eu une réputation de tricheur/simulateur ou de joueurs vicieux. En plus de 900 matchs il n'a pris que 4 cartons rouges. J'ai du mal à l'imaginer juste avant de débuter le match retour contre l'Irlande se dire "aujourd'hui je fais tout pour gagner, s'il faut faire main ou déboîter un mec je le fais", sur l'action de la main il le fait instinctivement et puis basta...

  29. #5039
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si pour toi le vice et la triche font partie du job, t'attends pas à ce que je te félicite ^^

    Tu regardes jamais de foot ?

    C'est partie intégrante. T'as des séances d'entrainement pour apprendre à tomber...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message

    edit: Allez je vais quand même faire l'effort de te répondre: Henry n'a jamais eu une réputation de tricheur/simulateur ou de joueurs vicieux. En plus de 900 matchs il n'a pris que 4 cartons rouges. J'ai du mal à l'imaginer juste avant de débuter le match retour contre l'Irlande se dire "aujourd'hui je fais tout pour gagner, s'il faut faire main ou déboîter un mec je le fais", sur l'action de la main il le fait instinctivement et puis basta...
    Y'a que les iralndais et les non-footeux qui ont gueulé pour sa main...
    Pour tous les autres, c'était un fait de jeu comme il en arrive des centaines par saison.

    Et Henry, il vivait , buvait et mangeait foot... (bon, il le fait peut-être encore), c'est hallucinant le nombre de matchs qu'il regarde et les stats qu'il a en tête.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #5040
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ceux qui chient dessus sont ceux qui ne s'intéresse jamais au foot, sauf quand ça peut permettre de taper sur des footeux.
    C'est bien résumé merci.
    On grandit au milieu des rōnins.

Page 168 sur 330 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •