Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 330 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 9896
  1. #7921
    Mais c'est à combien d'altitude Saint-Pétersbourg ? Les mecs courent comme s'ils jouaient à La Paz !

  2. #7922
    J'espère que ceux qui disent que Giroud ne marque que contre des équipes de merde s'en rappelleront quand ils commenteront le match de KMB...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7923
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'espère que ceux qui disent que Giroud ne marque que contre des équipes de merde s'en rappelleront quand ils commenteront le match de KMB...
    J'aimerais bien que les gens arrêtent de faire ce genre de remarques, surtout.
    90% des nations affrontés, ce sont des nations de merde. Henry a mis la majorité de ses buts contre des nations de merde. Tout le monde a mis la majorité de ses buts contre des nations de merde.
    Par contre Mbappé a pas encore affronté de grande équipe, donc quand il mettra un triplé en finale de coupe du monde, on ressortira ton message

  4. #7924
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais c'est à combien d'altitude Saint-Pétersbourg ? Les mecs courent comme s'ils jouaient à La Paz !
    3 m d'altitude, quand t'as pas l'habitude, ça coupe les jambes.

    - - - Mise à jour - - -

    Fini 3-1 France.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #7925
    Pas rassurant, ça a joué encore qu'une mi-temps et si ça suffit contre la Russie en amical pour le Mondial ça sautera à la première équipe d'expérience.

  6. #7926
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'aimerais bien que les gens arrêtent de faire ce genre de remarques, surtout.
    90% des nations affrontés, ce sont des nations de merde. Henry a mis la majorité de ses buts contre des nations de merde. Tout le monde a mis la majorité de ses buts contre des nations de merde.
    Par contre Mbappé a pas encore affronté de grande équipe, donc quand il mettra un triplé en finale de coupe du monde, on ressortira ton message
    En 2022 ou 2026 ?

    EDIT: moi j'ai dit équipes de merde, pas nations de merde.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7927
    Tu dis surtout de la merde.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #7928
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En 2022 ou 2026 ? EDIT: moi j'ai dit équipes de merde, pas nations de merde.
    En 2022 ET en 2026

  9. #7929
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mbappé seul en pointe !

    Allé p'tit gars, c'est le moment de claquer un doublé !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #7930
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Tu dis surtout de la merde.
    kkthxbye

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En 2022 ET en 2026
    \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7931
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Pas rassurant, ça a joué encore qu'une mi-temps et si ça suffit contre la Russie en amical pour le Mondial ça sautera à la première équipe d'expérience.
    Mais il n'y a pas d'envie dans un match amical, c'est normal. La nécessité de gagner n'est pas la même, ça change toute la dynamique du match. En match amical, tu déroules des mécaniques, tu te fais pas trop mal et c'est pareil pour l'adversaire.

  12. #7932
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    Mais il n'y a pas d'envie dans un match amical, c'est normal. La nécessité de gagner n'est pas la même, ça change toute la dynamique du match. En match amical, tu déroules des mécaniques, tu te fais pas trop mal et c'est pareil pour l'adversaire.
    Sauf pour les joueurs qui ont besoin de valider leur ticket pour la cpdm. Et ceux la sont pas forcément ceux qui se sont le plus déchirés... Martial par exemple a été inexistant.

  13. #7933
    Ouais je trouve que Martial a pas vraiment marqué des points ce soir...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #7934
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais je trouve que Martial a pas vraiment marqué des points ce soir...
    Ça fait un moment qu'il en a pas marqué en équipe de France

  15. #7935
    Comment ça se décide, les matchs amicaux ? Ce sont les fédés entre elles ?
    Parce qu'après un Allemagne-Espagne il y a quelques jours, on a le droit à un Allemagne-Brésil et un Espagne-Argentine. Ca a une autre gueule que Colombie et Russie... (même si c'est sympa, la Colombie)

  16. #7936
    Et l'Italie, c'est quand même l'Angleterre et l'Argentine.

  17. #7937
    Ils seront SACREMENT préparés pour le mondial alors.

  18. #7938
    Ce sont des accords entre les fédés. Affronter deux grosses nations coup sur coup c'est sympa pour les supporters mais ça montre aussi surtout les équipes en confiance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils seront SACREMENT préparés pour le mondial alors.
    Mieux que la Belgique qui affronte l'Arabie Saoudite tu crois?

    Edit: ah oui l'Italie

  19. #7939
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils seront SACREMENT préparés pour le mondial alors.

  20. #7940
    Les français jouaient surtout pour ne pas se blesser (et Umtiti pour faire de la danse à la télé).
    D'autres équipes sont déjà là pour montrer qu'ils sont très forts.

  21. #7941
    Prochain matche de préparation pour l'Italie, contre les USA.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #7942
    C'est une bonne chose pour l'Italie, j'en suis heureux.

  23. #7943
    D'ailleurs l'Espagne gagne contre l'Argentine, l'Italie est là où elle le mérite

  24. #7944
    Et le Brésil mène en Allemagne...mais ah oui non je sais, c'est Trapp le goal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7945
    Il l'a presque arrêtée hein


  26. #7946
    Ah non mais j'en sais absolument rien, c'était un commentaire purement mesquin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #7947
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah non mais j'en sais absolument rien, c'était un commentaire purement mesquin
    Ca te ressemble pas pourtant.

  28. #7948
    Putain, faut que Neuer revienne.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #7949
    Le Brésil et l'espagne les deux nations qui ces derniers temps sont meilleur en amical qu'en match de compétition. On verra bien. Sinon ouais c'est surprenant ce genre de match, en général à si peu de temps de la compétition les matchs sont organisés entre des équipes qui ne sont pas qualifiés comme par exemple l'angleterre contre l'italie. L'intéret d'un Bresil - allemagne en amical ca ne sert qu'à dévoiler un peu plus ton jeu à l'adversaire. A moins que la stratégie de l'allemagne ca soit de faire semblant d'etre nul.

  30. #7950
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca te ressemble pas pourtant.
    Non hein
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 265 sur 330 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •