Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 330 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 9896
  1. #1411
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je suis devenu "belge" vers 27 ans, je regarderai cette Coupe du Monde en étant neutre
    J'ai une petite préférence pour la France, je les aime bien.



    De Rossi : Quelle connerie, je dois rentrer moi ? On ne doit pas égaliser mais gagner !
    En pointant Insigne du doigt
    la réaction de De Rossi

    Pourquoi il était pas sur le terrain Insigne ? Je croyais que c'était l'un des meilleurs italiens

  2. #1412
    Heu je suis perplexe :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1413
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    La bourde de Lloris était quand même un super plan, je l'admire !
    Les suédois peuvent le remercier ouais.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #1414
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Heu je suis perplexe :

    Ferait bien de fermer sa gueule stephane guy en ce moment, quand on voit l'huile jetée sur la cas Fekir récemment notamment ...

    Cantona et Ginola n'ont pas fait la coupe du monde. On s'en bat les couilles, c'est le choix du sélectionneur. C'est comme l'autre toto de laporte ou de theo hernandez qui menace / menaçait de partir en espagne si on le sélectionnait pas.

  5. #1415
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Heu je suis perplexe :

    Le métier de Guillon c'est de troller. C'est tout à fait possible qu'il poste ça juste pour se délecter des gogols qui commentent.

  6. #1416
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Pourquoi il était pas sur le terrain Insigne ? Je croyais que c'était l'un des meilleurs italiens
    A lire les réactions italiennes, semblerait que ce soit récurrent Insigne qui joue pas et que Ventura ne peut pas le blairer (je sais pas si c'est un problème perso ou s'il aime pas son jeu).

  7. #1417
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Ferait bien de fermer sa gueule stephane guy en ce moment, quand on voit l'huile jetée sur la cas Fekir récemment notamment ...

    Cantona et Ginola n'ont pas fait la coupe du monde. On s'en bat les couilles, c'est le choix du sélectionneur. C'est comme l'autre toto de laporte ou de theo hernandez qui menace / menaçait de partir en espagne si on le sélectionnait pas.
    Par contre Stéphane Guy c'est pas le "pseudo" de Stéphane Guillon hein
    Ce sont pas les mêmes gens

  8. #1418
    Je pense que Guillon est ironique pour le coup

  9. #1419
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Ferait bien de fermer sa gueule stephane guy en ce moment, quand on voit l'huile jetée sur la cas Fekir récemment notamment ...

    Cantona et Ginola n'ont pas fait la coupe du monde. On s'en bat les couilles, c'est le choix du sélectionneur. C'est comme l'autre toto de laporte ou de theo hernandez qui menace / menaçait de partir en espagne si on le sélectionnait pas.
    Wut.

    Pas mal le titre sinon.

  10. #1420
    Honnêtement,ne pas aimer l'Italie au foot,ce n'est pas être xénophobe.
    Certains peuvent pas blairer le cadenasso et ça peut se comprendre.
    Perso,c'est pas mon cas quand c'est fait proprement(Nesta!) mais souvent ça été accompagné de petites fautes(parfois pas petites) antijeu jamais sanctionnées.
    Ce sont quand même les inventeurs des simulations/pressions sur l'arbitre,même si maintenant c'est généralisé, avec leur commedia dell'arte, c'est un héritage lourd à porter et même si aujourd'hui l'Italie n'est pas pire que les autres, il est normal que ça parle aux vieux.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  11. #1421
    Catenaccio ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1422


    j'ai mal lu le nom.

    ça va.

    On va pas commencer à relever les erreurs sur les attaques ad hominem.


  13. #1423
    Ça me fait vraiment, vraiment chier pour Buffon. Il méritait une meilleure fin que cette humiliation
    Par contre, on ne peut pas dire que c'est volé pour le reste du pays...c'est ça, quand on a un coach capable de tenter un milieu à deux face à l'Espagne. Limite je m'étais demandé si le coach n'était pas Ace Ventura en voyant ce dispositif.


  14. #1424
    Buffon ca doit être le footballeur que j'admire le plus.
    Non seulement c'est un immense champion, mais il a encore démontré hier soir qu'il était un homme de classe.
    T'es obligé de respecter un mec comme ça.

  15. #1425
    et force est d'admettre qu'en dépit de son âge, on trouve peu de gardien de son acabit.

    C'était la phrase du jour offerte par le club de boggle et de scrabble !

  16. #1426
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ça me fait vraiment, vraiment chier pour Buffon. Il méritait une meilleure fin que cette humiliation
    Par contre, on ne peut pas dire que c'est volé pour le reste du pays...c'est ça, quand on a un coach capable de tenter un milieu à deux face à l'Espagne. Limite je m'étais demandé si le coach n'était pas Ace Ventura en voyant ce dispositif.
    Il gagnera la LDC cette année.

  17. #1427
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    et force est d'admettre qu'en dépit de son âge, on trouve peu de gardien de son acabit.

    C'était la phrase du jour offerte par le club de boggle et de scrabble !
    Par contre on parle de Buffon hein, pas de Butelle.
    C'est pour mettre les choses au clair.

  18. #1428
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Par contre on parle de Buffon hein, pas de Butelle.
    C'est pour mettre les choses au clair.

  19. #1429
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #1430
    Photoshop 3/10
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1431
    Le stade est vide, aucun joueur n'a transpiré, tout colle
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  22. #1432
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Buffon ca doit être le footballeur que j'admire le plus.
    Non seulement c'est un immense champion, mais il a encore démontré hier soir qu'il était un homme de classe.
    T'es obligé de respecter un mec comme ça.
    Rien à ajouter, j'ai rempli mon quota annuel de "d'accord avec Joe" sur ce post.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il gagnera la LDC cette année.
    Tant que c'est pas contre un club français (autant dire Paris cette année), c'est lui que j'espère voir gagner

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y aura toujours plus d'ambiance dans le Velodrome vide qu'à Aulas Land plein.

    Bon pour ça il faudrait voir le Velodrome vide et le stade de Lyon plein...

    http://sport.lepoint.fr/football/lig...es/spectateurs
    Oh, ce tacle qui mériterait presque un rouge direct
    (OK le Parc est pas le plus grand stade, mais 97% de remplissage bordel J'ai vu des parties bareback/creampie moins efficaces !)


  23. #1433
    L'inconvénient des 97% de remplissage au Parc des Princes c'est que le club a beaucoup plus de marge pour gonfler les prix des places.

  24. #1434
    D'un autre coté, sur les 97%, t'as 75% de VIP et invitations...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1435
    Au moins.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -



    Les supporteurs suédois à San Siro

  26. #1436
    Putain Insigne aura 30 ans au prochain mondial

  27. #1437
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Putain Insigne aura 30 ans au prochain mondial
    Si l'Italie se qualifie.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #1438
    Shorts blancs, chaussettes rouges pour l'EdF !

  29. #1439
    Jallet

    - - - Mise à jour - - -

    Offensivement, il en a encore le chauve !

  30. #1440
    Ce début de match de Tolisso.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

Page 48 sur 330 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •