Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 330 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 9896
  1. #5911
    Fini, Atleti 5 Sevilla 2. Triplé de Griezmann qui va monter en puissance jusqu'à la coupe du monde ! Il mériterait clairement de repartir avec une Liga ou une Europa League vu ce qu'il a donné pour son club.

    Et Costa a donné un bon match mais n'est pas encore titulaire à chaque rencontre, c'est du 50/50 avec Gameiro. Il s'est vite réadapté à la Liga je trouve.

  2. #5912
    Neymar la même cheville qu'en 2014.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #5913
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Au final je me demande qui a le plus à perdre entre le PSG et l'OM ce soir
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Au niveau comptable ça serait Marseille (quoique Monaco et Lyon ont fait match nul ce week end) mais au niveau état d'esprit c'est clairement le PSG, invaincu à domicile depuis 2 ans (10 ans face à Marseille), de grosses échéances juste après (de nouveau Marseille en CDF 3 jours après et surtout retour épineux contre le Réal).
    Au final même si l'OM a pris un 3-0 sec, la blessure de Neymar laisse penser que vu les échéances c'est le PSG qui perd le plus gros ce soir...

  4. #5914
    Thiago Silva a dit que la cheville a gonflé direct, après le match. Bon ben voilà, c'est mort pour le voir face à Madrid.


  5. #5915
    Ca sent la bonne grosse entorse.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #5916
    Sur canal+ ils sont confiants, en gros ils disent que contrairement à un mec normal, en 10 jours ça passe avec un strap.

  7. #5917
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sur canal+ ils sont confiants, en gros ils disent que contrairement à un mec normal, en 10 jours ça passe avec un strap.
    Dix jours sans pouvoir s'entraîner correctement, en sortie de blessure, alors que le match est dans 9 jours. J'y crois à mort, aux experts Canal+.


  8. #5918
    Si c'est une petite entorse, ca peut passer mais il ne sera pas à 100%.

  9. #5919
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sur canal+ ils sont confiants, en gros ils disent que contrairement à un mec normal, en 10 jours ça passe avec un strap.
    Le mec sort sur civière en pleurant, je pense qu'il sait tout de suite ce que c'est. Faut oublier Neymar contre Madrid.

    Sinon vous en avez pensé quoi de l'arbitrage, je l'ai trouvé plutôt bon, même si il a eut le carton facile. Il a beaucoup discuté et calmement avec les joueurs j'ai trouvé ça bien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #5920
    Je l'ai trouvé + facile sur les cartons parisiens que sur les cartons marseillais.
    Campos doit prendre rouge.

    Mais sinon :


  11. #5921
    Si la chaussette craque c'est rouge

    Mais pour de vrai la faute est dégueulasse et heureusement que Alves est solide.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #5922
    Quand je le vois prendre son temps, je suis persuadé qu'il va mettre le rouge.
    C'est limite incompréhensible en fait.

    Les jaunes de Silva et Cavani sont super sévère.
    Thauvin qui n'en prend pas c'est une blague.

  13. #5923
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sur canal+ ils sont confiants, en gros ils disent que contrairement à un mec normal, en 10 jours ça passe avec un strap.
    Ah ben si canal+ le dit. Faut voir ce que les commentateurs sportifs sortent comme conneries sur les blessures

    En l'état actuel des informations, c'est très compliqué de faire une projection.

  14. #5924
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le mec sort sur civière en pleurant, je pense qu'il sait tout de suite ce que c'est. Faut oublier Neymar contre Madrid.

    Sinon vous en avez pensé quoi de l'arbitrage, je l'ai trouvé plutôt bon, même si il a eut le carton facile. Il a beaucoup discuté et calmement avec les joueurs j'ai trouvé ça bien.
    Pareil

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Quand je le vois prendre son temps, je suis persuadé qu'il va mettre le rouge.
    C'est limite incompréhensible en fait.

    Les jaunes de Silva et Cavani sont super sévère.
    Thauvin qui n'en prend pas c'est une blague.
    Thauvin je sais pas mais pour Cavani et Silva je suis d'accord avec toi

    Je pensais aussi au rouge pour Ocampos mais bon l'arbitre a pas le ralenti. Pas encore

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je l'ai trouvé + facile sur les cartons parisiens que sur les cartons marseillais.
    Campos doit prendre rouge.

    Mais sinon :

    Gros troll debile pour le coup.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #5925
    J'aurai été beaucoup plus inquiet si c'était Cavani qui se serait blessé. Si Di Maria est toujours dans la forme de sa vie depuis 3 mois ça peut le faire.

  16. #5926
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Gros troll debile pour le coup.
    J'adore Cazarre, désolé

  17. #5927
    En tout cas Motta a prouvé qu'il savait toujours autant foutre la merde.
    J'espère pour Paris qu'il sera en place au Réal pour faire péter des câbles en face

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'adore Cazarre, désolé
    Je pense pas que ce soit lui, si ?

  18. #5928
    Sans troll facile je me demande si c'est pas une bonne chose la blessure de Neymar vu son match contre le Real.

  19. #5929
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je pense pas que ce soit lui, si ?
    Je ne crois pas qu'il soit sur twitter. Mais ce compte est dans la même veine. J'aime bien aussi.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #5930
    Pas fait gaffe je croyais que c'était une vraie citation de Rabiot...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #5931
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Sans troll facile je me demande si c'est pas une bonne chose la blessure de Neymar vu son match contre le Real.
    Neymar c'est toujours bien de l'avoir. Ne serait-ce que parce que comme il est souvent pris par 2 défenseurs, ça libère des espaces pour les autres

  22. #5932
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas fait gaffe je croyais que c'était une vraie citation de Rabiot...
    Ouais justement la blague est fondée sur une vraie citation récente ("C'est facile d'en coller 8 à Dijon", un truc comme ça)

  23. #5933
    Oui ça je savais, je pensais juste qu'il avait remis ça mais j'aurais du voir que c'était Bein et pas C+...

    En tout cas j'ai trouvé que c'était un match plaisant à suivre, malgré Anduin la mitraillette à l'arbitrage :crosstopic:. Après il a tenu son match quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Neymar a tweeté sa cheville
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5934
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En tout cas j'ai trouvé que c'était un match plaisant à suivre, malgré Anduin la mitraillette à l'arbitrage :crosstopic:. Après il a tenu son match quand même.
    Sur mon stream (Bein Sports américain ou anglais, pas sûr) ils parlaient de lui comme l'un des meilleurs au monde pour gérer les relations avec les joueurs.
    On grandit au milieu des rōnins.

  25. #5935
    Comme d'hab, excellente Canebière Académie sur horsjeu.net.

    J'adore son rapport à Njie
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #5936
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Sur mon stream (Bein Sports américain ou anglais, pas sûr) ils parlaient de lui comme l'un des meilleurs au monde pour gérer les relations avec les joueurs.
    Bah à part les habituels ingérables (et y'avait pas le roquet italien) il a bien tenu les joueurs. Evidemment, un arbitre supporter du psg te dirait que non et qu'en fait l'OM aurait du finir à 6

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Comme d'hab, excellente Canebière Académie sur horsjeu.net.

    J'adore son rapport à Njie
    On notera qu'avec un minimum de vice, certains diront de cerveau, il aurait pu faire expulser Alves qui tente de lui sabrer les deux jambes par derrière sur son débordement...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5937
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah à part les habituels ingérables (et y'avait pas le roquet italien) il a bien tenu les joueurs. Evidemment, un arbitre supporter du psg te dirait que non et qu'en fait l'OM aurait du finir à 6
    Je suis d'accord
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #5938
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah à part les habituels ingérables (et y'avait pas le roquet italien) il a bien tenu les joueurs. Evidemment, un arbitre supporter du psg te dirait que non et qu'en fait l'OM aurait du finir à 6

    - - - Mise à jour - - -



    On notera qu'avec un minimum de vice, certains diront de cerveau, il aurait pu faire expulser Alves qui tente de lui sabrer les deux jambes par derrière sur son débordement...
    Clairement Ocampos méritait le rouge... et Alves aussi sur le tacle sur Njie (sachant qu'il a déjà un jaune à ce moment là il me semble). Si Njie se jette par terre en hurlant y a pas débat.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #5939
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Clairement Ocampos méritait le rouge... et Alves aussi sur le tacle sur Njie (sachant qu'il a déjà un jaune à ce moment là il me semble). Si Njie se jette par terre en hurlant y a pas débat.
    Ouais Ocampos ça méritait. Je pense qu'à vitesse réelle l'arbitre voit juste un mauvais tacle. S'il a la video (ahem ahem tousse tousse) c'est rouge. Ca mériterait un rouge a posteriori d'ailleurs. Bon après c'est sur Alvès donc c'est circonstance atténuante
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5940
    WTF, Carasco en chine !

    Très déçu pour le joueur il avait l'air plutôt doué, allez s'exiler si jeune c'est pas une bonne option dans sa carrière.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 198 sur 330 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •