Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 330 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9896
  1. #301
    Pfoulala quel joueur Gonzalo Guedes

  2. #302
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Pfoulala quel joueur Gonzalo Guedes
    Son seul défaut c'est qu'il aime bien Di Maria ...

  3. #303
    Les commentateurs de Bein sur Rennes-Lille qui n'ont pas leurs micros coupés pendant la mi-temps
    "Putain Lille ils sont nuls, ils font pas 3 passes c'est une catatrophe cette équipe"

    Bourigeaud doit sortir, le Lillois a eu un jaune sur l'action il est tranquille pour la suite.

  4. #304
    Youhou! Deuxième victoire de la saison pour Rennes dans un match qu'il ne fallait surtout pas perdre contre un concurrent direct pour le maintien.
    Alors autant Rennes c'était pas fou mais les Lillois n'avaient même pas l'air dérangés d'être menés d'un but dans ce match.

    Gourcuff > Bielsa

  5. #305
    Nantes, 3e de L1 avec une effectif de milieu de tableau (et un top coach... ce qui doit aider un peu j'imagine... )

  6. #306
    Nantes je ne les voyais absolument pas à cette place avec ce recrutement, mais j'imagine que plus rien n'est impossible pour un coach qui a été champion de PL avec Leicester. Ça serait dingue qu'ils soient en coupe d'Europe la saison prochaine.

  7. #307
    J'imagine que la 4ème ou 5ème place serait parfait pour eux, j'espère qu'ils y arriveront.

  8. #308
    On a pas mal de chatte quand même depuis le début de la saison (ce qui change des dernières années), mais c'est vrai que niveau défense et intensité on ne vole rien. A voir sur la longueur ce que ça donne, j'ai l'impression qu'on est dans une sorte d'état de grâce où tout nous sourit mais que ça peut finir du jour au lendemain.

    Après, autant je suis le premier surpris de ce bon début de saison (à part le 3-0 qu'on se mange à Lille la première journée, s'te honte), autant je trouve tout le monde un peu dur avec le recrutement du fcn cette année.
    C'est sûr qu'on n'a pas le pognon pour se payer des tops joueurs, mais je trouve quand même que c'est très correct, surtout comparé à ce qu'on a pu voir passer à la Beaujoire les saisons précédentes.

    Rien que Tatarusanu déjà. Je crois qu'avant cette journée c'est le gardien de L1 qui a le meilleur ratio tirs arrêtés / tirs subis. On lui doit pas mal de nos points.

  9. #309
    Ah mais je ne dit pas que le recrutement était mauvais hein, mais qu'il paraissait léger pour un club qui réussit à recruter Ranieri. T'étais serein toi en voyant ton effectif avant le début du championnat?
    Bon, faut dire aussi que je trouvais le recrutement du SRFC plutôt bon cet été et annonciateur de beau jeu

  10. #310
    Nantes
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #311

  12. #312
    Combien de temps va tenir Bielsa à ce rythme.
    On l'a échappé belle à Marseille avec le tandem Lopez-Bielsa.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #313
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah mais je ne dit pas que le recrutement était mauvais hein, mais qu'il paraissait léger pour un club qui réussit à recruter Ranieri. T'étais serein toi en voyant ton effectif avant le début du championnat?
    Bon, faut dire aussi que je trouvais le recrutement du SRFC plutôt bon cet été et annonciateur de beau jeu
    En vrai j'étais déjà très satisfait de l'équipe en place à la fin de saison dernière. Quand Sergio le Traître a prolongé pour faire le forceps pour aller à Porto 3 jours après j'avoue que j'étais pas bien.

    Après avec l'arrivée de Ranieri on a vu passer des noms pendant 2 mois : les retours au bercail de Veretout, Nkoudou, Vainqueur, les arrivées quasi actées de Gradel et Cabella, les possibilités Ocampos, Krychowiak, Mendy ou encore Mangani. Et à la fin t'as Pallois qui se pointe et on claque 3.5M€ sur un Coulibaly hors de forme.

    Du coup c'est pas que j'étais pas serein, plus dans l'expectative, mais c'est vrai que je m'attendais certainement pas à ce que le FCN soit à 2 points de Monaco après 10 journées.

  14. #314
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Saison de merde.
    C'est un euphémisme...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #315
    Nice qui perd 2-0 .

    Et Everton en train de perdre 1 - 3, Williams s'est pris un jaune pour violence .
    Napa.

  16. #316
    Memphis après une chevauchée de Ndombele.
    2-0 pour Lyon!

  17. #317
    Propre les deux buts de Memphis !

  18. #318

  19. #319

  20. #320
    Mais qu'ils sont cons les deux navets là

    Ils font un match tranquille à 4-0 et ils arrivent à s'embrouiller.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #321
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    PENALTY GATE A LYON!
    J'crois que y a pas une seule personne au monde pour dire que y avait pas péno et carton rouge là

  22. #322
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'crois que y a pas une seule personne au monde pour dire que y avait pas péno et carton rouge là
    C'est plus la dispute Memphis - Mariano dont il parle

    Même si apparemment c'est Memphis le préposé... Mais oui, t'inquiètes, tu trouveras des débiles pour gueuler au pénaltypourlacazette.

    Pas loin du 4è pour Memphis là !

  23. #323
    Ah au temps pour moi.

    En tout cas, qu'est-ce que ça peut être con un supporter de foot

  24. #324
    Fallait laisser Mariano tirer bordel. Il est dans mon équipe MPG.

  25. #325
    Lovren est tellement nul qu'il est remplacé par Oxlade Chamberlin à la 30ieme minute.
    Défense de merde et gardien en bois.

    Et quel arrêt de Lloris...

  26. #326

  27. #327

  28. #328
    Mariano.

    - - - Mise à jour - - -

    Superbe action de Maolida au passage.

  29. #329
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Non.
    Il est nul.
    Je confirme, il est nul.
    Et sinon Aouar qui est mine de rien en train de s'imposer en scred.
    Mariano aurait pu faire la passe a Myziane tout seul mais bon c'est le mauvais coté du chien de la casse crevard du but qu'il est (et qui me fait tant kiffer).

  30. #330
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Saison de merde.
    Hinschberger est viré, ça va aller mieux.

    http://www.sofoot.com/hinschberger-n...tz-449332.html
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •