Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 335 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10022
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Lyon proche de signer Terrier pour cet été, pour une somme annoncée de 20M (je ne crois pas du tout a ce prix la, Aulas est une pince, il mettra pas 20 sur un joueur), y'a des strasbourgeois sur le forum qui peuvent m'en parler, parce qu'a part son but contre bordeaux j'avoue ne pas avoir vu beaucoup le joueur.
    C'est pas faux
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est confirmé, ils joueront leur saison contre le PSG. Avec des joueurs de cette expérience, c'est pas gagné d'avance pour Paris mais ça va être sympa à voir.
    Du coup Zidane se fait lourder et remplace Gourvennec ?

Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Lyon proche de signer Terrier pour cet été, pour une somme annoncée de 20M (je ne crois pas du tout a ce prix la, Aulas est une pince, il mettra pas 20 sur un joueur), y'a des strasbourgeois sur le forum qui peuvent m'en parler ? parce qu'a part son but contre bordeaux j'avoue ne pas avoir vu beaucoup le joueur.
    Il fait très plaisir quand il joue. Il manque vraiment quand il est absent et est indissociable de la "bonne" première moitié de saison strasbourgeoise. Ce serait un très bon recrutement de ce que j'ai vu de lui, il ne fait que progresser depuis le début de saison.

20M ça me semble pas ridicule vu son âge et ce qu'il montre. Mais l'idée de sauver le LOSC de Gérard "les bons tuyaux percés j'ai de l'argent mais tu le verras pas" Lopez grâce à cette somme, j'avoue que ça m'emmerde.

L'avenir me donnera peut-être tort, mais je pense Terrier serait un gros renfort où qu'il aille.

Documentaire très intéressant sur la formation en Angleterre (et les gros problèmes liés, la pression, les échecs, le décalage âge/sommes engagées...)

Sainté qui mène face à Toulouse sur penalty. Bon, il s'agit de deux des équipes qui en obtiennent le plus (oui, plus que l'OL, pour ceux qui ne suivent pas le championnat de France ), c'est pas étonnant finalement.

Mais les deux équipes ne sont pas à l'abri du match nul qui n'arrange personne.

Interrogé dimanche par Sky Sports avant le coup d'envoi à Bournemouth (14h30) sur la question de savoir si une annonce sur le cas d'Alexis Sanchez était imminente, Arsène Wenger a répondu : «Oui».
    Tu m'étonnes Du coup ça marche bien jusqu'ici, vu que Bournemouth mène 2-1...

Et Arsenal a perdu à Bournemouth

Putain mais Morel...
    la peste sur lui

Lyon a largement le temps de se remettre dans le match.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

Angers fait très bien ce qu'ils sont venus chercher, attendre bien en place et lancer Toko Ekambi. Et ça marche. Dommage pour eux que l'action se soit arrêtée à la faute de Tousart.

Lyon arrive à rien au milieu, Fékir ne voit pas le ballon. Va falloir faire beaucoup mieux là.

C'est toujours 1-0 pour Liverpool, ils sont beaucoup plus dangereux que City.

- - - Mise à jour - - -

Putain ce match, tactiquement c'est vraiment le top.
    Il y a un pressing incroyable.

Edit : ah goal de City

Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    C'est toujours 1-0 pour Liverpool, ils sont beaucoup plus dangereux que City.

- - - Mise à jour - - -

Putain ce match, tactiquement c'est vraiment le top.
    Il y a un pressing incroyable.

Edit : ah goal de City
    Y'a encore de la page des deux côté. Ça sera pas le dernier but.

Belle performance de Lyon, un nombre ridicule de passes ratées, de contrôles foireux, on peut même pas parler de mauvais choix vu le niveau technique lamentable. On mérite rien du tout dans ce match.

Faut revenir de vacances les mecs. C'est rigolo de maintenir le suspense pour la deuxième place en ne profitant pas du nul de Monaco mais pas en jouant comme ça.

3-1 pour Liverpool, c'est tellement mérité.

- - - Mise à jour - - -

Belle passe décisive d'Ederson

Ils restent capable d'en prendre trois en 20 minutes. Je ne leur souhaite pas, par contre si United pouvait ne pas gagner demain ça serait nickel.

City qui se fait corriger à Liverpool ... Je l'avais pas vu venir celle là !
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillère2015

Comment Aulas peut être satisfait ?
    Comment comment comment ?
    C'est a vomir

Cette fin de match...
    Klopp l'un des rares a avoir gagné plus de match que perdu face à Guardiola et c'est la première défaite de City.

Gros match, superbe performance de Liverpool.
    beaucoup de beau buts.

4-3, c'est pas passé si loin.

Lyon finit sur un nul 1-1, une BIEN meilleure deuxième mi-temps mais quand tu joues que la moitié du match, tu mérites pas mieux. C'est déjà bien de pas avoir perdu... mais c'était pas terrible.

C'était chaud mais l'important est d'avoir gagné.
    Délicat de tenir tout un match avec une telle intensité.

Par contre la défense et le gardien de Liverpool...

Je leur souhaite d'enfin claquer le pognon dans un gardien correct cet été

Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Cette fin de match...
    Klopp l'un des rares a avoir gagné plus de match que perdu face à Guardiola et c'est la première défaite de City.

Gros match, superbe performance de Liverpool.
    beaucoup de beau buts.
    Arsenal reste dans la légende.

Et dans la foulée d'un penalty non sifflé pour le PSG, Verratti prend un carton sans faire faute... Ça va me plaire ce match.

Encore plus fréquent que "penalty pour Lyon", "le jaune pour Verratti".
    May the Chili Dog be with you.

Page 126 sur 335 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages