Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 330 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330
Affichage des résultats 9 871 à 9 896 sur 9896
  1. #9871

  2. #9872
    Altro tempo, stesso risultato : autre temps, même punition



  3. #9873
    Belle victoire de Naples

    Victoire du PSG grâce en partie à Aréola et malgré l'arbitre ... Dommage pour Bordeaux qui peut oublier la course à l'Europe (enfin sauf miracle désormais).

  4. #9874
    C'est magnifique pour Naples mais il reste encore 4 matchs et ils ont 1 point de retard.
    Néanmoins, leur calendrier est bien meilleur.

    Je vous ai fait un montage


  5. #9875
    Ouais j'ai déjà repéré le 13/05 comme date intéressante

  6. #9876
    On peut s'attendre à ce que Torino ne se batte pas des masses contre Naples

  7. #9877
    La fiorentina ca va pas être simple tout de même.

  8. #9878
    Ce match pourri des parisiens hier soir

  9. #9879
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    La fiorentina ca va pas être simple tout de même.
    Clairement mais le calendrier reste en leur faveur.
    J'espère vraiment qu'ils seront champions.

  10. #9880
    C'est devenu à la mode de supporter Naples ? Depuis quand ?

  11. #9881
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est devenu à la mode de supporter Naples ? Depuis quand ?
    On est en France, on n'aime pas les dominations, on aime les éternels seconds.
    Là, on a l'exemple parfait : la Juve gagne le scudetto depuis 6 ans, Naples se classe toujours très bien avec 2 deuxième places et 2 troisième places et ils ont l'occasion de gagner. Et en plus ils ont l'excuse du beau jeu.

    Si l'an prochain Rennes est 2e à 1 point de Paris à 4 journées de la fin, la France entière se trouvera des racines bretonnes (ce qui est déjà un peu le cas certes).

  12. #9882
    C'est eux ou la Juve. Et la Juve, comment dire... entre leur pharmacie digne des meilleures fédés russes et leur honnêteté qu'à côté Trump passerait pour Elliott Ness, mon choix est vite fait.

  13. #9883
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est devenu à la mode de supporter Naples ? Depuis quand ?
    Depuis qu'ils sont à la lutte avec l'ennemi qui ultradomine son championnat que c'est même pas du jeu, la Juve, le calciopoli, l'humiliation infligée au PSG en 96 (déjà 6-1, que de souvenirs), ces salauds qui ont failli battre le Real si l'arbitre n'était pas vendu aux pourritures Bardrilènes qui achètent la LDC tous les ans, mais attends en fait on les supportait contre le Real du coup ça annule tout, c'est les gentils, le petit club qui résiste au gros méchant, cette vieille dame qu'on aime adorer mais qu'en fait, ben on aimerait voir tomber face aux Napolitains enflammés qui sont nos nouveaux héros...

    Ouais, en fait j'ai pas tout suivi non plus. Pas facile quand le "camp du bien" change toutes les semaines. Faudrait la VAR pour mettre tout le monde d'accord sur notre équipe de cœur de cette semaine.

  14. #9884
    La popularité a progressivement augmenté depuis que Sarri est l'entraineur et ça a permis de mettre en valeur certains joueurs.
    La Juve n'est pas appréciée voir détestée par beaucoup de gens.

    Le club a une belle histoire, les napolitains sont passionnés, ils n'ont plus gagné de titre national depuis 28 ans.
    Voilà ce qui donne envie de les soutenir.

  15. #9885
    Depuis que la Juve raffle à peu près tout depuis quelques années je suppose. À force, les gens en ont marre (sauf ceux qui ont toujours supporté la Juve évidemment) et soutiennent ceux qui pourraient la faire tomber.

    Mais faut pas oublier qu'ils ont encore toutes les cartes en main pour finir une nouvelle fois champions.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  16. #9886
    Bah, ils peuvent battre la Juventus. Et la Juventus est le club le plus détesté d'Italie.

    Mais bon, la Juve a toujours son destin entre les mains. C'est juste chiant que la finale de la coupe d'Italie s’intercale entre les matchs de championnat.

    Le match d'hier soir était capital pour Naples, moins pour la Juve. Mais il ne faut pas oublier qui a 1 point d'avance en ce moment.

    Le score à l'aller et au retour étant similaire, c'est la différence de buts qui fera la différence. Et pour l'instant c'est +58 contre +48.
    Donc, si Naples fait un nul, la Juve peut perdre un match.

    Mais bon, j'ai passé une sale soirée.

  17. #9887
    Vous avez le #calciotriste je trouve.

  18. #9888


    Ils ont bloqué le passage.
    Que va-t-il se passer s'ils gagnent le championnat ?

  19. #9889
    Ils nettoieront la ville de ses ordures.











































    Non, je déconne, c'est des Napolitains, le travail et eux ça fait deux.

  20. #9890
    N'oublions pas les Marseillais qui se prennent pour des ritals parce que c'est en bord de mer et que de la merde sort des égouts de la ville

  21. #9891
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Depuis qu'ils sont à la lutte avec l'ennemi qui ultradomine son championnat que c'est même pas du jeu, la Juve, le calciopoli, l'humiliation infligée au PSG en 96 (déjà 6-1, que de souvenirs), ces salauds qui ont failli battre le Real si l'arbitre n'était pas vendu aux pourritures Bardrilènes qui achètent la LDC tous les ans, mais attends en fait on les supportait contre le Real du coup ça annule tout, c'est les gentils, le petit club qui résiste au gros méchant, cette vieille dame qu'on aime adorer mais qu'en fait, ben on aimerait voir tomber face aux Napolitains enflammés qui sont nos nouveaux héros...

    Ouais, en fait j'ai pas tout suivi non plus. Pas facile quand le "camp du bien" change toutes les semaines. Faudrait la VAR pour mettre tout le monde d'accord sur notre équipe de cœur de cette semaine.
    C'est beau.

    Je peux mettre ça en signature ?

  22. #9892
    Et un peu de musique pour mettre chez soi en regardant le foutebol #canardpcnapolifanclub



  23. #9893
    Ruvon jte kif
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #9894
    Ouais, il découvre qu'il y a un ordre dans les priorités, et qu'il peut différer selon les compétitions. Cool


  25. #9895
    Mouais pas bien compris non plus.

  26. #9896

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •