Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour voilà je cherche à me faire une nouvelle configuration pour du gaming principalement.

    Voici sur quoi je pense m’orienter:
    SilverStone SST-GD09B
    RYZEN 5 1600X
    Asus PRIME B350-Plus
    DDR4 Crucial Ballistix 16GB 2666MHz
    Noctua NH-U12S
    LDLC US-650G 80+ Gold ou RM650XWD
    Blue 1ToCrucial
    MX300 525GB

    Pourquoi mon choix c’est porté sur le GD09B de chez Silverstone car il permet de mettre en place des cartes graphiques de longueur max de 300 ou309 mm selon le site marchand car j’ai une contrainte de place concernant le boitier qui doit être obligatoirement être horizontale et donc conçu pour ça et le pc va être branché sur ma tv qui est UHD et pourquoi pas y adjoindre un lecteur Blu-ray par la suite.

    Après j’ai besoin de vos conseils est ce que le choix de l’Asus prime B350-plus est ’il judicieux car je ne pense pas O/C je veux juste une CM stable

    Autrement comme vous l’aurez compris je n’ai pas fait mon choix concernant la carte graphique Car je souhaite une carte graphique qui permet un rendu correct pour jouer sur une tv UHD qui rentre dans ce boitier ou un boitier similaire

    Après j’ai un budget de 1500€ pour la configuration complète

    Merci d’avance pour vos retours.

  2. #2
    En toute franchise, mettre un lecteur Blu-ray sur un pc est pas une bonne idée, je le sais vu que j'ai 2 ordis(dont un portable) qui en ont et les contraintes rendent cela inutilisable (PowerDVD/WinDVD obligatoire pour rester dans la légalité et ces deux programmes sont une horreur(et c'est pire avec les versions fourni )).
    Et c'est encore pire avec les Blu-ray 4K(dans ce cas acheter une Xbox One S serait un meilleur investissement, même CPCHardware le dise).

  3. #3
    Merci pour le retour concernant le lecteur blu-ray

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •