Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour, j'ai changé de carte, passant d'une hd7750 à une gtx 970. Depuis je rencontre deux problèmes:
    -lors de la lecture de vidéo, l'image n'est pas propre, elle saute, déformée sur une ligne horizontale(c'est assez fin).
    -j'ai un problème similaire lorsque je scroll sur une page internet, la page se déforme sur une bande fine au milieu de l'écran
    Je ne rencontre pas de problème en jeu à côté de cela...

  2. #2
    J'ai installé des drivers plus récents, pas de changement. La carte est d'occasion, je l'ai branché sur l'alim par un connecteur 6pin et un 8pin (pour ce dernier j'ai utilisé un adaptateur, mon alim n'ayant que des connexion 6pin; le dit adaptateur n'a réellement que 7 broches quand je regarde). Ce que je ne comprends pas c'est que je joue à overwatch sans souci à côté de cela. Je ne vois pas de quel côté chercher.
    Concernant la vidéo, je rencontre le souci sur youtube mais pas de problème sur twitch...
    Dernière modification par solitfa ; 16/10/2017 à 21h54.

  3. #3
    Et sur une vidéo lue sous VLC ou tout autre lecteur tu as le même phénomène ?

    Tu avais proprement désinstallé tes drivers ATi/AMD ? Notamment avec DDU :
    http://www.guru3d.com/files-details/...-download.html


  4. #4
    Merci de ton attention, je n'avais pas vu ta réponse. En fait j'avais tort, je rencontre le problème sur twitch aussi. Je vais regarder avec le programme que tu as mis en lien, j'avais desinstallé par windows, vu que j'avais du enlever cccleaner.

  5. #5
    J'ai utilisé DDU, pas d'amélioration de ce côté.

  6. #6
    ca sent la reinstallation propre, ca tombe bien la derniere mise a jour de windows 10 vient de sortir (fall update)

    passe par le site contructeur pour prendre les derniers pilotes, t'auras moins de soucis..

  7. #7
    Souci de tearing, ce n'est pas lié directement à un paramètre de VSync dans les drivers chez nVidia ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Souci de tearing, ce n'est pas lié directement à un paramètre de VSync dans les drivers chez nVidia ?
    Je pense qu'on tient quelque chose. J'ai trouvé un tuto là dessus, j'essaye ce soir...sinon ben ce sera reinstall T_T

  9. #9
    juste pour dire que dans mon cas,j'ai tenté deux solutions:
    forcer la vsync sur chrome, marche pas
    -passer le bureau en thème aéro....je vois pas la logique mais bon ça a marché.

  10. #10
    Aero active l'accélération vidéo par GPU pour l'interface Windows donc il y a bien un lien de cause à effet !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •