Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coin coin,

    J'ai acquis il y a un peu moins d'un an un acer aspire s13 s5-371-565n sous windows 10 pour ma femme.

    Il fonctionnait assez bien initialement (1-2 mois) puis j'ai commencé à avoir des reboots réguliers avec des écrans bleus de la mort. Dans un second temps j'ai eu des pertes de wifi (la "carte wifi intégrée" n'était plus détectée), lorsque je redémarrai plusieurs fois le pc, elle était parfois redétectée.

    J'ai mis tous les pilotes à jour, windows 10 à jour rien n'y changait.

    En réinstallant plusieurs fois, windows 10 (généralement le problème persistait) il m'est arrivé une fois de ne plus avoir le problème pendant quelques semaines.

    Je ne sais pas d'ou cela vient mais il semble que je ne sois pas un cas isolé :

    http://community.acer.com/t5/Swift-S...13/td-p/463554

    Je n'ai toujours pas trouvé de solution et ne sais vraiment pas par ou commencer. Le QRcode de cette écran bleu ne sert à rien.

    Merci d'avance pour vos conseils (j'avais pourtant dit de ne plus acheter de pc acer...)

    Mathieu

  2. #2
    Salut,

    Je vais être radical pour changer

    Le PC est encore sous garantie, vu que la garantie légale est de 2 ans, tu devrais le renvoyer et arrêter de perdre ton temps

    Je peux me tromper hein, mais ce genre de reboots à la sauvage et la perte du wifi n'annonce rien de bon au niveau hardware.

  3. #3
    C'est ce que je me disais mais j'imagine le pire avec un SAV acer. S'ils sont aussi bons que leurs produits...

  4. #4
    Je clos le sujet et vous donne un retour :
    J ai donc envoyé aux frais de la princesse Acer mon ultraboon en réparation. Après un changement de carte Wi-Fi et une resintallation d usine, le pc tourne parfaitement.
    Donc bravo le sav acer finalement je ravale mes a prioris.

  5. #5
    Citation Envoyé par mathieuB59 Voir le message
    Je clos le sujet et vous donne un retour :
    J ai donc envoyé aux frais de la princesse Acer mon ultraboon en réparation. Après un changement de carte Wi-Fi et une resintallation d usine, le pc tourne parfaitement.
    Donc bravo le sav acer finalement je ravale mes a prioris.
    Cool et merci pour le retour

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •