Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonsoir les canards,

    J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'une GTX1080 de chez MSI, branchée sur une MSI B150I Gaming Pro

    Tout marchait nickel jusqu'à ce soir, ou après un simple reboot, la carte n'envoie plus aucun signal. 0 alarme de bios au démarrage, pas de loupiotte rouge sur la CM, la CG s'allume (petit logo MSI et ventilation) mais rien, aucun signal sur aucune sortie (DP et HDMI) et ce dès le BIOS (l'écran sort de veille en mode "youhou" puis apres un joli "NO SIGNAL"

    Le PC démarre, arrive sur windows, avec le son du genre "nouveau matériel détecté"

    En branchant l'HDMI intégrée à la CM, le bureau s'affiche sans soucis, et dans les gestionnaire de périphériques, la GTX1080 n'apparait pas. Je suis étonné car de mémoire, pour activer la CG intégrée, il fallait débranchée la CG...

    Du coup, je ne sais pas trop quoi tenter, est-ce la CG qui a grillée, le port PCI-E de la CM? Renvoi direct au SAV de MSI?

    Merci d'avance pour vos conseils

  2. #2
    Salut,

    J'imagine que tu n'as pas moyen de tester ta carte graphique sur un autre PC ?

    Tu n'as pas un deuxième port PCI-E ?

    Sinon, ce n'est pas anormal que tu puisses brancher sur l'IGP sans enlever la carte graphique. Tout dépend des paramètres dans le BIOS

    Essaye peut-être, mais sans grandes convictions, d'enlever et remettre ta carte graphique du port PCI-E !

  3. #3
    Hello et merci
    Nope c'est un node 304, donc un seul port PCI-E, et pas d'autre PC à portée pour tester malheureusement. J'ai également enlever et remis la CG, et changé le cable d'alim sur la carte, sans succès non plus...

    Je prépare le mail au sav...

  4. #4
    Bon j'ai testé la carte sur une autre config, et même résultat, ca boote mais ca n'envoie aucune image...SAV MSI contacté on va bien voir ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •