Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Salut les canards,

    Je cherche avec mes collocs une console récente (Ps4, xbox ou nintendo) qui offre des jeux sympas à jouer sur écran partagé.

    On a déjà une vieille ps2 et N64 mais on souhaiterait se moderniser un peu. Seulement j'ai l'impression que l'écran partagé est un peu passé de mode.

    Est-ce que des canards jouent encore en écran partagé et auraient des recommendations ?

    Merci !

  2. #2
    La switch.... Bomberman, Overcooked, Mario Kart pour ne citer qu'eux
    Frag or frag not, there is no try.

  3. #3
    La comme ça je dirais la Switch aussi, mais y'a pas mal d'indé multi sur la ps4 il me semble, overcooked, tricky tower, lovers in a dangerous Space time...mais effectivement la switch offrira sûrement plus de choix à terme, mais tu te coupe des exclus ps4.

    Et pour le moment pas d'annonce de dragon ball fighter z et si j'étais dans ta situation rater le meilleur jeu de baston DBZ de tout les temps me ferais chier

  4. #4

  5. #5
    C'est pas mal parce que Couyu il argumente bien du coup ça t'aide à choisir de façon rationnelle.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #6
    Vraiment pas le temps de rentrer dans le détail cet aprèm.

    Nintendo reste la seule boîte qui promeut le multi local. Avec la Switch tu tombe sur la console dont le partage est le concept de base. Entre les exclus first party et les indépendants qui sortent à un rythme dingue, tu auras la meilleure proposition du moment.
    Sans compter qu'en terme de hardware, une console + une paire de Joy Cons te permettent de jouer à 4 dans de bonnes conditions pour 380€, là où les autres consoles te demanderont de cracher au bassinet 50€ par joueur supplémentaire (150€ de manettes).

    Passe faire un tour sur le topic Switch, on ne manquera pas de te vanter la pertinence du concept dans nos situations d'utilisations.

  7. #7
    Merci pour vos réponses ! Je vais regarder la Switch d'un peu plus près du coup

  8. #8
    Après tu trouves aussi des Xbox One à pas cher, tu comptes 40€ par manette supplémentaire en choppant des bons plans (manettes idéales si tu as également un pc)...et au global tu es quand même bien en dessous des 380€ de la switch. (niveau catalogue de jeux indés/multis c'est plus ou moins équivalent à la ps4)

    (edit : y'a même wobak qui vend 3 manettes à 30€ fdpin chacune actuellement)

  9. #9
    Je dirai la même chose, la Switch semble être le meilleur plan car Nintendo continue de soutenir à plein régime le multijoueur local avec beaucoup de jeux indépendants ou de franchises nippones au gout d'arcade. Dans une moindre mesure, la Xbox One (+ rétro 360) dont les manettes fonctionnent nativement sur Windows 10 (en plus d'être les meilleures du marché). Tu trouves des packs de Xbox one S à moins de 200 euros, il faut compter les manettes en plus (50-60 en fonction du revendeur).
    Je ne te conseillerai pas la PS4, beaucoup d'exclus sont exclusivement solos et les éditeurs tiers ne proposent plus de multijoueur local depuis un bon bout de temps.

  10. #10
    La PS4 parce que le seul jeu multi canap valable, c'est Wipeout.

  11. #11
    En 2001 oui.
    Mais il faudrait veiller à tourner les pages de ton calendrier, tu as 16 ans de retard

  12. #12
    Wipeout prrrrrrr










    Prrrrrrrrrrrrrrrr
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •