Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Upgrade Config ?

  1. #1
    Coucou les petits lapins,

    Je songe à dépenser un peu d'argent (dans la limite du raisonnable bien sur), afin de possiblement rafraîchir ma config actuelle que ce soit tout de suite maintenant ou pour des probables offres de Black Friday.
    J'ai changé quelques pièces il y a un an de cela (carte mère+proc+ram), mais je pense que ma cg commence à montrer ces limites, surtout depuis que je suis en double écran sur certains jeux & qu'Overwatch me sort une erreur de "rendering device has been lost" qui n'a pas réellement de fix "potable".
    Je ne joue pas forcément à des jeux AAA/Actuels en ce moment car je me retiens un peu ayant un peu de backlog, mais je compte probablement me lancer sur PUBG bientôt & je souhaiterais en profiter dans les meilleures conditions cad un bon 60 fps avec des graphismes potables.
    Je peux avoir un budget de 400/500€ maximum s'il faut que je change plusieurs choses.

    Voila ma config actuelle !

    - Processeur : i5 4460
    - Carte mère : Gigabyte Z97P-D3
    - Ram : Hyper X Beast 16go 2400mhz ddr3
    - Stockage : Crucial 120go + divers disques durs
    - Carte Graphique : Sapphire r9 280
    - Alimentation : Corsair VS 650W

    Merci d'avance pour les avis/conseils, & un bon week end en avance

  2. #2
    Bonjour,

    Chipset Z97 et processeur non k, mouais pourquoi pas... On t'avait pas recommandé ça ici ?
    Et quoi comme écran ? 2 1080p 60hz ou ?

  3. #3
    Re,

    Non j'avais fait ça moi même & je n'avais pas les moyens de toper un meilleur processeur
    Et sinon oui 2 1080p 60hz oui !
    Si je prends une 1070 ça donne un bon coup de boost j'imagine ?

  4. #4
    Tout à fait même si je pense qu'une 1060 6go suffirait, tu ne joues que sur un seul écran, l'autre pour autre chose ou sur les 2 écrans et dans ce cas oui une 1070

  5. #5
    C'est surtout que je peux profiter d'un prix entreprise par le biais d'un ami qui me fait dire une 1070 (Gigabyte en l’occurrence). Vu le prix des 1060 actuellement, c'est plutôt intéressant du coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •