Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Index des tests

  1. #1
    Apparement, pour trouver le numéro dans lequel le test d'un jeu a été publié, il faut aller sur un (parmi plusieurs) site tiers, réalisé par un passionné. C'est quand même un comble, même si ça ne pousse pas (encore) à vous (g)renier!

    Ça représente quoi de faire une page html misérable et de la mettre à jour chaque quinzaine? Si on s'en tient aux gros tests annoncés dans le sommaire, ce qui n'est pas parfait, mais est mieux que rien, attendez je me chronomètre sur le 367...

    367
    Divinity : Original Sin 2
    Total War : Warhammer 2
    Darkwood
    Vaporum
    Last Day of June
    Marvel vs. Capcom Infinite
    Code 7
    Cook, Serve, Delicious 2
    Songbringer
    Dishonored : La Mort de l'Outsider
    The Shrouded Isle
    Beat The Game
    Madden NFL 18
    Destiny 2
    Windjammers
    Metroid : Samus Returns

    (format de données bien moche, mais qui fonctionne. On fait ctrl-f, on tape le nom du jeu, et on regarde quel est le numéro de journal juste au dessus)

    1:20:30

    Alors, je multiplie par 367, je retiens 1 et ça nous donne 8h6m - sans compter que les personnes mentionnées plus haut seraient sans doute charmés de vous faire bénéficier du fruit de leur travail en échange d'une simple mention de leur nom - ça fait un peu je-m'engage-pour-des-inconnus-que-je-connais-même-pas, mais j'y crois à donf!

    Et ensuite, 80s tous les quinze jours. Si vous étiez Jupiter, ok, le gars est super occupé, mais vu que vous n'êtes que des fainéants qui foutez le bordel comme nous tous, ça devrait tout de même être possible!

    Bon, je retourne travailler pour me payer un costard, bisous.

  2. #2
    Ok. Pour les anciens test c'est ici : http://coincoinpc.herokuapp.com/
    Pour ceux depuis la création du nouveau site web, il y a la fonction "rechercher".

  3. #3
    Je songeais un peu à un endroit unifié ou l'on puisse tout trouver, ce qui serait somme toute assez pratique

    Et aussi, "rechercher" depuis une page générique, c'est vachement moins convivial qu'une page... d'index, ou *tous* les tests sont répertoriés : c'est la raison même pour laquelle les index existent (en particulier, ceux des... journaux )

    Edit : j'en ai eu des cas au téléphone chez free, mais là, il y a de fameux champions mondiaux dans tes chroniques!
    Dernière modification par pouzzler ; 13/10/2017 à 13h28.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •