Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Je croyais que tu voulais qu'il installe un SSD en M.2 pour le système, et qu'il garde son 5400rpm pour le stockage.


  2. #32
    Un SSD 3,5" de 120/250Go avec un petit boitier externe USB pour recycler le 5400Tr.

  3. #33
    Plutôt un 2,5"?
    En plus il n'existe pas de SSD en 3,5".

  4. #34
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Un SSD 3,5" de 120/250Go avec un petit boitier externe USB pour recycler le 5400Tr.
    Ça coûte keudal en plus, j'ai un modèle Orico en USB3, j'ai dû le payer 10€ à l'époque, maintenant il en vaut 8...

    Et encore, en passant par Aliexpress ça coûte moitié moins cher, faudra juste attendre 15 jours pour le recevoir.
    Dernière modification par GrAmS ; 19/10/2017 à 17h59.


  5. #35
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Plutôt un 2,5"?
    En plus il n'existe pas de SSD en 3,5".
    Euh oui bien entendu !

  6. #36
    Le problème était que l'ancien HDD était mécaniquement fatigué, donc même en en faisant un disque externe ça allait foutre la merde, et puis on a déjà assez de disques durs externe pour y foutre toutes nos merdes.

    Au final j'ai pris un HDD à 7200 tours pour une bouchée de pain, je lui est réinstallé Windows avec les CD de restauration, et il en est très content, les SSD ce sera pour le jour où ils voudront changer d'ordinateur portable.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •