Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Initialement publié sur : http://jeux1d100.net/blog/2017/10/vi...ciers-masques/

    Présentation vidéo de Vigilantes, de Timeslip Softworks, jeu de tactique au tour par tour sur le thème des justiciers masqués, façon Zorro et Batman. On y dirige un à plusieurs personnages en phase de combats tactiques, en alternance avec une phase de gestion d’une base, avec inventaire, recherche, recrutement, enquête, budget…

    C’est en Alpha sur Steam, à environ 12€, pour Windows, Mac et Linux.

    http://timeslipsoftworks.com/Vigilantes
    http://store.steampowered.com/app/545600/Vigilantes/

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #2
    Je pose un flag, ca a lair sympa. merci pour ta video de prez et n'hésite pas à mettre des détails au fil de tes parties et des évolutions

  3. #3
    J'ai rejoué dernièrement, c'est toujours très bon, en mieux.

    Vigilantes arrive le 4 octobre chez Steam, pour Windows, Mac et Linux.

    Nouvelle vidéo d'accroche :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4
    J'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher à la DA .....dur d'en faire abstraction pour moi
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #5
    Tentative de catharsis (let's play narratif) #1 Casse-gueule.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #6
    Je vois que le jeu passionne les foules.

    En tout cas, moi ça me plait beaucoup, et voici l'épisode 3.

    Le temps que je termine ma campagne en cours, Pathfinder sera stabilisé, puis Battletech Linux sera sorti de Beta, et en parallèle je pourrais me faire aussi une campagne toute neuve sur Depth of Extinction. Sans compter les autres, notamment Helium Rain. Arfgh...


    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #7
    J' l'avis backé sur kickstarter mais j'attends qu'il soit sorti de l'early access pour m'y (ré)intéresser.

  8. #8
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    J' l'avis backé sur kickstarter mais j'attends qu'il soit sorti de l'early access pour m'y (ré)intéresser.
    C'est fait. En avance de quelques jours.

    https://steamcommunity.com/games/545...97696734281108

    Hi everyone. We decided to go ahead and release Vigilantes a little early. After all, we've been working on it, and you've been waiting for it, for almost 4 years The last year in early access has been a great experience, and we're very grateful for all your support, feedback, and help improving the game's stability. Your help has hugely sped up development, allowing us to make a much bigger, better game than we initially imagined. Thank you so much - getting Vigilantes here wouldn't have been possible without you.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #9
    Ah ben oui mais ils ont un timing moisi, là! Faut que je finisse les DLC de PoE2, que je joue à Pathfinder, et au milieu de tout ça je me tape des déplacements professionnels... Du coup je vais attendre encore un peu parce que j'ai pas le temps (et je parle pas de finir ma partie avec l'Aquitaine dans EU IV...).

  10. #10
    Bon, j'ai commencé le jeu, vu que Pathfinder ça a l'air encore bien bogué, autant démarrer ce jeu qui lui a l'air stable.
    Les personnages sont bien sympathiques. L'ambiance aussi. Je ne suis pas encore bien loin, mais c'est plutôt intéressant.
    Faudrait juste que j'arrive à trouver comment tourner la caméra...

  11. #11
    Par défaut je ne sais plus, mais dans les options tu peux assigner les touches. Chez moi, clavier TypeMatrix bépo, alors c'est "puie" pour bouger et "y." pour tourner.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •