Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 434
  1. #211
    une bataille cruciale remportée par Enyss


    J'espère que je serrai récompensé comme il se doit !

  2. #212
    Tu as été promu à un poste encore plus prestigieux (comprendre dangereux ) !

  3. #213
    Je me joins aux autres, excellent AAR.
    J'hésite très fortement à acheter le 5 à cause de toi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #214
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je me joins aux autres, excellent AAR.
    J'hésite très fortement à acheter le 5 à cause de toi.
    C'est pas la peine de résister. Craques, comme tout le monde.

  5. #215
    Ca commence bien, je suis a peine apparu(e) qu'on tease ma mort probable.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #216
    Ixarys le Dai Tengu rejoint son camarade Jaguar Flemmard au service de Yomi. J'envisage la création d'une escadrille...
    Va falloir que je trouve un moyen de discrètement voler dans les plumes de cet impudent parvenu qui prétend égaler mon ramage et surtout ma position dans la république... Déjà que j'ai eu du mal à leur faire accepter mon titre de roi à ces démocrates, alors si je dois le partager... #onestpasdespigeons

  7. #217
    Tour 30 : fini de finasser


    J’ai presque honte de la régularité avec laquelle je récupère de l’or et des objets gratuits… Près de 2000 pièces d’or et un élixir de vie tombent dans mes poches, avec quelques gemmes histoire de faire bonne mesure ! Seul contrepoint, les mauvaises énergies qui se sont échappées du sarcophage d’argent quand je l’ai ouvert il y a quelques mois empoisonnent le monde. J’espère que mes sorciers ne vont pas choper des maladies, ils sont fragiles ces petits vieux.




    Agartha a levé le siège de ma forteresse centrale ! Il s’est replié vers ses terres tout en envoyant un petit groupe d’Olms et de Pale Ones pour raider dans les miennes. Les attaques de goules continuent à échouer, tandis que mon armée d’Onis s’empare d’une province aux portes de la capitale d’Agartha. Aussitôt, un baron local cherche l’absolution et me confie l’ensemble des vierges qu’il destinait à des sacrifices humains. Je savais bien que les paysans étaient maltraités par les vers télépathes !




    La famine sévit toujours dans les camps de mes deux armées malgré les dizaines d’objets magiques que j’ai forgé, je suis en train de rechercher l’école d’altération pour obtenir mon sort national End of Weakness, qui augmente la protection de mes démons, je continue à invoquer à tour de bras… Mais c’est le moment de montrer les muscles. Mon armée principale sort de la forteresse et va chercher celle d’Agartha. Elle est menée par Voltaire, le grand général de la république, secondé par LeLiquid et Jaguar Flemmard. J’ai donné des ordres à tous le monde, une pluie de sorts va s’abattre sur l’ennemi pendant que mes troupes s’élanceront vers la gloire.

    Ma deuxième armée arrive sur les arrières, au cas où l’ennemi fuit comme un lâche. Pour gérer le raid en territoire ennemi, je prépare des pièges dans deux provinces où il pourrait attaquer (comme ses troupes sont amphibies, il peut franchir la rivière). Dans le sud, un scout tente une attaque héroïque pour perturber les communications ennemies, on verra ce que ça donnera.




    Je continue ma série: je viens de recruter une enchanteresse avec 3 niveaux de magie de nature et un niveau d’air (1 chance sur 50 au doigt mouillé). C’est énorme ! Avec autant de nature, je mets à ma portée de nombreux sorts dont l’invocation des rois de lierre qui ont aussi 3 niveaux de nature et qui sont beaucoup moins fragiles.

    Avec quelques objets magiques et en brulant des gemmes de nature, je pourrais lancer des sorts de combat très importants. Howl, qui fait apparaitre des loups qui vont attaquer l’ennemi sur toute la durée du combat, Relief (qui annule progressivement la fatigue de toutes les unités) , Mass Protection et peut-être Mass Regeneration (les titres parlent d’eux même). Je sors immédiatement la magicienne de sa forêt d’origine pour la mettre au chaud dans une forteresse, en attendant que j'ai suffisamment de recherche et de gemmes pour ce plan.




    Pendant que je combats Agartha, le monde ne s’arrête pas de tourner. Apparemment, Lanka vient de se faire attaquer par Mitclan (encore une fois pour une question de temple). La zone Mitclan/Agartha/Pangea se balkanise à vue d’œil ! J’envoie une petite aide mais je ne m’implique pas trop.




    Pas très loin sur la carte, Helheim a déjà quasiment avalé C’tis. Ca m’inquiète car je ne pense pas qu’il s’arrêtera pas et qu’il va se trouver une nouvelle victime rapidement.




    Il se bat principalement avec des leaders sacrés sur des poneys (volants ou non) et ses unités sacrées volantes, les Valkyries. Il a quelques « thugs », ces leaders capables de conquérir solo des provinces avec quelques objets magiques (un bouclier qui immobilise les attaquants, un casque qui donne un aura de peur, etc…).




    Du coup, je tâte le terrain auprès de Marverni, si l’un d’entre nous devient la cible d’Helheim, autant avoir prévu la contre-attaque en avance !


  8. #218
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    J'hésite très fortement à acheter le 5 à cause de toi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas la peine de résister. Craques, comme tout le monde.
    Ça sert à rien, il n'y jouera pas. Déjà qu'il ne supporte pas ses petits camarades dans le besoin.


  9. #219


    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon, plus sérieusement, revenons à l'AAR. Tu as combien de Dai Onis désormais ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #220
    J'aime bien le "vous trouverez en pièce-jointe 10 esclaves de sang" .

  11. #221
    Cédez au côté obscur de la force et achetez Dominion 5 !

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ca commence bien, je suis a peine apparu(e) qu'on tease ma mort probable.
    Vu comme ça ...

    Citation Envoyé par Jaguar Flemmard Voir le message
    Va falloir que je trouve un moyen de discrètement voler dans les plumes de cet impudent parvenu qui prétend égaler mon ramage et surtout ma position dans la république... Déjà que j'ai eu du mal à leur faire accepter mon titre de roi à ces démocrates, alors si je dois le partager... #onestpasdespigeons
    Je ne sais pas s'il est prudent de revendiquer ses titres de noblesse... les démons ont la guillotine facile :D


    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon, plus sérieusement, revenons à l'AAR. Tu as combien de Dai Onis désormais ?
    2 à ce moment de la partie, plus au tour actuel (45). Je n'en suis pas encore au neuvième ceci dit

    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Ah mais comment as-tu deviné justement c'est tout à fait mon truc , jusqu'au bout avec les chances de survie en bon état quasi nulle à moyen terme mais pour l'amour de la blague de faire péter des cerveaux et tout.
    Je signe où ?
    On signe ici
    Spoiler Alert!
    (La république de Yomi décline toute responsabilité quand à la santé de ses mages)



  12. #222
    "A sorceress is a female mage who specializes in Astral and Air magic"

    Niveau d'Air magic : 0

  13. #223
    Oui, il y a en fait deux versions des sorceress différentes qui ont le même nom et partagent la même description, c'est un peu trompeur

  14. #224
    Si ça finit pas trop mal (affliction et perte de pouvoirs magiques ; je crois que ça peut être pire) et que tu ne trouves rien d'autre à me faire faire je veux charger dans le tas !

  15. #225
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Si ça finit pas trop mal (affliction et perte de pouvoirs magiques ; je crois que ça peut être pire) et que tu ne trouves rien d'autre à me faire faire je veux charger dans le tas !
    Mourir pour la gloire de la République, voici un patriotisme qui fait plaisir à voir !

  16. #226
    Citation Envoyé par Jaguar Flemmard Voir le message
    Va falloir que je trouve un moyen de discrètement voler dans les plumes de cet impudent parvenu qui prétend égaler mon ramage et surtout ma position dans la république... Déjà que j'ai eu du mal à leur faire accepter mon titre de roi à ces démocrates, alors si je dois le partager... #onestpasdespigeons




    Ce montage de qualité vous est offert par Yomi-Paint & Co.

  17. #227
    C'est marrant, je voyais plutôt ça comme ça





    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Hé je suis une sorcière et tu sais ce qu'on dit chez nous ? Il faut vivre en faisant beaucoup de blagues pénibles, mourir avant l’incontinence (visiblement je suis vieille, il va falloir se grouiller) et fournir un cadavre clefs en main pour les potes nécromans'.
    Si pour une fois ça peut se faire dans un cadre fourni et soutenu par l’État c'est le pieds.
    Une telle abnégation pour la République fait chaud au cœur, camarade citoyen MauriceMorisson !

  18. #228
    Tour 31 : du sang et des larmes


    Les évènements aléatoires de dominion réussissent toujours à me surprendre, même après plusieurs centaines d’heures de jeu. Dans une province reculée de la république, un chefaillon local prétend régir les préférences sexuelles de mes citoyens et interdit la sodomie… Il est aussitôt empalé, car la république ne s’immisce pas dans l’intimité des lits mais le mal est fait ! R’lyeh et Mitclan confondent le système de message avec un salon de thé et parlent de remboursements et d’échanges commerciaux. Ca ne me concerne pas directement, donc je zappe.




    J’ai réussi à intercepter l’armée principale d’Agartha avec ma manœuvre à revers. Mes démons sont en deuxième ligne, derrière les archers et les généraux Onis qui vont invoquer des hordes de squelettes. La formation a de la gueule !




    En face, il y a beaucoup. Beaucoup trop ? Je n’aurai peut-être pas du tenter cette interception…




    Les deux armées se ruent les unes vers les autres. Mes archers font pleuvoir les flèches enflammées, les Olms paralysent en retour.




    Sur ma droite, les Onis rencontrent les troglodytes, à droite ils sont opposés aux enfants du magma. Le flot central de squelettes n’a pas encore atteint la ligne ennemie, les morts-vivants seront opposés à des élémentaires de terre et épaulés par mes Shikome.




    Les fortunes sont très diverses selon la position sur le champ de bataille… Les troglodytes sont progressivement éliminés, mais les élémentaires de terre piétinent morts-vivants et démons sans faire de distinctions… Plus loin, les enfants du magma ont pulvérisé mon flanc gauche et s’enfoncent dans mes archers.




    Devant les pertes importantes, mes troupes se replient stratégiquement mais laissent de nombreux camarades paralysés derrières eux. Le bilan de la bataille est sévère mais pas catastrophique, j’ai réussi à sauver presque tout mes mages. En plus, Agartha n’a plus de troglodytes et j’ai édenté un peu son compte d’invocations. Par contre, il a toujours autant d’Olms…




    A part cet échec, le reste des mouvements s’est bien déroulé. Mon scout a pris le contrôle d’une province sans combat, et le raid d’Agartha est resté sur place, ou bien a tenté d’aller sous l’eau et s’est fait repousser par R’lyeh.




    La république pleure ses hommes (et ses démons) tombés au champ de bataille, mais sèche rapidement ses larmes. Ce n’était pas une question de tactique mais de nombre. Pour triompher, il faut juste taper avec un plus gros marteau :D Mon armée principale continue de chercher la bataille décisive avec celle d’Agartha, tandis que les restes de l’armée secondaire se regroupent dans la forteresse de Balkoria. Cette fois, ça va passer !


  19. #229
    Tour 32 : finding nemo


    Il semblerait que la république n’ait pas encore totalement étendu son emprise sur ses territoires. Il reste encore quelques nobles qui, chauffés à blanc par les pertes nombreuses de nos armées et leur incapacité toute relative à remporter la guerre avec Agartha, ont décidé de se faire la guerre. Notre réponse se fera, comme d’habitude, tout en finesse et avec grand renfort de guillotines. Lanka me remercie pour mon envoi de blood slaves, je me sens un peu radin parce que ce n’est pas grand-chose…




    Je viens d’atteindre le niveau 6 dans l’école d’altération. Je débloque mon sort national End of Weakness, qui augmente la protection de mes démons en combat. En chemin, j’ai aussi récupéré énormément de sorts de buffs/debuffs qui me seront utiles toute la partie. A noter qu’à ce niveau il y a aussi le sort Darkness, qui plonge le champ de bataille dans le noir complet. Il est gourmand en gemmes de mort mais ça sera très intéressant contre des nations qui ne peuvent pas voir dans le noir (donc pas contre Agartha, malheureusement). J’enchaîne sur la voie de l’évocation, pour pouvoir transformer mes généraux démons en pièces d’artilleries ambulantes




    La troupe que j’ai rassemblé pour bouter les raideurs hors de mon territoire s’élance à l’assaut de la province. Un mage d’air a pour ordre de lancer Wind Guide (bonus de précision pour tout le monde), une Hannya Flaming Arrows et j’ai équipé un commandant basique d’un arc du tonnerre pour faire bonne mesure. Les généraux Onis et deux diables sont là pour assurer la couverture à mes archers.




    Au vu des forces en présence, la bataille est remportée rapidement même si quelques bandits et le général équipé de l’arc magique s’enflamment à cause de la proximité des diables, ce qui leur sera fatal… Heureusement, je récupère l’objet magique en fouillant dans les piles de cendres.




    C’est la seule bataille significative du tour, son armée principale s’est repliée pendant qu’une armée partie de sa capitale reprenait une de ses provinces. Toujours pas de combat, et mes troupes continuent à choper des maladies à cause de la famine !




    Puisque les vers télépathes évitent le combat, je décide de la jouer fine et de me placer là où j’anticipe ses mouvements. Je ne reste pas inactif pendant ce temps et je lance quelques troupes à l’assaut de sa seule forteresse restante (sans compter sa capitale), tout en ordonnant une nouvelle attaque de faucons magiques pour… ben je sais pas mais la frustration m’assaille, on verra ce que ça donne.




    En attaquant Agartha à mes côtés, Arcoscephale a ouvert ses arrières à Marverni, qui en a aussitôt profité. Je ne reverrai pas de sitôt les myrmidons, je pense.




    Des nouvelles de l’arrière. Ma diversité magique monte en flèche, je recrute de nombreux mages d’eau et astraux. Le terrible Enyss vient de nous rejoindre et ses 4 niveaux de magie de mort seront mis à contribution dans la guerre qui s’éternise. Voilà, c’était tout, à vous les studios !


  20. #230
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Le terrible Enyss vient de nous rejoindre et ses 4 niveaux de magie de mort seront mis à contribution dans la guerre qui s’éternise.
    On peux d'ailleurs voir l'intelligence et la fourberie briller dans mes yeux...


  21. #231
    Tour 33 : drôle de guerre


    Agartha me nargue devant le reste des nations… Il exagère à peine, ce qui m’énerve encore plus J’ai bien l’intention de lui faire regretter ses bravades !




    Heureusement, mes nombreuses forteresses crachent des sorciers aussi vite que possible et ma recherche progresse à grand pas. Bientôt, j’aurais atteint le niveau 5 d’évocation et mes généraux Onis pourront lancer le sort Shadow Blast. Au prix d’une gemme de mort par sort, je ferai pleuvoir la mort dans les rangs ennemis. Si ça peut toucher les troupes d’élites au lieu des pékins moyens, ça sera très destructeur ! Au passage, je gagne aussi de nombreux sorts d’évocation pour mes mages de terre, de mort et d’air.




    Toujours aucune bataille décisive sur le front est. Agartha ne s’est pas du tout déplacé où je le pensais et a regroupé ses deux armées. Cependant, je mets le siège à la forteresse protégeant le trône et mon groupe de faucons prive Agartha d’une nouvelle province.




    Aussitôt, j’envoie les faucons chiper une nouvelle province aux portes de la capitale ennemie. Les défenses de la forteresse assiégée sont tombées en un seul tour, il ne doit donc pas y avoir beaucoup de troupes à l’intérieur. Mais je me méfie des mages qui pourraient s’y trouver en nombre et défaire facilement les deux groupes d’archers sur place. J’envoie donc ces derniers attaquer une province mitoyenne pendant qu’une force de choc menée par le général LeLiquid se rassemble pour un assaut dans les prochains tours.

    Les deux armées principales se font face. A mes nombreux archers et démons s’opposent des centaines d’Olms, d’élémentaires de terre et d’enfants du magma. Je ne suis plus si sûr de remporter la bataille, et je deviens rapidement obsédé par l’idée « d’avoir le premier tour » (dans dominion 4, les camps agissent chacun leur tour lors des batailles, le défenseur en premier). Si mes archers peuvent tirer une volée sur les Olms avant de se faire paralyser, je remporterai sûrement l’affrontement… Commence donc une période étrange, où je vais danser autour de l’armée ennemie pour essayer de me trouver où elle attaquera. Si elle attaque…




    Loin à l’ouest, Pangaea s’accroche toujours à ses territoires, ce qui me permet de remarquer que j’orthographie mal la nation depuis le début de l’AAR Je n’ai plus trop d’espions bakemono dans le coin mais ça à l’air d’être funky. Pangea assiège T’ien Chi et taquine R’lyeh sous les vagues, pendant que C’tis tient une province au milieu de nulle part !


  22. #232
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    On peux d'ailleurs voir l'intelligence et la fourberie briller dans mes yeux...

    http://1.bp.blogspot.com/-pjXEUXTRFA...8155976509.gif

    C'est sûr, tu es l'un de nos plus beaux représentants. Parce que bon, côté démons, on n'est pas forcément gâtés par la nature...

    Dernière modification par Tlimshya ; 09/12/2017 à 23h52.

  23. #233
    Tour 34 : à l’est, rien de nouveau


    Il y a maintenant plus d’une dizaine de tour, nous avions envoyé une petite aide à Mitclan pour l’assister dans sa guerre contre Pangaea. Je n’y pensais plus, mais lui ne l’a pas oublié et je reçois en retour 25 or et 4 gemmes. Très sympa de sa part, même si c’est anecdotique !




    Je suis sur le chemin du niveau 7 en enchantement. Mon principal objectif est le rituel global Earth Blood Deep Well (6 niveaux de magie de terre), qui pour un coût initial de 80 gemmes de terre en produit 20 par tour (oui, par tour !) tant qu’il actif. J’ai déjà un gros revenu de gemmes de terre, je peux donc me permettre de le lancer avec mon dieu et de passer à des niveaux stratosphériques. Dome of Flaming Death (4 feu) me permettra de protéger une de mes forteresses des sorts qui la ciblent, Life after Death (4 mort) relèvera temporairement mes soldats tombés sur le champ de bataille. Les deux sorts pourront être lancés par mes Dai Onis avec quelques objets magiques, et le sort Mass Flight (4 air) sera réservé aux Dai Tengus. Il pourra surprendre un ennemi qui ne s’attend pas à voir débouler une bande de démons et de squelettes volants au contact de ses mages à l’arrière du champ de bataille. Je commence à accéder à des sorts très puissants !




    Au revoir, braves faucons… Encore une fois, j’ai mal prévu les mouvements d’Agartha et les volatiles se retrouvent opposés à l’ensemble de l’armée ennemie. La SPA fulmine ! Le reste des affrontements se déroule à mon avantage et LeLiquid repousse même une attaque de loups sauvage aux alentours de la forteresse qu’il assiège.




    Tout regrettable qu’il soit, l’échec de l’attaque des faucons a permis d’avoir un inventaire détaillé de l’armée ennemie. Un peu plus d’une centaine d’Olms, le même compte d’enfants du magma et d’élémentaires de feu, complétés par d’autres troupes et une quinzaine de mages. Une force importante, mais mon armée principale est à la hauteur et j’ai plus de 30 mages derrière mes lignes. Mon armée secondaire n’est pas ridicule non plus, et je pourrai combiner les deux pour un assaut décisif. Mais mes généraux en ont décidé autrement ! Lassés de cette guerre interminable et des nombreuses pertes, ils déclarent unilatéralement une trêve hivernale et se replient loin du combat !

    Heureusement, LeLiquid est séparé de l’influence néfaste de ses camarades et se lance à l’assaut de la forteresse à la tête d’une petite armée. Juste avant le combat, il donne l’ordre aux raideurs du sud de continuer à étouffer nos ennemis en prenant une nouvelle province.




    La progression de Marverni dans les territoires de nos ex-alliés de circonstance est rapide, Arcoscephale a vraiment été pris par surprise. Ses armées sont encore assez puissantes, l’issue de la guerre n’est donc pas encore déterminée et dépendra des véritables affrontements à venir !


  24. #234
    Vivement l'affrontement final!

  25. #235
    On part sur de l'endgame là, ça va devenir bizarre...

  26. #236
    Je suis étonné que personne ne t'attaque pendant ce temps là, tu as la tête du futur ennemi public n°1. Tes voisins sont tous en guerre ?

  27. #237
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    On part sur de l'endgame là, ça va devenir bizarre...
    Haha, les choses commencent à s'accélérer, c'est sûr !


    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Je suis étonné que personne ne t'attaque pendant ce temps là, tu as la tête du futur ennemi public n°1. Tes voisins sont tous en guerre ?
    Helheim est en guerre contre C'tis, Marverni contre Arcoscephale. Pangaea a attaqué tous le monde dès le début dont T'ien Chi et Lanka, qui ensuite s'est coltiné Mitclan. Et j'ai réussi à embarquer R'lyeh dans la guerre contre Agartha, il est à peu près neutre pour l'instant. De tous ces affrontements sortent peu de gagnants, seuls Helheim et maintenant Marverni gagnent beaucoup de territoires et vont sûrement devenir mes opposants directs... Je m'attends à me faire attaquer mais pour l'instant mes efforts diplomatiques portent leurs fruits.

  28. #238
    R'lyeh participe à la guerre contre Agartha ? Il donne plutôt l'impression de jouer à touche-pipi dans la mare aux canards (ce qui est une activité chronophage comme une autre).

  29. #239
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    R'lyeh participe à la guerre contre Agartha ? Il donne plutôt l'impression de jouer à touche-pipi dans la mare aux canards (ce qui est une activité chronophage comme une autre).
    J'ai peut-être oublié d'en parler mais il s'est occupé de prendre toutes les provinces aquatiques d'Agartha avant de repartir se toucher la nouille (activité admirable s'il en est).

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •