Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Je connaissais un peu les jeux Nerdook à la grande époque des jeux Flash sur Kongregate

    Voyant son jeu sur Steam, pourquoi pas. Et bien je vous confirme, le jeu est formidable et vaut le détour (et les 8€ demandés)

    http://store.steampowered.com/app/49...nster_Slayers/

    C'est un jeu assez inspiré de Hearthstone et ou un héritier du jeu Magic the Gathering des années 95 ou de Etherlords II. On choisit un héros, on part avec un deck de cartes basiques au choix, et on explore le vaste monde pour battre des adversaires et récupérer des cartes et des bonus, afin d'optimiser son deck pour affronter des adversaires de plus en plus puissants. Les decks sont variés, les stratégies aussi (même si je pense qu'il y a max deux ou trois stratégies viables pour chaque deck de départ).

    Vraiment, je vous invite à essayer
    Dernière modification par Lameador ; 31/05/2017 à 21h22.

  2. #2
    Tant qu'à faire, le monsieur maladroit qui mange des céréales en avait fait une présentation, le mois dernier :


  3. #3
    Petit up

    Le jeu réussit à chopper un bon 86 sur Metacritic. Ca mérite bien l'intérêt des curieux

  4. #4
    Je l'ai pris dans un bundle à bas prix et pour l'instant je m'éclate bien. C'est relativement simple dans les premiers niveaux mais ça se corse vite.
    Et c'est un rogue lite : on peut équiper les objets achetés par nos persos morts sur les nouveaux, ce qui simplifie la vie dans les premiers donjons.
    Je sais pas ce que ça vaut par rapport à Slay the Spire, j'y ai pas joué, mais en tout cas c'est cool et tout léger.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •