Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 434
  1. #181
    Tour 26 : premier sang


    Le récapitulatif du tour s’allonge, je suis définitivement entré en guerre. J’invoque des Shikome, des Shuras et des Bane Lord à tour de bras. Il y a même un petit dragounet de feu qui se glisse parmi mes troupes. Les lancements de Dark Knowledge continuent à échouer à faire autre chose que baisser mes réserves de gemmes de mort… Quelques évènements positifs, dont la découverte d’une énième mine d’or. Je passe un peu vite sur tout ça, car ce qui m’intéresse ce sont les résultats de mes assauts en territoires ennemis.




    Aucun groupe infiltré ne s’est fait détecter, c’est déjà une amélioration par rapport au tour précédent. La force principale d’Agartha s’est bien déplacée sur son trône, pour protéger la forteresse en construction. Sur les 4 raids que j’ai lancé, un seul a échoué, les autres n’ont subi quasiment aucune perte.




    Je comprends mieux quand je regarde ce qu’il s’est passé, je n’avais pas anticipé l’arrivée d’une armée secondaire d’Agartha…





    Autant dire que mon petit groupe de bandits n’a pas fait long feu sous les assauts télépathiques des Olms. Le reste des forces d’Agartha n’a même pas eu le temps d’arriver au contact !




    Bon, je prends compte de la nouvelle force en présence et je continue le jeu d’infiltration et d’attaques commandos. Mon mage des nuages invoque même une nuée de faucons sur une province du sud ! Au nord, j’avance mon armée d’Onis, au prochain tour elle attaquera la forteresse avec les gobelins qui sont dissimulés aux alentours.

    Au centre, j’invoque toujours plus de démons pour finir de constituer mon armée principale, et j’attends de voir où va se déplacer la grosse armée d’Agartha pour décider où aller.




    Petit revers diplomatique, Arcoscephale retire une partie de ses troupes de la frontière avec Agartha. Bon, il m’a envoyé ce message avant de voir celui qui annonçait mon offensive, peut-être va-t-il changer d’avis !




    Toujours pas de réponse d’Helheim, je le relance encore une fois. Comme ses troupes sont invisibles sur la carte du monde, je veux être bien sûr qu’il ne m’attaquera pas dans le dos.




    Il n’y a pas que la guerre dans Dominion, il y a aussi la beauté de la nature. Un des évènements du tour a fait arriver un mage sur mon territoire, accompagné de faucons du printemps. La république de Yomi étant très attentive à la protection des animaux et de la biodiversité, l’assemblée constituante décide immédiatement de créer une zone protégée dans les marais de l’ouest pour permettre la survie de cette espèce rare (
    Spoiler Alert!
    traduction : je vais oublier de les diriger vers le front pendant 15 tours
    ).




    Dans ma recherche sans fins de sites magiques, j’ai découvert la Pagode de Jade. Déjà, ça me rapporte 3 gemmes par tour, mais en plus ça débloque le recrutement de deux mages très intéressants. Ils ne sont pas chers et bons en recherche, mais surtout ça me donne accès aux magies astrales et de l’eau !




    Big up à T’ien Chi ce tour. De un, il m’envoie les gemmes en paiement du Skull Staff, ça fait toujours plaisir. De deux, sa défaite cuisante face à Pangea ne l’a pas perturbé plus que ça puisqu’il avance complètement à poil vers la capitale des créatures sylvestres. RESPECT.


  2. #182
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La puterie à son plein potentiel.
    Voire même : la putasserie à son plein potentiel.

    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    43 !
    Je suis con, tu l'as dit dans un post plus haut. Ouais donc du coup R'lyeh a eu le temps de fortifier j'imagine.

    Pour Vanheim pas de chance, ce sont un peu les experts es filouteries à base de raids et leurs thugs sont dans le haut du panier.

    Dans un autre registre c'est assez impressionnant la régularité avec laquelle tu te tapes des événements positifs.

  3. #183
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Voire même : la putasserie à son plein potentiel.



    Je suis con, tu l'as dit dans un post plus haut. Ouais donc du coup R'lyeh a eu le temps de fortifier j'imagine.

    Pour Vanheim pas de chance, ce sont un peu les experts es filouteries à base de raids et leurs thugs sont dans le haut du panier.

    Dans un autre registre c'est assez impressionnant la régularité avec laquelle tu te tapes des événements positifs.

    Oui, j'ai pas l'habitude du turmoil 3 / luck 3 donc je ne sais pas si cette partie sort de l'ordinaire. Plus que l'or que ça m'a rapporté, c'est surtout le reste des évènements qui m'ont vraiment mis bien. Sans le mage avec deux niveaux d'air qui est arrivé, j'aurai galéré pour récupérer des Dai Tengus... Et j'ai chopé des booster que je n'aurai jamais pu forger !

  4. #184
    J'ai fais deux ou trois partie avec turmoil 3 / luck 3 et je crois que ce que tu vis est assez normal.

  5. #185
    Tour 27 : la nuit des goules cannibales


    Deux tours pour le prix d’un, aujourd’hui

    La guerre fait rage, mais loin du front, quelques paysans un peu moins peureux que la moyenne explorent la montagne du coin. A la clef, un petit trésor et un objet magique aussitôt confisqués par le responsable local !




    Je passe tout de suite sur la carte. Trois de mes assauts sont passés, dont un qui a détruit un temple ennemi (400 d’or dans les dents, c’est toujours ça). Un a été repoussé, et Agartha a mené deux attaques de son côté. Ok, je regarde un peu tout en détail…




    Agartha a provoqué une attaque de goules sur une de mes provinces. Plutôt une bonne idée, sauf qu’il y a quelques tours un évènement aléatoire qui a augmenté la défense de la province qu’il a ciblé ! Du coup, il y a une bonne bande de barbares pour accueillir les morts-vivants à coup d’épée à deux mains. Même sur un endroit moins défendu, je pense qu’il aura du mal à passer. Pour Yomi, le commandant des défenses de province est un prêtre démon, qui fera pleuvoir les bannissements sur les goules.




    Je lui rends la politesse avec des faucons. En face, il n’y a que 3 pauvres petits soldats, autant dire qu’ils sont becquetés vite faits.




    Mon raid qui a échoué à rencontré une autre armée secondaire d’Agartha. Mes archers bakemono arrivent à abattre quelques élémentaires de feu pendant que ces derniers se ruent vers leurs positions. Par contre, il a une demi-douzaine de mages en soutient qui font pleuvoir des centaines de lames sur mes troupes… Mon chef bakemono sonne la retraite !

    Le sort Blade Wind m’embête beaucoup, il est très efficace contre les gros blocs de troupes sans armure (toutes mes troupes) et beaucoup des mages d’Agartha pourront le lancer… Il faut que je trouve un contre.



    Finalement, mon travail de sape depuis le début de la partie à payé. Au lieu de s’allier avec Agartha et de m’attaquer, Arcoscephale rejoint mon opération de libération du peuple opprimé !




    Helheim ne m’a toujours pas répondu mais je peux voir qu’il est en train d’attaquer C’tis. Il va être occupé pendant quelques tours, j’ai donc les mains libres pour m’occuper d’Agartha.




    Quelques clarifications côté R’lyeh, apparemment il essaye de faire disparaître le dominion de Pangea pour l’éliminer. Je n’y crois pas trop mais je ne peux pas faire grand-chose, impossible d’aller déloger son dieu de la province où il s’est téléporté. Dans tous les cas, je me suis tranquille du point de vue de la diplomatie, je n’ai que des alliés ou au pire des gens qui ne vont pas intervenir dans la guerre.





    Je vais essayer de régler le problème des mages d’Agartha par la recherche de nouveaux sorts. J’ai atteint le niveau 5 en conjuration, ce qui me permet de contacter un Dai Tengu, un mage avec trois niveaux d’air et un de terre. Et si j’arrive au niveau 6 d’enchantement, je débloque le sort Arrow Fend, qui protège toutes mes troupes des projectiles ennemis (Blade Wind) et amis (mes centaines d’archers un peu trop enthousiaste). Pour le lancer, il faut trois niveaux de magie d’air… 1 + 1 = Dai Tengu, voila mon nouvel objectif. Au passage, je recherche un petit peu l’école de construction pour démarrer mes forges et mettre à profit mes piles de gemmes.




    Il ne reste plus qu’à traduire tout cela en ordres ! J’ajoute un niveau de terre à Irgan le mage des nuages. Même si c’est très couteux (50 gemmes de terre), c’est ma seule façon de récupérer des Dai Tengu.

    J’essaye un peu de prédire les mouvements adverses, je pense qu’Agartha va m’assiéger au centre et protéger ses forteresses. Ma force centrale va passer quelques tours au chaud en attendant le Dai Tengu et que ma recherche aboutisse (2 tours si j’ai tout bien calculé). Comme mes archers sont furtifs, il doit surement penser que je suis en sous-effectifs et je pourrai le surprendre.

    Sur le reste du territoire d’Agartha, je ne reste pas inactif. Je continue mes raids au sud en ignorant la forteresse, pour continuer à lui causer des dégâts économiques et à le faire courir partout. Au nord, je vais chercher l’affrontement. Je regroupe tous mes archers infiltrés à proximité et je les place derrière une centaine d’Ao-Onis. J’ai une Hannya pour lancer Flaming Arrows et des généraux Onis pour invoquer des squelettes. Je pourrai absorber le choc des deux petites armées à proximité, même si leurs mages risquent de me faire mal…




    Le combat T’ien Chi / Pangea est toujours mon instant détente : ils assiègent réciproquement leurs capitales, ça peut durer longtemps à ce rythme !

    Dernière modification par Tlimshya ; 25/11/2017 à 16h40.

  6. #186
    Ton AAR est un peu ma lecture quotidienne maintenant
    Continue sur cette lancé!

    Par contre petite question, n'étant pas un grand grand joueur je n'ai toujours pas compris comment vous faites pour connaitre les différentes invocations et spécificités de chaque nation (a part éplucher un a un les sorts? )
    Genre en ce moment je fais une partie solo avec Man, du coup je cherche a savoir quelle serait l'équivalent de tes Dai Tengu pour moi?

  7. #187
    Le meilleur outil pour se repérer dans le jeu est le mod inspector : http://larzm42.github.io/dom4inspector/.

    Tu y retrouves toutes les unités/sorts/objets/etc... du jeu, avec pas mal d'options pour trier.

  8. #188
    Il n'y a pas, MA Man n'a que différent types de clébard comme invocations nationales.

    Merci pour cet AAR, c'est passionnant!

  9. #189
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    J'ai fais deux ou trois partie avec turmoil 3 / luck 3 et je crois que ce que tu vis est assez normal.
    D'accord, je ne vais pas m'en plaindre dans tous les cas


    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Ton AAR est un peu ma lecture quotidienne maintenant
    Continue sur cette lancé!

    Par contre petite question, n'étant pas un grand grand joueur je n'ai toujours pas compris comment vous faites pour connaitre les différentes invocations et spécificités de chaque nation (a part éplucher un a un les sorts? )
    Genre en ce moment je fais une partie solo avec Man, du coup je cherche a savoir quelle serait l'équivalent de tes Dai Tengu pour moi?

    Comme l'a dit Darkmoon, le modinspector est un outil très puissant. Pour Man par exemple, tu vas dans l'onglet Spell, tu sélectionne la nation (LA Man) et tu coches la case "national only", tu verras que tu peux invoquer 3 types de chiens et un mage assassin !


    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Il n'y a pas, MA Man n'a que différent types de clébard comme invocations nationales.

    Merci pour cet AAR, c'est passionnant!
    Merci !

  10. #190
    Tour 28 : qu’ils mangent de la brioche !


    Je dois avoir les montagnes les plus riches de l’univers, j’ai encore découvert un filon de minerai ! Je récupère quelques gemmes en tuant un troll et en distillant des œufs de basilic, miam ! Quelque part dans la république, des enfants disparaissent la nuit… Je m’en occuperai quand la guerre sera finie.




    En parlant de ça, Agartha vient d’envoyer un appel à l’aide général. Haha, c’est un peu trop tard !




    Une nouvelle fois, des goules sortent des catacombes d’une de mes provinces… et elles rencontrent un groupe d’archers gobelins qui passaient par là. Encore un échec ! L’autre attaque d’Agartha est par contre couronnée de succès, il se débarrasse de quelques gobelins en fuite. Je continue à progresser, en assiégeant la forteresse au nord et en prenant une province supplémentaire au sud. Un assaut supplémentaire a échoué mais ce n’est pas trop grave car Arcoscephale se joint enfin aux réjouissances et assiège la forteresse du sud !




    Quelques faucons contre des vers et des élémentaires, ce n’était clairement pas gagné. Heureusement, certains des volatiles arrivent à s’enfuir et survivent à l’affrontement.




    Dans l’autre combat qui s’est déroulé au sud, j’avais regroupé de nombreux groupes infiltrés, espérant viser une province sans défense. J’ai beaucoup de bandits humains et d’archers gobelins, du coup. Et certains sont même des vétérans issus de l’armée avec laquelle j’ai commencé la partie !




    Et heureusement que je suis arrivé en force, puisque contrairement à ce que j’avais anticipé, il y a en face un petit groupe de Pale Ones et d’Olms.




    Les flèches pleuvent sur les forces d’Agartha pendant que les vers télépathes paralysent et que les Pale Ones progressent vers mes archers.




    Après un corps à corps féroce, les forces d’Agartha sont finalement mises en déroute. J’ai perdu une quarantaine de bandits et tué la quasi-totalité des troupes d’Agartha. Au niveau or, je suis largement gagnant (un Olm, c’est 50 or contre 9 pour un archer ! ) mais je pense que j’aurai pu perdre beaucoup moins. Mes bandits avaient tous pour ordre de tirer sur les archers, ce qui fait qu’ils se sont avancés pour tirer sur les Olms qui étaient au fond du champ de bataille. Du coup, ils se sont rapprochés de l’infanterie ennemie qui elle n’était pas visée par beaucoup de flèches. Je retiens la leçon pour les prochaines batailles.




    Le reste de mon empire tourne bien. J’utilise tout mon or pour recruter des mages et des archers, la recherche progresse, je construis un laboratoire au sud de ma capitale pour me donner accès aux magies astrales et d’eau. J’avais oublié de vous en parler, honte sur moi, mais au tour dernier le deuxième Dai Oni de la république est entré en jeu. Bienvenu, camarade citoyen LeLiquid ! Par contre, un fonctionnaire un peu obtus a mal orthographié son prénom. Le temps que cette erreur soit rectifié, il sera connu comme Dai Guevara Les joies de la bureaucratie !

    Dans ma citadelle près du front avec Agartha, les vivres commencent à manquer. Beaucoup d’archers sont embusqués aux alentours et j’ai invoqué énormément de démons. Ces derniers ne mangent pas mais ils consomment des vivres malgré tout, allez comprendre. Je n’avais pas anticipé ce problème mais il faut que je le règle rapidement, car mes troupes humains et gobelines vont choper des malus au moral et des maladies.




    Lanka joue toujours son rôle de mercenaire en attaquant Pangea sur les ordres d’Helheim, avec qui je continue des échanges cordiaux.




    Le sud des terres d’Agartha est infesté par différentes armées, j’ai du mal à voir d’où il peut les sortir. Je n’ai plus trop d’option pour m’infiltrer et faire des raids, je me replie avec mes groupes d’archers tout en lançant une attaque sur sa forteresse avec des mercenaires que j’ai engagé au tour précédent. Ce sont des Pales Ones renégats, j’espère qu’Agartha appréciera le message.

    Au centre, je forge de nombreux Endless Bag of Wine, un item de nature qui augmente les provisions de la province où il se trouve. J’espère que ça règlera mon problème de famine. Le reste des troupes fait le dos rond car Irgan le mage des nuages a entamé un voyage initiatique qui le mènera au plus profond de mes montagnes, dans des vallées oubliées depuis des millénaires, à la recherche des mythiques Tengu !

    Au nord, on ne se tourne pas les pouces. Les défenses de la forteresse ont cédé en un tour, ça veut dire qu’il n’y a pas grand-chose à l’intérieur. J’ordonne l’assaut généralisé !




    Photo de famille avant l'attaque.


  11. #191
    Tour 28 (2) : #YOLO


    Vous pensiez que c’était fini ? Le meilleur reste encore à venir :D

    Dans une province lointaine, très lointaine, une petite force d’élite de Pangea affronte l’empire céleste de T’ien Chi. Ce dernier va-t-il réussir à mettre un terme à la menace verte ?




    Non ! A nouveau, T’ien Chi perd ses troupes (pas très important) mais surtout ses mages ! Ceci dit, il réduit en même temps le reste des territoires de Pangea comme une peau de chagrin… Il va peut-être finir par être vainqueur.




    Dans un autre coin du globe, Helheim repousse une attaque de R'lyeh. Les deux nations sont-elles en guerre ? J’espère observer une bataille bien juteuse.




    Ho. Mhhhh. Ok…. R’lyeh a de nouveau téléporté son dieu en plein territoire ennemi. C’est volontaire (son dieu est aquatique mais il lui a donné un objet qui lui permet de respirer en dehors de l’eau). L’anémone est blessée suite à son combat précédent avec T’ien Chi , mais son aura de Mind Slime lui permettra de vaincre la défense provinciale .




    Ou pas. RIP Voidstar, le Void Lurker, prétendant au trône de dieu suprême… Je n’ai aucune idée de ce qui est en train de se passer… mais ça me fait beaucoup rigoler !


  12. #192
    Ry'leh devient hors de contrôle j'ai l'impression. Et Pangea et ses centaures cheatés... Je n'aimerais pas avoir une stratégie comme la sienne, de me reposer autant sur mes créatures sacrées.

  13. #193
    Rho il exagère R'lyeh. Autant dans l'eau les risques étaient mesurés mais l'attaque terrestre random de la mort, c'est surement trop.
    En plus ça risque de lui coûter ultra cher en gemmes si son dieu perd un niveau de chaque à chaque décès/réapparition.

  14. #194
    Lol.

    Sacré R'lyeh. Il a perdu un S9 et surtout le seul mage capable de crafter les amulets of fish (A1 + W1).

    Il a pas des masses de recherche en thaumaturgie au passage (mind burn).

    Faut être burné pour attaque à l'arrache Helheim, à la défense provinciale inconnue s'ajoute une potentielle armée inconnue (glamour et/ou stealth).

  15. #195
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ry'leh devient hors de contrôle j'ai l'impression. Et Pangea et ses centaures cheatés... Je n'aimerais pas avoir une stratégie comme la sienne, de me reposer autant sur mes créatures sacrées.
    C'est clair, les centaures sont puissants, mais ils ne peuvent pas être partout. Pangea ne tient plus qu'une demi-douzaine de provinces, je crois, avec des scales pas terribles. Je pense qu'il a raté son pari maintenant que les mages commencent à faire parler la poudre.


    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Rho il exagère R'lyeh. Autant dans l'eau les risques étaient mesurés mais l'attaque terrestre random de la mort, c'est surement trop.
    En plus ça risque de lui coûter ultra cher en gemmes si son dieu perd un niveau de chaque à chaque décès/réapparition.
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Lol.

    Sacré R'lyeh. Il a perdu un S9 et surtout le seul mage capable de crafter les amulets of fish (A1 + W1).

    Il a pas des masses de recherche en thaumaturgie au passage (mind burn).

    Faut être burné pour attaque à l'arrache Helheim, à la défense provinciale inconnue s'ajoute une potentielle armée inconnue (glamour et/ou stealth).

    Sur le moment, j'ai beaucoup rigolé sans trop comprendre :D Vu comment la partie a évolué ensuite, je pense qu'Helheim et R'lyeh ont fait un deal à ce moment là (province terrestre contre ?) et que R'lyeh a surestimé ce que son dieu pouvait encaisser. Ça a du lui coûter très cher !

  16. #196
    Les barbares c'est très traître aussi. Ils encaissent que dalle mais tapent dur. Ton scénario me semble assez probable, mais c'est du beau YOLO quand même.

    Et je vous rejoins sur Pangaea : les stratégies 100% axées sur le bless je suis pas un grand fan. Même si ça peut être efficace, rien ne vaut un empire solide et une tonne de mages pour tenir une partie.

  17. #197
    Au delà de ça, c'est à la fois peu inventif, peu varié et trop faible passé l'early. Au mieux tu peux augmenter de quelques points ton rythme de recrutement de sacrés, en construisant des temples. Après quoi tu devras commencer à invoquer des sacrés, mais je ne crois même pas que Pangea ait des sacrés invocables, si j'en crois le mod inspector.

  18. #198
    Tour 29 : regrets éternels


    Alleluyah, le messie est arrivé ! Non, je ne parle pas de dominion 5 (allez tous acheter le jeu quand même), mais de Jaguar Flemmard, le premier Dai Tengu de la république de Yomi, protecteur des faibles et des opprimés. Mes démons étant de petits rigolos, il va porter un autre nom pendant quelques temps… Il est accompagné de sa bande de potes, c’est plutôt sympa.




    La nouvelle vient de tomber, l’assaut de nos forces sur la forteresse de Balkoria a été couronné de succès ! Bon, il n’y avait que quelques mages en face, mais ils ont fait pleuvoir les lames sur les Onis qui s’engouffraient dans la brèche. Heureusement ils sont assez solides, ça aurait été une autre histoire avec mes archers. Une raison de plus de me réjouir de l’arrivée de Jaguar Flemmard, qui pourra lancer le sort Arrow Fend que je viens juste de débloquer !




    Son séjour dans la république commence décidemment sous les meilleurs auspices puisque les évènements aléatoires m’attribuent 1000 pièces d’or et un objet magique. Une habitude dont je ne me lasse pas ! Je découvre aussi un site qui me rapporte deux gemmes de mort par tour et me permet de récupérer des momies si j’y envoie un mage de mort. Elles sont beaucoup plus faibles que la momie géante qui m’a attaqué il y a quelques mois mais ça sera un ajout sympa au reste de mes troupes. Avec un peu de chance, elles transmettront la peste à des ennemis importants




    Par contre, je viens de subir une défaite assez importante dans le sud. Pour bien comprendre pourquoi, il faut comprendre que dans dominion les déplacements sur la carte (qui déterminent les affrontements du tour) se font dans un certain ordre. D’abord, les téléportations et autres attaques magiques (comme quand j’ai envoyé les faucons sur Agartha). Ensuite, les déplacements en territoire ami, et pour terminer les déplacements vers des territoires ennemis, qui nécessitent d’être adjacents à la province qu’on attaque (sauf pour les unités volantes, mais on s’en fout ici). Je voulais profiter de cela pour replier l’ensemble de mes raiders sur la province située juste en dessous de la forteresse d’Agartha avant qu’ils ne soient attaqués par les forces qui les entouraient plus haut.

    Mais Agartha a finalement réussi une de ses attaques de goules (une attaque magique donc) sur cette même province (1), ce qui a cloué sur place mes forces qui se repliaient (2), qui ont été balayées. Mon attaque avec les mercenaires Pale Ones sur la forteresse a échoué dans la foulée, ces peureux se sont enfuis aux premières pertes. Et la province dont ils étaient partis a été aussi remportée par une armée d’Agartha (encore une que je n’ai pas vu arriver…).




    Je n’ai plus grand-chose de vivant dans le sud des territoires d’Agartha… Heureusement, Arcoscephale vient de prendre une autre forteresse d’assaut, sinon je ferai vraiment la tête.




    Je ne sais pas si Agartha a planifié son coup mais en tout cas il a mis un coup d’arrêt à mes raids. Bon, comme prévu la forteresse au centre a été assiégée mais mes troupes réparent les murs plus vite qu'ils ne sont endommagés, aucun risque d'assaut. Ca, c'est positif ! Je regarde la composition de sa force, histoire de placer mes troupes en conséquence quand elles feront leur sortie.




    Que du classique, mais en nombre. Ce sont surtout les Olms qui me font peur, ils commencent à être trop importants.




    Une petite surprise m’attend quand je survole mes troupes… Je ne devrais y voir que de la défense provinciale, et pourtant de nombreux Tengus et Shikome sont là. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j’ai oublié un leader avec l’ordre de patrouiller. Quel con !




    Mes shikome tente de rattraper cette erreur en fonçant directement sur l’ennemi, mais elles sont progressivement paralysées par les Olms.




    Dans un acte désespéré, les Konoha Tengu s’abattent sur les vers télépathes, mais il est déjà trop tard. J’ai perdu 25 Konoha Tengu et 40 Shikome, correspondants respectivement à autant de gemmes d’air et de mort. Les maigres pertes que j’ai infligé à l’ennemi ne compensent pas cette défaite cuisante !




    Bon, ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de se flageller. Je me remets aux invocations de démons pour combler mes pertes. Le problème d’approvisionnement n’est toujours pas réglé dans la forteresse, je continue à forger des Endless Bag of Wine et mes troupes restent au chaud. Par contre, mon armée au nord n’a pas été diminuée par la prise de Balkoria et Agartha ne peut pas lui opposer grand chose. Je vais aller taquiner Agartha près de sa capitale et le faire suer un peu. A moins qu’il ne sorte encore une armée de son chapeau magique ?


  19. #199
    Je n'ai pas trop de temps pour avancer l'AAR en ce moment, donc je me suis dit que j'allais vous donner quelques nouvelles en temps réel de vos avatars. Jaguar Flemmard vient d'intercepter une embuscade juste avant une bataille cruciale remportée par Enyss. Le général Seymos a connu le baptême du feu et n'a perdu que 25% de ses troupes sous les flèches de ses propres archers ! Darkmoon Soleyfir travaille tellement bien qu'il vient d'être promu, et le reste des canards se préparent pour l'action. Pour l'instant, le taux de survie est de 100%


    Pour les volontaires, j'ai beaucoup en stock : rois de lierres , assassins , Nushi et évidemment les classiques Dai Tengu et Dai Oni . C'est moins cher que gratuit, à ce prix là je me tranche la gorge !

  20. #200
    Enfin un peu de nouvelles, je commençais presque à m´inquiéter. C´est que t´es un peu devenu la lecture quotidienne qui va avec mon café, et je pense que je suis pas tout seul.

  21. #201
    Nushi ça m'attire pas mal (pour les autres définitions...).

    Merci de cet AAR, j'ai plus le temps de jouer à Dom depuis Dom2 mais c'est super cool.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #202
    Moi aussi je veux bien être un.e Nushi.
    Dernière modification par Anonyme111 ; 01/12/2017 à 11h41.

  23. #203

  24. #204
    Va falloir arrêter de jouer avec la nourriture et abréger les souffrances d'Agartha monsieur.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #205
    Bonjour, je ne sais pas ce que fait le roi de lierres mais je le veux bien ! Au passage bravo pour tout AAR j’attends chaque tour avec impatience.
    Dernière modification par zergo ; 01/12/2017 à 17h41.

  26. #206
    Ouaip, comme mes VDD, la lecture de ton AAR fait maintenant partie de ma routine de réveil en arrivant au boulot!

    Très agréable à lire (en plus c'est un pousse au cripe avec Dominion 5 qui vient de sortir)!

  27. #207
    Aaah la suite. Et effectivement c'est aussi ma petite lecture avec l'AAR de Mad sur Motorsport.

    Curieux de voir qui est le premier général Yomi a tomber. (Sauf moi hein ! )

  28. #208
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    Très agréable à lire (en plus c'est un pousse au cripe avec Dominion 5 qui vient de sortir)!
    J'avoue, je suis pas sûr que je me serais jeté sur Dom5 à sa sortie s'il n'y avait pas eu les petites piqûres de rappel régulières... résultat, je me couche à 2h30 alors que je fais cours à 8h, c'est du propre!

  29. #209
    Puisque c'est si aimablement proposé, je vais partir sur un Dai Tengu !

  30. #210
    Merci les canards ! Vos encouragements me motivent à fond !


    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Va falloir arrêter de jouer avec la nourriture et abréger les souffrances d'Agartha monsieur.
    Soon ™


    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Moi aussi je veux bien être un.e Nushi.
    MauriceMorisson, je n'ai qu'une seule Nushi (ce sont des esprits des marais d'apparence féminine) et je ne pense pas en invoquer une nouvelle. Je peux te proposer une sorcière qui sépare son esprit de son corps pour traquer les commandants ennemis et leur réduire le cerveau en bouillie, si c'est ton truc !


    D'ailleurs, voici Croaker la majestueuse. Elle est équipée pour une mission sous-marine risquée (peut-être un peu trop risquée, désolé ), la république compte sur elle.




    Ixarys le Dai Tengu rejoint son camarade Jaguar Flemmard au service de Yomi. J'envisage la création d'une escadrille...




    Zergo le roi de lierres est le plus puissant de ces créatures sylvestres ancestrales. Lui et ses frères soutiendront les armées de la république avec des sorts de la magie de nature, ils sont indispensables !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •