Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 434 sur 434
  1. #421



    Le taux de survie des canards est de 100% ! En faisant un tour pour voir ce qu'il en est :

    Stelteck et tekklas n'ont pas bougé leurs fesses du laboratoire depuis le début de la partie. The Number 9 n'est pas loin, occupé à invoquer des liches.
    Enyss (25 victimes) garde la frontière avec Marverni, avec Esprit et zergo (4 victimes).
    Croaker est en cours de transport via tapis magique.
    LeLiquid (65 victimes) chille dans la capitale d'Helheim après avoir explosé des poulpes, MauriceMorisson (une dizaine de victimes par Mind Hunt) sucre les fraises au même endroit.
    Ixarys et omegared (25 victimes) ont participé à la prise du trône par opération aéroportée.
    Le Porte-Poisse, Jaguar Flemmard (3 victimes) et Seymos sont engagés sur le front avec Mictlan.
    Darkmoon Soleyfir est monté en grade et est maintenant Directeur de la division "Collecte responsable de vierges pour un monde meilleur"

    Je crois que je n'ai oublié personne... Par contre, le meilleur guerrier de la république n'est pas un canard mais un banal Dai Oni, Hirofumi, avec 596 victimes confirmées
    Dernière modification par Tlimshya ; 19/02/2018 à 23h06.

  2. #422
    Bravo pour cette AAR !! Une grande victoire obtenu grâce à la contribution manifeste de mon alter Ego qui a découvert tous les sorts de la partie. Pas comme ce feignant de Tekklas qui a trop souvent rendu visite au stock de blood slaves.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #423
    Bien joué à toi ! C'était vraiment chouette, et j'ai aussi l'impression que tu leur a roulé dessus les doigts dans le nez. Merci pour tout ça

    Maintenant que la patrie n'est plus en danger, il faudrait que tu designes un successeur parmi tes diadoques, si par malheur tu trépassais par accident l'empire, pardon la république, risquerait de se disloquer

    Je me propose, ayant le plus de victimes parmi les généraux canards

    (à minima j'aimerai bien que Jaguar Flemmard passe devant la justice militaire, j'ai pas oublié son coup de poignard dans le dos )

  4. #424
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Bravo à toi pour être allé au bout de cet AAR. Un réel investissement dans le temps. Mais qui a peut-être contribué à ta victoire, car cela pousse à faire de son mieux.
    C'est vrai que cela force à faire attention aux détails et à revenir sur ses erreurs ! Pour l'investissement en temps, je pense qu'on peut compter 3 heures par tour en moyenne (entre réaliser le tour en lui-même, puis préparer les images et écrire les textes ensuite)... Un vrai antidote à la procrastination



    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bien joué à toi ! C'était vraiment chouette, et j'ai aussi l'impression que tu leur a roulé dessus les doigts dans le nez. Merci pour tout ça

    Maintenant que la patrie n'est plus en danger, il faudrait que tu designes un successeur parmi tes diadoques, si par malheur tu trépassais par accident l'empire, pardon la république, risquerait de se disloquer

    Je me propose, ayant le plus de victimes parmi les généraux canards

    (à minima j'aimerai bien que Jaguar Flemmard passe devant la justice militaire, j'ai pas oublié son coup de poignard dans le dos )
    Camarade citoyen, vous ne devez pas être familier avec la nouvelle version de l'histoire de la glorieuse nation de Yomi ! Nos valeureux soldats et généraux n'ont pas pu commettre d'actes répréhensibles, car ils étaient guidés par de vertueux principes ! Et puis les tribunaux militaires seront occupés pendant de nombreuses années à juger les crimes de guerre de Mictlan, Helheim, Agartha et Marverni

  5. #425
    (à minima j'aimerai bien que Jaguar Flemmard passe devant la justice militaire, j'ai pas oublié son coup de poignard dans le dos )
    Nos valeureux soldats et généraux n'ont pas pu commettre d'actes répréhensibles, car ils étaient guidés par de vertueux principes !


    Maintenant que la patrie n'est plus en danger, il faudrait que tu designes un successeur parmi tes diadoques, si par malheur tu trépassais par accident l'empire, pardon la république, risquerait de se disloquer
    Faudrait organiser une partie de dom5 pour régler ça.

  6. #426
    En guise de conclusion de cet AAR, quelques remarques sur la partie. Elle s’est terminée il y a 3 semaines, et j’ai eu les retours de quelques un des joueurs (mais pas Marverni et Mictlan, malheureusement). C’était une partie pour débutants (la troisième pour moi) et je pense que cela ça c’est ressenti. Pas tellement dans la compétence des joueurs, même si certains d’entre eux n’avaient pas encore le réflexe d’utiliser beaucoup de mages en milieu de partie, mais surtout dans la capacité à s’allier contre le joueur le plus menaçant. Dans mes autres parties (sans limite d’expérience), les alliances se sont faites et défaites beaucoup plus vite, alors que là il a fallu attendre quasiment la fin du jeu avant que je ne sois attaqué.

    Après, facile de dire ça a posteriori… En temps réel, il faut estimer la puissance des autres nations et peut-être que le fait que Yomi soit considérée plus faible que Marverni ou Helheim a pu jouer dans les appréciations... De mon côté, la partie m’a appris les vertus de toujours être à l’offensive !

    Concernant Yomi, j’ai beaucoup apprécié cette nation que je n’avais jamais joué avant Certaines des tactiques à mettre en place sont assez simples mais suffisamment diverses pour qu’on ne s’ennuie pas (l’expansion avec les démons, l’invocation en masse de squelettes, les archers + Flaming Arrows). Je n’ai sûrement pas exploité la nation au maximum, peut-être les pros qui passent pourront donner des pistes de réfléxion… Sur la fin, j’avais énormément de Dai Onis que j’aurais pu utiliser comme supercombattants mais ce n’est pas trop mon truc. D’ailleurs, je trouve que Yomi manque de thugs nationaux. Et si c’était à refaire, je prendrai sur mon dieu les magies nécessaires pour invoquer les Dai Tengus et les Nushis !

    S'il vous reste des questions, n'hésitez pas ! Maintenant, direction dom5 de mon côté, j’ai un concept de partie stupide à proposer aux canards. Pour un prochain AAR, je vais quand même attendre quelques mois

  7. #427
    Citation Envoyé par Jaguar Flemmard Voir le message



    Faudrait organiser une partie de dom5 pour régler ça.
    Tu ne perds rien pour attendre Jaguar Roublard..

    J'aurai presque envie de prendre le jeu pour le plaisir de te faire ravaler ta morgue, félon !

    Tu n'es pas digne de prendre la succession de Tlimshya le bien aimé !


  8. #428
    Oh oui, une partie multi pour la succession !

  9. #429
    Citation Envoyé par Tlimshya
    Je crois que je n'ai oublié personne...

  10. #430
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Je ne vois pas de quoi tu parles ?

  11. #431

  12. #432
    Oh non c'est fini !

    Mes félicitations en tout cas, c'était vraiment un très bel AAR et très prenant.

  13. #433
    Je me joins aux autres canards pour te féliciter, tant pour la brillante victoire de l'éclairée République que pour la qualité de ton AAR, j'en viendrais presque à regretter que tes adversaires n'aient pas réussis à te retarder un peu pour avoir le plaisir de te lire plus longtemps :-)

  14. #434
    Hop j'ai tout rattrapé mon retard ! Quel AAR :

    Merci de nous avoir fait rêver, et c'était bien écrit ! Vive la République !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •