Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 434
  1. #361
    Qui s'est visiblement bien amusé au cross-breeding avec son Pretender !

  2. #362
    Ce n'est pas si ridicule que ça, surtout que le joueur a repris la nation après le ragequit du précédente taulier, et que sa capitale a été rapidement assiégée... On claque ses gemmes comme on peut !

    Et son dieu (Mother of Monsters) attire aussi des monstres chaque tour, si je me souviens bien.

  3. #363
    Retour à un rythme plus régulier de mise à jour, normalement


    Tour 53 : La Mort sur le dancefloor


    Au petit matin, les troupes de Mictlan enserrant Lanka se réveillent doucement, les feux de camp commencent à s’allumer et quelques soldats se hèlent d’une tente à l’autre…




    … tout à coup, les cris d’alarme résonnent. Squelettes et démons tuent méthodiquement les sentinelles et engagent aussitôt le combat.




    Ici, pas de finesse ni de manœuvre tactique éclatante. Les deux armées se foncent dessus dans un choc frontal. De part et d’autre de la ligne, les soldats tués sont immédiatement remplacés par leurs camarades.




    La bataille ne se termine qu’au crépuscule. Les guerriers de Mictlan et leurs nombreuses invocations ont infligé de lourdes pertes aux squelettes… mais leur bravoure ne leur a pas évité une défaite sanglante. Seule la Mort sort gagnante de cet affrontement !




    Rien de bien foufou du côté de la république… Un de nos espions a pu glaner un aperçu des défenseurs d’Helheim, en échange de sa vie. Il y a du lourd… Je vais attendre deux tours pour lancer l’assaut, le temps d’atteindre le niveau 9 d’altération et de déplacer un des rois élémentaires de terre pour lancer le sort Army of Gold.




    La deuxième partie de la conquête des territoires d’Helheim se met en place doucement, je ne sais pas trop à quoi m’attendre donc j’évite d’attaquer à tout va.




    Un nouveau joueur a remplacé Marverni le tour précédent. Avec la vision globale qu’Eyes of God lui donne, il va rapidement avoir une idée de la situation… On verra ce qu’il décidera de faire !




    Une horreur réduit en pulpe un de mes sorciers. Cela fait partie des risques quand on travaille comme chercheur dans les laboratoires de la république de Yomi… Il fallait lire plus attentivement le contrat !


  4. #364
    Tour 54 : le livre des glorieux helhemiens déchus


    Le rythme des attaques magiques a un peu ralenti mais les leaders d’Helheim continuent à tomber à un rythme régulier. Le Hall of Fame est maintenant un vrai cimetière ! Les derniers héros restants sont traqués sans relâche par nos assassins infiltrés.




    Quelques batailles plus conventionnelles ont aussi lieu, remportées sans trop de soucis. La république continue de progresser (parfois furtivement) vers le trône un peu plus au nord. Son pouvoir est notre véritable objectif, bien plus que la conquête totale d’Helheim ou de la capitale de C’tis.




    Si les armes se sont relativement tues, la diplomatie fait rage. Lanka commence à m’envoyer des boosters de magie du sang. A moyen terme, je veux invoquer des vampire immortels, peut-être même le roi de terre corrompue par la magie du sang ?




    Quelques petits mots doux et allusions à demi-voilées entre le nouveau joueur de Marverni et moi… Je ne le crois pas forcément mais je m’attends quand même à être attaqué. D’où viendra le premier coup de poignard ?




    La capitale d’Arcoscephale n’est toujours pas tombée et l’IA tente une sortie vouée à l’échec (comme beaucoup de ce qu’elle fait en général ). Ceci dit, des faucons trouvent une faille dans le dispositif de Marverni et trucident pas mal de mage avant de s’enfuir.




    Je ne vous en avais pas parlé depuis un certain temps, mais T’ien Chi et Pangaea continuent leur combat à mort. C’est presque une partie dans la partie car pour autant que mes espions puissent voir, plus personne d’autre n’intervient dans le conflit ! J’ai considéré conquérir leur territoires (leur recherche doit être désastreuse donc ça serait facile) mais ça m’ouvrirait à des attaques ailleurs sans me faire gagner grand-chose (à part éventuellement un trône).



    Le calme avant la tempête, donc… Ma paranoïa commence à s’amplifier, je pense que seul Lanka restera un fidèle allié. Il ne me reste plus qu’à prévoir des contres sans que cela ne freine mes efforts principaux… Enfin c’est la théorie, tout peut changer d’un tour à l’autre

  5. #365
    En même temps, tu me parai être le joueur le plus dangereux à ce stade de la partie. A la place des autres joueurs, je n'attendrai pas que tu ai achevé Helheim pour agir.

  6. #366
    C'est aussi ce que je pense ! Mais du coup l'attente me pèse légèrement sur les nerfs

  7. #367
    Et r'yleh, il deviens quoi? Il n'a jamais mené de guerre, il doit être assez puissant. Avec Marveni qui a pris quelques stop à priori et toi qui risque de se prendre une bonne grosse alliance, il a peut être un coup à jouer.

  8. #368
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Et r'yleh, il deviens quoi? Il n'a jamais mené de guerre, il doit être assez puissant. Avec Marveni qui a pris quelques stop à priori et toi qui risque de se prendre une bonne grosse alliance, il a peut être un coup à jouer.
    R'lyeh a attaqué Lanka en même temps qu'Helheim et Mictlan. Il a assiégé sa capitale mais s'est fait repoussé, en ce moment Lanka contre attaque sur une des forteresses aquatiques de R'lyeh. Il a aussi pris entièrement le contrôle de la mer secondaire.




    Il a aussi quelques forteresses qui font tampon entre Marverni et les ex-territoires d'Helheim, avec pas mal de mages dedans. Si vous vous rappelez bien, c'est la province où R'lyeh avait suicidé son dieu à l'insu de son plein gré il y a trèèès longtemps




    Sinon, le joueur a dissipé deux des enchantements globaux de Marverni (Stellar Focus et Forge of the Ancients), il doit donc manquer de perles astrales. A part ça, je n'ai pas trop d'informations sur lui mais il est en bonne position pour me harceler et me prendre quelques trônes !

  9. #369
    Du coup, j'annonce l’avènement de la république de Yomi . Marveni est en difficulté et lanka va occuper l'amibe aquatique.

    Le monde sera démocratique ou ne sera pas!

  10. #370
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Du coup, j'annonce l’avènement de la république de Yomi . Marveni est en difficulté et lanka va occuper l'amibe aquatique.

    Le monde sera démocratique ou ne sera pas!
    Marverni est devant moi en recherche et ses 15+ forteresses pompent des mages et des troupes en flot continu... Moi, j'ai été obligé de couper mon recrutement car l'entretien s'avère trop important. Marverni est loin d'être en difficulté !

    Mais je compte bien réaliser ta prédiction, hein

  11. #371
    Tour 55 : For Honor


    Qui a dit qu’on s’ennuyait ? Les défenseurs d’Helheim prennent leur destin en mains et sortent en masse rencontrer notre armée. Il y a toute la clique habituelle, avec quelques nouvelles têtes : des mammouths morts vivants et le seul et unique Loki (caché sournoisement derrière les mammouths).




    De nôtre côté, une bonne partie de la fine équipe les attend de pied ferme. Zergo, Le Porte-Poisse,… sont assistés par deux rois élémentaires, ainsi qu’une palanquée de mages et de troupes commandés par Voltaire, le général en chef de la République.




    Nous sommes en défense, la première salve de sort nous est réservée. Le champ de bataille se couvre vite de squelette, quelques Shadow Blast partent vers les défenseurs d’Helheim… Et subitement, une brume magique recouvre nos troupes. On dit merci à Jaguar Flemmard, qui a lancé Fog Warriors (tous les dégâts que nos unités subissent sont réduits à un).




    Plutôt agréable, et encore plus puissant quand c’est couplé à Arrow Fend (protection contre les projectiles), Relief (moins de fatigue) et Mass regeneration (comme son nom l’indique) ! Et comment le niveau 9 d’altération a été atteint ce tour, Oreigenes, le roi élémentaire de terre qui vient juste d’arriver, a l’excellente idée de lancer Army of Gold (20 de protection et de la résistance contre le feu pour tout le monde) ! C’est un gros coup de bol car il n’était pas scripté, juste bourré de gemmes de terre. Même les simples loups qui forment l’avant-garde sont maintenant des teignasses bien solides.




    Après un tour général de bénédiction, les valkyries plongent vers l’arrière et les mages bien juteux. Heureusement, ceux-ci sont bien au chaud derrière de nombreux gardes du corps. Antrax est cependant assez exposé… mais heureusement les guerrières seront rapidement mises hors de combat.




    Alors que les loups se jettent sauvagement sur la ligne d’Helheim qui a lancé son propre Fog Warriors, les sorts puissants s’accumulent. Heat from Hell et Rigor Mortis (fatigue accrue), Darkness, Curse of Stones, il y a même un petit Life After Death qui part tout seul (les unités vivantes tombées au combat se relèvent en tant que morts-vivants).




    Alors que des diables ravagent l’arrière des lignes d’Helheim et que sa défense s’érode rapidement sous les assauts des squelettes et des loups, le flot de sort se tarit un peu car nos mages s’écroulent de fatigues les uns après les autres.




    Mais l’ennemi ne fait pas long feu et est rapidement mis en déroute. Les rares défenseurs restants retournent la queue entre les pattes derrières leurs murs… Des 200 guerriers partis fièrement au matin, seuls 20 ont survécus !




    Nos pertes sont indécentes… 5 corpse constructs, une liche (30 gemmes de mort quand même)… et c’est tout ! Faut pas faire chier les démons

  12. #372
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Mais l’ennemi ne fait pas long feu et est rapidement mis en déroute. Les rares défenseurs restants retournent la queue entre les pattes derrières leurs murs… Des 200 guerriers partis fièrement au matin, seuls 20 ont survécus !

    Nos pertes sont indécentes… 5 corpse constructs, une liche (30 gemmes de mort quand même)… et c’est tout ! Faut pas faire chier les démons
    Ah oui quand même !
    Ça coûte pas trop cher en gemmes une bataille comme ça, néanmoins ?

  13. #373
    Superbe AAR, je suis fan ! (et joueur talentueux en plus)

  14. #374
    Citation Envoyé par Pitagor Voir le message
    Ah oui quand même !
    Ça coûte pas trop cher en gemmes une bataille comme ça, néanmoins ?
    A la louche, environ 40 gemmes (nature, air, mort, terre) sont parties dans les sorts. C'est conséquent mais je peux largement me le permettre, surtout si ça permet de clouer le cercueil d'un autre joueur !


    Citation Envoyé par Azareth Voir le message
    Superbe AAR, je suis fan ! (et joueur talentueux en plus)

    Merci !

  15. #375
    La conquête des territoires d'Helheim se poursuit doucement, mais devrait s'accélérer avec la prise de leur capitale, qui est maintenant presque sans défenseurs. Je change les ordres de mes troupes pour qu'elles viennent à bout du gros caillou qui sert de dieu aux elfes, et j'ordonne l'assaut général.




    Maintenant que le niveau 9 d’altération est atteint, je bascule sur l’école de construction. Je m’arrêterai au niveau 7, pour pouvoir utiliser des Golems, sans aller jusqu’au niveau 8 car Marverni a déjà du forger les meilleurs artefacts.




    Le cœur de la république commence à être renforcé. Corpse constructs et statues animées sont invoqués pour protéger des forteresses stratégiques. Une bande d’amazone prend même ses quartiers dans le trône le plus à l’est ! Mais l’évènement le plus étrange est le réveil de notre dieu, Sweet and Full Of Grace, qui susurre ses premières paroles depuis plus d’une année. « Allez me cherchez un autre piaffos », entendent les mages affectés à son service. Pourquoi s'attacher les services d'un autre Dai Tengu alors que les deux en activité suffisent déjà à protéger les armées, tout en causant des scandales à répétition ? Les voies divines sont impénétrables…


  16. #376
    Tour 56 : Helhalla falling


    Il n’y a pas à dire, les armées de la république ont de la gueule. Les forces qui s’élancent à l’assaut d’Helheim sont des durs à cuire, des vétérans des combats de la première heure contre Agartha. Le plan est simple : invoquer beaucoup de squelettes, lancer les buffs habituels (Relief, Army of Gold, Fog Warriors) puis donner des ailes à tout le monde avec Mass Flight pour encercler les défenseurs en un instant.




    Mon principal problème est le faux dieu d’Helheim, un monolithe qui peut encaisser un nombre incalculable de coups et ne peut pas fuir… Pour ça, mes Hannyas ont pour ordres de lancer des sorts du feu à volonté (tant pis pour mes troupes qui seraient prises dans un tir collatéral).




    Les sorts s’enchaînent, les soldats et les squelettes qui les accompagnent sont maintenant quasiment impossibles à tuer… Et là, c’est le drame. Un mage qui avait des gemmes et à qui je n’avais pas interdit leur utilisation décide de lancer End of Culture, un sort national qui rend (presque) tous les démons berserk…




    Tout ce beau monde se rue donc à l’intérieur de la forteresse une fois le sort Mass Flight lancé. Dai Onis, Hannyas et généraux Onis inclus, car les mages berserk ne lancent pas de sorts !




    Un peu compliqué de tuer une pierre a grand coups de katanas…




    Mais après de nombreuses heures, le dieu ennemi est réduit en poussière ! Victoire !




    Helheim a anticipé la chute de sa capitale et offre ses territoires restants à qui pourra les prendre.




    Vu comment la suite de la guerre se profile, il est sûr que si les autres nations ne sont pas assez rapides, ce qu’il reste d’Helheim sera absorbé par la république. Après la conquête de la forteresse qui nous servira de base avancée, la cible actuelle est le trône prêt de la capitale de C’tis.




    Après la prise de la capitale, je redistribue mes troupes vers les nouveaux objectifs. La majorité redescend vers la frontière avec Marverni, car des mouvements de troupes m’inquiètent. Je sens le souffle chaud des druides sur ma nuque, une attaque est imminente…


  17. #377
    A mon avis tu t'inquiètes pour rien. Les gaulois se réunissent pour un banquet où ils vont rôtir du sanglier, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
    Sauf si les sangliers s'échappent vers le territoire de la république, évidemment. Là, les druides risquent de leur courir après et ça peut dégénérer.

  18. #378
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    A mon avis tu t'inquiètes pour rien. Les gaulois se réunissent pour un banquet où ils vont rôtir du sanglier, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
    Sauf si les sangliers s'échappent vers le territoire de la république, évidemment. Là, les druides risquent de leur courir après et ça peut dégénérer.
    Si Marverni veut nous offrir des sangliers géants pour les repas des troupes, les broches sont prêtes pour les accueillir !

  19. #379
    Tour 57 : Melancholia


    La curée commence : Mictlan s’attaque aux restes d’Helheim, même l’IA qui contrôle C’tis prend sa part ! Je m’en fous tant que je contrôle le trône que je viens de conquérir ce tour, le véritable objectif de mes actions dans le nord.




    Marverni prend les deux forteresses majeures d’Arcoscephale, il va sûrement rediriger ses troupes… mais vers où ? Soit il finit le travail qu’il avait commencé chez Sauromatia, soit il me prend pour cible. Mes espions sont sur le coup mais ils sont traqués sans relâche par les yeux omniscients du dieu des druides, et j’ai très peu de vision sur le cœur de ses territoires…




    Si l’attaque vient, elle attendra quelques tours. L’armée qui me préoccupait a pris ses quartiers dans la forteresse de Marverni, située comme part hasard juste à côté d’un des trônes que je contrôle… Je sens l’embrouille ! Sinon, j’ai découvert un site de sang qui me permettra d’invoquer un diable par tour. Et sans risque de finir dévoré par une horreur, cette fois-ci




    J’ai aussi lancé l’enchantement global Well of Misery, qui transforme l’ensemble des souffrances des habitants d’Hexawyr en gemmes de mort (et donne du coup +20% de revenu). Combiné à la prise de contrôle du trône de la mort et ses 5 gemmes/tour, mon revenu en gemmes de mort est stratosphérique. Pour l’instant je les économise au cas où l’enchantement soit dissipé, mais je pourrai ensuite invoquer énormément de liches !




    Et soudainement, tous les citoyens de la république sont pris d’une étrange affection. Tout les ennuie, rien ne les stimule, même pas l’alcool ou la visite d’un bordel. Les généraux se cachent dans leurs quartiers, roulés en boules, les soldats voient les journées défiler sans se préoccuper des tâches à effectuer… Qui nous a lancé ce puissant sort ? Marverni, R’lyeh, Mictlan ? Est-ce le prémisse d’une attaque déloyale ?

    (traduction : je suis allé me coucher en oubliant d’envoyer le tour… ooops )

  20. #380
    Tour 58 : Staaaaaale



    Bon, ce sont des choses qui arrivent…




    Tu quoque mi ctlan ? Le premier des conspirateurs se dévoile et nous prend trois provinces ! C’est sûrement le responsable de l’envoûtement de la république, combien de jeunes filles innocentes ont été sacrifiées rituellement à ces fins déplorables ?




    Les choses importantes d’abord : j’envoie ma bafouille aux sauvages. Quelques menaces, deux onces de mauvaise foi, et ça donne une déclaration de guerre en bonne et due forme.




    Ensuite, la réponse militaire. Mes troupes et mages sont un peu loin du nouveau front, je me contente de lancer quelques attaques magiques et de regrouper mes forces en prévision des attaques de Mictlan.




    Helheim a aussi profité de ce moment de faiblesse pour reprendre le trône avec un de ses héros. Deux assassins s’occuperont de lui avant qu’une armée reprenne ce point stratégique.




    Pas de mouvements de troupes supplémentaires ni d’attaques chez les druides… Mauvaise coordination entre membres de la cabbale ? Je ne vais pas m’en plaindre. Par contre, Well of Misery a été dissipé, alors que j’avais claqué plus de 100 gemmes dedans pour qu’il résiste à quelques tentatives R’lyeh ou Marverni, peut-être les deux ensemble, sont à la manœuvre… Les ennemis nous entourent mais la république vaincra !




    En parallèle des grandes manœuvre militaires, d’autres ordres plus discrets sont donnés. Certains mages profitent des mouvements de troupes pour se déplacer d’une forteresse à une autre de manière anodine, des objets magiques sont forgés puis prennent la poussière sur des étagères… Aucun ordre n’est écrit, par peur des yeux divins de Marverni, et chacun ne connaît que sa propre partition… Notre serpent préféré, Sweet and Full of Grace, est le chef d’orchestre !

  21. #381
    Enfin la république sur la défensive. Par ce que bon, jusqu'ici vous avez seulement amené la mort et la déstr.... je veux dire, la démocratie et les droits de l'homme.

    A voir comment vous défendez ces nobles valeurs...

  22. #382
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Enfin la république sur la défensive. Par ce que bon, jusqu'ici vous avez seulement amené la mort et la déstr.... je veux dire, la démocratie et les droits de l'homme.

    A voir comment vous défendez ces nobles valeurs...
    Pour le moment, aucune plainte des populations libérées n'a été jugée recevable par les commissions ad hoc et n'a donc atteint les oreilles du haut-commandement ! Nos troupes sont exemplaires, et les valeurs de la démocratie yomienne sont célébrées dans la joie et la bonne humeur

  23. #383
    Tour 59 : 12 elfes en colère


    Une chevauchée elfique défend le trône contigu à la capitale de C’tis. Est-ce que leur charge héroïque viendra à bout des hordes de squelettes ?




    Pas vraiment… mais ce n’est pas si pire. Les elfes sont vaincus mais seuls deux d’entre eux meurent (sur 12 leaders) et, surtout, le héros que j’essaye de tuer depuis plusieurs tours échappe aux squelettes et Ao-Onis qui l’encerclent… Trois assassins ont déjà échoué à supprimer Gylaug de ce monde, les attaques magiques rebondissent sur lui sans le blesser. Parmi les troupes, un surnom commence déjà à circuler à voix basse : l’ange sur poney de la mort. Je pense qu’on en entendra encore parler ! En attendant, les défenses du trône reconquis sont mises au maximum pendant que la construction d’une forteresse débute.




    Mictlan a attaqué un de nos pièges défensifs. La maigre défense provinciale et les quelques mages sont bien moins impressionnants que les morts-vivants et les guerriers sacrés qui mènent l’assaut !




    Heureusement, les squelettes invoqués retardent suffisamment la ligne ennemie pour que les deux Hannyas fassent le taf avec de nombreuses évocations de feu. J’ai quand même eu assez chaud quand 10 guerriers jaguars se sont infiltrés sur le flanc, dangereusement près de mes mages… avant d’être oblitérés en une vague de sorts.




    Une autre attaque a été repoussée, mais cette fois-ci l’équilibre des forces était largement en notre faveur. Devant la relative passivité de Mictlan, une attaque généralisée sur l’ensemble du front est ordonné. Je n’ai pas eu le temps de constituer une grosse armée principale, je fais donc avec ce que je trouve. Ca change un peu des grosses batailles contre Helheim et ça me force à tirer le meilleur parti de mes mages, c’est plutôt bien !




    Je viens de trouver un site très intéressant, qui permet de lancer tous les sorts d’enchantement avec un rabais de 20% ! Je vais m’en servir pour invoquer des liches pour 24 gemmes de mort (au lieu de 30), éventuellement pour relancer Earth Blood Deep Well (le sort global qui m’apporte 20 gemmes de terre/tour depuis… longtemps) s’il est dissipé. En parlant de global, je relance Well of Misery, cette fois-ci avec le strict minimum (80 gemmes). J’espère faire gâcher de nombreuses gemmes astrales à celui qui essayera de le mettre à terre.


  24. #384
    Tour 60 : Sous l’océan…


    En a peine deux tours, nous avons déjà récupéré les territoires perdus lors de l’attaque surprise de Mictlan. Si les barbares se terrent derrière leurs palissades en contreplaqué, la république ira les chercher jusque dans leurs latrines ! Mais le prochain tour, le temps qu’un groupe d’Ao-Onis arrive au nord pour protéger les mages, et que les petites armées se regroupent au sud.




    Well of Misery est dissipé… à nouveau. Je pense que je vais arrêter les frais, j’ai du perdre plus de 100 gemmes de mort dans l’histoire. A ma frontière terrestre avec R’lyeh, je remarque une concentration de troupes et de mages. Je sens arriver l’embrouille et je prépare un petit comité de réception.




    Ces précautions ne sortent pas totalement de nulle part puisqu’après quelques tours de préparation, la première étape du plan secret de Sweet and Full of Grace est enclenchée. L’opération ESPADON sera menée par une amazone, une hydre et des mercenaires tritons. Ce n’est pas le début d’une blague mais une attaque bien réelle sur une province sans défense de R’lyeh !




    3 étapes sont prévues :
    - exterminer les défenseurs
    - prendre ses quartiers et construire un laboratoire
    - invoquer des Bishop Fish (des prêtres de niveau 3 qui pourront contrôler des trônes) et les reines élémentaires d’eau (on peut toujours rêver).

    Reste à voir comment R’lyeh va prendre cette légère violation de son intégrité territoriale

  25. #385
    Une hydre commandant??? C'est un résultat heureux de transformation?

  26. #386
    Alors parce qu'on est un monstre et une femelle, on aurait pas le droit d'accéder à un poste à responsabilité?

  27. #387
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Une hydre commandant??? C'est un résultat heureux de transformation?
    Tout à fait ! Ce n'est pas le meilleur de la partie d'ailleurs, puisque son mouvement est limité à 1 province/tour. J'ai aussi une élan et une yéti, beaucoup plus mobiles !


    Citation Envoyé par Jaguar Flemmard Voir le message
    Alors parce qu'on est un monstre et une femelle, on aurait pas le droit d'accéder à un poste à responsabilité?
    La république de Yomi garantit l'égalité des chances à tous ses citoyens, qu'ils soient humains, démons ou autres, masculin ou féminins, avec ou sans têtes

  28. #388
    Mais justement, pour les créatures à plusieurs têtes, comment gères-tu la citoyenneté ? Un vote par tête, par corps ? Et pour le vote à main levée, comment prends-tu en compte les manchots ? Et pour le choix par acclamation comment fais-tu pour les muets ?
    Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques avec cette saleté de république.

  29. #389
    Je pense qu'il pratique une politique de neo-darwinisme politique: celui qui à la plus grosse habilité politique ( et de destruction) a un vote vachement plus égalitaire que d'autre

    Et la république a des camps de
    Spoiler Alert!
    éducation politique pour former ces citoyens

    Au passage superbe AAR ^^ On peut encore s'engager dans les rangs de la république?

  30. #390
    Je viens de tomber tardivement sur ton AAR, bravo.
    Panzer Vor means Panzer Vor

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •