Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour.
    Vous n'en aviez pas rêvé, je l'ai quand même fait: bienvenue dans le topic des jeux F1 (Formula one pour les littéraires)


    Les problèmes techniques seront plus à leur place ici que dans le néanmoins très fréquentable topic multijoueur.

    Au menu de l’itération 2017 du jeu codemasters dédié à la discipline reine, le retour d'anciennes monoplaces (des mclaren honda qui gagnaient des courses, des williams renault, des mclaren mercedes...), la nouvelle réglementation mais curieusement, aucune mention d'un aliment pourtant essentiel au bien-être d'un pilote: le pâté. (sans doute en prévision d'un DLC).
    Le mode carrière vous propose de créer votre pilote et d'entrer dans le vif du sujet en choisissant une équipe pour sa première saison.
    Au menu: Pas de pâté donc, mais toutes les règles de la formule 1, les voitures, pilotes et circuits officiels.

    Alors je sais, vous vous demandez sans doute pourquoi acheter F1 2017? La réponse est pourtant simple

  2. #2
    Merci pour le topic, on commence avec un nouveau patch pour fêter ça !

    F1 2017 - patch 1.9 info, including updated liveries
    publié par christina.mcgrath @ 04:01PM on October 10, 2017
    Hi all,

    Our release of patch 1.9 is imminent, pending QA approval. Please see below for what to expect from our latest update:

    New Features

    - New Spectator UI has been added to game.

    - LAN Mode has been added to PS4 and PC versions.

    - New Grid editor available in custom multiplayer modes.

    - Photo Mode is now available on PS4 & Xbox One.

    - Sports Update – Updated car and driver liveries.

    - Sports Update – Updated car performance levels.

    Bug Fixes

    - Fixed an issue where continuing an online championship resulted in a crash.

    - Fixed an issue in multiplayer where blue flags were occurring at the start of a race once - OSQ had finished.

    - Fixed issue where players could be disqualified at the end of a race if they were disqualified during the formation lap.

    - Fixed an issue in Multiplayer where the player position panel was showing incorrect positions when the spectating qualifying sessions.

    - Fixed a multiplayer issue where players were starting a race in the wrong cars after OSQ if host migration had occurred.

    - Fixed an issue where using an instant replay in practice and qualifying could cause the tyre models on all cars to disappear.

    - Fixed an issue with a flickering skybox during dynamic weather events.

    - Fixed an issue with lod popping on drivers heads when looking backwards with the camera during a race.

    - Fixed an issue where changing display resolution or Alt-Tabbing during gameplay caused severe lighting and graphical issues.

    - Fixed an issue where a white object was clipping through the players helmet.

    - Fixed an issue where tabbing out during a race in heavy rain caused water kick-up to stop working.

    - Fixed an issue with incorrect car images being shown in the standings screen after resuming a classic championship.

    - Fixed an issue where Jeff repeated that he didn’t receive your last message.

    - Fixed an issue where Jeff would use the wrong VO lines when requesting to box this lap pitting during practice programs.

    - Fixed an audio issue with the end of race commentary incorrectly stating a SC made an impact in the race after only a VSC was used in race.

    - Improved AI drivers ability when defending the inside line.

    - Improvements to AI pace balance between qualifying and race sessions.

    - AI Difficulty is now applied correctly in multiplayer sessions.

    - AI will now pit under the SC for optimal strategy instead of waiting for the SC to go in.

    - Player no longer told to catch SC when leading the race and already behind the SC.

    - Fixed an issue where the AI attempts to overtake a player with FW damage under SC conditions and then receive no penalties.

    - Increased the likelihood of SC & VSC periods occurring in online championships.

    - Fixed an issue where double points were being awarded for the AI when a player retired with terminal damage.

    - In career mode players can now use the laptop and not lose the opportunity to compete in a invitational event.

    - Fixed an issue which could show incorrect development time in weeks on R&D parts.

    - Driver number No 1 appears on car instead of 0 after winning drivers championship.

    - Fixed an issue where stop-go penalties could be ignored without receiving a penalty.

    - Achievement / Trophy – Up to Eleven will now unlock correctly.

    - Added the 2nd DRS detection zone to Baku and updated track map video.

    - Added pre-set controls for Heusinkveld pedals.

    - Fixed an issue where the Thrustmaster TX wheel was displaying Xbox Icons for all rim presets.

    - Fixed an issue where gearbox wear would stay at 0% when using no assists and manual gears during a 100% race weekend.

    - Fixed an issue where tyre allocations were defaulting to balanced after returning to weekend set-up screen.

    - Rebalanced medium traction control performance.

    - Fixed an issue with the ‘Find Me’ button on the leaderboard scrolling 100 places rather than to the player’s position.

    - Fixed an issue where Sauber and Mercedes were always the most interested teams when reputation levels are maxed out.

    - Various other fixes and improvements.
    http://steamcommunity.com/games/5152...96089632459883

  3. #3
    C'est le petit cooly qui va être content avec son pédalier machintruc

    Dans ma carrière solo, je voudrais changer le niveau de l'IA, et c'est grisé. Il faut le faire à quel moment? (j'espère que je ne suis pas "bloqué" toute la saison avec une IA réglée trop faible, ça serait dommage).

  4. #4
    Il marchait déjà mon pédalier sur F1 2017, c'est juste un preset qu'ils rajoutent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est le petit cooly qui va être content avec son pédalier machintruc

    Dans ma carrière solo, je voudrais changer le niveau de l'IA, et c'est grisé. Il faut le faire à quel moment? (j'espère que je ne suis pas "bloqué" toute la saison avec une IA réglée trop faible, ça serait dommage).
    Je en suis pas certain à 100% mais il me semble que c'est à chaque fin de saison.

  5. #5
    C'est faisable au moment où tu charges ta sauvegarde de carrière : les options sont accessibles à ce moment là mais après effectivement c'est grisé.

  6. #6
    ha je viens de poster le changelog sur le topic multi, je n'avais pas encore vu celui-çi !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  7. #7
    J'en avais déjà parlé, voilà les paramètres volant que j'utilise avec mon volant formula
    http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1173962347
    sen aut
    FF 80
    sho 70
    abs off
    dri off
    for 70
    spr 100
    dpr 100

  8. #8
    Pour changer le niveau de carrière, effectivement faut aller dans les options au moment de l'écran de chargement quand on rejoins la carrière. Par contre, on peut pas changer la difficulté entre le début des qualifs et la fin d'une course (logique), mais durant les recos y a aucun soucis!

    Pour info, je suis en 70 pour le moment, à voir pour la suite!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  9. #9
    Moi je regrette d'avoir choisi mclaren pour la fiabilité et la puissance . Je le faites pas c'est un point très fidèle à la réalité

  10. #10
    C'est l'histoire de "deux petites questions & d'une petite critique"...
    Il était une fois deux petites questions qui se promenaient sous un pont
    Sous le pont d'Avignon , car elles tournaient en rond
    Une critique passait par là, faisant sa danseuse
    Mais les petites questions ne la voyaient pas , car elle dansait sur le pont
    Sur le pont d'Avignon , elle dansait, faisait des ronds
    Il etait une fois deux petites questions , et une petite critique
    La critique fatiguée , tomba en bas du pont
    Les questions occupées , s'en 'battèrent' le oygnon
    Sans réponse à la nuit , les questions s'en allèrent
    Au carrefour des réponses, y trouvant un peu d'air
    La critique ne danse plus , sur le pont d'Avignon
    Plus personne jamais, n'entendra son opinion...
    Mouai !!! bon !! ...

    Question 1:
    Est-il possible de régler quelques part dans les fichiers du jeu le temps alloué au Ralenti pendant la course ? ( Instant Replay )
    Une 10ene de secondes , c'est bien trop peu, j'aurai aimé 30 secondes , voir 1 minute.
    Afin de faire des petites pause "Replay" pendant mes courses, et de voir ce qui vient de se passer derrière ou devant.

    Question 2:
    Comment installer "au propre" un mods sur F1 2017?
    En général ceux qui viennent de Race Department. ( Casques , Livrées , etc.. )
    Logiciel d'installation de mod ?

    Critique:
    F1 2017 est trés bon en soi , mais une suite assez moyenne.
    Le gameplay , les options, le mode Carrière avec son R&D repensé, les niveaux de difficultés, le "tout officiel" ..
    Mais Codemaster fait son "Milestone", une sauce tomate reconduite tous les ans avec peu de changement au final.
    Le Gap graphique n'est plus digne de 2017/2018. Manque cruellement de divers effets en tout genres ( particules )
    Le coté "Cut-Scène" est le même que les F1 précédents ( ex: Les podiums )
    Manque de scénario, façon TOCA dans ses plus belles années.
    Pas assez de "chaleur" dans l'environnement , le public , les sons divers , le relais radio , etc...
    Plutôt bien fait dans son coté "Simu" , mais manque de gniac dans son revers "Arcade".
    Un peu plus "d'Aventure" et de "Tape à l’œil" n'aurait pas fait de mal .

    Merci pour les réponses

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •