Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut les canards,

    Après avoir écumé le forum plusieurs fois en long et en large, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, alors j'ouvre le post, et j'attends vos commentaires ou retour d'expérience sur ce sujet. Apparemment, on n'est pas si nombreux à bosser / jouer en multi écrans. Du coup, vous êtes tous les bienvenus, si vous avez une config multi écrans.

    Je possède un PC qui me sert à la fois, pour le boulot, (je suis indé), je travaille avec le bureau en affichage étendu, comme ça je peux déplacer mes fichiers d'un écran à l'autre, et avoir à la fois les fichiers word et fichiers excel ouverts et visibles à l'écran, et éviter les incessants retours avec Alt + tab pour switcher d'un fichier à l'autre. J'utilise aussi mon pc pour les loisirs (jeux vidéos, retouche photo et netflix). Ma carte graphique est une MSI Geforce GTX 1070 Gaming X-8Go.
    J'ai branché 2 écrans Ilyama GB2488HSU, un en version révisée B2 et l'autre en version révisée B3. Ils sont branchés à ma CG en display port tous les 2.
    Pour le jeu vidéo, je joue parfois en 3840 x 2160 sur les 2 écrans mais avec la séparation des cadres au milieu. Question immersion, ca en jette. J'ai également une TV dans mon bureau, relié à une PS4.
    Avec l'âge, je préfère jouer sur la TV, assis dans le canapé, plutôt que rester rivé sur le fauteuil du bureau. Et c'est là que les choses se corsent.
    Si avec la console branchée en HDMI sur la TV, RAS, tout fonctionne nickel, faire fonctionner Steam en mode Big Picture sur la TV en HDMI, est une vraie galère !

    Malgré la reconnaissance de la TV dans le panneau de configuration de W10, les jeux Steam se lancent toujours sur l'écran principal du PC, bien que le bureau s'affiche aussi sur la TV. Impossible d'avoir l'image du jeu sur la TV.
    J'ai cherché dans le panneau de contrôle Nvidia, mais je n'arrive pas à afficher le jeu sur ma p***** de télé.
    Ca m'énerve. Du coup, je lance ce topic pour savoir comment vous autres canards avez procédé pour jouer sur vos TV.

    Profitez-en aussi pour présenter vos installations, échanger des conseils.
    Dernière modification par shagery ; 10/10/2017 à 13h39.
    Config : Core i7 à 6700K à 4Ghz, RAM : 16 Go HyperX Fury, SSD 850 Evo 250Go sous W10 Pro, CG : MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8Go, DD1 Samsung HD 103UJ 1To, DD2 WDC WD10EZEX-00WN4A0 1To.

  2. #2
    Salut,
    Je pense justement que pas mal de Canards présents sur ce forum utilisent plusieurs écrans, mais qu'ils échangent sur la discussion dédiée aux écrans ou celle dédiée à Steam.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •