Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    Le mec qui cré un multi compte pour confirmer son fake !! on aura tout vu

    Quelles peuvent être ses motivations ? mystère
    Dernière modification par Tilt ; 14/10/2017 à 20h37.

  2. #32

    Essayez ça devant votre pc,vous m'en direz des nouvelles

    Vive la vape libre

  3. #33
    Y'a toujours des abrutis pour détourner de leur intérêt initial bien réel une technologie récente.

    Générer des nuages de fumée énormes n'est PAS une utilisation classique et normale de la cigarette électronique, qui a avant tout pour but de remplacer la vraie cigarette par un substitut nettement moins nocif.

    Ce genre de vidéos ridicules ne font que donner du grain à moudre à ceux qui pourraient douter de l'intérêt thérapeutique de la vape et s'inquiéter d'un éventuel engouement à son égard de la part de non fumeurs.

    Et «vive la vape libre» ? Ah parce qu'elle était enfermée ? Parce qu'on va sauver le monde à coups de nuages ?

    Et c'est un vapoteur convaincu qui s'exprime.

  4. #34
    Le combat pour la vape libre:
    https://www.aiduce.org/2017-nouvelle...-defense-vape/

    Les gros nuages,perso je trouve pas ça ridicule,et je me permet pas de juger ceux qui vapent d'une façon différente de la mienne,à chacun sa vape comme on dit.
    D'ailleurs à partir de quel volume de nuages c'est ridicule ?quel est le barème ? qu'est ce qui est normal ou pas ?
    Bref tout est relatif...

  5. #35
    Coin pour info les gros nuage tu peut très vite les faire hin avec ma ptite clope Electronique je vape a environ 30w pour avoir plus d'intensité et un meilleur ressenti des arôme et je peut te dire que ça en fait déjà des gros sans pour autan tiré comme un gros porc dessus en vapant normalement... de plus quand je fait mes résistances moi même quand j'ai pas la flemme je vape a environ 15-20w bas ça en fait toujours des gros nuage c'est suivant aussi l'ato que tu a et surtout la composition du eliquid mais il faut aussi savoir respecter les autre c'est a dire ne pas vapé dans les lieu public... il met arrivé de faire la remarque a des gens qui se permette de vap dans un resto , cinéma même magasin... pour moi c'est de l’irrespect envers les autre personne... après le débat restera toujours animé ont ma souvent répondu" hooo c'est bon c'est pas un clope ça fait rien au autre personne" bas mon avi que avec les " nuage " cela peut gêner les autre met on pourra toujours dire ça d'une personne qui se parfume a la mort... débat sans fin...

  6. #36
    je vape depuis 4 ans devant mon pc portable, aucun probleme... RAV avec la vape son probleme.

  7. #37



    VAPE NATION'ALL
    GO GREEN


    Dernière modification par PepeTheFrog ; 31/01/2018 à 04h39.

  8. #38
    Bonjour,

    Je viens de tomber sur ce sujet et me dois de vous avertir que le problème est bien réel. Selon la puissance de vap(fumée produite par la vap) vous pouvez abîmer votre ordinateur.
    Expérience vécue sur deux pc portables, mêmes panne et symptômes : court-circuit due à la présence d'un liquide sur les composants. Et c'est vraiment sur de la grosse vap(pièce enfumée) , une cigarette électronique assez basique ne provoquera pas ce problème.
    Solutions: arrêter la vap ou mettre un filtre à humidité(?) aux entrées d'aspiration d'air, pour les pc portables c'est en dessous.

    Bonne vap!

  9. #39
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La solution c'est d'arrêter de vaper comme des porcs à 90 watts et airflow grands ouverts parce que la vapeur c'est marrant.
    La vape ce n'est pas un joujou de boîte de nuit c'est un substitut au tabac et pour cela pas de secret : surveiller son taux de nicotine et augmenter la dose si besoin.
    Cela fait 5 ans que je vape toute la journée à côté de mon PC (je bosse chez-moi), mes composants vont très bien et mes murs ne suintent pas "de l'huile".

    Rien à voir (ou presque) mais pareil jouer au micro-casque avec des mecs qui tirent des barres à 90w c'est insupportable, relevez votre micro bande de Darth Vador de pacotille !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #40
    Tiens un nouvel attaché de presse.

    Bon, ça devrait finir en lock et ban de multi ici.

  11. #41
    je ne sais pas pour la vap mais la clope était l'enfer du pc, une espèce de bouillasse brune allait se coller partout, sur les ventilos et autres ailettes de ventirad et il fallait toute une vie pour nettoyer tout cela. Aggloméré à la poussière, ca ne risquait pas de partir avec une simple soufflette.

    Je ne mentionne pas les taches sur le moniteur générées par les mollards marrons que le gamer ne pouvait retenir lors d'un éternuement en pleine partie de cs.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  12. #42
    Wow ça part loin ici... Que ça puisse abîmer un PC honnêtement je ne sais pas, pour le mien tout va bien... Je ne vois rien d'étrange et je balance pourtant régulièrement mes bouffées dessus...
    Par contre que ça fasse de l'huile (c'est de la glycérine végétale d'ailleurs cf https://www.kumulusvape.fr/content/1...e-electronique ) c'est normal en fait. Pour que ce soit vaporiser correctement faut du gras (https://fr.wikipedia.org/wiki/Glyc%C3%A9rol) qui circule dans la vapeur, sauf qu'avant de dire que c'est dangereux etc, la vapeur on la recrache.. Et preuve que ce gras ne reste pas dans les poumons, il ressort justement et vient se déposer sur ce qui nous entoure. Dans ma voiture par exemple c'est le cas, je dois nettoyer les vitres intérieures de temps en temps, mais faut vapoter comme un porc pour en arriver là...

  13. #43
    Ché pas, la fumée de cigarette classique tu l'expulses aussi. Mais ça laisse de sacrées traces de pneu dans le dedans de ton corps.
    Le fait est qu'aujourd'hui, on ne peut pas encore se prononcer. Mais je comprends qu'il soit tentant de se dédouaner, se rassurer en disant que tout va bien pour soi-même et notre entourage. Mais je pense qu'il ne faut pas oublier que derrière tout ça il y a un pu**** de lobby. On en reparlera dans 40 ans

  14. #44
    Lobby !? de quoi tu parles avant que ça devienne le phénomène (légitime) que c'est aujourd'hui, la e-clope c'était loin d'être poussée vers les consommateurs par un lobby.

  15. #45
    Citation Envoyé par alainpageot Voir le message
    Et preuve que ce gras ne reste pas dans les poumons, il ressort justement et vient se déposer sur ce qui nous entoure. Dans ma voiture par exemple c'est le cas, je dois nettoyer les vitres intérieures de temps en temps, mais faut vapoter comme un porc pour en arriver là...
    Tu crois vraiment ce que tu dis, c'est pareil pour le goudron (et autres merde) des clopes, ça n’empêche pas d'en avoir plein les poumons.

  16. #46
    Oui je crois ce que je dis, la vapeur ne nait pas d'une combustion et est extrêmement volatile contrairement à la fumée.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon dans le doute, j'ai démonté mon PC hier soir, et bien rien à signaler.... Pas une seule trace comme celle qu'on a pu voir sur la photo... J'sais pas comment le gars a fait mais vaper devant son pc ne suffit pas...

  17. #47
    Citation Envoyé par alainpageot Voir le message
    Oui je crois ce que je dis, la vapeur ne nait pas d'une combustion et est extrêmement volatile contrairement à la fumée.
    M'enfin, si ça se dépose autour de toi dans ta bagnole ça se dépose aussi dans tes poumons, à moins que ce soit comme le nuage de tchernobyl qui s'était arrêté à la frontière

  18. #48
    Pour ça que j’arrête pas de fumer, je préfère griller mes poumons que mon alim!

  19. #49
    J'ai passé la journée à briquer un ventilo au WD40, cumul de 10 ans de clope, j'ai fait de mon mieux mais y avait encore des traces.
    Et je parle pas de la poussière, qui est déjà horrible, mais du goudron, ça part pas c'est vraiment reulou.
    crève boulon

  20. #50
    Troll :

    Je suis curieux avec l'aide d'un diagramme psychométrique à reproduire la condensation de vapeur et de produits huileux vaporisés sur des surfaces chaudes d'un PC.

    https://abitor2.files.wordpress.com/...ique_201-3.pdf

    Il faudrait une carte mère froide et un taux d'humidité important. Pour en arriver au résultat de la photo, il faudrait qu'il y ait de la moisissure sur les murs et du papier peint décollé.
    C'est le PC d'une piscine municipale ?

  21. #51
    Si tu rajoutes les poussières dues à un manque de passage de l'aspirateur, le chat qui se frotte, les miettes de chips et les araignées (et autres bestioles curieuses/connes) mortes, je pense qu'il y a de la vie dans beaucoup de PC

  22. #52
    Bonjour,

    Je viens d'avoir un problème avec mon ordinateur des écrans noir à répétition après le démarrage, en pleine vidéo youtube et autres (à des moments aléatoirs)
    J'ai donc décidé de démonter mon ordinateur pour voir si tous était bien brancher ou autres et en touchant les câbles à droite a gauche je remarque une sorte de flaque sur le haut de ma carte graphique, la flaque était huileuse. Etant un gros vapoteur (box à 80w avec un dripper en dual coil à 0.10 ohms) je me suis directement dit ca viens de la vapeur que je fais, j'ai donc laisser un tissu s'imbibé du liquide pour le sentir et cela avait la même odeur que mon liquide, plus aucun doute cela viens de ma cigarette électronique.
    Je pense donc que vapoter à grosse doses (je fait des aquas dans la pièce ou je ne voyais plus la porte qui était à 3m de moi). Le liquide ne s'évapore pas car les composants ne chauffe pas assez pour consumer le liquide et le faire devenir vapeur.
    J'ai donc tous démonter laisser sécher deux jours, passer tous les composants au souffleur afin de faire partir la pellicule de liquide, essuyer ce que je pouvais avec un chiffon humide (boite d'ordinateur et autres matériels).

    Je voulais juste participer à ce topic pour indiquer au vapoteur qu'ils faut quand même faire attention avec la vapeur et votre ordinateur, même si il en faut quand même une dose de vapeur conséquente il n'a fallut que deux semaines pour que mon ordinateur déconne.
    Je vous dirais si l'ordinateur fonctionne après l'avoir remonter ou si le e-liquide la rendu non fonctionnel.

  23. #53
    Une flaque? franchement j'ai du mal a croire que ce soit la vape responsable.

    j'ai donc laisser un tissu s'imbibé du liquide pour le sentir et cela avait la même odeur que mon liquide, plus aucun doute cela viens de ma cigarette électronique.
    Si tu vapes dans la piece, forcement que ton nez/ton tissu va s'impregner de l'odeur...

    Suivant les liquides, il peut y avoir une odeur persistante (je pense surtout a tout ce qui est custard, que perso je deteste) qui impregne les materiaux: vas dans un mag de vape, y'a toujours une odeur pas forcement agréable.

    Ca fait 4 ans que je vape comme un porc a 0.10 ohm en 30W, creant du brouillard qui effraierait meme un breton sobre; et j'ai jamais vu de flaque dans ma tour. Elle a peut etre une lointaine odeur de vape quand je la nettoie, mais c'est surement de la pareidolie olfactive a lire ce topic.

    Il m'est meme arrivé de vaper directement sur la tour coté ouvert, pour verifier le flux des ventilos (super efficace comme methode) Et rien a signaler, pas de blob menthe raisin 3mg en gestation dans ma tour.

    Et physiquement ca me semble impossible: la vape perd 90% de son opacité a peine 3 secondes apres exhalation. Il ne reste a mon avis plus assez d'elements condensés dans l'air pour aller se coller en flaque sous une carte graphique.

    Ca peut etre beaucoup de choses. Condensateur fuyard? condensation du a de gros ecarts de T° dans la piece? watercooling fuiteux? une fiole de liquide qui est tombee par terre, aspergeant miraculeusement l'interieur du PC (bon OK, la meme moi j'arrive pas a me convaincre)
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #54
    Citation Envoyé par clezut Voir le message

    Il m'est meme arrivé de vaper directement sur la tour coté ouvert, pour verifier le flux des ventilos (super efficace comme methode)
    Bel esprit créatif

  25. #55
    Effectivement je vape du custard qui en haut VG pour les non initiés c'est du liquide gras et du custard qui est reconnu pour encrasser les atomiseurs, coils plus rapidement que la moyennes, pour moi cela viens bien de ma cigarette électronique.

    J'ai pu remonter mon ordinateur et j'ai remarquer un problème mes ports de RAM (uniquement le channel A) détecte la RAM mais impossible de la lire j'était en 4x4 (16Go) et maintenant je me retrouve en 4x2.

    Je suis pas expert mais cette expérience m'a fait comprendre que vaper dans une petite pièce sans aération sur une moyenne/longue période est mauvais pour l'ordinateur. Certains pense que cela est due à autres choses mais pour moi cela ne fait aucun doute.

  26. #56
    Salut, le sujet n'étant pas trop vieux je me permet de poster ici.

    J'ai ami qui vape des liquides bien chargé en VG à haute puissance et en aérant peu, sa carte graphique présentait des signes de faiblesse depuis quelques temps (artefacts sans lien avec la charge GPU ou la température). Il a fini par démonter et constater de la condensation sur son radiateur et au niveau de la backplate et cela aurait "gouté" sur le pcb..

    Avec quoi peut-il nettoyer le pcb sans faire de dégâts ?

    De mon expérience perso, vape à 15-20W, mélange 70/30 en aérant très régulièrement même en hiver, j'ai quelque fois constaté un dépôt gras autour de la grille d'aération derrière mon écran qui est relativement exposé, mais rien de dramatique à priori.

  27. #57
    Aucune idée de comment nettoyer. Je me permettrais juste une remarque : on parle de PC, mais pensez aussi à votre smartphone (et à vrai dire tout ce qui est électronique, dont votre box internet, ps4/xbox...) -> les contacts pourraient souffrir prématurément d’oxydation.
    A vérifier tout de même, mais ça ne serait pas déconnant.

    Et tout de même, ce n'est absolument pas pour juger (je n'ai jamais essayé de fumer donc bon, je n'ai pas le vécu pour juger ou conseiller) mais uniquement pour essayer de comprendre : vu la crasse que ça dépose, ça ne vous gène pas d'inhaler cela ?
    Dernière modification par gros_bidule ; 23/12/2019 à 00h22.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •