Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour à vous, voila lorsque je joue à pubg il arrive que mon pc redémarre tout seul sans laisser de message d'erreur ni rien, j'ai tenté d'aller voir l'observateur d’événement mais je vous avoue ne pas y comprendre grand chose. Au départ je me disais que ce devait être mon processeur qui chauffait trop, mais en faisant un burn du cpu il ne monte pas au dessus de 70 degré semble-t-il. Lorsque je fais un burn du cpu et du gpu mon pc redémarre par contre. Même chose lorsque je lance occt power supply au bout de seulement quelques secondes mon pc redémarre. Je ne sais si mon alimentation était de bonne qualité il semblerait que ce soit la "Gigabyte 720 : modèle "GE-E720A-C3".

    J'ai un i5 2500 (non k) et une msi rx 480 gaming X.

  2. #2
    Tu as vérifié que les ventilos de ta carte graphique tourne bien ?

  3. #3
    Oui ils tournaient bien lorsque je dépassais les 60 degrés, mais je t'avouerai que la je viens de tester deux fois via furmark de burn mon gpu et directement mon pc a reboot, alors qu'encore ce matin tout du moins plus tôt dans la journée je n'avais pas ce soucis là et je pouvais faire tourner pendant plusieurs minutes furmark.

  4. #4
    Essaye de retirer ta carte graphique en branchant ton hdmi ou vga sur ta carte mère directement.

  5. #5
    Je ne suis pas chez moi pour l'instant, je tenterai dés que je rentre, mais donc débrancher la carte graphique et retester le power supply c'est bien cela que tu veux que je fasse ?

  6. #6
    J'ai su trouver une alimentation pour dépanner et avec celle-ci lorsque je refais les test même pendant plusieurs minutes il n'y a pas de soucis. Donc je crois qu'on a trouvé le fautif ^^. Je te remercie de m'avoir aider Flow85.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •