Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Hello,

    Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve l’expérience de jeux sur mobile déplorable.
    Pourtant sur le papier il y a tout pour que cela fonctionne, écrans au top, de la RAM a plus savoir quoi en faire, de bons processeurs réactifs, tout cela dans la poche avec une autonomie qui s'est grandement ammeliorée etc...

    La ou les choses commencent mal c'est a l'arrivée sur les stores, pour trouver autre choses que des jeux de cartes ou des saloperies pleines a raz bord de micro payements et d'autorisations douteuse il faut se lever tôt (avec des recommandations entre 2 et 4.9 étoiles comme ci il y avait 3 jeux sur mobile), alors afin de trouver un jeu direction le net!

    Et la ça pique ! on installe et désinstalle a la chaîne et des mauvais jeux semi jap/us (histoire de toucher le maximum de gens) ou il y a toujours quelque chose a banquer !
    Le modèle eco des jeux mobiles me donne juste envie de vomir des bouts de verres et c'est pour cela que je vous propose d’échanger une liste de vrai jeux (pas fini a la pisse) parce que cela n'est pas si courant et évident a trouver d’après moi.
    Je passe également sur les jeux a la difficulté "vas y paye si tu crois que ce sera moins difficile plus de 10 minutes" ou encore les clic 18596 fois pour faire grandir ta plante (et achète un pack de pétales bleu a seulement 0.90€ pendant qu'on y est)

    Je commence:


    Delver:Un petit RPG en 3d super fluide et minion
    Xcom et son addon: Un vrai jeux de stratégie au tour par tour, identique a la version pc, on banque 10€ et on s’amuse 30 ou 40 heures en 3d.
    Scummvm: envie d'aventure ? et c'est gratuit...
    I have no mouth and i must scream: un jeux d'aventure adapté du pc
    Goblins: 3 jeux d'aventure adaptés du pc
    Don't starve: 3 jeux adaptés du pc, de la survie, c’était déjà bon sur pc et c'est encore mieux dans la poche
    Alto: du ski, simple et planant (et gratuit)
    Distraint: un survival horror en pixel, c'est beau et malsain, je le conseille vivement
    Sanitarium, baldur's gate terminal velocity: ça vient du pc de la grande époque et c’était considéré comme du grand jeu (sauf tv mais c'est mon premier jeu pc <3 )
    Out there: je n'aime pas du tout mais il a bien marché


    Bon amusement
    Dernière modification par Meathook ; 10/10/2017 à 11h29.

  2. #2

  3. #3
    Football manager touch
    Les final fantasy
    Les dragon quest
    Chrono trigger
    Motorsport Manager 3
    Through the ages
    Death Road To canada
    Reigns

  4. #4
    Death Road To canada me fait de l'oeuil, c'est bien bien ?

  5. #5
    Exagear RPG qui est cher (15€ par type de contrôles, je conseille OXYGEN qui permet de jouer à Disciples II et Heroes III Complete - version PC - aussi, ) mais qui permet surtout de jouer HYPER confortablement à OpenXcom et ses mods. Genre le jeu se quitte en fermant l'app mais reste en notification (désactivable) et donc je peux reprendre 15 jours plus tard à la seconde où j'ai quitté le jeu, sans avoir à sauvegarder. L'appli ne quitte vraiment le jeu que quand on le ferme proprement depuis le menu options de Xcom.
    Delta Touch qui permet de jouer à Doom, Doom 2, heretic bref tout DoomEngine et leurs mods
    Dosbox Turbo pour un gros gros tas de jeux Dos (Daggerfall, Ultima Underworld, M&MIII, Master of Orion 2, Master of Magic)...
    Cataclysm DDA version Android, gratos.
    Space Grunts, un bon petit roguelike SF façon DoomRL

  6. #6
    Dosbox Turbo ... daggerfall ...

  7. #7
    Ouais par contre ça rame

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •