Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80
  1. #61
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    ?? tu joues avec ta console sur les genoux ?

    Perso, la console est dans le meuble TV et mon canapé est à deux mètres.
    Et la Pro souffle pas mal dans AC Origins, même en 1080p.
    Mais déjà moins que mon ancienne FAT, c'est sûr.
    ACO fait souffler la mienne également. Mais de là à dire que le bruit est dérangeant...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #62
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    ?? tu joues avec ta console sur les genoux ?
    Non, mais apparemment toi non plus c'est pourquoi je soulignais l'absurdité de la chose.
    Spoiler Alert!
    Je ne pensais devoir mettre des sous-titres non plus
    .
    Hutchinson

  3. #63
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Non, mais apparemment toi non plus c'est pourquoi je soulignais l'absurdité de la chose. Je ne pensais devoir mettre des sous-titres non plus.
    Je trouve pertinent les mesures à 1m, moins celles à 10cm

    Du coup j'ai pas compris ta remarque sur les mesures à 1m inutiles.

  4. #64
    Hello

    Du coup sur ma TV 4K (OLED) ça vaut pas tant le coup que ça de passer à une PRO ? j'ai déjà la FAT d'origine.
    Sur ACO, ça tourne bien déjà j'avoue .. après la 4K a l'air de sublimer quand même les graphismes.
    Personne d'autre n'a expérimenté la PRO récemment sur TV4K en comparant avec une ancienne PS4 ?

    Thanks

  5. #65
    Citation Envoyé par Mattyou Voir le message
    Hello

    Du coup sur ma TV 4K (OLED) ça vaut pas tant le coup que ça de passer à une PRO ? j'ai déjà la FAT d'origine.
    Sur ACO, ça tourne bien déjà j'avoue .. après la 4K a l'air de sublimer quand même les graphismes.
    Personne d'autre n'a expérimenté la PRO récemment sur TV4K en comparant avec une ancienne PS4 ?

    Thanks
    A mon avis, 400€ ça ne vaut pas le coup pour passer à la 4K. La FAT supporte le HDR et si ta TV est compatible, tu as plus de gain je pense en activant le HDR qu'en passant en 4K.
    Je joue aussi à ACO sur un plasma full hd (sans hdr hélas) et c'est déjà bien beau pour moi.

  6. #66
    Pas faux sur le Hdr en effet... Quand je l'active c'est clairement plus beau, en tous cas sur les jeux que j'ai testé.
    Et pas besoin d'une pro pour la HDR c'est clair.
    Aores les reviews en général conseillé la pro pour les gens qui ont une télé 4k

    A voir si je me fais avoir avec une offre Black friday

  7. #67
    Citation Envoyé par Mattyou Voir le message
    Hello

    Du coup sur ma TV 4K (OLED) ça vaut pas tant le coup que ça de passer à une PRO ? j'ai déjà la FAT d'origine.
    Sur ACO, ça tourne bien déjà j'avoue .. après la 4K a l'air de sublimer quand même les graphismes.
    Personne d'autre n'a expérimenté la PRO récemment sur TV4K en comparant avec une ancienne PS4 ?

    Thanks
    Si t’as une télé 4K OLED de plus de 50 pouces oui, l’image aura plus de piqué sur les jeux détaillés comme Horizon ou ACO. Faut pas te priver en pensant que ça sert à rien, ça sert justement au mieux quand on a du bon matos comme le tiens.

    Ce qu’on voulait dire c’est qu’un signal vidéo 1080p mis à l'échelle 4K n’est pas moche ou désuet pour autant (comme à l’époque de la transition SD>HD).

    La 2K a été le standard de projection numérique dans les salles de cinéma en France durant des années (c’est peut-être même la majorité encore) et on parle d’ecran de la taille d’une piscine.

    Et les jeux sont plutôt bien opti pour la Fat/Slim maintenant, à part quelques accidents industriels style FFXV ou Just Cause 3.

  8. #68
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    ...ou Just Cause 3.
    A noter que le mode boost de la Pro améliore grandement les choses pour ce jeu. Bon ok, c'est toujours pas méga fluide, mais c'est enfin devenu jouable pendant les scènes d'explosion massive (très fréquentes dans ce jeu).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #69
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Si t’as une télé 4K OLED de plus de 50 pouces oui, l’image aura plus de piqué sur les jeux détaillés comme Horizon ou ACO. Faut pas te priver en pensant que ça sert à rien, ça sert justement au mieux quand on a du bon matos comme le tiens.
    C'est vrai que quitte à avoir une télé 4K, autant en profiter au max et avoir la PS4Pro.

    Après faut prendre en compte le prix de revente de ta Fat, donc ça fera moins de 400€.

    Plus le black friday ce vendredi, et les futures offres de noel, doit y avoir moyen de trouver la Pro à pas cher.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  10. #70
    T'as déjà des offres genre La PS4 Pro blanche avec Call of Duty WWII, Destiny 2 et Crash Bandicoot pour 389,99€ chez cdiscount.

    ou

    PS4 Pro avec FIFA 18, GTA V et Uncharted 4 pour 399,99 euros chez mamazon.
    Dernière modification par banditbandit ; 23/11/2017 à 11h19.
    Hutchinson

  11. #71
    Salut

    Du coup je reviens sur nos échanges. Je n'ai pas craqué pendant le Black Friday
    Y'a quand même une offre sympa PS4 PRO chez Micromania avec l'édition spéciale Battlefront 2. 340 euros avec SWBFT2 + Wolfenstein 2.
    http://www.micromania.fr/pack-ps4-pr...-mm-83158.html

    Vu que je voulais m'acheter Battlefront 2... du coup, ça me fait une PRO à moins de 300 balles.
    Jz la trouve assez belle. Par contre le "Starwars" sur le devant de la console c'est bof bof quand même

  12. #72
    Pour info, j'étais de passage à la FNAC ce soir, et un vendeur mettait en place des affichette pour les futurs promos avant de se faire engueuler par son collègue parce que c’était trop tôt
    Bref, à partir du 11 décembre, la PS4 "nue" aura 50€ remboursée, elle sera donc à 250 balles. Ça m'a l'air bien intéressant, et je pense la prendre à ce prix la. Y'a d'autres trucs annoncés sur les bundles, mais je les trouve bien nazes cette année (Callof, Fifa, Destiny, GTprout et StarWarsjetenfileàsec, j'en ai rien à battre, perso...) j'ai pas trop regardé.
    J'ai rien vu de plus intéressant ailleurs, mais j'attends le dernier moment !

  13. #73
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    Y'a d'autres trucs annoncés sur les bundles, mais je les trouve bien nazes cette année (Callof, Fifa, Destiny, GTprout et StarWarsjetenfileàsec, j'en ai rien à battre, perso...) j'ai pas trop regardé.
    J'ai rien vu de plus intéressant ailleurs, mais j'attends le dernier moment !
    Ben les bundle c'est souvent comme ça ils mettent en avant les licences les plus connues, c'est pas forcement les meilleurs jeux mais c'est pour attirer le plus grand nombre. Après t'as souvent des offres bundle cumulées avec un jeu supplémentaire ou une manette (plus rare), du coup économiquement c'est plus intéressant que les offres "nues"
    Hutchinson

  14. #74
    Bon les canards c'est mon jour de générosité, j'ai reçu mon bonus et du coup, je vais faire un concour pour faire gagner 1 PS4 Pro Blanche.
    Mais j'ai pas envie de faire un CPC gift. vous savez-où je peux lancer le concours pour les utilisateurs CPC ? Nouveau topic ? Un endroit bien visible si possible.

    Attention ça ne sera pas facile bande de canards.

  15. #75
    Tu peux lancer le concours chez moi, je suis tout prêt à recevoir et héberger la console.
    Hutchinson

  16. #76

  17. #77
    Plus sérieusement c'est vraiment un beau geste, je pense que tu vas faire des heureux, enfin au moins un.
    Hutchinson

  18. #78
    Fais ton concours dans la section JV - Discussions générales, c'est là où ça aura le plus sa place.

    Et merci

  19. #79
    Salut les canards !

    Juste pour vous tenir au jus : en fin de compte, j'ai pris à ma fille une PS4 slim neuve sur Amazon.de (la version allemande) à 200 € avec une manette mais sans jeu (de toute façon, il y avait pas d'offre avec Final Fantasy ou Kingdom Hearts).
    Je viens de la recevoir, elle marche très bien (testé avec un petit fifa 16 que je me suis acheté à 5€ ). À voir maintenant si ça lui convient mais je suis prêt à parier que oui.
    D'ailleurs, j'ai déjà parié dessus me dit ma carte bleue...

  20. #80
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bon les canards c'est mon jour de générosité, j'ai reçu mon bonus et du coup, je vais faire un concour pour faire gagner 1 PS4 Pro Blanche.
    Mais j'ai pas envie de faire un CPC gift. vous savez-où je peux lancer le concours pour les utilisateurs CPC ? Nouveau topic ? Un endroit bien visible si possible.

    Attention ça ne sera pas facile bande de canards.
    Awé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •