Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 80
  1. #31
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca ne vaut pas le coup. Sauf si quelques fps en plus te semblent indispensables. Sinon, ça n'a pas trop d’intérêt sur une TV Full HD.
    Si t'avais pas de PS4, je t'encouragerais à prendre la Pro sans hésiter. Mais raquer 400 boules pour une meilleure fluidité, ça ne me semble pas un choix très raisonnable...
    Justement, il a une TV 4K.
    Perso, je pense quand même que ça n'apporte pas grand chose la 4K, j'ai pris la Pro pour un TV Full HD et j'ai bien revendu ma PS4 Fat, donc ça va.
    Depuis le firmware 4.quelquechose on peut profiter du léger surplus de puissance sur les jeux classiques et il faut espérer des supports Pro pour les futurs jeux.
    J'ai repris The Witcher 3 depuis le patch Pro et c'est vraiment plus joli, plus fluide, par exemple.

    J'attends de voir avec le dernier AC que j'attends avec impatience.

  2. #32
    Ah ok, j'avais mal lu. :teubé:
    S'il a une TV 4K, ça devient intéressant du coup. Je pense. Je sais pas, j'ai seulement une TV Full HD.
    J'attends AC Origins avec impatience également. L'ayant préco, je vais essayer de voir s'il est déjà dispo tout à l'heure. A moi des heures sous le soleil brulant de l'Egypte antique (et au moins, contrairement à la réalité, ce dernier ne nique pas les yeux au bout d'une minute).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #33
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah ok, j'avais mal lu. :teubé:
    S'il a une TV 4K, ça devient intéressant du coup. Je pense. Je sais pas, j'ai seulement une TV Full HD.
    J'attends AC Origins avec impatience également. L'ayant préco, je vais essayer de voir s'il est déjà dispo tout à l'heure. A moi des heures sous le soleil brulant de l'Egypte antique (et au moins, contrairement à la réalité, ce dernier ne nique pas les yeux au bout d'une minute).
    Le mien a été expédié par amazon ce matin.
    Il parait qu'il faut se connecter au compte UPlay et utiliser un code de redeem pour récupérer une quête exclue de précommande.

  4. #34
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le mien a été expédié par amazon ce matin.
    Il parait qu'il faut se connecter au compte UPlay et utiliser un code de redeem pour récupérer une quête exclue de précommande.
    Comme pour les précédents donc. Pour Unity et Syndicate, une grosse partie du contenu additionnel (hors gros DLC) est accessible via UPlay.

    EDIT: Je viens de recevoir un SMS me notifiant que ma copie d'AC: O est dispo en magasin. La joie est forte aujourd'hui.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 26/10/2017 à 16h38.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #35
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Justement, il a une TV 4K.
    Perso, je pense quand même que ça n'apporte pas grand chose la 4K
    Finalement je crois que je vais attendre god of war 4 sur ps5(!) pour voir si cette pro sert a quelque chose,car même ceux qui en ont une semble pas convaincu (sur ce forum et ailleurs),surtout sans lecteur 4k :x

    Le hdr c'est ça la nouvelle révolution visuelle en fait,ça rend l'image tellement vivante,tout semble terne après!
    .
    .
    .
    .
    Ca ou le réglage backlight/contraste qui passe a 100/100 en mode hdr

    Dernière modification par Hurry Kane ; 27/10/2017 à 02h28.

  6. #36
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Finalement je crois que je vais attendre god of war 4 sur ps5(!) pour voir si cette pro sert a quelque chose,car même ceux qui en ont une semble pas convaincu (sur ce forum et ailleurs),surtout sans lecteur 4k :x
    Chuis super convaincu moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #37
    Hello tout le monde, je profite du topic pour étendre la question :

    Pensez vous qu'ils ressortiront un bundle PS4 et Bloodborne pour les fêtes ?

    Et sinon, quel est la meilleure option pour acheter la PS4 ? Occaz le bon coin, magasin type cash converters, promo grande surface, amazon ?

    J'ai pas de tv 4k et slim ou fat c'est pas super important.

  8. #38
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Krysky Voir le message
    Hello tout le monde, je profite du topic pour étendre la question :

    Pensez vous qu'ils ressortiront un bundle PS4 et Bloodborne pour les fêtes ?

    Et sinon, quel est la meilleure option pour acheter la PS4 ? Occaz le bon coin, magasin type cash converters, promo grande surface, amazon ?

    J'ai pas de tv 4k et slim ou fat c'est pas super important.
    Tu as EasyCash qui garantisse un an les modèles d'occasion, sinon, tu as le Black-Friday, le 27/11/2017 ou les enseignes cassent les prix, la PS4SLIM neuf peut être vendu 50 euros en dessous pendant la journée.

    Il y a peut de chance que Sony ressort un bundle PS4+Bloodborne, le jeu date de trop longtemps même s'il reste encore aujourd'hui, un hit !
    Dernière modification par reneyvane ; 31/10/2017 à 11h02.

  9. #39
    La meilleure option c'est occaz CPC ^^

  10. #40
    Coin,

    J'en profite pour poser la question car je vais bientôt passer à la caisse également pour une PS4 ou PS4 pro. Un des critères, vu mon (faible) débit internet est la taille des téléchargements. Par exemple, j'ai vu que GT sport demandait 12 go de patch day one et dishonored 2 8 ou 9 go
    Qu'en est-il de la taille des patches PS4 pro pour les jeux qui sont "optimisés" ? Pouvez-vous me donner quelques exemples ?

  11. #41
    ça depends des jeux.

    Mais je peux te donner deux infos :
    1) le patch pour MGS V, c'est moins de 200mo.
    2) les patchs sont pour tout le monde. Même si t'as pas de Pro

  12. #42
    Ok. Du coup au final, tranchons, Pro ou pas Pro ?

  13. #43
    Je vais trancher (à l'encontre de tout ce que j'ai pu dire depuis des mois sur cette pseudo arnaque qu'est la PRO).
    Je vais acheter très bientôt une PRO pour remplacer ma PS4 actuelle que j'aime bien pourtant.
    Pourquoi ? Parce que Monster Hunter World sera optimisé PRO, donc voilà fin du débat.

    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #44
    Plusieurs jeux tourneront mieux sur PRO et il y a déjà des annonces à ce sujet .

    La switch se vend très bien et même si le créneau est différent, je suppose que Sony va tenter de rapatrier encore du monde à noël en faisant quelques bonnes offres. En gros, quitte à rajouter 50 balles, autant prendre la PRO pour être peinard (TV 4K ou pas = osef).

  15. #45
    Faut pas oublier le "Mode Boost" de la ps4 pro qui stabilise pas mal le frame rate des jeux non patchés, il me semble que ça accélère aussi les temps de chargement (voir chez Digital Foundry pour les tests de ce mode).

    Du coup, sauf contrainte budgétaire, la pro me semble être le meilleur choix.

  16. #46
    J ai la pro et j ai vu trop peu de différence entre les jeux.

    Pour le coup, Ms avec sa one x qui est vraiment plus puissante à l'air de faire en sorte qu il y ai une vrai grosse évolution par rapport à un jeu xbox standard.

    Car pour la pro je reste un peu sur ma faim au final.

  17. #47
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par cebonland yves Voir le message
    Coin,

    J'en profite pour poser la question car je vais bientôt passer à la caisse également pour une PS4 ou PS4 pro. Un des critères, vu mon (faible) débit internet est la taille des téléchargements. Par exemple, j'ai vu que GT sport demandait 12 go de patch day one et dishonored 2 8 ou 9 go
    Qu'en est-il de la taille des patches PS4 pro pour les jeux qui sont "optimisés" ? Pouvez-vous me donner quelques exemples ?
    Les patchs PS4pro sont le plus souvent incorporés dans le patch PS4FAT/SLIM donc il n'y à pas réellement de supplément à télécharger.

    Call of Duty WW2 : 9 gigas.
    Wolfenstein the new colossus : 5 gigas.
    Pillard of Eternity Complete Edition : 5 gigas.
    Batman : Arkham Knight : 3,5 gigas.
    Assassin's Creed Origins : 1,2 gigas + pack langue 400 à 600 mégas
    Horizon Zero Dawn : 250 mégas
    Final Fantasy 12 : 250 mégas.
    The Evil Within 2: 250 mégas
    Dernière modification par reneyvane ; 05/11/2017 à 18h44.

  18. #48
    Dites j'ai une ps4 fat achetée à la sortie. Elle fait un bruit de Boeing 747. Même en lisant un simple Blu-ray, des fois, on se croit à Roissy dans le salon. D'où ma question : la PS4 pro est elle silencieuse ? Plus silencieuse que la fat ?

    Question subsidiaire : en dehors de l'image 4K, y a t il un intérêt à jouer à assassin's creed origins sur la pro plutot que sur la fat ?

    Merci d'avance les canards
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #49
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    y a t il un intérêt à jouer à assassin's creed origins
    Aucun!

    Pour le bruit,c'est pas normal ça,faut de gros jeux pour faire tourner la ventilation au max comme ff15 ou j’étais obligé de mettre un meuble DEVANT la ps4 tellement le bruit me rendait dingue.
    Vérifie que t'a pas de la poussière ou pire plein la grille d’aération et que la console soit bien dégagée(la température ambiante joue aussi).

  20. #50
    Avant de prendre la pro, m'a fat faisait énormément de bruit également.

    Par contre même si la pro est moins bruyante, elle fait qd même quelques envolées lyriques sur quelques minutes par ci par là en plein jeu.

  21. #51
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Dites j'ai une ps4 fat achetée à la sortie. Elle fait un bruit de Boeing 747. Même en lisant un simple Blu-ray, des fois, on se croit à Roissy dans le salon. D'où ma question : la PS4 pro est elle silencieuse ? Plus silencieuse que la fat ?

    Question subsidiaire : en dehors de l'image 4K, y a t il un intérêt à jouer à assassin's creed origins sur la pro plutot que sur la fat ?

    Merci d'avance les canards
    C’est une solution de fortune mais tu peux toujours enlève le capot de ta FAT. À moins de vivre à côté d’une central à charbon ça ne l’affectera pas plus que ça. La Slim est parfaitement silencieuse, la Pro uniquement avec les jeux standard, elle mouline avec les jeux 4K qui n’ont pas de Vsync, ça varie aussi selon l’environnement (et peut-être l’assemblage de la console). En journée çe ne m’a jamais dérangé avec le volume de la télé, par contre la nuit si je ne veux pas mettre de casque et garder un faible volume de la télé a peut l’etre oui.

  22. #52
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Avant de prendre la pro, m'a fat faisait énormément de bruit également.

    Par contre même si la pro est moins bruyante, elle fait qd même quelques envolées lyriques sur quelques minutes par ci par là en plein jeu.
    Elle est bruyante dès qu'elle doit lire un blueray oui. Par contre, pour les jeux démat ou pendant les phases de jeux ne nécessitant pas d'accès en BR, elle est très silencieuse. Dans mon cas, les ventilos ne s'excitent que rarement. Dernièrement, ACO fait souvent chauffer la console, mais même dans les cas extrêmes, elle est 10 fois plus silencieuse que ma précédente Xbox 360. Bref, elle est silencieuse.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #53
    En fait ça dépend surtout des jeux.

    Notamment, la plupart des jeux basés (et mal codés) sur l'Unreal Engine 4 affolent le ventilo.


  24. #54
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Les patchs PS4pro sont le plus souvent incorporés dans le patch PS4FAT/SLIM donc il n'y à pas réellement de supplément à télécharger.

    Call of Duty WW2 : 9 gigas.
    Wolfenstein the new colossus : 5 gigas.
    Pillard of Eternity Complete Edition : 5 gigas.
    Batman : Arkham Knight : 3,5 gigas.
    Assassin's Creed Origins : 1,2 gigas + pack langue 400 à 600 mégas
    Horizon Zero Dawn : 250 mégas
    Final Fantasy 12 : 250 mégas.
    The Evil Within 2: 250 mégas
    Merci mon canard pour ces éléments concrets, ça me rassure un peu (je télécharge environ 1 Go par heure) et joue encore sur 360 où les patches font 40 Mo... C'est surtout ce que je voulais savoir, si les jeux sur PS4 "standard" demandaient moins de téléchargement que ceux pour la Pro. Tu me confirmes que non.
    Du coup ce sera PS4 pro pour moi, en bundle avec le remake de Shadow of the colossus en février sauf grosse promo à Noël pour "contrer" la Xbox X.

  25. #55
    A l'occasion de la sortie de la Xbox one x, les numériques ont comparé les consoles au niveau des décibels et du coup on a le comparo de toutes les ps4 :



    https://www.lesnumeriques.com/consol...9605/test.html

    Autant il y a une nette différence entre la fat et la slim autant entre la fat et la pro, c'est pas si évident que ça...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #56
    Ba perso, ma PS4 Pro est en général beaucoup plus silencieux que mon ancienne Fat, par contre la sur COD (en version blue ray) par moment j'ai l'impression qu'elle se prépare au décollage et hop ca se calme

  27. #57
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba perso, ma PS4 Pro est en général beaucoup plus silencieux que mon ancienne Fat, par contre la sur COD (en version blue ray) par moment j'ai l'impression qu'elle se prépare au décollage et hop ca se calme
    Sur ma PS4pro sous AC-Origins, ça souffle pas mal en 4K, ça souffle moins lors des écrans de chargements et c'est inaudible lors des cinématiques CG.

  28. #58
    Ac Origins je l'ai sur One , et pour le COD je l'ai en version Bluray alors ca doit jouer forcement sur le bruit.

    Enfin bon dans le feu de l'action, j'oublie un peu le bruit

  29. #59
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Autant il y a une nette différence entre la fat et la slim autant entre la fat et la pro, c'est pas si évident que ça...
    Autant la prise de son a un mètre ça veut rien dire, à moins de jouer dans les chiottes.
    Hutchinson

  30. #60
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Autant la prise de son a un mètre ça veut rien dire, à moins de jouer dans les chiottes.
    ?? tu joues avec ta console sur les genoux ?

    Perso, la console est dans le meuble TV et mon canapé est à deux mètres.
    Et la Pro souffle pas mal dans AC Origins, même en 1080p.
    Mais déjà moins que mon ancienne FAT, c'est sûr.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •