Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 50 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1480
  1. #271
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Dans la version actuelle de l'alpha, l'assignation des touches avec un clavier AZERTY pose des soucis.
    Je t'inivte donc à utiliser les touches par défaut (qui sont très convenables).
    Tu auras la liste des touches dans le menu de configuration du jeu.
    Passe ton Windows en clavier QWERTY quand tu es en jeu (ALT + SHIFT) : si tu n'as pas installé le double clavier sous Windows, fait le avant.

    Les touches par défaut :
    ZQDS : avancer,reculer, gauche, droite.
    M (,) : afficher la carte
    1 et 2 : sélectionner l'arme
    Molette : défiler les armes et équipements
    B : construire
    C, V : chat audio
    F : action
    Y, U : chat écrit
    T : afficher le HUD
    Clic gauche : tirer
    Clic droit : viser
    SHIFT : courrir
    CTRL : s'accroupir
    ? : se coucher (je me rappelle plus de la touche par défaut)
    Touches non affectées pour la sélection rapide des grenades et des jumelles.
    ENTER, ECHAP, TAB : pour différents menus
    Je sens que je vais m'amuser pour configurer mon G13 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #272
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je sens que je vais m'amuser pour configurer mon G13 !
    Fait à l'instant !

  3. #273
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Fait à l'instant !
    T'es parti du logiciel Assistant pour Jeux Vidéo ou t'as fait ça directement depuis le jeu ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #274
    J'ai lancé le logiciel logitech, et utilisé les commandes du jeu.

  5. #275
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    J'ai lancé le logiciel logitech, et utilisé les commandes du jeu.
    Merci. J'imaginais bien qu'il fallait en passer par là. J'avais été contraint de faire de même pour Arma.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #276
    Le problème de VOIP est résolu. Les serveurs restent fermés le temps de développer quelques fixs bugs de plus.
    L'anomalie de soin des medic est résolue aussi.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  7. #277
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Le problème de VOIP est résolu. Les serveurs restent fermés le temps de développer quelques fixs bugs de plus.
    L'anomalie de soin des medic est résolue aussi.
    Cool. Ça me laisse le temps d'attendre ma clé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #278
    Update disponible sur STEAM : 666 Mo (c'est un signe ce chiffre).
    Par contre les serveurs sont toujours off pour l'instant.

    Le Trello a été mis à jour avec tout ce qui est traité :
    https://trello.com/b/DsJICxLS/hll-co...y-closed-alpha

    Les serveurs commencent à revenir en ligne progressivement.

    As some of you will be aware, we have made an update live on steam. This is hopefully a fix for the cross server VOIP issue. We have been able to work on some other things you can view in the TRELLO https://trello.com/b/DsJICxLS/hll-co...y-closed-alpha

    We will make some servers live immediately to test the VOIP, all going well we will turn more servers on!

    Two main additions are the implementation of Officer markers and a Medic notifier. You can place map markers as the officer by using your binoculars and numerals 1-6.

    1 observe, 2 attack, 3 move, 4 defend, 5 request supplies, 6 artillery strike (Not fully implemented)

    If a medic is within 50 meters, an in game icon with distance to medic will appear. Medic system and role is WIP and not final.

    We will provide a full update on fixes and more information on other features in the near future. Thanks!
    Dernière modification par Thespios ; 20/04/2018 à 19h17.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #279
    Sinon petit HS, son grand frere Postscriptum a été mis en preorder avec des ouverture beta test dans le mois de mai : http://store.steampowered.com/app/736220/Post_Scriptum/.

    Dans tout les cas Hell let loose et postscriptum sont vraiment 2 bon jeu à suivre.

  10. #280
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    666 Mo (c'est un signe ce chiffre).
    Tu veux dire que les Allemands vont gagner
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #281
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Sinon petit HS, son grand frere Postscriptum a été mis en preorder avec des ouverture beta test dans le mois de mai : http://store.steampowered.com/app/736220/Post_Scriptum/.

    Dans tout les cas Hell let loose et postscriptum sont vraiment 2 bon jeu à suivre.
    Il ont ajouté un support manette, je ne prend pas
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #282
    Dites, on fait comment pour jouer avec les canards (sur RAF ?)

  13. #283
    Faut avoir backé le jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #284
    Et encore, 'faut qu'on t'envoie la clé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #285
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Faut avoir backé le jeu.
    Oui c'est mon cas mais je me retrouve un peu seul en jeu

  16. #286
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et encore, 'faut qu'on t'envoie la clé.
    Tu as bien préco le bon jeu ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    Oui c'est mon cas mais je me retrouve un peu seul en jeu
    C'est un autre problème, l'organisation !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #287
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu as bien préco le bon jeu ?
    Ben considérant qu'ils m'ont créé un compte sur le forum et envoyé un mail depuis, je pense que oui.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #288
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #289
    Du coup, je ne sais plus trop où on en est… Vous y jouez, vous, à HLL ? Vous auriez des nouvelles de l'attribution de clés à ceux qui ne les ont pas encore eues ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #290
    J'ai voulu tester le patch mais personnes n'utiliser le vocal
    Tu as envoyé un mot a l'équipe ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pas de nouvelle sur le forum depuis le patch.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #291
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu as envoyé un mot a l'équipe ?
    Ben je ne voulais pas avoir l'air de les harceler, mais bon… je vais finir par réclamer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #292
    Ben ouais, si tu as été prélevé il faut que tu aies ta clé
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #293
    Je me fais environ deux sessions par semaine histoire de voir comment le gameplay évolue.
    - Avec le dernier patch qui corrige le bug de capture des points en diagonal ça a largement amélioré la notion de lignes de front (bon après les abrutis en jeu restent des abrutis).
    - Au niveau de l'audio ingame il fonctionne correctement avec une portée assez faible quand tu parles en local (25m environ). Malheureusement je trouve que peut d'officiers utilisent l'audio et organisent leur section. Je préfère pour l'instant jouer sur Teamspeak avec mon groupe en attendant que l'audio ingame se développe plus.
    - La nouvelle fonctionnalité marqueurs sur la carte par les officiers bugs ! Beaucoup de joueurs oint signalé qu'elle ne fonctionne tout simplement pas. En tout ça l'idée de poser des marqueurs à l'aide des jumelles est très bien.
    - Le bug du medic a aussi été corrigé.

    Le principal problème actuellement est que les développeurs jouent au yoyo avec les serveurs. Ils font pleins de tests de je ne sais pas quoi et du coup tu n'as qu'un seul serveur de disponible. Par exemple hier toute la journée et soirée, il n'y avait qu'un serveur US à 200ms de ping de disponible.


    Dans les trucs qui vont débarquer selon le Trello il y a des choses très intéressantes :
    - la modification de la meta des captures d’objectifs qui sont isolés
    - la gestion des team killers
    - la balistique (pas trop convaincu sur ce sujet)
    - les lignes de front.

    Personnellement j'adore HLL pour son thème, sa qualité graphique et les performances du jeu. Après je suis réaliste que pour l'instant c'est une alpha où on peut tourner en rond rapidement du fait que le gameplay n'est pas encore 100% posé et qu'il n'y a qu'une seule carte.

    Faut être patient.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  24. #294
    C'est clair que là ont est bien au début du développement.
    Heureusement P.S arrive pour nous faire patienter
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #295
    D'après le dernier message sur le discord, le prochain patch est en vue. Ils s’attellent encore à corriger beaucoup de bugs.
    La dev team organise un événement 50vs50 ce soir avec un thème à la partie au tour de la ville de Sainte Marie.

    Sinon une petit image pour mettre un peu d'amour dans cette guerre :
    Dernière modification par Thespios ; 28/04/2018 à 12h05.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  26. #296
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Sinon une petit image pour mettre un peu d'amour dans cette guerre :
    L'amour, c'est l'auto fellation de l'allemand ? C'est ça ?

  27. #297
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    D'après le dernier message sur le discord, le prochain patch est en vue. Ils s’attellent encore à corriger beaucoup de bugs.
    Pendant ce temps, chez Ashley...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #298
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pendant ce temps, chez Ashley...
    Sur le Discord j'ai trouvé çà :
    Have you emailed "support@hellletloose.com"? If not, please do so and use the subject line "Oh Hell, No Key". Please include your backer email address as well. Thank you!
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  29. #299
    J'ai déjà posté deux fois, mais il semble que mon rang de "Recruit" ne me donne VRAIMENT pas accès à l'alpha. Putain, les mecs, comment tuer une communauté avant même qu'elle n'existe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #300
    J'ai eu confirmation sur Discord : mon statut de "Recruit Tier" ne me permet pas de participer, contrairement à ce qui avait pu être indiqué à un moment. C'est quand même con, les mecs auraient donné accès à tout le monde, ils se faisaient une pub d'enfer. Du coup, déception pour pas mal de contributeurs -même s'il semble que c'était précisé lors de la commande. Autant de joueurs potentiels qui vont attendre avant de recommander le jeu à leurs amis.

    Et pendant ce temps, ailleurs…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •