Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 50 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1480
  1. #211
    Serveur up!





    Edit :

    - Premier problème et pour vous économiser du temps il faut passer le clavier en qwerty obligatoirement (c'est de mon expérience seule je sais pas si y a un autre moyen), ensuite il faut binder vos touches UNIQUEMENT dans le menu et pas une fois in-game. L'azerty ne fonctionnera pas.

    - Second soucis majeur, la com est complètement impossible, en tant que squad lead, le chat entre les chefs est crossserveur, on parlait avec des mecs sur les serveurs américains comme d’Australie, bref seconde game je ne joue pas squad lead et je rejoins la FOX, après de rapides échanges les rares personnes qui parlent sont bien dans la FOX, mais du serveur US alors que nous somme sur le EU 1.

    - 3 ieme soucis, n'essayais pas de construire un truc si vous ne pouvez pas physiquement le faire, vous vous retrouverez avec le plan en pleine gueule jusqu'a pouvoir le construire ou mourir.




    - Les DRM rules.



    En une phrase, le jeu a beaucoup de potentiel et l'ambiance est coule!

    Le netcode à l'air plutôt propre au niveau des hitboxe, ça touche méchant et violemment me reste à voir le "délais" via les pick etc... pour voir si y a pas trop de différence entres les joueurs.


    Moment fou rire de la soirée pour moi :



    Esprex qui bug complet niveau animation, il était débout mais tout le monde le voyait ramper comme ça, un mec gueule médic en le voyant, le médecin qui était une femme arrive, O_O "I don't think i can patch this with a simple bandage."
    Dernière modification par Saeko ; 14/04/2018 à 06h23.

  2. #212
    Petite mise à jour de 130Mo dispo sur STEAM.
    Les serveurs seraient ouverts.
    On me dit qu'il y a des soucis avec le binding des touches (peut-être le patch).

    J'ai lancé le jeu : donc effectivement le patch ne corrige pas le problème de touches. Passez en QWERTY. Si vous voulez re binder les touches en anglais, faites le depuis le menu d'accueil et pas en jeu.

    Au niveau graphisme c'est beau et stable. Et je trouve ca super fluide.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  3. #213
    Ouais le premier contact est plaisant !!
    Et ça tourne assez bien a part pleins de trucs completement pété !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #214
    Squad était casse bonbon avec le azerty au début aussi, ça semble être récurrent avec l'Unreal Engine IV.

  5. #215
    Petite session en équipe avec la RAF.

    Visuellement c'est bleufant. Les sons sont corrects. Les effets d'ombre (nuage/soleil) énormes.
    Le jeu est très stable, avec des bugs étranges (on entend les comm. audio des autres serveurs par exemple).

    Difficile de calculer les distances quand on est habitué à SQUAD. Quand on est au sol on ne peut pas regarder la carte.
    Le rôle de medic est bien difficile : aucun indicateur de blessé sur la carte.
    Le système de caisse de munition est géré par les riflemans (ce qui donne un intérêt à la classe).
    Dernière modification par Thespios ; 14/04/2018 à 12h10.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  6. #216
    Pendant ce temps, chez Ashley...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #217
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Petite session en équipe avec la RAF.

    Visuellement c'est bleufant. Les sons sont corrects. Les effets d'ombre (nuage/soleil) énormes.
    Le jeu est très stable, avec des bugs étranges (on entend les comm. audio des autres serveurs par exemple).

    Difficile de calculer les distances quand on est habitué à SQUAD. Quand on est au sol on ne peut pas regarder la carte.
    Le rôle de medic est bien difficile : aucun indicateur de blessé sur la carte.
    Le système de caisse de munition est géré par les riflemans (ce qui donne un intérêt à la classe).
    Dans la partie que j'ai essayé impossible de construire quoi que ce soit. C'est un peu chiant de faire toute la map a pied...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #218
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dans la partie que j'ai essayé impossible de construire quoi que ce soit. C'est un peu chiant de faire toute la map a pied...
    Oui pour construire il te faut un allié à proximité quand tu es le leader.
    Touche B, choix 1 ou 2. Puis B pour valider et encore B pour construire.
    Mais il faut un sol plat.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #219
    Par contre le medic avec son flingue ça fait un peu retour en arrière par rapport a d'autres jeux.
    Au moins une Thompson pour se défendre...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #220
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Par contre le medic avec son flingue ça fait un peu retour en arrière par rapport a d'autres jeux.
    Au moins une Thompson pour se défendre...
    Finalement, je sais pas si je vais jouer Medic. ...'fin, si j'ai une clé un jour.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #221
    Et tu n'as pas vu l'animation des soins !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #222
    Très agréablement surpris par HLL de mon côté. Si le développement ne s'enlise pas et que les features promises sortent dans un délais raisonnable ça sera un excellent jeu imho. L'unique carte proposé pour le moment est très sympa (mention spécial pour la zone de ville) et côté performance ça tourne (très) bien (néanmoins les possesseurs de cartes AMD ont l'air de se plaindre sur le discord officiel).

    A part quelques bugs pas trop méchant, un ou deux crash en quelques heures de jeu j'ai pas grand chose à rajouter pour l'instant. C'est même un peu perturbant de se retrouver sur une alpha d'un jeu KS qui fonctionne bien.

  13. #223
    Retour d'expérience après cinq heures sur l'alpha en groupe avec la [R A F].

    BUG
    • La morphine du medic ne fonctionne plus sans raison. Il faut mourir pour débloquer.
    • Impossible de construire quelque chose en SL, le sol n'est pas compatible.
    • Si vous cliquez sur respawn quand le compteur est à 0 vous vous retrouvez bloquer sans pouvoir apparaître.
    • Le système de voix ingame dysfonctionne en mode team (B ) et leader (G) : on parle à tous les serveurs en même temps. Utilisez le mode parlez en local (V) uniquement.
    • Impossible de réaffecter les touches avec un clavier français (possible de le faire dans le fichier de conf directement).
    • Vous ne pouvez pas changer vos touches en jeu mais uniquement depuis la page d'accueil.
    • Quand vous fermez votre carte, le soldat réarme son fusil (animation).

    ASTUCE
    • Couchez vous quand vous voulez construire en SL. Ça fonctionne à 100%.
    • Vous pouvez traversez une haie en deux endroit : quand l'épaisseur des feuilles est moins importante (on voit à travers) ou en sautant quand la haie est légèrement moins haute (moins facile à détecter).

    CONDITION DE VICTOIRE
    Parfois on gagne alors que notre équipe contrôle moins de zones que l'adversaire. Si l'équipe contrôle 2 des 3 zones adjacentes à la base ennemie, on gagne.
    Sinon c'est 2 heures de jeu ou les tickets.

    LES TRUCS VRAIMENT BIEN
    • Je trouve que le découpage de la carte en zones de contrôle créé des fronts : ça fonctionne. Il y a des percés, des poches... Ça rend le combat assez dynamique.
    • Le fait que les zones de captures soient des zones et pas des points rend justement la capture plus dynamique. On se retrouve pas les uns sur les autres à capturer. Ça renforce les engagements à distance et les contournements.
    • Le système de naming des joueurs qui disparaît en fonction de la distance marche super bien. Du coup quand on veut tirer on a souvent le doute que c'est un allié en face.
    • Le fait de devoir ouvrir la carte à l'arrêt rend l'action plus technique. La carte ne devient pas un GPS qu'on tiens en courant.
    • Le fait de ne pas pouvoir jouer sans rejoindre un platoon est une vrai bonne idée.
    • Les platoon à 6 fonctionnent bien.
    • Vous avez intérêt à utiliser les MG en étant couché. Sinon n'espérez pas toucher quoi que ce soit.
    • 300 secondes avant de pouvoir reposer un "rally point". Ça oblige à le poser au bon endroit.
    • Le joueur support doit déposer une caisse de construction qui permet au SL de construire la garnison.
    • Idem les munitions sont déposées par le fusilier : ça lui donne une certaine importance.
    • Le HUD qui n'est pas toujours visible. Possibilité de le réactivé avec la touche T.
    • Les armes ne traversent pas les murs.

    PERFORMANCE
    Les serveurs sont très stables (0 plantage), 2 plantages du client mais après un ALT TAB.
    Sur un core I7 2700k, 16Gb, de ram, SSD et GTX970 je tourne à 35/40 FPS tous les taquets à fond sur l'anti aliasing.
    La rapidité à lancé le jeu et à rejoindre un serveur est très bonne.

    LES TRUCS QUI CHAGRINENT
    • Le lancé de grenade est beaucoup trop mou, surtout celui en cloche. Je ne dis pas qu'il faut pouvoir les lancer à 500m, mais il y a un juste milieu.
    • Le gameplay du medic est un peu ardue. A voir comment le rendre plus "opérationnel".
    • La construction des garnisons est un peu trop rapide (on peut en avoir rapidement beaucoup.
    • Le tchat en jeu qui prend vraiment trop de place quand il y a de l'activité (1/5 de l'écran).
    • Le timer d'une minute trente en fin de partie avant le changement de carte. Un peu long à mon avis.
    • Le tableau des scores de fin de partie. Il faut cliquer une fois et éventuellement cliquer une deuxième fois pour voir les scores ennemis. Un seul tableau récap aurait suffit.
    • Les bunny jumper. Vivement que l'endurance soit active, c'est insupportable.
    • Impossible de regarder la carte quand on est blessé. J'ai peur que ça force les joueurs à give up plutôt que d'attendre un medic.

    LES CHOSES QUI MANQUENT (forcément sur une Alpha
    • Le lean. Sur un jeu milsim c'est indispensable. Même si la majorité des engagements se fait à longue distance, ça reste très utile.
    • Le fait de pouvoir exclure un joueur de son platoon. Ça permettrait de faire le ménage rapidement dans les joueurs qui font n'importe quoi.
    • L'information des teamkillers parce que forcément il y a toujours des malins qui payent des alpha pour casser les couilles autres autres.
    • Pouvoir construire 2 ou 3 trucs basiques de défense (sac de sable et MG montée sur pied par exemple.
    • Un véhicule de transport.
    • Un mini tutorial ou guide (un truc rapide à la SQUAD qui résume la carte est les actions à mener).
    • Pouvoir escalader les murets bas et les barrières. Surtout pas les murs hauts (ça tue le gameplay sinon).
    • La gestion de l'endurance : au moins limiter les sauts en continue.
    Dernière modification par Thespios ; 15/04/2018 à 17h15.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  14. #224
    Le son de la mg 42, insupportable. J'ai une sorte de bug graphique, comme si l'image était composée de petit cube
    L'arme un peu lente a épauler.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #225
    J'ai regardé deux ou trois vidéos hier soir, ça a l'air cool et surtout encore plus beau que ce que j'imaginais. J'ai l'impression d'être en Normandie.
    De ce que j'ai pu voir, ton résumé est parfait, Thespios. En particulier pour le lean. Ce serait bien aussi qu'ils améliorent tout doucement les animations des persos car on a parfois un peu l'impression d'être dans le sketch des Monty Python.



    Sinon ben ce matin j'ai reçu un mail dans lequel on pouvait réclamer une clé si on ne l'a pas reçue. J'ai donc envoyé un message. Wait and see.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #226
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sinon ben ce matin j'ai reçu un mail dans lequel on pouvait réclamer une clé si on ne l'a pas reçue. J'ai donc envoyé un message. Wait and see.
    Oui ils ont communiqué qu'ils traitaient les cas de ceux qui n'ont pas eu de clé.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  17. #227
    J'ai suivi hier soir le streaming de Paleotronix, durant lequel les devs répondaient volontiers aux questions. On sent que les gars sont ambitieux mais qu'ils ont à cœur de faire vivre leur jeu. Si j'en crois les réponses aux diverses questions, il y a encore du boulot. Je ne suis pas connaisseur, mais j'évalue ça à encore une année.

    En vrac, et de mémoire, n'ayant pas forcément lu tout le forum voici les réponses que j'ai eues :
    - Les véhicules de support arriveront durant Q2 (à mon avis pas avant juin)…
    - Le medic n'aura a priori que le petit flingue car les médecins n'étaient pas armés lors de la WWII.
    - Les maps présenteront des éléments destructibles, y compris les bâtiments
    - Il y aura des grenades anti-chars
    - Le sniper devrait faire assez rapidement son apparition
    - Il y aura un commandant également, dont la principale fonction sera de coordonner les frappes, mais surtout les squad leaders, le réapprovisionnement, la stratégie…

    Parmi les choses que je n'ai pas bien comprises : il a été question de No interiors, mais je n'ai pas compris ce que cela signifiait.
    En tous cas, durant toute le partie il n'y a eu aucun plantage. Le seul gros bug significatif est apparu quand le medic ne pouvait plus injecter de morphine à ses coéquipiers, puis c'est revenu…

    Bref, je suis de plus en plus impatient de recevoir ma clé pour tester !

    Edit : ah ben je vois que ce bug avait déjà été pointé par Thespios.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #228
    C'est con pour le medic.
    C'est sur que tu feras mieux ton taf de medic sans arme. Ça évite de passer son temps a fragger mais ça rassure un peu quand tu est en première ligne et que les hordes barbares déboulent en hurlant 'ich bin ein Berliner' !!

    C'est bien les citations comme ça la phrase compte pour les deux camps !

    - - - Mise à jour - - -

    Le no interiors c'est pas un truc genre pas de porte de bâtiment a ouvrir ?
    Les bâtiments sont soit déjà ouvert soit fermé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #229
    Vu comment les armes sont létales je suis pas sûr que ce soit un gros problème qu'il soit qu'avec un flingue.

  20. #230
    Peut-être mais c'est psychologique
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #231
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message



    Parmi les choses que je n'ai pas bien comprises : il a été question de No interiors, mais je n'ai pas compris ce que cela signifiait.
    J'en ai entendu parler sur le discord officiel, il me semble que ça fait référence aux véhicules, les intérieurs de char ne seront pas modélisé. Le tireur n'aura probablement qu'une vue "optique" pour le canon et extérieur une fois l'écoutille ouverte. Idem pour le conducteur.

  22. #232
    Citation Envoyé par Vladivostok Voir le message
    J'en ai entendu parler sur le discord officiel, il me semble que ça fait référence aux véhicules, les intérieurs de char ne seront pas modélisé. Le tireur n'aura probablement qu'une vue "optique" pour le canon et extérieur une fois l'écoutille ouverte. Idem pour le conducteur.
    OK, je n'osais pas avancer cette interprétation, mais ça me confirme ce que j'avais cru comprendre. Les mecs expliquaient que tu n'aurais pas de vue à la 3ème personne (comme dans PUBG, j'imagine) ni de modélisation des intérieurs. C'est ce que j'avais compris aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #233
    Ah ok c'est plus simple comme ça !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #234
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est con pour le medic.
    C'est sur que tu feras mieux ton taf de medic sans arme. Ça évite de passer son temps a fragger mais ça rassure un peu quand tu est en première ligne et que les hordes barbares déboulent en hurlant 'ich bin ein Berliner' !!

    C'est bien les citations comme ça la phrase compte pour les deux camps !

    - - - Mise à jour - - -

    Le no interiors c'est pas un truc genre pas de porte de bâtiment a ouvrir ?
    Les bâtiments sont soit déjà ouvert soit fermé.
    Le Medic va être un réel problème de gameplay de mon point de vue.
    Qu'il n'est pas de fusil je peux le comprendre, mais il ne va servir à rien et j'explique pourquoi.

    Dans SQUAD, quand tu es à terre tu peux regarder ta carte, donc tu vois si un medic est proche et tu patientes parce que tu as un peu d'espoir. Même avec cette information, la moitié des joueurs GIVE UP direct avec un timer de spawn bien plus grand que celui de HELL LET LOOSE.
    Dans HELL LET LOOSE, quand tu es à terre tu n'as pas de carte, tu ne sais donc pas où sont les medic. En quoi les joueurs vont être patient à perdre du temps de jeu ? On peut toujours rêver, mais ça va GIVE UP à 90% des cas. Résultat le medic ne servira à plus rien. D'autant plus que le temps de spawn sur les OP (rally point) est très court.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  25. #235
    Oui, il faut juste un système à la con genre comme sur BF où tu vois à quelle distance est le medic le plus proche.
    Et aussi une indication quand on est en train de te soigner, heureusement qu'avec le son tu as une petite indication mais c'est pas suffisant.

  26. #236
    En même temps, le principe de base est de jouer en vocal, donc le medic qui a les blessés en visu peut leur demander de ne pas abandonner. C'est ce que je fais dans Squad et ça fonctionne dès lors que tu joues avec des gens pas trop cons. Après, je serais tenté de dire que fonder un gameplay en tenant compte des cons peut aussi vite mal tourner. Comme disait l'autre :"les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". Indiquer la position du medic peut, en effet, limiter la casse, mais si les mecs sont impatients, ça ne changera absolument rien.

    Je vous renvoie au magnifique mode d'emploi de Squad publié par Thespios.

    Là où je trouve, en revanche, que ce rôle pourrait être amélioré, c'est quand les ravitaillements par véhicules apparaîtront. Il y a, à mon avis, des choses à inventer pour rendre le rôle plus attrayant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #237
    Il faudrait déjà que le vocal fonctionne correctement

    Perso, en plus des bug où tu entends carrément tous les serveurs, le son du vocal est... sur mon écran, j'ai jamais vu ça
    J'ai absolument tous les sons dans mon casque, sauf le vocal

  28. #238
    On parle du jeu fini, là. Sinon, en l'état, je ne l'achète jamais !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #239
    Non, on parle d'une alpha qui restera une alpha pendant des années

  30. #240
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En même temps, le principe de base est de jouer en vocal, donc le medic qui a les blessés en visu peut leur demander de ne pas abandonner. C'est ce que je fais dans Squad et ça fonctionne dès lors que tu joues avec des gens pas trop cons. Après, je serais tenté de dire que fonder un gameplay en tenant compte des cons peut aussi vite mal tourner. Comme disait l'autre :"les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". Indiquer la position du medic peut, en effet, limiter la casse, mais si les mecs sont impatients, ça ne changera absolument rien.

    Je vous renvoie au magnifique mode d'emploi de Squad publié par Thespios.

    Là où je trouve, en revanche, que ce rôle pourrait être amélioré, c'est quand les ravitaillements par véhicules apparaîtront. Il y a, à mon avis, des choses à inventer pour rendre le rôle plus attrayant.
    Oui je suis d'accord qu'avec le vocal local on peut appeler un medic. Mais je parle d'un comportement de joueurs qui s'en contre foutent bien du vocal. Sinon les mecs ils communiquaient en local au lieu de la joueur dans leur coin. T'en vois beaucoup des mecs sur SQUAD qui communiquent en local avec les mecs qui sont autour d'eux ? Moi pas trop.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •