Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 50 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1480
  1. #421
    Yep, j'ai beau modifier le volume des voix, toujours rien, aucune voix chantante ne résonne dans mon casque...

  2. #422
    Je pose ça là pour ceux à qui ça pourrait servir, des manips pour améliorer les performances (et le AA au passage) :

    https://steamcommunity.com/app/68681...scn=1569433729

  3. #423
    Alors en ce qui concerne l'impossibilité d'entendre les autres joueurs nous parler, j'ai semble t-il solutionné le souci sur mon PC.

    Dans un premier temps j'ai mis mes drivers audio à jour (mais bon je suis pas sur que ça soit ça qui est vraiment débloqué le truc).
    Et j'ai surtout dans la fenêtre windows "parametres" section "microphone", j'ai "autoriser les applications à accéder à mon micro".

    Tadaaaa, ça marche, je me fais enfin insulter en allemand par l'élite audioludique de la jeunesse bavaroise et accessoirement la NSA peut aussi m'écouter librement soliloquer pendant mes séances d'abdos fessiers, bref la vie est belle.

  4. #424
    Le jeu est testable gratuitement sur steam pendant 3 jours.

  5. #425
    Je suis agréablement surpris des progrès du jeu depuis ça sortie en EA.
    La carte Omaha est vraiment excellente et immersive .

  6. #426
    Les deux serveurs fr ont du mal à se remplir non.
    Discord : Siscka#5183

  7. #427
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Je suis agréablement surpris des progrès du jeu depuis ça sortie en EA.
    La carte Omaha est vraiment excellente et immersive .
    Si j'avais pas cette pu…ain de tendinite, j'aurais bien joué -enfin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #428
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Les deux serveurs fr ont du mal à se remplir non.
    Ce week-end ils étaient plein non stop. Une plait pour s'y connecter.
    D'ailleurs comme le erver browser déconne, c'est relou de tenter une connexion sur un serveur quasi plein.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #429
    J'ai testé le jeu vu qu'il était gratuit ce week-end et j'ai été agréablement surpris !
    J'y ai passé la majorité de mon dimanche et c'était bien plaisant.

    J'ai testé les différents gameplay : assaut, medic, soutien. Chacun à son rôle à jouer et le gameplay y est différent.

    J'ai ensuite fait le conducteur de char pendant 1 heure, ce n'était pas le plus "fun" (surtout quand tu roules 10 minutes pour tout remonter et que tu te prends une mine anti char invisible) mais j'ai aussi mis 20 minutes à comprendre comment tirer depuis ma position...

    Dernier petit gameplay au sniper. C'était sympathique mais j'aurai aimé pouvoir donner des infos aux alliers, ce que je ne pouvais pas faire (ou alors j'ai pas vu toutes les possibilités qu'il offrait).

    Les serveurs fr étaient plein et j'ai même croisé un canard mais c'était sur ma dernière game donc je n'ai pas essayé de rentrer en contact avec (salutations Archeron !).

    Pour l'ambiance, c'est comme souvent dans ce genre de jeu, trouver une bonne escouade change tout !

  10. #430
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    Dernier petit gameplay au sniper. C'était sympathique mais j'aurai aimé pouvoir donner des infos aux alliers, ce que je ne pouvais pas faire (ou alors j'ai pas vu toutes les possibilités qu'il offrait).
    Tu le signales à ton spotteur (chef d'escouade reconà qui peut faire remonter l'info. Et c'est là pour moi que HLL prend tout son sens. Les canaux de communications sont la meilleure arme du jeu. Malheureusement ce rôle est souvent délaissé et pourtant tellement important pour l'efficacité d'un sniper. Il peut te faire spawner plus proche d'un point intéressant et prendre les risques à ta place afin de spotter les ennemis. Ainsi le sniper peut couvrir sa progression et le spotteur peut aller détruire des avant poste ou garnison ennemis derrière les lignes.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #431
    Aie c'est un jeu qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps ... J'ai loupé le WE free et je me tate à le prendre quand même ! J'ai juste peur qu'il devienne comme un Post Scriptum à savoir désertique même si il a l'air déjà en l'état plus complet et mieux suivis je me méfie un peu

  12. #432
    Citation Envoyé par delbosque Voir le message
    Aie c'est un jeu qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps ... J'ai loupé le WE free et je me tate à le prendre quand même ! J'ai juste peur qu'il devienne comme un Post Scriptum à savoir désertique même si il a l'air déjà en l'état plus complet et mieux suivis je me méfie un peu
    Bon bah finalement j'ai craqué sur Steam pour 20€

    Déjà niveau optimisation c'est mieux que sur PS, le jeu tourne plutôt bien (je suis pas à fond et il reste beau), j'ai pu faire une partie juste de 1h car après il fallait dodo ^^
    Les joueurs jouent le jeu et communiquent en règle générale, atmosphère bien sympa / gunfight cool

    Je crois que j'ai joué en plus la pire map à savoir une sorte de forêt, hâte de voir le reste des maps et de jouer avec des FR (en mode squad)

  13. #433
    J'ai loupé le week-end gratuit
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #434
    Au final j'ai également joué ce midi sur ma pause méridienne sur un serveur Allemand

    J'avais une bonne escouade tout le monde communiqué (infos en anglais et bonne stratégie) le tout sur la nouvelle map Omaha Beach en tant qu'Allemand

    Perso je me suis encore bien amusé à flanker et à faire du tir aux pigeons ^^

    Je jouerai ce soir si ya des motivés MP pour mon code ami steam

  15. #435
    Citation Envoyé par delbosque Voir le message
    Bon bah finalement j'ai craqué sur Steam pour 20€

    Déjà niveau optimisation c'est mieux que sur PS, le jeu tourne plutôt bien (je suis pas à fond et il reste beau), j'ai pu faire une partie juste de 1h car après il fallait dodo ^^
    Les joueurs jouent le jeu et communiquent en règle générale, atmosphère bien sympa / gunfight cool
    Je crois que j'ai joué en plus la pire map à savoir une sorte de forêt, hâte de voir le reste des maps et de jouer avec des FR (en mode squad)
    Forêt d'Hurtgen ! Ce n'est pas la pire de cartes, mais effectivement elle a quelques problèmes d'optimisation à certains endroit qui rament un peu plus au niveau des FPS.
    Mais elle est jolie et intéressante par ses dénivelés, points forts, tranchés...
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  16. #436
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai loupé le week-end gratuit
    AH oui dommage car là j'ai pu me faire une opinion. Franchement c'était génial:

    En char


    Omaha beach
    https://youtu.be/Bb2Ns5gZWzo

    Utah Beach
    https://www.youtube.com/watch?v=dZIyG_rcmS4

    j'hésite à craquer. J'ai peur que sans jeu en coop régulier, ça s’essouffle en solo/ pick up. J'aurai bien voulu des avions ou des jeeps aussi
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  17. #437
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai loupé le week-end gratuit
    Prend le sur steam essaye vite fait et fait toi rembourser si t'aimes pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    AH oui dommage car là j'ai pu me faire une opinion. Franchement c'était génial:

    En char
    https://youtu.be/89mS26WIe8A

    Omaha beach
    https://youtu.be/Bb2Ns5gZWzo

    Utah Beach
    https://www.youtube.com/watch?v=dZIyG_rcmS4

    j'hésite à craquer. J'ai peur que sans jeu en coop régulier, ça s’essouffle en solo/ pick up. J'aurai bien voulu des avions ou des jeeps aussi
    Les transports de troupes sont prévus mais pas les avions et heureusement ça deviendrait n'importe quoi. C'est avant tout un jeu de simulation d'infanterie, les tanks sont assez bien équilibrés par exemple car très vulnérable aux AT et difficilement manœuvrable.

    Au niveau du coop même en pick up sur les serveur fr ça marche plutôt pas mal, sinon tu peux toujours faire le tour des squad et dire bonjour, si personne ne répond je change de squad. C'est un bon moyen de trouver de bons coéquipiers.

    L'inquiétude est plutôt de la population du jeu, avant le weekend gratuit ça tournait en dessous des 1000 personnes simultanées.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #438
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les transports de troupes sont prévus mais pas les avions et heureusement ça deviendrait n'importe quoi. C'est avant tout un jeu de simulation d'infanterie, les tanks sont assez bien équilibrés par exemple car très vulnérable aux AT et difficilement manœuvrable.
    Oui, dès que tu veux rajouter certains éléments aériens, souvent ça déséquilibre le gameplay, et surtout ça attire les petits Kevin qui veulent à tout prix se branler le manche sans la difficulté d'une simu, en mode Battlefield décérébré. Y a qu'à voir dans RS2 Vietnam, dès qu'il y a une map avec hélicoptères, c'est du grand n'importe quoi et tout le monde finit par quitter le serveur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #439
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    J'aurai bien voulu des avions ou des jeeps aussi
    Jeeps, camions, et artilleries mobiles sont prévues.

    En revanche, il n'y aura pas d'avions pilotables.

    edit : grillé par Redlight !

  20. #440
    Sur le peu que j'ai joué durant ce week-end gratuit, j'ai aussi vu qu'il était possible de jouer artilleur et pas avec des petits mortiers:



    Par contre je n'ai pas vu de canons anti-tank comme l'on peut voir dans Post Scriptum.

  21. #441
    Les canons anti-tank c'est les ingénieux qui doivent les déployer.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #442
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les canons anti-tank c'est les ingénieux qui doivent les déployer.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...9bbfc493ce.gif
    Si tant est qu'ils le soient… ingénieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #443
    Nieeuuuurreeees
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #444
    C'est sûr que la principale inquiétude et la population sur le long terme. Je n'ai pas pû tester mais de ce que j'ai vu sur les différentes vidéo (Merci Rackboy ) ou les streams de Twitch il a du potentiel à la Arma. Mais je trouve qu'ils ne font pas assez la promo de leur jeu
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #445
    Le jeu a bien avancé sur la dernière mise à jour mais c'est pas encore suffisant pour tenir la longueur.
    Ça manque de véhicule et de mécanismes en jeu.
    Ca manque d'au moins 2 cartes pour faire une alternance plus intéressante.
    Mais c'est déjà beaucoup mieux.

    Pour les canons anti-tanks les ingénieurs peuvent les poser mais il faut un support qui pose les points de construction il me semble.
    Donc déjà faut un mec qui joue support et autant dire que c'est pas si fréquent et ensuite faut un mec qui joue ingénieur qui sachent placer son canon et qui y pense.
    D'autant plus que de mémoire les canons peuvent pas bouger une fois posés (juste pivoter si je me souviens bien).

    Le plus urgent à mon avis c'est d'ajouter des jeep et des camions ce qui permettrait de rendre les déplacements sur les longues distances un peu moins chiants et peut-être ajouter un système de logistique.
    Perso faut aussi qu'ils revoient leur putain de haies de bocage. Je suis conscient qu'on les traversait pas facilement en 44, mais là on les traverse qu'à un ou deux endroits maximum et en plus c'est pas évident à trouver dans la haie le passage. Il faut qu'ils fassent comme sur Post Scriptum avec un déplacement ralenti à l'intérieur sur de plus grande zone.

    Sur la meta les mécanismes de capture des points forts rendent le jeu beaucoup plus central sur l'attaque/défense. Au défaut de rendre la carte inutile pour la moitié de la surface de jeu.

    L'effet de surpression est super violent et peut-être un poil trop long.

    Enfin il faudrait qu'ils ajoutent la possibilité d'afficher la carte quand tu es au sol en attendant un médic. L'indicateur d'un medic à 100m c'est pas suffisant et beaucoup trop de joueurs give up trop rapidement sans savoir si un medic est en cours de déplacement vers eux.



    Pour ceux qui débutent et qui ont déjà joués à SQUAD le gameplay est globalement similaire à la différence que HLL est beaucoup plus lent avec des grosses phases d'observation pour savoir où tirer et à quel moment. Car la moindre balle te met au sol ou presque.
    L'équivalent des RP (OP) se construit uniquement avec l'officier et pas besoin de fantassin à proximité.
    Et l'équivalent des FOB (Garnison) nécessite des points de construction déposés par le support ou par le commandeur qui les fait arriver en parachute. Le fait de pas ne pouvoir construire de Garnison en zone ennemie (elles disparaissent quand tu pers une zone) rééquilibre le système de front.

    Le commandeur peut faire parachuter des containers sur le terrain qui renforcent les munitions, les points de construction, faire des bombardements, mitraillage en utilisant les points gagnés en capturant les zones ou activer des capacités spéciales comme le ralentissement de la cap adverse...
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  26. #446
    Sainte Mère l’Église va arriver la semaine prochaine.
    https://steamcommunity.com/games/686...71450605734038

    Une carte très urbaine.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  27. #447
    ~17€ sur Instant Gaming, j'ai pris pour voir
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #448
    Vous me conseillez quoi comme serveur friendly noob français

  29. #449
    En serveur FR il n'y en a pas des masses : 1 ou 2.

    J'ai joué quelques jours sur le serveur "[FR]-[CFr]Corps Franc".
    Ils ont un Discord : https://discordapp.com/invite/wX2K2u
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  30. #450
    Je suis allé sur le serveur HLL France, ça communiquer pas des masses. Sinon après 2 heures de jeu, au début j'étais pommé, ambiance est vraiment immersive. Le temps que je configure les touches, que je comprenne les mécanismes de jeu (bien foutu leur système).. j'ai pas vu le temps passé. Bon en revanche sur 2 heures j'ai fait 1 kill
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 15 sur 50 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •