Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 50 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1480
  1. #331
    Courage, de toute façon le jeu est loin d'être fini !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #332
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #333
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Qu'est ce que ça dit de beau ?

  4. #334
    A merde...
    Bon je copie/colle ça quand j'ai cinq minutes.

    - - - Mise à jour - - -

    And we’re back!

    Thanks for your patience during our period of radio silence! Following the finish of our Closed Alpha we’ve been hard at work adding key features, polishing all current mechanics, FX, SFX, animations, UI, HUD. We’ve been creating new environments, character models - all in preparation for coming our coming Beta periods. Despite our quiet social media presence, work has intensified across the board.

    Over the coming weeks we’ll be showing you exactly what we’ve been doing.

    To whet your appetites, we revisited St Marie Du Mont. We've added trench networks and other hard cover to allow you to attack and defend strong-points - strengthening the front line meta and cutting down on unsatisfying corner-of-hedges battles. We've also brought in long grass to create more interesting close quarters battles - as well as crop fields to get you really lost!

    As we move forward, each map will continue to develop. We're using more and more photogrammetry - with Hurtgen Forest entering a completed state with a large optimisation and look overhaul. Both Foy and Utah are well underway - each with their own atmospheres and moods. It's important to us that each map isn't the same environment with slight changes - that each captures the iconic look of the historical location.

    We know, though, that pictures of carts, grass, trees and snow aren't going to totally satisfy - so stay tuned.




    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #335
    Ok merci pour le copier/coller, c'est rassurant de savoir qu'ils sont encore vivants, le silence radio finissait par laisser présager rien de bon.
    En même temps ça doit être compliqué psychologiquement de bosser sachant qu'un concurrent sérieux (Post Scriptum) est déjà entrain de siphonner la clientèle potentielle.

  6. #336
    Ben c'est sur que ça doit motiver !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #337
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    Ok merci pour le copier/coller, c'est rassurant de savoir qu'ils sont encore vivants, le silence radio finissait par laisser présager rien de bon.
    En même temps ça doit être compliqué psychologiquement de bosser sachant qu'un concurrent sérieux (Post Scriptum) est déjà entrain de siphonner la clientèle potentielle.
    Ouais d'ailleurs, c'est quoi en fait la différence concrète entre les deux softs finalement ? Parce que deux jeux WWII harcore à 50vs50 joli et avec armes d'époque, ça fait beaucoup pour moi
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  8. #338
    C'est pas du tout la même manière de jouer. Tu auras les infos en début de topic.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #339
    Bon... On en est où, là ? Tous les dév' sont en vacances, ou quoi ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #340
    Ouais pas de news...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #341
    Il faut être réaliste, l'été est une très mauvaise période pour avoir des news et le jeu était tout de même en version très alpha donc à mon avis il ne faut pas être trop impatient.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  12. #342
    N'importe quoi. Depuis quand les joueurs ne seraient plus impatients. C'est comme si tu me disais qu'il existe des développeurs qui sortent un jeu bien fini à la date prévue.
    Bon, on arrête de rigoler : les vacances sont finies, donc on veut des avancées significatives ! Maintenant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #343
    Quelqu'un a des nouvelles du jeu ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #344
    Oui, il est quelque part par là :


  15. #345
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ça y ressemble, malheureusement. 'Faudrait que je pense à poster sur leur Discord, à l'occase. Histoire de tuer les derniers espoirs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #346
    Non le jeu n'est pas mort... justement ils ont balancé un état des lieux il y'a deux jours

    https://www.hellletloose.com/so/30MO...3e6f3543#/main

    Et le trello a été mis à jour : https://trello.com/b/DsJICxLS/hell-l...hind-the-lines

    (Bon par contre effectivement, faut mieux être inscrit au discord officiel car sinon on risque de passer à coté des news)

  17. #347
    The downside of this is that we will be delaying our Beta weekends until later this year (2018), with our Early Access launch taking place in Q2 of 2019.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #348
    Ils ne sont pas morts !



    Pour ceux qui, comme moi, ne sauraient pas qui sont Team 17 :

    https://www.team17.com
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Team17
    Quelques jolis projets à leur actif. Espérons que ça pousse un peu le projet. …et que l'esprit du jeu sera développé dans le bon sens.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #349
    Oui ça faisait quelques semaines qu'ils annonçaient préparer un nouveau trailer. Personnellement je suis impatient de jouer mais je leur laisse le temps pour sortir un bon jeu qui soit une excellente alternative à Post Scriptum avec un gameplay et une configuration nécessaire adaptés au gamer standard.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  20. #350
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ils ne sont pas morts !



    Pour ceux qui, comme moi, ne sauraient pas qui sont Team 17 :

    https://www.team17.com
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Team17
    Quelques jolis projets à leur actif. Espérons que ça pousse un peu le projet. …et que l'esprit du jeu sera développé dans le bon sens.
    Rah ça a l'air a chier
    Bon c'est la suite a COD hein, bah a par pleurer des larmes de sangs, je ne puis qu'attendre vos retour.
    ALORS RAUS !!!!!
    Et des Screens pour les malheureux qui n'ont plus de pc

    - - - Mise à jour - - -

    J 'ai loupé un passage, que viens faire la team 17 dans le coin ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #351
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J 'ai loupé un passage, que viens faire la team 17 dans le coin ??
    Ben en fait la vidéo est là pour annoncer un partenariat avec Team17. D'ailleurs, en dehors de ça, à l'Ouest rien de nouveau...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #352
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Oui ça faisait quelques semaines qu'ils annonçaient préparer un nouveau trailer. Personnellement je suis impatient de jouer mais je leur laisse le temps pour sortir un bon jeu qui soit une excellente alternative à Post Scriptum avec un gameplay et une configuration nécessaire adaptés au gamer standard.
    Apparemment Post Scriptum est plutôt bon. Surtout qu'il privilégie le jeu en équipe, ce qui constitue, selon moi, le cœur de ce type de jeu. La concurrence va être rude. N'aurais-je pas misé sur le bon cheval ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #353
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Apparemment Post Scriptum est plutôt bon. Surtout qu'il privilégie le jeu en équipe, ce qui constitue, selon moi, le cœur de ce type de jeu. La concurrence va être rude. N'aurais-je pas misé sur le bon cheval ?
    POST SCRIPTUM est bon oui. Mais il est aussi hardcore avec un gameplay qui demande un peu de rigueur si j'ose dire. Les parties peuvent vite devenir chiantes si ils ne s'y passent rien ou avec des mauvais officiers ou avec peu de joueurs.
    Et en plus le moteur graphique est largement à la ramasse et bouffe encore plus de ressources que SQUAD (fallait le faire).
    Donc en l'état sans comparaison possible au vue de l'état larvaire de HELL LET LOOSE, POST SCRIPTUM est un excellent jeu sur la Seconde Guerre Mondiale et probablement le seul qui tienne la route dans son créneau.
    On verra si HLL arrive à créer un gameplay qui rendent le jeu accessible, pas trop FPS basique pour ne pas y retrouver des gameurs bas du front, le tout avec un moteur physique qui tienne la route mais qui ne demande pas de vendre ses enfants pour se payer une machine de fou.

    Ils ont le temps, le marché n'est pas si encombré que ça mais ils ne faudrait pas qu'ils se laissent prendre de vitesse par des opportunistes qui sortiraient de nul part.
    Ca nous donnerait en jeu "milsim" :
    - Arma 3 : pour les exigent et les fans hardcore des simu militaires

    Dans les intermédiaires avec 2 conflits couverts :
    - Squad : pour ceux qui veulent un truc "sérieux" qui ne soit pas non plus trop rigide avec des parties de 3 heures
    - Post Scriptum : à mi chemin entre Squad et Arma 3 pour les fans de WW2
    - Hell Let Loose : j'espère à mi chemin entre Squad et Arma 3 mais plus proche de Squad pour moi
    - Red Orchestra 2 : pour les vieux de la vieille

    Et ensuite tous les autres FPS pour se défouler sur lesquels on retrouve des joueurs qui peuvent basculer vers les jeux cités plus haut :
    COD, Battlefield, Rising Storm 2, Insurgency...
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  24. #354
    Un premier message de la série DEVELOPPER BREIFING a été posté sur le forum STEAM. Il présente rapidement le système de Fortifications. Bon pas grand chose d'extraordinaire non plus.
    https://steamcommunity.com/games/686...50266992141163
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  25. #355
    La Close Beta vient d'être annoncée pour mi janvier 2019.
    Plus d'informations par ici :
    https://www.hellletloose.com/so/c6MUyN8eV#/main

    Au menu la carte Hurtgen. Des nouvelles règles sur la capture des zones, des chars, des objets déployables etc.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  26. #356
    J'ai mis à jour la page d'accueil. Merci à toi pour l'info.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #357
    Pour rappel le week-end en beta fermée commence ce vendredi 11 janvier.
    Vous devriez avoir reçu un email si vous faites parti du programme.

    Préparez vos fusils et vos gants en cuir pour conduire votre tank
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  28. #358
    Des mines ap
    On sent l'arrivée de team 17#tousvapeter
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #359
    Yop petit retour après une première session de jeu de 4 heures.

    Donc pour rappel cette beta fermée est accessible à tous les joueurs qui ont reçu une clé STEAM (achat en Kickstarter + achat additionnel après le kickstarter).
    La beta dura de vendredi 11 à lundi 15 janvier 2019.
    Cette beta ne propose qu'une seule carte (Hurtgen) et 2 premiers chars d'assaut.

    La carte:
    La forêt de Hurtgen avec ses collines, ses vallées, ses forêts et des tranchés et quelques points fortifiés.
    La carte semble plus grande que Sainte Marie du Mont (probablement du fait des collines à grimper et descendre).

    Au niveau stabilité :
    Le jeu est d'une remarquable stabilité. Les serveurs tournent à merveille même avec 100 joueurs connectés.

    Bugs :
    Il y a quelques petits bugs d'animation (sur le jeté de grenade).
    Les chars qui sont un peu lagguy.
    Si vous aviez déjà installé le jeu sur l'alpha fermée, supprimez votre dossier HLL dans APPDATA sinon vous allez avoir des problèmes de binding de touches.
    A noter qu'il y a un problème avec la molette en zoom sur la carte ou en sélection de marqueur avec les jumelles.
    Les effets de feu sur les chars touchés ou sur le tir de roquettes n'est pas très réussis.

    Au niveau performance :
    Désactivez le AA pour retirer l'impression de flou en forêt.
    Au niveau processeur et mémoire vive : rien à dire c'est largement optimisé pour ne pas affoler votre PC.
    Au niveau graphique avec une GTX970 : entre 30 et 50 FPS en moyenne
    - Tout en high
    - Shadown et foliage en medium

    Au niveau du gameplay :
    Le nouveau système de point fort sur les secteurs ajoutent un réel intérêt pour la stabilisation du front. Du coup on vraiment l'impression que les combats progressent sur un front.
    Le système de limitation de placement des points de spawn en territoire ennemi rend le jeu plus posé : moins l'effet de vague d'attaquants déstructurée.
    L'affichage des noms et symboles de vos coéquipiers disparaît au delà d'une distance assez courte (50 m environ). Du coup il faut réfléchir avant de tirer et observer les positions des alliés au risque de faire des dégâts dans les lignes amies.

    Graphismes :
    Le jeu est super beau; Le rendu de la forêt de Hurtgen avec ses collines arborées, ses vallées etc est tout simplement bluffant.
    En forêt vous avez des zones ombragées et d'autres plus ensoleillées, ça ajoute vraiment de l'immersion dans le jeu.

    Ambiance sonore :
    Le son des armes, des balles sifflantes et des ricochets est en dessous de la concurrence.
    Ça reste largement acceptable pour être plaisant.
    Mais il y a des sons d'ambiance en forêt (petits oiseaux par exemple).

    Système audio en jeu :
    Il fonctionne bien avec les 3 canaux possibles (entre officier, dans la section ou localement).
    Au niveau performance je le trouve un poile plus précis que celui de SQUAD pour comparaison.

    Points manquant pour cette beta :
    Pas possible de se pencher sur le côté.
    Un véhicules de transport (type jeep ou camion) ça serait bien utile.
    La gestion de la stamina, je trouve qu'on n'est pas pénalisé de toujours courir.
    La possibilité de franchir certains obstacle (comme sortir d'une tranché).

    Ma conclusion :
    Ils ont bien fait d'attendre presque 9 mois pour nous sortir une beta après ce qui avait été présenté à l'époque (qui était déjà prometteur).
    Ca leur a laissé le temps de sortir un truc vraiment stable (assez bluffant je trouve) et qui tourne bien au niveau gameplay.
    Le jeu laisse entrevoir de réelles possibilités de réussite tant la finition actuelle est propre.
    Espérons qu'ils améliorent encore un peu la meta des jeux pour rendre la ligne de front encore plus dynamique et stratégique.
    Heureusement que la beta ne dure pas trop longtemps car on risque tout de même de tourner en rond avec une seule carte.
    HELL LET LOOSE est une très belle réussite en l'état. Espérons qu'ils continuent sur cette voie.
    Dernière modification par Thespios ; 12/01/2019 à 11h36.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  30. #360
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •