Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 50 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1480
  1. #1081
    Citation Envoyé par fritruc Voir le message
    Pour tout ce qui touche à la meta, ils l'ont dit plusieurs fois qu'ils faisaient des modifs pour voir quels étaient les meilleurs paramètres. personnellement, je pense qu'ils devraient monté un serveur de test et faire leur tests là dessus, parce que comme tu le dis beaucoup de joueurs ne jouent pas trop la meta, mais d'un autre coté quand elle change tout les 6 mois, c'est compliqué.
    La garnison existe depuis le début et reste la base du jeu
    La méta ne fait que modifier la forme.
    Du ravitaillement et un officier pour la construire. Rien de compliqué.
    Pas besoin de jouer 100h pour comprendre

    Mais quand une bonne partie des joueurs ignorent la mise en place des garnisons que veux tu faire ?
    Tu peux demander pendant 10 min de mettre en place 1 garnison sur le canal Officier, tu seras tout simplement ignoré si personnes ne veux le faire.

    Alors le reste de la méta (nodes, constructions...) ne sera tout simplement pas exploité.

    Si le jeu persiste dans cette direction se sera de pire en pire. Se sera beaucoup moins fun !
    Des parties sans intérêts avec des combats Pan Pan je te tue ! en ignorant complètement les bases du jeu et la méta.


    Actuellement, lors des parties random se sont bien souvent les joueurs vétérans qui tiennent à bout de bras le reste de l'équipe en faisant ce qu'ils peuvent, c'est à dire le minimum (garnisons, nodes, défenses, contournements ...)


    Et il faut bien satisfaire tous le monde parait il ?! les puristes même si cela reste une niche ! un peu d'indulgence vis à vis des minorités non ?!
    un mot politiquement correct de nos jours mais peut être pas dans le domaine des JV !?


    Ma foi les tondus d' ARMA se portent pas mal ! plus de 10k joueurs en moyenne chaque jours.
    une communauté beaucoup plus saine et mature. que BF et surtout cod par exemple

    Par contre RO, RS2 ne peuvent pas en dire autant !
    Et la communauté est bien cancer depuis le départ de la communauté de base.

  2. #1082
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Ma foi les tondus d' ARMA se portent pas mal ! plus de 10k joueurs en moyenne chaque jours.
    une communauté beaucoup plus saine et mature. que BF et surtout cod par exemple

    Par contre RO, RS2 ne peuvent pas en dire autant !
    Et la communauté est bien cancer depuis le départ de la communauté de base.
    Tu as dû mal me lire, je dis justement que Arma est une exception. BF et Cod n'ont rien à voir avec cette discussion, ils n'ont jamais prétendu être des simulations. Quant à RO2/RS, ils ont plutôt bien vécu pendant pas mal d'années. Ils sont aussi victimes de leur vieillissement. En revanche, s'agissant de Vietnam, je partage ton avis, c'est pour moi une déception car on n'y retrouve pas les ingrédients des 2 précédents.
    PS : 'faut arrêter de parler de cancer pour les jeux vidéo. La véritable maladie n'est absolument pas comparable avec quelques crétins qui polluent un jeu...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1083
    Ok Ashley

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Les dev' de HLL devront placer le curseur au bon endroit pour satisfaire la majorité sans perdre leur âme. Je préfère un jeu pas simu mais réaliste qui fonctionne et retient sa communauté (comme l'a fait RO2/RS/Vietnam) plutôt qu'une simu ultime qui ravira 3 pelés et deux tondus, et mourra dans l'oubli dans 6 mois pour cause de serveurs vides.
    Mais c'est ceci qui à retenu mon attention et comme tu avais parlé d'Ama 3, j'ai peut être interprété ceci comme de l'ironie.
    Mais oui, les Fps simu et mi-simu sont vraiment rare, et je comprend pas pourquoi la majorité des joueurs qui n'aiment pas ce genre le dénigre autant alors qu'ils ont pléthore de jeux.
    C'est un peu comme l'enfant qui n'aime pas le jeu de son camarade mais il va le casser juste pour le plaisir de faire du mal !

    Limite c'est de la persécution des minorités JV


    Désolé pour la maladresse du mot, le qualitatif de crétins me conviens

    Je ne sais pas si les devs se rendent compte que se sont les vétérans au sens large qui soutiennent le jeu et reste fidèles (pour combien de temps encore ?)
    Une bonne partie ; sans pour autant dire ou non si cela représente majorité des joueurs actuels ; se moquent de la méta !
    Au fil des mois ils cèdent sur ce qu'il se refusé de faire il y a encore 6 mois pour faire "plaisir" à cette majorité !

    Casser l'Asymétrie du jeu ; avec l'ajout d'armes auto et semi auto aux allemands ; est un bon exemple.
    Alors qu'ils devaient simplement corriger et fixer le Kar98 !
    Aveux de faiblesse sur leur incapacité à corriger des bugs ?

    Autre exemple qui m'énerve au plus au point !
    L'ajout d'effets sonores de la communauté (des aie, ouille) intégré à l'arrache car le résultat est vraiment mauvais, cela sonne vraiment mal !
    Pire, cela a cassé l'ambiance sonore de l'upd7 qui était correct
    la spatialisation est vraiment horrible !
    A vouloir trop en faire, il ont réussit à massacrer leur travail.

    Le pire, je ne comprend pas ceux qui aime l'ambiance sonore de l'upd8 ! ils doivent avoir du persil dans les oreilles, du mauvais matériel sonore, une mauvaise audition ou ils se moquent carrément de l'ambiance sonore ! (désolé si je heurt des personnes mais c'est la vérité !)

    Je suis convaincu que si la communauté de base se barre, le jeu sera rempli d'une majorité de crétins qui ne jouerons pas la meta, vont comme un vulgaire fps ww2.... Une bonne partie des serveurs communautaires vont disparaitre et les officiels sont sans modération donc autant dire que les vétérans résistants vont vite jeté l'éponge dans un tel chaos autour d'eux.

    Je ne sais pas si vous ave remarqué mais les devs s'expriment vraiment peu sur cette upd8 !

    Bref, j'espère sincèrement que BM va prendre conscience de cela, redresser la barre et respect un peu les racines du jeu, leur Kickstarter et Releasers.
    Et surtout être ferme dans cette direction, je ne supporte plus ce politiquement correct pour ne froisser personnes.
    Au finale c'est le jeu qui en pâtie et leur réputation !

  4. #1084
    Je pense qu'il n'y a pas loin à chercher non plus : je ne connais pas le dossier mais à partir du moment où un éditeur s'invite dans la partie, tu sais que les concessions commerciales vont commencer. Business is business. C'est, malheureusement, la logique actuelle du jeu vidéo. Les développeurs n'ont qu'une seule alternative :
    1. Accepter un éditeur qui va se charger de faire connaître et diffuser le jeu, et répondre aux desiderata de celui qui file le pognon
    2. Continuer seuls mais en tirant la langue et en se constituant, peu à peu, une communauté qui subviendra difficilement aux besoins financiers du développement
    La seule chose qui puisse sauver un jeu dans le premier cas, c'est qu'une communauté suffisamment présente fasse savoir son désaccord et que l'éditeur comprenne son propre intérêt : na pas perdre la base de sa communauté. Si vraiment HLL part autant en cacahuète que tu le dis (ça fait un moment que je n'ai pas joué), le choix se verra rapidement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1085
    Developer Briefing #106 Aperçu du patch 14 !

    Nous n’avons pas chômé depuis la publication de la MAJ 8 et nous sommes très heureux de voir que bien des aspects majeurs de cette mise à jour ont été très appréciés par la communauté - en particulier les changements apportés aux effets spéciaux, les environnements sonores, la qualité générale du jeu et la refonte de Hürtgen.
    En conclusion

    Il reste encore beaucoup de choses à aborder dans cette mise à jour, sans parler de ce que nous ferons pour la mise à jour 9. Si nous n’avons pas mentionné un problème spécifique dans ce briefing développeurs (métagame, problème avec les blindés et le gameplay, etc) ou si nous ne l’avons pas corrigé avec ce patch, cela ne signifie pas pour autant que nous le jugeons acceptable ou que nous sommes satisfaits de ce qui n’est pas mentionné. Hell Let Loose est toujours en Accès Anticipé, et nous continuerons donc de travailler en coordination avec les retours de la communauté.
    Comment dire ...
    Nous ne devons pas jouer au même jeu !

    Et la conclusion ne me rassure guère !
    Encore une fois ce politiquement correct pour ne froisser personnes mais HLL poursuit son développement comme si de rien n'était.

    PS : Si tu as raison Ashley, je crois que HLL est condamné !
    Autrement je t'invite à jouer ce WE pour te faire ton avis sur cette upd8

  6. #1086
    Patch 14 - Live Now!
    Hey everyone,

    Before we delve into the patch notes we just want to say thank you to everyone for your support and feedback following Update 8's arrival!

    Today's patch is a possible thanks to the community's feedback, patience and comments both here on Steam as well as our other social hubs.

    If there's something you've fed back that hasn't been addressed or mentioned today, fear not - just because it isn't in here doesn't mean it isn't on our radar.

    Now, let's get stuck in shall we:

    Patch 14 - The Notes
    Bypass server queue not allowed - bug fixed where it was causing mass disconnects on map change.
    Vote kick threshold raised - will require a much higher % of the team for a vote to succeed. This is one of the most painful features we’ve ever worked on in HLL. Too low and people continually troll by kicking people - too high and it’s useless. Ultimately we’re looking at the ability for server owners to enable/disable vote kick and also player reporting and admin logging for U9.
    Vivox/Voip issues, we are watching this closely and have made one or two bug fixes.
    Fix for super grainy/sharp broken AA. While these changes benefitted TAA, they multiplied the effect on other forms of AA. We will be hand implementing these settings to TAA for Update 9.
    Fix fallen burned tree collisions on Hurtgen forest so players can step over them.
    Make all wire fences ignore collision from bullets, tank shells and heavy weapons.
    Changes across the BAR, Thompson, MP40, K98k, Garand, G43, M3 Grease Gun weapons to reduce damage drop off at range, as players landing difficult, accurate shots were punished for their efforts.
    We also increased the shots to kill on extremities for some of these weapons, while returning the STG and BAR to their OHK status. The result is that all of these weapons now play closer to their U7 variants, while still punishing shots that hit the lower legs and feet.
    Fixed: The SFX for exiting ocean water can be heard within 500m.
    Slightly lowered semi-automatic recoil. It now sits just above half way between the original and the new. We played with this every day since the Update and found that the new recoil was slightly too strong.
    Applied bullet penetration to many irritating materials that we’d missed (wire fences, small wooden posts).
    Fixes for collision occurring on things it shouldn’t (grass on the top of embankments, some reeds, some other foliage, window and door openings on some buildings).
    Fixed a few dozen map bugs reported by QA and the Community.
    Partial fix for grass loading slowly. Much more should now have loaded when you spawn, but there’s still more work we can do here.
    Removed medals from the player nameplate HUD icons, as their scaling often totally broke the visual and was more distracting than useful. We’ll look at implementing this after we revise the idea. The medals are still present in the scoreboard and Barracks.
    Various server crash fixes, and improvements made to address reports of ‘rubber-banding’.
    Fixed Sapper being available before level 3 for the US Engineer.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1087
    Ça joue un peu chez CPC ?
    Le jeu a l'air intéressant mais ça gronde beaucoup : l'optimisation, la dernier maj, les joueurs qui font n'importe quoi, les vétérans qui s'en vont, les devs qui préfèrent ajouter du contenu que corriger ce qui ne va pas, etc... On a l'impression d'un jeu qui est déjà sur la pente descendante. Ça motive pas pour y aller.

  8. #1088
    Merci Raoulospoko

    Patch 14 The notes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ça joue un peu chez CPC ?
    Le jeu a l'air intéressant mais ça gronde beaucoup : l'optimisation, la dernier maj, les joueurs qui font n'importe quoi, les vétérans qui s'en vont, les devs qui préfèrent ajouter du contenu que corriger ce qui ne va pas, etc... On a l'impression d'un jeu qui est déjà sur la pente descendante. Ça motive pas pour y aller.
    Sur le papier oui, beaucoup de potentiel. l'opti c'est un détail qui s'améliore avec le temps.
    Apres la réalité... tout dépend ce que tu souhaites dans un fps.

    Tu peux même jouer à HLL en ignorant la méta, les bases du jeu et tout ce qui fait HLL. Mais tout va bien pour les Devs !
    " C'est formidable "
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 18/12/2020 à 12h57.

  9. #1089
    C'est quoi se bordel, j'arrete pas de me faire kicker sur le server fr hll... Par un bot...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1090
    Viendez ça joue bien sur le server fr !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1091
    ha ce bot !

    La prochaine fois ! Pense à lire la fenêtre du motif du kick
    Tu comprendras qu'il faut écrire tel mot dans le chat pour montrer patte blanche, que tu es bien francophone.

  12. #1092
    C'est ce que j'ai fais.... Ça a fonctionné a la deuxième partie...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #1093
    Developer Briefing #107 Metagame: What Works, What Doesn't & What's Next!

    Developer Briefing #107 Métagame : ce qui marche, ne marche pas et ce qui arrive !

    Je vous laisse faire votre avis.
    Notamment ceux qui joue depuis longtemps à HLL.

  14. #1094
    A ma dernière partie un truc ma choqué. La vitesse de déplacement est vraiment lente et dès qu'il y a des arbres c'est la bouillie de pixel même tout a fond. Sinon c'est du bon avec une bonne team (de chaque côté).

    - - - Mise à jour - - -

    Vivement les half track ça va être un massacre
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1095
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    A ma dernière partie un truc ma choqué. La vitesse de déplacement est vraiment lente et dès qu'il y a des arbres c'est la bouillie de pixel même tout a fond.
    Voir DB#106

  16. #1096
    Dîtes juste comme ça, c'est quoi vos réglages graphiques ?
    Sur Carentan en 1440p je drop à 45 FPS parfois.
    R5 3600
    16go 3200
    3060ti

    Juste pour savoir si je suis juste niveau composants ou alors j'ai réglé mes taquets comme une chèvre.

  17. #1097
    8700k 1080ti - 80fps env
    réglages high du jeu + perso du profil des paramètres Nvidia.

    c'est la carte où j'ai le moins

  18. #1098
    Salut, je viens d'arma et je voulais retrouver un jeu immersif sans les contraintes d'investissement trop long d'un arma.

    Mais entre Post Scriptum et Hell let loose mon coeur balance. C'est difficile de trouver de vrai comparatif sur le net, et j'aimerai pas me planter.
    Vous sauriez me guider pour voir les différences et les plus moins de chacun des jeux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #1099
    HLL c'est des cartes plus petite. Moins de long trajet que ps. Sinon je prefere hll a ps mais squad a ps alors que c'est sont cousin...

    Heuuu oué je suis pas clair...
    Perso commence par hll puis ps !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #1100
    HLL remplit clairement ça. Immersif sans investissement, c'est assez bien huilé pour obliger les gens à jouer le jeu.

    C'est pas rare de tomber sur une squad sympa et d'enchaîner quelques maps avec.

  21. #1101
    Voilà.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1102
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Salut, je viens d'arma et je voulais retrouver un jeu immersif sans les contraintes d'investissement trop long d'un arma.

    Mais entre Post Scriptum et Hell let loose mon coeur balance. C'est difficile de trouver de vrai comparatif sur le net, et j'aimerai pas me planter.
    Vous sauriez me guider pour voir les différences et les plus moins de chacun des jeux ?
    Quel sont les points que tu aimes dans Arma et que tu souhaites retrouver ?
    Pour être honnête et objectif ! HLL et plus beaucoup plus casu qu'un Arma ! ou en prend le chemin !

    il y a une grosse différence d'expérience entre une partie où les joueurs coopèrent et une autre pas du tout (à la manière d'un BF)
    Et rien que ça, cela gâche l'immersion ! et c'est souvent de plus en plus le cas !

    Et pourquoi choisir HLL plutôt qu'un autre, Squad par exemple ?!
    Il existe un comparatif de plusieurs fps d'un point de vue simu par exemple sur Reddit.
    je vais essayer de le retrouver si tu veux

    Arma / Squad / PS / HLL / RS2 / BF5

    il est possible de voir dans quelques semaines un WE gratuit de l'un et/ou l'autre.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 07/01/2021 à 17h23.

  23. #1103
    Ayant acheté HLL et Squads en même temps pour me rendre compte que je préférais clairement un des deux, je plussoie DMDuncan37 : qu'est-ce que tu cherches exactement dans le jeu que tu veux ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #1104
    Je joue à HLL depuis la beta ! Ce n'est pas ce que je recherche mais plutôt ce que le jeu devient (Kickstater & Early acces)
    Je ne vais pas revenir dessus

    J'ai joué à un WE gratuit de Squad. il est plus immersif sur certains aspects mais graphiquement HLL est plus jolie (intérieur et extérieur).
    Par contre, le jeu est plus coopératif malgré un We gratuit ! ce que perd de plus en plus HLL depuis l'upd7. (en match random bien sur)
    l'upd8 ayant fait polémique (beaucoup de vétérans comme moi ont exprimé leur mécontentent). Une nouvelle communauté beaucoup plus casu, moins enclin à coopérer et communiquer ingame et un jeu qui semble aller dans leur sens !

    https://hellletloosefrance.wixsite.c...nn%C3%A9e-2020

    Bref, nous verrons bien l'évolution du jeu par rapport aux discours des dev à moins que l'Editeur en coulisse dicte autre chose.

    Steam Achievements Incoming
    cool, plutôt que de corriger les bugs et optimiser le jeu
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 07/01/2021 à 23h37.

  25. #1105
    Événement hll sur NoFrag samedi !!
    https://nofrag.com/nofrag-vous-biber...ell-let-loose/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #1106
    J'ai rejoué un peu dernièrement c'est toujours aussi bien.

    Mais là y'a un problème sur le voip, parfois la com vocale coupe en pleine partie. C'est très chiant et ils n'ont pas l'air d'être pressé pour régler ça... Pour moi le jeu est injouable avant un fix...

  27. #1107
    Normalement c'est en cour de discussion avec ceux qui s'occupent du logiciel IG. Ça devrait être réglé tanto même si ça fait un moment et qu'il est bien temps....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1108
    Il y a déjà eu un Fix il y a peu !

  29. #1109
    Faut croise que ça a pas suffit, car j'étais pas le seul à avoir ce problème !

  30. #1110
    A Vivox / VoIP Update from The Great Spoondini

    Hi everyone,

    I Just wanted to give you an update with the current in-game VOIP situation and thank you all for being so patient as we work to fix this. VIVOX have been working hard and have made several configuration changes to resolve the loss of comms some of you are experiencing.

    VIVOX will be continuing to make a few tweaks over the next 24-48 hours as we lead into the weekend, but are already noticing an improvement and are seeing no mass drop events since these changes were made.

    VIVOX have multiple people monitoring this and will continue to do so throughout the weekend. It would be great to let us know if in the weekend you are still experiencing loss of VOIP, or if your VOIP experience is now better.

    I want to personally thank the entire community for your patience as we have worked tirelessly with Vivox to resolve this as quickly as possible. Apologies for the time this has taken, we remain cautiously optimistic but hopefully we are now on the road to recovery. We will endeavor to update you on this after the weekend, once we have heard back from our friends at VIVOX.

    Thanks again
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 37 sur 50 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •