Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 50 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1480
  1. #931
    Un patch pour corriger la plupart des problèmes rencontrés va être disponible dès demain. C'est plutôt cool ils ont pas trainés.

    Détail du patch:

    Optimisations for Carentan
    Optimisations for new assets
    Player model optimisation
    High certainty fix for Crash 01
    Speculative fix for Crash 02


  2. #932
    Developer Briefing #85 Update 7 Hotfix

    Vi correctif de l'Uptade 7 et autres ajustement
    Ainsi que l’ajustement des points forts sur plusieurs cartes

  3. #933
    J'ai fait une longue partie sur Foy ce soir et ce n'est toujours pas ça pour les perfs, j'ai des chutes étranges de fps (je tombe à ~20) quand il y a beaucoup de fumée, je vais attendre encore un peu, l'optimisation à l'air d'être en marche donc ça devrait revenir à la normale au fur et à mesure avec les patchs.

    D'ailleurs vous savez quelles infos sont contenues dans les rapports de bugs envoyés avec Shift + B ? Parce que sur Utah près de WN4 j'ai trouvé une maison visitable où on peut traverser un des murs du rez-de-chaussée pour rentrer dans la salle à manger Du coup je me suis foutu au milieu du mur au moment d'envoyer le rapport mais ça se trouve ils n'ont ni un screenshot ni ma position sur la carte Encore ça va y'a pas trop de maisons autour de WN4 ça devrait le faire pour retrouver avec juste "You can go through the wall of this house near WN4"

  4. #934
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    J'ai fait une longue partie sur Foy ce soir et ce n'est toujours pas ça pour les perfs, j'ai des chutes étranges de fps (je tombe à ~20) quand il y a beaucoup de fumée, je vais attendre encore un peu, l'optimisation à l'air d'être en marche donc ça devrait revenir à la normale au fur et à mesure avec les patchs.

    D'ailleurs vous savez quelles infos sont contenues dans les rapports de bugs envoyés avec Shift + B ? Parce que sur Utah près de WN4 j'ai trouvé une maison visitable où on peut traverser un des murs du rez-de-chaussée pour rentrer dans la salle à manger Du coup je me suis foutu au milieu du mur au moment d'envoyer le rapport mais ça se trouve ils n'ont ni un screenshot ni ma position sur la carte Encore ça va y'a pas trop de maisons autour de WN4 ça devrait le faire pour retrouver avec juste "You can go through the wall of this house near WN4"
    Il y a surement d'autres glitchs et autres bugs. Ne pas hésiter à envoyer des screens sur HLL : Discord ou Reddit.
    Se sera corriger lors du prochain patch

  5. #935
    Salut les canards ! Elle à l'air drôlement alléchante cette Update 7 !! Je rentre dans un peu plus d'un mois j'espère qu'on aura beaucoup de bugfixes entre temps et d'opti parceque la le jeu a l'air extra (gros boulot sur les animations et le son).

    C'est certes un jeu indé mais qui a de grandes ambitions (graphiques notamment) c'est normal que les gens soient frustrés quelque part. Le core du jeu est vraiment très jouissif mais si tu ne peux pas y jouer de façon stable c'est un gros problème.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  6. #936
    J'ai testé ce week-end avec l'opération Steam, je cherchais un petit FPS WWII (ma petite madeleine de Proust).
    Vraiment sympa, ça m'a rappelé mes heures sur Red Orchestra où au début tu te fais buter sans rien comprendre et puis on devient plus prudent...
    J'aime assez aussi le fonctionnement par équipe, quand ça communique et que chacun fait un minimum son travail. Ca a donné quelques bons moments : un assaut coordonnée sur des tranchées (Sigefried) ennemies précédées par les tirs d'artilleries et les chefs d'esquades qui lancent leurs smokes... ça fait son petit effet (et c'est efficace) !
    Par contre, j'ai jamais pu finir une partie entièrement... c'est beaucoup trop long !!!! La seule ou je me suis mis en condition de la finir (ok j'avais couché les enfants...) pouf crash
    Je vais suivre le jeu, je me laisserai peut-être tenté.

  7. #937
    Personnellement, je suis conquis par le jeu. Une fois qu'on a trouvé une team accueillante bien sur



    Je viens de sortir d'une session tank allemand sur omaha beach, ce stress de fou avec la tourelle qui tourne au clavier à 2 à l'heure
    Dernière modification par rackboy ; 21/07/2020 à 00h36.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  8. #938
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    J'ai testé ce week-end avec l'opération Steam, je cherchais un petit FPS WWII (ma petite madeleine de Proust).
    Vraiment sympa, ça m'a rappelé mes heures sur Red Orchestra où au début tu te fais buter sans rien comprendre et puis on devient plus prudent...
    J'aime assez aussi le fonctionnement par équipe, quand ça communique et que chacun fait un minimum son travail. Ca a donné quelques bons moments : un assaut coordonnée sur des tranchées (Sigefried) ennemies précédées par les tirs d'artilleries et les chefs d'esquades qui lancent leurs smokes... ça fait son petit effet (et c'est efficace) !
    Par contre, j'ai jamais pu finir une partie entièrement... c'est beaucoup trop long !!!! La seule ou je me suis mis en condition de la finir (ok j'avais couché les enfants...) pouf crash
    Je vais suivre le jeu, je me laisserai peut-être tenté.
    Dans ce cas là tu peux aussi tester son concurrent direct, Post Scriptum. Plus abouti mais plus exigeant je trouve.

  9. #939
    Developer Briefing #86

    Nous présent le carnet de route de Black Metter à court et moyen terme.

    Tout d'abord régler les soucis de crachs et corrections des bugs.
    Ensuite révisions et optimisations de cartes existantes.

    Par la suite sera introduit
    - La révision de l'Ingénieur et du Support.
    - La révision des systèmes d'approvisionnement et de munitions.
    - L'ajout des véhicules de transport et de logistique ! (sur nos petites cartes de 2,4km²)
    ... et bien d'autres choses

  10. #940
    Ce jeu c'est de l'amour et de la haine mixée.

    J'ai vécu une partie épique hier mais aussi une partie sur Carentan où je tourne à 5fps en low. La rage... Vivement qu'ils corrigent ça.

    Je partage l’interrogation sur les transports de troupe, je me demande comment intégrer ça... alors qu'on spawn souvent très prêt du front. Après ça peut être cool pour tenter de prendre à revers.

  11. #941
    Moi ça me va, ça me fera plus de cibles au Bazooka

  12. #942
    J'ai réglé le problème des très grosses chutes de FPS en réinstallant le jeu et en supprimant le dossier C:\Users\<Your User>\AppData\Local\HLL\Saved\Config\WindowsNoEdit or

    Si jamais ça peut aider

  13. #943
    Tu n'as pas édité les fichiers .ini par hasard !?

  14. #944

  15. #945
    Developer Briefing #87

    Max revient sur les crachs et chute de fps. Le problème semble avoir était localisé.
    Un patch sera reployé Lundi 3 août.

    L'équipe travail actuellement sur la pénétration des balles.
    Nous en seront plus dans les prochaines semaines.

    Mais aussi sur la révision de Hurgen qui devrait beaucoup changé avec un game play plus riche.

    @bientôt

  16. #946
    Patch 12

    Un gros patch qui devrait corriger les craches et chutes de fps persistant et beaucoup de bugs.
    Ainsi que plusieurs solutions complémentaire de la communauté.

    - Correction spéculative 01
    Tapez "%LOCALAPPDATA%" dans la "barre d'url" en bas à gauche de votre écran avec le logo Windows, trouvez le dossier "HLL" et supprimez tout le dossier.

    - Correction spéculative 02
    Essayez de régler le son sur "low" et essayez de relancer le jeu.

    - Correction spéculative 03
    Réinstaller HLL (Désinstaller, vider le cache vapeur, réinstaller).
    Effacement de la configuration HLL dans AppDataLocalHLLSavedConfigWindowsNoEditor.
    Effacement des caches des shaders Nvidia.
    Redémarrage du PC et relance de Hell Let Loose.
    Désactivation du Steam Overlay.

    - Correction spéculative 04
    Essayez également de réduire le nombre de cadavres à 0,5 (30).

    - Correction spéculative 05
    Jouez également à partir d'un SSD ou d'un NVMe.

    - Correction spéculative 06
    Le retour à une version précédente de Nvidia fonctionne également.


    Il y a aussi quelques modification de la meta :

    - Les garnisons ennemies en territoire ennemi (verrouillé) peuvent peuvent être démantelées, mais avec un temps de démantèlement de 30 secondes.

    - Afficher la différence entre les garnisons ennemies proches et envahies (l'icône devient rouge lorsque la garnison est envahie).
    ....

    Mais aussi plusieurs corrections et modifications mineurs.

    Et enfin un inventaire des travaux en cours.

  17. #947
    Ouais toujours rien pour le vocal...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #948
    Je suis très content qu'il y ait autant de suivi sur un jeu, je trouve que les dev répondent rapidement pour des corrections de bug.

    J'ai pu participé à un événement communautaire la semaine dernière sur la carte Carantan, c'était vraiment épique de jouer en équipe avec une stratégie.

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #949
    Un vrai mieux de mon côté du point de vue de l'optimisation.

    Par contre deux parties infernales hier soir sur le serveur CFR côté allemand. C'était vraiment dur, d'autant que la K98 est vraiment pas terrible, je ne sais plus comment tirer avec ce bullet drop très important.

    Enfin ça reste un jeu très plaisant, le suivi des devs c'est vraiment le haut du panier par rapport aux autres titres en EA. Et qu'est ce que c'est beau, la map Hurtgen, les animations des chars c'est vraiment ouf.

  20. #950
    Developer Briefing #88

    Nous en savons un peu plus sur la pénétration des balles.

  21. #951
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    J'ai réglé le problème des très grosses chutes de FPS en réinstallant le jeu et en supprimant le dossier C:\Users\<Your User>\AppData\Local\HLL\Saved\Config\WindowsNoEdit or

    Si jamais ça peut aider
    J'ai voulu retenter l'expérience, et moi c'était bien pire ou alors c'était la map (Ste mère église) qui était mal opti. J'avais un peu modifié le .ini au début du jeu en plus.

    Bref 35-50fps, même en jouant avec les options qui font varier 1 à 3fps.

    Je suis tombé sur ça, j'ai littéralement doublé mes fps sur la même carte. Je suis à 80-100 avec des descentes à 70 parfois en ville.

    En gros faut forcer le jeu en directx 12, je comprends pas que ça soit pas dispo directement en jeu d'ailleurs. Juste ajouter "-dx12" dans les options de lancement du jeu sur Steam.



    J'ai un i7 4470k et une GTX1080 en 1440p, et effectivement forcer dx12 va rediriger de la charge CPU vers le GPU, dans mon cas c'est tout bénéf.

    Ça devrait même avoir sa place dans l'OP.

  22. #952
    Edit : avant de crier au scandale comme je lis ici et là, il existe des solutions ! avant de ouin ouion comme d'hab

    Bien joué Kennyo

    Edit : Ajout d'un support en 1er page
    Cela va aider les RTX qui seront mieux exploités.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 09/08/2020 à 18h09.

  23. #953
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Pas de problèmes , que des solutions.

    PS : avant de crier au scandale comme je lis ici et là, il existe des solutions à trouvé par vous même !

    Bah voyons
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  24. #954
    Citation Envoyé par dmduncan37 Voir le message
    edit : Avant de crier au scandale comme je lis ici et là, il existe des solutions ! Avant de ouin ouion comme d'hab

    bien joué kennyo

    edit : Ajout d'un support en 1er page
    Cela va aider les rtx qui seront mieux exploités.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #955
    - Correction spéculative 01
    Tapez "%LOCALAPPDATA%" dans la "barre d'url" en bas à gauche de votre écran avec le logo Windows, trouvez le dossier "HLL" et supprimez tout le dossier.

    - Correction spéculative 02
    Essayez de régler le son sur "low" et essayez de relancer le jeu.

    - Correction spéculative 03
    Réinstaller HLL (Désinstaller, vider le cache vapeur, réinstaller).
    Effacement de la configuration HLL dans AppDataLocalHLLSavedConfigWindowsNoEditor.
    Effacement des caches des shaders Nvidia.
    Redémarrage du PC et relance de Hell Let Loose.
    Désactivation du Steam Overlay.

    - Correction spéculative 04
    Essayez également de réduire le nombre de cadavres à 0,5 (30).

    - Correction spéculative 05
    Jouez également à partir d'un SSD ou d'un NVMe.

    - Correction spéculative 06
    Le retour à une version précédente de Nvidia fonctionne également.

    - Correction spéculative 07
    Ajouter "-dx12" dans les options de lancement du jeu sur Steam.
    Solutions valables à la sortie de l'update 7 et même avant.

  26. #956
    Developer Briefing #89

    Préparez vous à une révision graphique du champ... de bataille avec une révision de l'herbe.
    N’empêche c'est photogénique

    J’espère qu'il n'y aura pas une exploitation sans, qui pourrai avantager certains joueurs !

  27. #957
    Genre tirer à la MG allongé dans l'herbe...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #958
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    N’empêche c'est photogénique
    Photoréaliste ?
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  29. #959
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Photoréaliste ?
    Le résultat est réaliste, oui.
    Tu ne penses pas ?

  30. #960
    Pour l'instant, je vais attendre encore un patch, chaque session de jeu se ressemble: saccade saccade...
    le passage au -dx12 fait planter le jeu, pour moi.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

Page 32 sur 50 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •