Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 50 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1480
  1. #601
    Déjà à l'époque de Dod on modifiait les .ini.

    Au final, comme je l'expliquais, j'ai pas trouvé le gain de perf transcendant pour mon cas entre baisser les options gourmandes comme les ombres et modifier en profondeur le .ini.

    Mais je suis sur une GTX1080 en résolution 2k, j'imagine que sur une GTX1050 en 1080p ça doit être déjà bien plus se ressentir. Et je déteste l'exploit/cheat (coucou BFV) mais ça permet aussi à des configurations plus modeste d'accéder au jeu.

    En revanche Parasol, la partie antialiasing et mouse smoothing, c'est une bénédiction ! J'ai vraiment ressenti la différence du raw input de la souris lors des duels ?

    @DMDuncan, t'as quoi comme processeur ? Tu joues en 1080p ou 1440p ? Perso j'ai un i7 4470k à peine OC et si je monte à 80fps en Ultra c'est que je suis tout seul à l'autre bout de la map.
    Quand tu spawn au front avec 20 gars minimum autour, j'arrive à tomber dans les 40fps.

  2. #602
    Ah làlà DoD, que de souvenirs ...

    Effectivement, il ne faut pas hésiter à modifier les fichiers .ini pour compenser les 'manquements' du jeu. On parle pas ici de tricher, c'est pas parce qu'on soulage un défaut du jeu qu'on triche. Faut pas exagérer (par contre aucune pitié pour ceux qui en profite pour 'faire disparaitre' les buissons etc... je trouve ça abusé. Les dev devraient même pas laisser ça dans l'ini).

    J'ai également le même soucis que toi Kennyo, dès qu'il y a des mecs ou des effets de fumée particulier genre la mpa de la forêt avec la vallée centrale possède pas mal de volute de fumée qui me fait bien ramer alors que je tourne en 60 fps tranquilou le reste du temps. Sur certains duel j'ai des fois des problèmes de stutter assez relou. Je vais essayer le guide de Parasol. Surtout si c'est le jour et la nuit selon toi.

    Mais dans le long terme ça devrait être corrigé progressivement, les dev sont bien au courant de leurs nombreux problèmes d'optimisation mais sont en train de bosser dessus (cf reddit) :
    "We have significant time carved out before our leaving Early Access to benchmark and then optimise the entire game from start to finish. We definitely know that there’s a lot of work to do on this side!"

    Ils prévoient aussi de nombreux changement. En voilà une liste que j'ai pu glaner sur reddit :
    • Refonte des animations (prévu mais pas pour la prochaine update, contrairement à ce qui a été annoncé
    • Nouvelle map (une sorte de Carantan)
    • Concernant la mécanique de jeu node/ingé/supply : ça va être complètement modifié. Actuellement on tourne avec un système qui date de l'Alpha et qui fait office de "placehoder" du vrai système à venir. Selon eux les ingé auront plusieurs loadout qui corresponderont à différents types de structures (défense, réparation véhicule etc) mais ne poseront plus les nodes de ressources. Qui seront, elles, de la responsabilité de la classe supply (justement^^). Cette dernière aura plus un rôle de couteau suisse avec des capacités pas encore implémentées en jeu.


    Voilà une roadmap, qui date un peu (novembre) mais qui donne une idée de leur plan de developpement :


  3. #603
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    @DMDuncan, t'as quoi comme processeur ? Tu joues en 1080p ou 1440p ? Perso j'ai un i7 4470k à peine OC et si je monte à 80fps en Ultra c'est que je suis tout seul à l'autre bout de la map.
    Quand tu spawn au front avec 20 gars minimum autour, j'arrive à tomber dans les 40fps.
    J'ai un 8700k OC, mais c'est le GPU qui fait le taf.
    Réduit l’affichage à distance ainsi que le % des icônes.

    Mon anciens 3570k + GTX1060 affiche env 50fps de moyenne ( en + ou - ultra)
    C'est juste une question de réglages de base. pas besoin de bidouille.

    voir aussi nettoyer et optimiser Windows.
    le mode jeu de window10 ajoute un pti plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Effectivement, il ne faut pas hésiter à modifier les fichiers .ini pour compenser les 'manquements' du jeu. On parle pas ici de tricher, c'est pas parce qu'on soulage un défaut du jeu qu'on triche. Faut pas exagérer (par contre aucune pitié pour ceux qui en profite pour 'faire disparaître' les buissons etc... je trouve ça abusé. Les dev devraient même pas laisser ça dans l'ini).
    C'est paradoxale ce que tu dis quand même !

    Comment faire disparaître les buissons, le brouillard sur FOY (je hais cette map ) et j'en passe. Tout est dans .ini ! il suffit de chercher...
    D’où les abus et dérives....

  4. #604
    Les développeurs sont capables d'interdire certaines commandes.
    Depuis Juillet il n'est plus possible de faire disparaître le brouillard par exemple.

    Ce n'est pas "tout ou rien".
    Dernière modification par Parasol ; 29/01/2020 à 20h30.

  5. #605
    Developer Briefing #60 Petite révolution à venir avec l'update 5




    Un nouveau système de marquage et amélioration de la communication non verbale pour tous (du soldats au commandant)
    Une refonte de tous les icônes et de l'écran de sélection des escouades

    Et enfin une nouvelle roadmap à venir.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 01/02/2020 à 13h20.

  6. #606
    Coooollll !!!

    Pour info : ceux qui aurait des pb de sons sur les radios (son qui disparaît voire repart/reviens) :
    J ai trouvé enfin une solution!!
    Tout bêtement je suis passé sur un casque usb et non plus jack!!
    Plus de problème et je suis content !!
    Dernière modification par Naughty Dragon ; 02/02/2020 à 23h10.

  7. #607
    C'est moi ou les nouvelles icônes d'infanterie sont vraiment pas parlantes ?

    L'AT tu mets une roquette, la MG un chargeur en bande, l'ingé une clé, support une caisse de supply, etc.

  8. #608
    les devs le precisent dans le commentaire, c'est pour se rapprocher des vraies icones tactiques americaines, meme si ce ne sont pas exactement toutes les memes
    un exemple là :
    https://i.pinimg.com/originals/28/80...758c6489ad.jpg
    ou là
    http://3.bp.blogspot.com/-5PF1ijjhPR.../symbology.jpg

    ca evolue au fur a mesure des années et tu as les americaines les OTAN, etc...
    ils ont un peu mixé tout ca a mon avis
    les pionners/ingénieurs sont toujours les memes par exemples : un M tout plat

  9. #609
    Cool mais dans ce cas là qu'ils changent aussi les noms des sections allemandes.
    C'est un peu ridicule de les appeler, dog, charlie etc.

  10. #610
    C est po faux!!
    Maintenant escouade Apfel Bretzel
    Ou Kartoffel ...ça claque moins
    Ppffrrr mmmouaahahahahhaa

  11. #611
    La maj elle devait pas être hier ???

  12. #612
    Pas de date indiqué pour l'update 5, courant Févier.

    Le BD#61 arrive bientôt, patience

  13. #613
    Mdr
    dans le commentaire #60
    J avais lu update. / 5 February
    Au lieu de
    Update 5 /. February
    D ou ma question...
    Le relou quoi

  14. #614
    Le Developer Briefing #61 est là

    Nous en savons plus sur Purple Heart Lane, remarquez les nouveaux icônes et quelques modifications de la carte.
    Rendez vous le 18 Février pour l'Update 5
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 16/02/2020 à 12h32.

  15. #615
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #616
    l'Update 5 Road to Carentan.

    Dernière modification par DMDuncan37 ; 19/02/2020 à 11h49.

  17. #617
    J'ai relancé le game depuis la dernière mise à jour et j'ai l'impression que ça s'est amélioré niveau framerate. Le titre a gagné en lisibilité et ergonomie. Il ne manque qu'un peu de patate aux guns et ce sera du tout bon.
    Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici (pb de requete du champs recherche) mais comment débloque-t-on les uniformes ? Là par exemple je suis "lieutenant", avec le rifle man et Assault, et il m'est impossible de débloquer les news skin (alors qu'il y'a indiqué level 5).
    Faut-il absolument monter toutes les corps de métier au level 5 ?
    Merci à vous.

  18. #618
    Il y a eu des amélioration côté son j'ai cru voir dans le patch, je n'ai pas eu le temps de le lancer, ça donne quoi ?

  19. #619
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il y a eu des amélioration côté son j'ai cru voir dans le patch, je n'ai pas eu le temps de le lancer, ça donne quoi ?
    J'ai pas noté grand chose de ce point de vu là. J'ai pu tester hier avec Freefrag à travers deux parties complètes :

    Dans les aspects négatifs :
    • La nouvelle map est buggé à mort. Déjà leur nouveau principe d'eau profonde qui "wall" la map en la rendant couloir j'aime pas du tout. Mais en plus les textures bug et lorsqu'on passe une certaine limite dans la flotte on tombe direct au fond et là c'est terminé on se noie. J'imagine que c'est pour simuler les marais de Normandie où nombre de soldats US ont trouvé la mort. Mais là ça ressemble à rien. C'est nul ^^. En plus, en limitant la carte, ça tue le flanking et tout l'importance de la stratégie.
    • Les outpost et garrison sont devenues très peu visible sur la map. Le changement d'icone est pas gênant mais vu qu'il est en blanc sur fond... ben blanc, ça se voit pas bien
    • Toujours pas de nom de squad quand on passe la souris sur une personne sur la carte
    • Les icônes de rôles sont trop persistant. Je sais pas si c'est un truc désactivable côté serveur mais je trouve qu'avec cette update on perd en visibilité (après on peut toujours désactivé l'HUD mais bon)


    Et les points positifs :
    • Les marqueurs justement. Ça rend la communication plus précise, surtout quand ça communique bien, le SL a plein de marqueurs à dispo pour jalonner son plan. Et ces marqueurs sont bien visibles
    • Le ping d'ennemis à la RS2:V, n'importe quel troufion d'esquade peut le faire. Ici HLL affiche clairement son orientation plus arcade
    • Nouveau tank
    • C'est peut être que moi mais j'ai trouvé le jeu plus fluide (sauf sur la nouvelle map avec ses textures buggés)

  20. #620
    Citation Envoyé par tonolito Voir le message
    Là par exemple je suis "lieutenant", avec le rifle man et Assault, et il m'est impossible de débloquer les news skin (alors qu'il y'a indiqué level 5).
    Faut-il absolument monter toutes les corps de métier au level 5 ?
    Merci à vous.
    Lieutenant ? il y a des grades au niveau du loadout maintenant ? j'ai pas remarqué
    Les skins d'uniforme se débloque en effet au lvl 5 de la classe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il y a eu des amélioration côté son j'ai cru voir dans le patch, je n'ai pas eu le temps de le lancer, ça donne quoi ?
    Changement du bombardement et surtout un nouveaux environnement sonore tel que les obus qui fusent ! Cela surprend un peu et cela ajoute beaucoup d'immersion !
    Et plusieurs petites choses mais je dois dire que les changements HUD et d'icônes perturbent un peu
    Voir SFX

    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    J'ai pas noté grand chose de ce point de vu là. J'ai pu tester hier avec Freefrag à travers deux parties complètes :
    La map est un peu buggé mais il ne faut pas exagérer non plus. En tout cas certains points sont difficiles à attaquer et difficilement contournable avec seulement quelques passages à guet et ponts ici et là ! à cela s'ajoute de grands marais plus ou moins profond et peu de couverture ! un vrai nomadsland !
    Au contraire c'est facile à défendre ! mais bon comme le veux la tradition HLL ! personnes ne défend après !
    Par contre j'ai trouvé les ennemis moins visible qu'avant

    Oué les nouveaux icônes ! surtout les Avant post ! trop grand et peu lisible sur la carte ! plus petit et vert pour l'escouade serait parfait.

    Il y a de nouvelles options pour régler la transparence, la duré et la visibilité de l'UHD ! ENFIN !

    Par contre le ping d'ennemis est à configurer, aucune touche d'attribué par défaut

    Globalement bonne MAJ, perso un pti temps d'adaptation

    PS : petite suppression qui peut expliquer ton jeu plus fluide : Removed Game Analytics. Many players will see FPS and stutter issues fixed by this.

  21. #621
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Lieutenant ? il y a des grades au niveau du loadout maintenant ? j'ai pas remarqué
    Les skins d'uniforme se débloque en effet au lvl 5 de la classe.
    Oui le grade ce sont les bâtons, enfin je pense, je ne vois d'autres significations.
    Donc level 5 car j'ai un rflman avec niveau supérieur, et je n'ai tjs pas d'accès aux cosmetiques. (Tenues) serait ce un bug ?

    Et sinon je rejoins sur le flanking manquant sur la nouvelle Map. Le fait de se noyer trop facilement tué le jeu pour moi.
    Il aurait fallut contrecarrer ça en permettant à l'ingénieur de construire un pont mobile (colle sur feu "Wolfenstein ET").

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Lieutenant ? il y a des grades au niveau du loadout maintenant ? j'ai pas remarqué
    Les skins d'uniforme se débloque en effet au lvl 5 de la classe.
    Oui le grade ce sont les bâtons, enfin je pense, je ne vois pas d'autres significations.
    Donc level 5 car j'ai un rifleman avec niveau supérieur...et je n'ai tjs pas d'accès aux cosmetiques (tenues) serait ce un bug ?

    Et sinon je rejoins sur le flanking manquant sur la nouvelle Map. Le fait de se noyer trop facilement tue le jeu pour moi.
    Il aurait fallut contrecarrer ça en permettant à l'ingénieur de construire un pont mobile (comme sur feu "Wolfenstein ET").

  22. #622
    D accord avec vous sur la noyade
    Pas d échappatoire c est lourd
    Tu tombes à 1 m de la rive et dead...
    Sur la première partie noyé 5 fois...shame..
    Pour les points de passage obligés y’a du pour et du contre
    L artillerie prends tout son sens..
    Sur une partie les ennemis pilonnais à 3 le pont en haut à gauche, et ce de manière décalée ils ont fait des cartons sévères et ont sacrément bloqué l’attaque

    Sur une autre partie, vu la première expérience on a rushé à mort avec un support etavec une escouade de reco puis on s est planqués surtout sans tirer!! Des mecs passés à 10 m sans nous voir faut avoir les nerfs solides !. L escouade reco s est sacrifiée en se décalant pour attirer le feu puis quand le premier point a été pris on a créé la garni et quasiment tout le monde a popé au go !
    Faut juste une fois de plus que tout le monde suive les ordres du grand manitou !!

  23. #623
    Oui Carantan (Purple Heart) demande encore plus de coordination et de coopération de TOUTE la Team.
    Sans quoi se sera difficile et compliqué.

    Citation Envoyé par tonolito Voir le message
    Oui le grade ce sont les bâtons, enfin je pense, je ne vois d'autres significations.
    Donc level 5 car j'ai un riflman avec niveau supérieur, et je n'ai tjs pas d'accès aux cosmétiques. (Tenues) serait ce un bug ?
    J'ai beau regardé, je ne vois pas de barre, "grade" pour les loadout !?
    Pour l'officier : Standart / Point Man / NCO.
    Pour Assault : Standart / Vétéran

    Au sujet des tenues, il y a un soucis car les niveaux 3 et 5 de la classe débloque un nouveau skin coté US et les niveaux 5,6 et 8 coté Allemand.
    autrement les tenues sont "grisés" et non sectionnable.

    Seul les niveaux des classes ressemble à des Barres !
    I niveau 1, II pour le niveau 2....

    A ne pas confondre avec le niveau général qui débloque les casques.

    Mais bon, avec la mise à jour de XP de l'Upade 5, le niveau des classes progresse vite maintenant (voir mon tuto : XP)

  24. #624
    Teasing par les devs.

    Il semblerait que l'un des prochain véhicules de reco soit un Puma. Pour les US ça sera peut être un M8 Greyhound du coup...

  25. #625
    C'est pas du petit véhicule de reco lol
    je m'attendais plus à des motos/sidecars ou jeep.

  26. #626
    Developer Briefing #64

    l'Update 5 à eu quelques raté mais un patch va bientôt les corriger.
    La prochaine Update est déjà en route. Rendez vous donné la semaine prochaine avec la nouvelle Road Map pour en savoir plus.
    Avec un avant gout en attendant

  27. #627
    Je me suis fais bannir du serveur CFr à cause de mon pseudo qui est considéré comme une insulte . Les modérateurs ont 12 ans sur ce serveur pour maitriser aussi bien l'orthographe ? Déjà que c'est complique de trouver des joueurs avec un niveau acceptable, mais quand on voit le niveau des admins...

  28. #628
    Personnellement j'ai quitté le navire.

    Malheureusement il y a des nazillons dans l'équipe de développement, donc je passe.

    https://steamcommunity.com/app/68681...8210753194700/
    Dernière modification par Parasol ; 02/03/2020 à 06h03.

  29. #629
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Personnellement j'ai quitté le navire.

    Malheureusement il y a des nazillons dans l'équipe de développement, donc je passe.

    https://steamcommunity.com/app/68681...8210753194700/
    Représenter des nazis par des nains de jardins, y a plus élogieux pour un nazillons non ?

    Soit j'ai loupé une info dans le lien, soit j'ai l'impression que c'est l'effet inverse.

  30. #630
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Représenter des nazis par des nains de jardins, y a plus élogieux pour un nazillons non ?

    Soit j'ai loupé une info dans le lien, soit j'ai l'impression que c'est l'effet inverse.
    C'est la puissance du premier degré.
    Des nains de jardins qui plébiscitent le 3 ème Reich, c'est certain, y'a du Goebbels sous amphétamines.

    Je tiens à dénoncer Wolfstein qui promeut l'esthétisme nazi.

Page 21 sur 50 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •