Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 50 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1480
  1. #871
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Pourquoi je m'embete à écriture un guide si personne ne le lit

    C'est pas expliqué dans ton guide mais dans un lien qui y figure. Donc en soit tu n'as rien écrit là dessus que l'on n'aurait pas lu
    Ensuite faut bien comprendre que le jeu est loin d'être clair donc c'est assez évident que tous les joueurs ne lancent pas le jeu en ayant bouffé trois heures de tutos (ou de guide) auparavant pour éviter qu'on leur fasse ce genre de remarques.

    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  2. #872
    Remarque noté.
    En soit le lien explique plutôt bien les nodes avec qlq rudiment du jeu en tête.

    Mais je peux ajouter cela ?
    C'est pas faute de demander si je peux ajouter, modifier quoi que soit


    Les tuto existe pour combler cette lacune justement.

  3. #873
    Toute façon, tout ça évolue, donc te casse pas trop la tête. Perso ça me dérange pas de réexpliquer à chaque fois.

    Par contre, je corrige un truc que j'ai dit : quand t'as plus de manpower, les gens peuvent toujours spawner en fait et les SL peuvent toujours poser des garrisons. Les ressources ne sont utilisées QUE pour les ordres du commandant. Dommage. Ca aurait été sympa de bloquer le spawn en cas de manque de ressources manpower. Tu peux être sur que des nodes seraient build dans ces cas là ahah.

    Hier on s'est fait plusieurs parties où on s'est fait rétamé sévère. Quand ça joue pas en équipe entre squad ça se ressent direct.

  4. #874
    Pour revenir sur tout ce qui vient d'être évoqué, on en a discuté l'autre jour avec Edeal : c'est l'écueil de ce genre de jeu qui est à la fois un jeu de niche, exigeant et complexe. Il faut prendre du temps pour comprendre l'ensemble des mécanismes, et tous les joueurs n'y mettent pas le même investissement (moi en premier). On rencontrait déjà ça sur RO2/RS/RS2 qui étaient pourtant plus faciles d'accès.

    Il faut aussi laisser le temps aux différentes communautés de se mettre en place. Les serveurs sont essentiels pour ce genre de gameplay. Quand je jouais à RO2, j'avais quelques serveurs sur ma liste de favoris (UK 40-1, 2Fjg…), et je ne jouais que sur ceux-là. Tout simplement parce que c'étaient les seuls où ça jouait en équipe. Et ne jamais oublier que le jeu est encore en développement, et en perpétuelle évolution, comme le rappelle Yavaana.

    Perso, maintenant que j'ai découvert l'univers du jeu, je me sens davantage l'envie de prospecter les tutos et de me choisir un rôle que je développerai peu à peu. Pour le moment, Support me plaît bien, 'faut que je regarde un peu comment ça se joue pour être vraiment pertinent dans ce rôle.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #875
    Pour le moment rien de fondamentale ne change dans les mécaniques. Quelques adaptation par ci par là dans le guide que je complète avec le travail des collègues pour développer tel ou tel point.

    L'Alpha existe depuis Fevrier 2019, L'early Acces depuis bientôt 1 an (le 6 juin au passage ), les Nodes ont était introduit avec la 1ere grande mise à jour (Utah) en Juillet 2019 donc cela va surement évoluer avec la refonte du support ou de l'ingénieur.

    L’influence du manpower dans les respawn à toujours était plus ou moins obscure, il n'y pas eu de grande explication là dessus.
    Des tests ne démontre pas grand chose dans le temps de respawn ou suivent son rôle. Par contre nous avons remarqué un gain de disponibilité après une mort (donc le rôle du médecin est sous estimé)
    Et encore à vérifier si cela n'a pas changé avec introduction de la dernière update.

    Oui HLL, demande un peu plus de compréhension des bases du jeux, qui reste abordable et plutôt simple. Mais une bonne communication et coopération est primordiale même avec peu de base.
    C'est ça qui fait toute la différence lors d'un match.

    @Ashley.

    Mais tellement indispensable

    Vivement la prochaine updade qui doit refondre toute la mécanique d'approvisionnement.

  6. #876
    Patch 11 - Live Now!
    Hell Let Loose - Jonno
    Hi everyone!

    While we’re busy at work on Update 7 we wanted to get a release out to fix the persistent crashes and other issues present in Update 6 as soon as we can. Whilst Patch 11’s primary purpose is to address the crashes introduced by Update 6 it also targets as much low hanging fruit as possible.

    As a team, we’re currently working with military precision to achieve our Update 7 release goals. It is absolutely enormous and will be one of the most significant Updates to Hell Let Loose during our Early Access journey.


    Patch Notes


    Content Additions

    Sainte-Mère-Église

    US Offensive Layer Added - US forces can now go on the attack in Offensive Mode!


    New Free Seasonal DLC

    The M43 Combat Uniform entered use in the European theatre in late 1944. After D-Day, Paratroopers were issued complete M1943 uniforms, and infantry units began receiving the uniform parts issued individually.



    Just like the Winter Warfare pack, this seasonal DLC is free to anyone who owns the game.

    To get this seasonal free DLC you must download it from the Hell Let Loose Steam Store page.

    https://store.steampowered.com/app/1..._Warfare_Pack/

    Please note, whilst the uniform will be added to your Barracks inventory, you will still need to fulfil the required role level requirements to equip it in battle.



    Changelist

    Performance
    Optimised all character models through fine tuning of LODs. This will lower CPU burden across the board.

    Crashes
    High probability speculative fix for “ballistics crash” - the key crash affecting both servers and clients (96% of all current client crashes and 100% of all server crashes).
    Fixed secondary crash (3% of all current client crashes).

    HUD/UI
    HUD image for a Recon vehicle's 3rd seat does not correctly scale when zoomed in on certain resolutions.
    'Refresh Servers' button will be unresponsive to user interaction if the cursor has not been moved off of the button since the last click
    Users will be unable to change between 'All Servers' and 'Favourites' if the user already has the cursor positioned over the unselected heading before servers are found

    Visual Improvements
    Fixed lighting issues across most maps - where shadows at a distance where not rendered (SME, Utah etc).

    Customisation
    Added German Visor Cap
    Added German M40 Side Cap
    Added German M43 Field Cap
    To access head cosmetics click on your chosen face to open a new menu

    Bug Fixes
    All closed buildings are now blocked to stop players spawning in them.
    Added additional names to in-game credits to reflect new team members.
    No window model present while sitting within the 5th seat of the Greyhound Recon vehicle
    Clipping issues present on multiple German Uniforms when using the Winter ‘Hans’ head variant.
    Graphical issues with various Winter Heads are observed on US/German in active gameplay.
    'Hans' and 'Karl' have distorted textures on their balaclavas.
    Puma recon vehicle moves constantly after firing main weapon
    Recon tooltip for "Surveil"
    The German Puma and US Greyhound does not give any combat score when destroyed.
    If a player selects the Officer role after they've been kicked from a unit, they're unable to join any unit.

    Purple Heart Lane
    [PHL] Bridge has no collision with players and has one way bullet collision in sector C4

    Hill 400]/b]
    [Hill 400] Deep rivers are not marked as red
    [Hill 400] The US and German lines are swapped on the deployment and ingame maps
    [Hill 400] The US Top HQ Heavy Tank spawn location has the exact same spawn point as the Commander's Fuel abilities spawn location.
    [Hill 400]Changed the rocky ground texture to possess correct footstep sounds.
    [Hill 400] Fuel orders confirmed within the top German HQ will place the vehicle directly behind the Panther tank
    [Hill 400] Spawning on the middle US HQ will spawn the player at the bottom US HQ
    [Hill 400] - German repair station and resupply station are floating in sector J5

    Utah Beach
    [Utah] Most of the Log Ramps on Utah Beach, in sectors I3-I8, have no collision.

    Omaha Beach
    [Omaha] The US Recon Vehicle cannot be spawned on the middle HQ spawn.

    Currently Working On (in no specific order)
    Multiple changes to the Garrison/OP spawn meta
    Animation overhaul (including overhaul for MG deployment and vaulting systems)
    New high density urban map
    An enormous-scale non-hedges bridge map
    Another non-hedges map
    Overhaul of all FX in-game (visual and performance)
    New weapons
    New armoured vehicles
    New customisation options
    Continued bug fixes
    Continued map overhauls for older maps
    Continued work on sound overhaul - including all gunfire, Engineer and Support role overhauls
    Fixing the “re-deploy” gameplay loop
    Implementing satisfying logistics roles
    Open-topped wheeled transport and logistics vehicles
    New Commander abilities and fleshing out of the resource meta
    Continued polish on both Warfare and Offensive game modes
    Continued work on progression systems and experience gain
    Essentially - continued work on every single aspect of the game in every area.


    Where to next?

    While Patch 11 is a small update for us by the standards of our usual workload, it’s in service to the huge changes we’ll be bringing in Update 7 - easily our biggest Update to date. The coming weeks are going to start to deep dive into all the ways the game has changed - including the all new FPP and TPP animations, the new vaulting and mantling system, the new MG deployment system, the new map, the several map overhauls, the sound overhaul, the FX overhaul and so much more.


    Community Server Discount

    Lastly, Gportal will be offering a 10% discount to existing and new server owners over the next month.

    These links will grant 10% off HLL server rental for the duration of the period you book for...
    Europe/UK
    Rest of world

    After many requests, servers are now available for rental in Sao Paulo and Taiwan!

    For those already renting servers from g-portal, you can either wait until your current contract expires and set up a new one using the discount, or contact g-portal and they will provide you with credit equal to 10% of the value of the remaining time on your contract (so it's as though you were applying the 10% discount from today).


    That wraps up today's patch notes! Let us know what you think in the comments section.

    See you on the frontline!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #877
    HLL est en promo sur Steam. Je me demande, Duncan, si ça ne vaudrait pas le coup d'en faire la pub dans le titre de la discussion, histoire de voir si on ne peut pas attirer quelques nouveaux joueurs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #878
    C'est une bonne idée
    Nous pouvons toujours essayer


    -20% OFF sur STEAM jusqu'au 4 Juin.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 29/05/2020 à 17h17.

  9. #879
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    C'est une bonne idée
    Nous pouvons toujours essayer
    Merci à toi, on verra bien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #880
    Bon quelques petits mots sur mes expériences récentes. Le fait de jouer avec des joueurs qui comprennent et actent la coopération est un plus dans ce jeu. Déjà en squad on s'est bien amusé pour avoir fait tout le travail ensemble. Certes on a beaucoup marché, mais prendre de mouvement l'adversaire est l'une des clés de la victoire.

    J'ai refait du commandement. Grâce au feedback que j'ai eu, j'ai pu améliorer ma façon de jouer. La preuve, j'étais dans une partie où j'étais le canonier d'un tank sur Purple Lane, puis en passant commandant j'ai pu aider la victoire où avec l'équipe on a roulé dessus tous les allemands en face, grâce à des escouades motivés de communiquer et de coopérer quand je suis arrivé. On notera que la map purple Lane est une map sympa pour les tanks. Cependant le brouillard qui empêche de voir distinctement à des distances au delà de 300mètre pose question. Et pourtant les combats de tanks doivent se faire à cette distance, car la map est relativement ouverte sur les côtés et sur la route. J'ai ainsi appris que les obus de char ont bien une ballistique et qui a permis à mon Jumbo 76mm de prendre le dessus sur les chars allemands. Et donc les graduations du réticule du char sont enfin utilisées !

    Ils me tardent de refaire de la reco, car je pense que c'est un des gameplays les plus attrayant en terme de coop (spotter/sniper) et de recueil d'info ( et aussi le fait que j'aime rester cacher lorsqu'un char ennemis passe ou être derrière les lignes ennemis). Cependant étant la classe très demandée surtout pour les nouveaux joueurs (étonnament) il est difficile de faire cette classe si on n'a pas déjà un teammate.

    Même si je suis parfois frustré car je n'ai pas parfois l'impression d'être utile ou efficace pour l'escouade (cf l'heure de partie ou je n'ai fait que mourir, ou courir après son escouade parce que l'on s'est éloigné) J'aime beaucoup la profondeur que l'on obtient en jouant avec les autres grâce à la communication et la combinaison d'armes de l'escouade.

  11. #881
    J'ai ajouté les Nodes dans le GUIDE

    N'hésitez pas, si vous avez des suggestions, des ajouts et autres reformulation ou corrections.

    L’explication des Effectifs (Manpower) dans le "manuel" du jeu semble erroné.

    Merci

  12. #882
    Well done
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  13. #883

  14. #884
    Commandant vous êtes encore ivre. Faut arrêter le schnaps !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  15. #885
    C'est officiel : nous disposons d'un canal HLL sur Mumble.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #886
    Depuis déjà 2-3j
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #887
    N'hésitez à me laisser les liens de HLL canardpc.
    C'est un club privé ou bien ?

  18. #888
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  19. #889
    La prochaine fois je dirais qu'il y a du schnaps sur le point à défendre, je serais pas tout seul pour tout boire.

    Je suis dispo pour cet aprèm. Je prioriserais la reco si possible. Sinon je vais essayer d'être un bon membre d'escouade :D

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Commandant vous êtes encore ivre. Faut arrêter le schnaps !
    Caporal Edeal arrêter de me spotter avec vos jumelles. Je ne peux pas boire tranquille ici !

  20. #890
    Chaud pour quelques games avant d'aller à la plage !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #891
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Depuis déjà 2-3j
    Non, ce que tu voulais dire c'était : "Merci Ashley"!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #892
    Huhu

    T'est la ce soir Ashley ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #893
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, ce que tu voulais dire c'était : "Merci Ashley"!

    Viele danke Herr Toucru.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  24. #894
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Huhu

    T'est la ce soir Ashley ??
    Merdre, j'avais pas vu ton message. Peut-être ce soir, si c'est possible pour toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #895
    Envoyer moi un Message si vous aussi vous vous en trainez pour le DDay ! En ce moment je mine des cavernes.

  26. #896
    Les perf et l'affichage sont vraiment horrible depuis peu. J'avais même un énorme bug texture sur l'artillerie. C'est vraiment pas agréable.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #897
    Je suis entrain de refaire le Zoo de Berlin sur Planet Zoo mais j'ai toujours la Tommy Gun prêt à cracher son 45 ACP donc n'hésitez pas non plus !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  28. #898
    C'est fou ce qu4une bataille peut tourner quand une squad communique. Travail bien fait, je reviens quand même sur la réflexion qu'il faut avoir sur les nombreuses décisions que je dois apprendre à gérer. La bonne nouvelle c'est que en général, les joueurs sont autonomes. Mais parfois, j'ai l'impression de me perdre dans la masse d'information.
    A part ça, un travail de pro qui peut fonctionner très bien. On peut perdre avec la meilleure escouade, si les autres joueurs ne jouent pas le jeu, et ne collabore pas.

    [

  29. #899
    Developer Briefing #79

    Hell Let Loose fête c'est 1 an de Releases
    Black Matter revient sur cette année et l'évolution du jeu depuis son lancement le 6 Juin 2019.


  30. #900
    Developer Briefing #80

    La carte d'Omaha aura droit elle aussi a une révision lors de la prochaine update.

    L'update 7 va introduire la refonte des animations et une nouvelle carte.

Page 30 sur 50 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •