Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 50 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1480
  1. #661
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    C4n4rd ne représente pas toute la communauté CPC

    Et ne sous entend pas que je fais de la publicité que pour le serveur CFR ce qui est FAUX !
    Heuuuuu, t'es sur? Ce n'est pas ce que dit les liens en post 1, je ne suis pas fou, si?

    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Moi la seule chose que je demande, c'est de ne faire de la publicité que pour les serveurs accueillants TOUTE la communauté CPC,c'est-à-dire en d'autres mots : tous les canards dont c4n4rd.

    Je te serai gré de ne pas déformer mes propos, je pense avoir été très concis et ne pas avoir voulu enflammer la discussion. Je pense sincèrement que ma demande est normale et légitime vu la situation.

  2. #662
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Come on bb !!
    Chiche ! Il se peut que j'aie un peu de temps libre ce week-end.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #663
    J'ai ma fille ce weekend mais je la coucherais tôt !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #664
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai ma fille ce weekend mais je la coucherais tôt !
    Alors que tu pourrais regarder La Reine des Neiges II avec elle ! Père indigne ! T'inquiète, de toutes façons je ne suis pas sûr non plus de pouvoir jouer ce week-end.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #665
    "Papa X et Maman X signe le règlement intérieur de l'école. Ils précisent donc à "Kévin" qu'il est interdit d'allumer son portable en classe. 3 jours plus tard, Kévin allume son portable en classe et se le fait confisquer par son professeur.
    Ni une ni deux, Papa X et Maman X s'empressent d'aller voir le professeur pour réclamer le fameux portable, oubliant presque que Kévin n'a pas respecter ledit règlement intérieur.
    Par Ailleurs, Jacques, un ami de Papa X apprend la nouvelle. Outré, il décide de retirer son fils de l'école pour l'inscrire dans une autre."


    Bref, certaines réactions sont si risibles et absurdes que je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une "Florence Foresti"... Surtout lorsqu'il s'agit d'orgueil et d'égo ; et ce, au détriment de tout le reste !


    Bon jeu à tous,

    Un "Pick up" n'étant ni CFR, ni Canard.
    Dernière modification par Orencia ; 06/03/2020 à 14h02.

  6. #666

  7. #667
    Une erreur d'interprétation d'un pseudo ça peut arriver.
    Rien ne justifie d'être injurieux envers qui que ce soit, et encore moins un modérateur.
    Les admins de CFr gèrent leur communauté comme ils l'entendent, par contre merci de ne pas venir leur cracher dessus ici.
    Donc fin de la polémique, si vous voulez migrer vers d'autres serveurs pour jouer ensemble grand bien vous fasse, mais la baston s'arrête ici.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  8. #668
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Heuuuuu, t'es sur? Ce n'est pas ce que dit les liens en post 1, je ne suis pas fou, si?
    Le sujet représente la communauté FR de HLL.
    comme la plupart des autres sujet unique sur le forum et pas seulement Canard PC.

    Pour information, il y a seulement 2-3 serveurs FR. Dont 2 qui existe depuis le tout début. Les autres n'existe plus ( par Exemple CCG...)
    En plus je met en avant HLL France.

    N'hésitez pas à créer votre serveur CPC, forum, discord ou plus généralement votre communauté de Canards CPC. Et je te jure qu'il sera présent sur le post1.
    D'autant plus que vous pouvez profiter de mon sujet pour organiser des, vos soirées !

    Allez y, cela anime le sujet en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Une erreur d'interprétation d'un pseudo ça peut arriver.
    Rien ne justifie d'être injurieux envers qui que ce soit, et encore moins un modérateur.
    Les admins de CFr gèrent leur communauté comme ils l'entendent, par contre merci de ne pas venir leur cracher dessus ici.
    Donc fin de la polémique, si vous voulez migrer vers d'autres serveurs pour jouer ensemble grand bien vous fasse, mais la baston s'arrête ici.
    Merci

  9. #669

    M8 Greyhound

    ainsi que la nouvelle RoadMAP
    Developer Briefing #65

    Dernière modification par DMDuncan37 ; 07/03/2020 à 15h11.

  10. #670
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Une erreur d'interprétation d'un pseudo ça peut arriver.
    Rien ne justifie d'être injurieux envers qui que ce soit, et encore moins un modérateur.
    Les admins de CFr gèrent leur communauté comme ils l'entendent, par contre merci de ne pas venir leur cracher dessus ici.
    Donc fin de la polémique, si vous voulez migrer vers d'autres serveurs pour jouer ensemble grand bien vous fasse, mais la baston s'arrête ici.
    Alors, autant je veux bien ne pas rajouter de l'huile sur le feu parce que je trouve l'attitude de DMDuncan37 puérile depuis le début et que vivre sans son serveur j'y arriverai sans soucis. Par contre ça serait bien de pas réécrire l'histoire non plus, j'ai jamais insulté qui que ce soit).

    Puisqu'on en est à ce niveau ridicule de popcorn, rappel factuel des faits :

    1. Je joue sur le serveur CFR depuis grosso modo un mois, et le jour de l'évenement depuis 1h environ en squad en respectant globalement les règles du serveur (en tout cas j'ai un micro et je parle français). Jusqu'aujourd'hui ça c'est toujours bien passé, les gens étaient suffisament intelligents pour lire mon pseudo (comprendre que cqnqrd c'est canard, faut être un génie .).
    2. Je me fais kick avec motif "pseudo incorrect". Pas d'avertissement, pas de message dans le chat, pas d'explication, juste ça. Bon pourquoi pas, j'aurai pu aller me connecter sur le discord d'une communauté qui m'intéresse pas pour aller y lire un pavé de 12 pages sur toutes les règles de leur serveur mais peu importe.
    3. Comme j'étais en parti avec des amis, je reviens sur le serveur en me disant qu'au pire on m'expliquera peut-être concrètement le problème. J'en profite pour mettre un message sur le chat ingame "merci à l'administrateur de vérifier l'orthographe avant de kicker", supposant que j'ai étais kické pour une confusion canard vs connard (passons sur le fait que c'est pas la même orthographe, mais visiblement duncan ne sait pas orthographier ces 2 mots).
    4. Quelques minutes plus tard je me fais banir pour mon message déclaré insultant.

    Après avoir déjà vu la prise de tête avec un autre canard pour le 1er poste de présentation sur le forum, j'aurai pu m'arrêter là mais…

    5. Le lendemain je viens écrire mon message ici, histoire que la communauté CPC sache aussi quel genre d'ambiance reigne sur un des rares serveurs français.
    6. La suite vous avez pu la suivre, j'espère avec et . Je n'y ai personnellement pas participé parce que l'attitude de duncan me dépasse et que pour moi ça correspond pas à l'idée de l'ambiance CPC que je me fais. Mais pour autant les canards sont grands, ils jouent avec qui ils veulent c'est pas mon problème.
    7. Après j'en suis à écrire ce poste parce que faut arrêter de raconter n'importe quoi. Mais ça sera le dernier concernant la communauté CFr.

    Bisous,

  11. #671
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Alors, autant je veux bien ne pas rajouter de l'huile sur le feu parce que je trouve l'attitude de DMDuncan37 puérile depuis le début et que vivre sans son serveur j'y arriverai sans soucis. Par contre ça serait bien de pas réécrire l'histoire non plus, j'ai jamais insulté qui que ce soit).
    Mais tu viens de le faire et tu en rajoutes une couche.

    Je vous invite à passer sur le Serveur CFr ainsi que le Discord pour constater par vous même l'ambiance qu'il y règne.
    Les règles simples du serveur, ainsi que l'indulgence et la patience des modérateurs.

    C'est la principale communauté Fr de HLL ! Je ne peux pas non plus l'ignorer.
    C'est ça que je ne comprend pas chez vous.

    Franchement c'est frustrant de prendre le temps de vous tenir au courant de l'actualité de HLL et d'être disponible pour répondre à vos questions.
    Et de voir des piques ici et là au lieu de discuter du jeu.

  12. #672
    Faut avouer que pour un jeu de niche de ce genre difficile de ne pas renvoyer vers la quasi unique commu française dédiée qui l'anime.

    Maintenant, je pense que c4n4rd n'a pas eu de chance et est tombé sur un admin con.

  13. #673
    Citation Envoyé par CFrNormand Voir le message
    Bonjour C4nard, s'il y a un problème lié au serveur CFr je t'invite à te rendre sur notre discord pour en discuter avec les administrateurs de ce dernier. Voici le lien: https://discord.gg/W73D5pt
    Poster ce genre de message sur un forum sans explication au préalable n'est pas correct.
    Voici le souci : tu as été BAN hier du serveur CFr en raison d'un "pseudo incorrect" car nous tenons à ce que les pseudos soit prononçables en jeu pour garder une certaine "qualité" sur le serveur, or ton pseudo sur HLL est "cqnqrd".
    Le BAN sert à inciter les gens à revenir avec un pseudo correct, et si cela est fait le BAN est aussitôt levé! C'est ce qui a d'ailleurs été fait aujourd'hui après révision de ton cas, malgré le fait que tu ne sois pas venu nous voir et que tu aies écrit un message irrespectueux en tchat pour un administrateur en raison d'une faute d'orthographe...
    Et ce soir nous voyons que tu as posté ce message.
    A aucun moment ton cas n'est traité comme " pseudo insulte " mais il l'est comme "pseudo incorrect". C'est donc un mensonge que tu postes ici, les administrateurs n'ont pas 12 ans et ne se permettraient pas de poster "des messages par derrière" sans avertir les lecteurs sur ce forum, ici c'est toi l'enfant...
    Tu as gagné PERMA BAN.

    Cordialement [CFr]Normand.

    PS : " je me suis fais bannir " -> FAIT.
    Non pas vraiment

    - - - Mise à jour - - -

    l'une des premières modélisation du Puma


  14. #674
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Une erreur d'interprétation d'un pseudo ça peut arriver.
    Rien ne justifie d'être injurieux envers qui que ce soit, et encore moins un modérateur.
    Les admins de CFr gèrent leur communauté comme ils l'entendent, par contre merci de ne pas venir leur cracher dessus ici.
    Donc fin de la polémique, si vous voulez migrer vers d'autres serveurs pour jouer ensemble grand bien vous fasse, mais la baston s'arrête ici.
    Et voilà elle vient tout casser alors qu'on rigolait bien. Franchement pour une fois qu'il y avait de l'ambiance sur le topic. C'est pas cool.


    Blague à part ça vous dis on organise une soirée hebdomadaire sur HLL ? On se réunis entre canard sur le discord ou mumble et on pars à l'assault d'un serveur ? Ca fait doit faire un mois que j'ai pas touché au jeu et c'est quand même bien mieux avec des copains : un sondage pour déterminé le jour

    https://www.strawpoll.me/19507141

    Vous indiquez quel jour vous préféré et on se dit rendez ce jour là vers 20h30/21H. Et vous aurez même le droit de m'insulter.

    @ DMDuncan37 : ne le prend pas mal mais j'ai l'impression que tu prend ce topic trop à coeur. Prends un peu de recul et apprend à ne pas répondre à certains post parfois. Je suis pas mal de topic sur CPC et c'est vrai que l'ambiance ici n'est pas incroyable. Vouloir se justifier systématiquement c'est pas forcément la meilleur solution. On est là avant tout pour se fendre la gueule.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #675
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    …On est là avant tout pour se fendre la gueule.
    Toutafé ! Perso en semaine j'ai pas toujours la possibilité/le courage de jouer, mais le week-end, pourquoi pas.

    Edit : j'ai voté. Ce magnifique sondage !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #676
    Voté !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #677
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    @ DMDuncan37 : ne le prend pas mal mais j'ai l'impression que tu prend ce topic trop à coeur. Prends un peu de recul et apprend à ne pas répondre à certains post parfois. Je suis pas mal de topic sur CPC et c'est vrai que l'ambiance ici n'est pas incroyable. Vouloir se justifier systématiquement c'est pas forcément la meilleur solution. On est là avant tout pour se fendre la gueule.
    Tu n'as pas tord. J'ai envie de vous présenter un jeu qui me tient a cœur, qui possède énormément de potentiel et des devs aux pti oignons.
    Comme tu le soulignes, l'ambiance n'est pas fou fou sur le forum sauf pour se prend le bec
    Ce qui est frustrant et contre productif

    Je ne devrais pas répondre tu as raison, mais je ne peux non plus laisser dire des appropries et des paroles erronées car je connais bien la communauté des Corps Franc. Qui est tout aussi sympa que celle les Canards.
    Bref.

    Amusez vous bien les canards.

    N'hésitez pas à animer le Forum, cela me ferai super plaisir.
    Si vous avez des suggestions (constructives) comme par exemples ajouts de guides, présentations... Allez y

    - - - Mise à jour - - -

    Rendez vous des Canards
    Débarquement des Canards en vue


  18. #678
    Je viens tester les tweaks de Parasol et effectivement ça aide bien, le jeu est plus fluide mais plus moche et j'ai gagné 30 fps. Par contre je viens de comprendre pourquoi je mourrai souvent sur Foy ces tweaks virent 90% du brouillard et la distance de vision est quasiment doublé. C'est un peu dommage pour l'équité.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #679
    Ah mince, oui c'est dommage pour l'équité. Ce qui me chiffonne c'est que je ne sais pas ce qui peut provoquer cette atténuation du brouillard (qui ne m'avait pas sauté aux yeux j'avoue).
    r.Atmosphere peut être ? Si je trouve une solution je ferais les modifs pour régler ça.

  20. #680
    Je peux te faire un screen comparatif.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #681
    J'ai peut être dis une connerie, je suis peut être tout simplement tombé dans un endroit de Foy où il y avait peu de brouillard. Je pensais que c'était uniform mais peut être pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Bah oublies ce que j'ai dis, après comparaison c'est identique.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #682
    J'ai compris d'où venait ma confusion, le brouillard en différent mode warfare ou offensive.

    En warfare :




    En mode offensive :




    Je savais bien que je perdais pas complètement la boule.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #683

  24. #684
    Bon chui confiné chez Moi car suspicion de coronas virus.. j'ai le temps de faire des parties...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #685
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai compris d'où venait ma confusion, le brouillard en différent mode warfare ou offensive.
    Effectivement il y a une différence de temps sur Foy en Offensive mode. celui ci est par temps clair alors que le Warfare est par temps de brouillard.
    Ceci est valable sur d'autres cartes.

    Et j’espère bien qu'il n'est plus possible de modifier le .ini à ce niveau là.
    Perso j'ai encore peu d’entrain à jouer sur Foy en Warfare ! il y a eu trop d'abus ! des pti malins retirés le brouillard.

  26. #686
    Si vous observez des modifications au niveau de la config minimale dite le moi.

    Celle ci évolue mais Black Matter ne communique par forcement dessus du coup la config minimale est erroné.
    Merci

  27. #687
    J'ai téléchargé le jeu. Il ne me reste plus qu'à reconfigurer les touches de mon G13 et je suis prêt ! Je vois qu'on est déjà 27 à avoir participé, ça doit suffire à s'organiser un petit raid entre Canards, ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon chui confiné chez Moi car suspicion de coronas virus.. j'ai le temps de faire des parties...
    Salow, t'as trouvé le bon filon ! Tu veux pas m'en envoyer un peu par la poste ! Courage, résiste !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #688
    Effectivement mon cher Jean-Michel, et bien écoutez quel sondage d'anthologie ici ! Alors que nous pensions que les carottes étaient cuite, the carotte was cuited, et bien voilà que Dimanche s'est fait rattrapé par Mardi et Vendredi et qu'ils se livrent une course très très disputée. Ecoutez, le suspens est insoutenable et on attend évidemment avec beaucoup d'impatience les résultats qui sont pour le moment très indécis.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #689
    Ah mais on me dit dans l'oreillette, mon cher Nelson, que vendredi et dimanche tiennent toujours le haut du pavé ! Il se trouve que j'en avais fait mes favoris, ce qui n'est donc pas pour me déplaire !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #690
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai téléchargé le jeu. Il ne me reste plus qu'à reconfigurer les touches de mon G13 et je suis prêt ! Je vois qu'on est déjà 27 à avoir participé, ça doit suffire à s'organiser un petit raid entre Canards, ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Salow, t'as trouvé le bon filon ! Tu veux pas m'en envoyer un peu par la poste ! Courage, résiste !
    Je t'envoie un mouchoir plein de morve et un peu de sang !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 23 sur 50 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •