Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 50 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1480
  1. #691
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je t'envoie un mouchoir plein de morve et un peu de sang !
    Ouééé ! Euh…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #692

  3. #693
    Developer Briefing #67

    Présentation du Puma Sd.Kfz.234
    et du contenus à venir malgré les événement.

    Bon jeu à vous et portez vous bien.

  4. #694
    Je crois que l'on peut clore ce vote. On pars donc sur le dimanche. On pourrait commencer dès le 29 mars vers 20h30 vous en pensez quoi. On se cale sur mumble et on verra comment on procède.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #695
    Oki, j'espère avoir du temps libre !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #696
    'Faut que je configure mes touches sur le G13, et ça devrait le faire !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #697
    Developer Briefing #68

    Avant gout de nouvelles capacités et mécanique stratégique du commandant !
    Ainsi que l'introduction de nouveaux véhicules à venir

  8. #698
    Ajout de Tutos vidéos pour avoir les bases du jeu et le rôle de chaque classes.

    Bases du gameplay
    Officier
    Fusilier, Fusilier Auto et Assaut
    Médecin
    Soutien

  9. #699
    Il était temps pour les transports de troupes...
    Il manque plus qu'à refaire le déploiement des armes fixes car c'est la galère...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #700
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je crois que l'on peut clore ce vote. On pars donc sur le dimanche. On pourrait commencer dès le 29 mars vers 20h30 vous en pensez quoi. On se cale sur mumble et on verra comment on procède.
    Je vous propose que l'on se retrouve dans le chan SquArmad ce soir. Qui sera là ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #701
    Moi sûrement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #702
    Moi aussi, si la bande passante est libre...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #703
    Quelle heure ? 20h30-21h ? Je vous préviens, j'ai rien taffé, je découvrirai en live en mode yolo !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #704
    Je risque d'etre un peu en retard mais garder moi une place au chaud !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #705
    Non mais sérieux, je lance rising storm 2, je qui car aucun fr sur le seul server français et pouf mon mic fonctionne impec sur hll...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #706
    Quelqu'un t'a jeté un sort ! Bon ben sinon j'ai bien aimé cette première soirée avec vous. Merci de m'avoir initié aux bases du jeu. Prochaine fois je choisis un rôle un peu plus utile, et ce serait bien qu'on ait un ou deux joueurs de plus pour former une vraie escouade palmipède.

    PS : j'ai activé le suppresseur de bruits parasites sur ma carte-son. On verra si ça améliore la qualité. Sinon je baisserai mon volume, on fera des essais.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 30/03/2020 à 08h59.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #707
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Quelqu'un t'a jeté un sort ! Bon ben sinon j'ai bien aimé cette première soirée avec vous. Merci de m'avoir initié aux bases du jeu. Prochaine fois je choisis un rôle un peu plus utile, et ce serait bien qu'on ait un ou deux joueurs de plus pour former une vraie escouade palmipède.
    PS : j'ai activé le suppresseur de bruits parasites sur ma carte-son. On fera si ça améliore la qualité. Sinon je baisserai mon volume, on fera des essais.
    Vous étiez combien ?
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  18. #708
    Trois tueurs enragés !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #709
    Hormis les problèmes de micro c'était sympa.
    Comme d'hab les parties sur le serveur CFR était vraiment pas terrible (commandant avec un micro horrible, saturation du canal officier, aucun garnison de back up bref). On a continuer sur un serveur anglais et c'était nettement mieux. Bizarrement le jeu est bien plus organique, tout se fait assez naturellement.

    Après j'ai essayé rapidement de faire le SL pendant 1 game c'est compliqué, il y a tellement de communication qu'on a du mal à tout entendre. Mais je pense qu'avec un squad complète ça devrait résoudre ce soucis.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #710
    Hello tout le monde,
    Je serais dispo pour quelques parties également.

  21. #711
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Hormis les problèmes de micro c'était sympa.
    Comme d'hab les parties sur le serveur CFR était vraiment pas terrible (commandant avec un micro horrible, saturation du canal officier, aucun garnison de back up bref). On a continuer sur un serveur anglais et c'était nettement mieux. Bizarrement le jeu est bien plus organique, tout se fait assez naturellement.

    Après j'ai essayé rapidement de faire le SL pendant 1 game c'est compliqué, il y a tellement de communication qu'on a du mal à tout entendre. Mais je pense qu'avec un squad complète ça devrait résoudre ce soucis.
    Vive le confinement. C'est un grand n'importe quoi sur beaucoup de serveurs

  22. #712

  23. #713
    Connaissais pas la bestiole
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #714
    Quelle date sommes nous cher amis ?

  25. #715
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Developer Briefing #69

    Le Mouse Arrive

    Duncan Je pari que t'y a cru. T'a vu la photo. Un truc comme ça sur la map mais laisse tomber il faudrait que tous les joueurs de toutes les escouades soient AT.




  26. #716
    Ah merde, pas fait gaffe a la date...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #717
    @ Lezardo,

    Un char de la taille d'un immeuble de 3 étages avec double canon digne de la marine ainsi que plusieurs canons et Flack de 20mm...
    Et tout ça rien que pour la Wehrmacht.

    Bien sur !

  28. #718
    Developer Briefing #70

    Une nouvelle carte en perspective. Hill 400
    Préparez vos paniers et vos bottes pour allez cueillir des champignons

  29. #719
    Et encore une fois reproduite du champ de bataille réel !

  30. #720
    HS mais pas trop Arte régale pendant le confinement en diffusant The War une série documentaire en 14 épisodes qui suit le périple des soldats US de la WWII à partir de témoignages d'habitants et de soldats de 4 villes moyennes des USA. C'est hyper intéressant bien que centré uniquement sur les USA.

    https://www.arte.tv/fr/videos/histoire/xxe-siecle/

Page 24 sur 50 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •