Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 50 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1480
  1. #571
    Je ne vois rien qui correspond dans steam (seul option qui peux correspondre c'est la configuration du Streaming, donc rien a voir)

    Windows, antivirus ou autre qui bloque ?
    Vérifie le pare-feu.
    Essai zhpdiag et zhpcleaner pour scanner et nettoyer ton pc.

  2. #572
    Developer Briefing #58

    Présentation d'une nouvelle carte. Carentan ?

  3. #573
    Citation Envoyé par littlenemo Voir le message
    Salut tout le monde.
    J'ai ré-installé HLL et le jeu ne détecte aucun serveur. Il me propose d'aller dans mes options Steam pour passer le paramètre nav ping max/min en 3000 mais rien n'y fait....Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème et l'aurais résolu ?
    J'ai rencontré ce souci une fois (après des heures et des heures de jeu sans problèmes), de mon côté mettre le ping en 3000 max a tout de suite régler ça.

  4. #574
    Salut, je cherche une alternative à Rising Storm/Red Orchestra 2.

    J'ai cru comprendre que le gameplay de HLL se rapprochait plus de ça que PS.

    Mais d'un autre côté, j'ai un peu joué à Squad au début. C'est sympa quand on a minimum 1h devant soi, voir tout une soirée et qu'on tombe avec des gens en vocal.

    Ça se situe où HLL ? Une partie dure combien de temps comparer un Rising Storm sur lequel a le temps de voir quelques map en une heure de jeu, d'avoir sa dose d'action, de frag, tout en ayant un minimum de "sim" ?

  5. #575
    Une partie dure 1h30, à moins qu'un des deux camps l'emportent avant la fin (ce qui n'est pas rare).

    Ayant joué aux RO, pour moi c'est une très bonne alternative.

  6. #576
    Selon moi le rythme de HLL est un poil plus rapide que PS. La différence sera encore plus marquée quand il y'aura les véhicules de transport. Par contre par rapport à Rising Storm et RO c'est beaucoup plus lent. On se rapproche vraiment de PS puisque tu y as joué.

  7. #577
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Salut, je cherche une alternative à Rising Storm/Red Orchestra 2.

    J'ai cru comprendre que le gameplay de HLL se rapprochait plus de ça que PS.

    Mais d'un autre côté, j'ai un peu joué à Squad au début. C'est sympa quand on a minimum 1h devant soi, voir tout une soirée et qu'on tombe avec des gens en vocal.

    Ça se situe où HLL ? Une partie dure combien de temps comparer un Rising Storm sur lequel a le temps de voir quelques map en une heure de jeu, d'avoir sa dose d'action, de frag, tout en ayant un minimum de "sim" ?
    En effet le rythme est plus lent mais globalement les cartes sont beaucoup plus grandes, beaucoup plus de personnes sur les serveurs (50 vs 50) donc au final les confrontations sont similaires, comparable à des escarmouches ici et là sur la carte.
    Par contre HLL possède des mécaniques de game play propre qui sont absente des RO/RS mais indispensable, la communication et la coopération sont beaucoup plus poussé. Autrement des combats sont similaire à RS / RO.
    Une partie dure 1h30 maximum, soit un match allez/retour de RS/RO mais lors d'une bonne partie le temps passe vite et tout aussi riche en émotion.
    Comme beaucoup d'entre nous, nous avons joué à RO/RS ! tu peux y allez les yeux fermer

    Cependant le jeu est encore en développement, il manque certaines choses, d'autres seront modifier mais en état c'est déjà un bon jeu.
    C'est le bébé d'une petite équipe de développeurs, à fond sur leur jeu, qui souhaitent nous donner la meilleure expérience de jeu possible.

    PS : non non je ne suis pas membre du staff

  8. #578
    Je suis tombé sur un gars super sympa. Il était chef recon quand je l'ai rejoint (un poste de snipe ouvert, le rêve!!). Car beaucoup d'infantrie étaient lock 3/6.

    Ca a été une super partie surtout grâce à lui


    Mais c'es tellement cruel de ne plus pouvoir communiqué avec lui quand la partie se finit
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #579
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je suis tombé sur un gars super sympa. Il était chef recon quand je l'ai rejoint (un poste de snipe ouvert, le rêve!!). Car beaucoup d'infantrie étaient lock 3/6.
    Je dois être autour des 50h de jeu et j'ai jamais eu la classe entre les mains

    T'as eu de la chance parce que de mon expérience :
    - pas grand monde veut jouer SL. Des fois j'attends un peu au début du round, aucune squad créée, au moment où j'en crée une y'a instantanément 5 gars qui remplissent la squad.
    - quitte à jouer SL, autant jouer SL pour une squad infanterie de 5 personnes que pour un seul mec qui va peut-être pas écouter tes ordres et jouer juste pour le kill (bon ça c'est plus mon avis )
    - les postes de sniper sont pris d'assaut. Je compte plus le nombre de fois où je fois des squads recon avec un seul type au rôle de sniper sans chef d'escouade. En vrai je ne sais pas trop comment ils font vu que les quelques fois où j'ai essayé on ne peut pas prendre sniper sans chef d'escouade.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  10. #580
    C'est la seconde fois que ça m'arrive. Et c'est vraiment cool. La première fois ça m'avait même incité à jouer SL reco. Et l'efficacité en est décuplé. Le SL pose son outpost pour revenir plus vite sur zone, il spot les cibles au sniper qui les abbat et surtout le SL peut partir en reco pour faire sauter les avant postes ennemis couvert par son sniper. C'est une super synergie. Par contre il faut soit un miracle soit être 2. Ca serait bien que l'on s'ajoute tous pour se retrouver le soir.

    Par contre j'ai été surpris par le bullet drop, il a été ajouté récemment ou c'est moi qui délire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #581
    D'accord, merci pour vos retours, je garde le jeu sous le coude.

  12. #582
    Le principale rôle de l'escouade de reconnaissance est de trouver et détruire les avant postes / garnisons ennemis, tuer les officiers ennemis et préparer l'attaque.

    Pour jouer officiers et plus encore commandant , il faut être patient ! parfois s'armer d’énormément de patience et de zénitude !

    Je joue régulièrement officiers et j'ai déjà joué plusieurs fois commandant, j'ai cœur à aider les nouvelles recrues à appréhender HLL.
    Mais quand tu en vient à rabâcher toujours la même chose sur les bases même du jeu à chaque parties c'est démoralisant voir frustrant de voir encore et toujours des joueurs sans aucune volonté de jouer en équipe et parfois de ruiner la partie pour leur seul petit plaisir.

    Généralement il suffit de voir les scores des escouades pour constater que seulement 1/4 ou au mieux 1/3 ont fait le taf pour toute l’équipe.
    Cela saute particulièrement aux yeux avec celui des constructions, qui représente quand même les bases mêmes du jeu et les clés de la victoire (Garnisons, Nodes..)

    Donc je comprend la lassitude de jouer Officier et plus encore Commandant quand 1/3 ou 1/4 de tes hommes suivent les directives ou joue simplement leurs rôles.
    Et les autres qui au mieux suivent comme des moutons, foncent à l’assaut des point forts ou au pire les trolls ...

    HLL prend particulièrement tout son intérêt avec des équipes qui communiquent et se coordonnent correctement.

    Je signal à @Redlight que le discord des CFr est ouvert à tous.

  13. #583
    Dites j'ai souvent un bug récurent :
    je n'ai plus de son sur les radios
    ma squad m'entends, mais je ne l'entends plus, je vois les dialogues en vert en bas mais pas les voix
    ca me le fais aussi en officier avec le canal officiers/commandant plus de son
    MAIS
    le canal des joueurs proches lui fonctionne toujours !!
    jamais de probleme dessus !!

    quelque fois ca revient /repart en cours de jeu
    quelque fois j'entends les voix des canaux team et commandant mais quasi inaudible tellement le son est bas

    ca vous dit quelque chose ??

    Pasque là en squad leader, poste que j'aime beaucoup, je suis souvent en grosse galere... (limite du kick pour non réponse quoi...)

  14. #584
    Dès fois j'ai des problèmes de son j'ai désactiver radio filter ou un truc comme ça dans les options et depuis plus de problème !

  15. #585
    Oui c'est un bug assez connu.
    Déjà eu quelques fois.
    La solution la plus simple est de fermer et relancer le jeu.

  16. #586
    Ah skami ! Si t as moyen de me dire exactement ça m intéresse ! J ai pas trouvé ton « radiofilter » si t as moyen de regarder !
    J ai essayé de relancer le jeu plusieurs fois mais ça change po...
    Merci bieng !!

  17. #587
    /facepalm j'ai confondu avec Post scriptum désolé pour le faux espoir .

  18. #588
    Arg !! Te plains pas si tu prends une bastos entre les omoplates meme dans mon equipe si je te croises sur une partie, pour cette fausse joie !! Mdr

  19. #589
    Developer Briefing #59

    Présentation de la nouvelle carte, Purple Heart Lane. Une bataille en juin 1944 où se sont affronté Américains et Allemands pour le contrôle de la route et surtout des ponds qui mène à Carentan.
    De dures combats vous attende en mode Warfare et Offenssive (US)

  20. #590
    Je viens d'acheter le jeu ce weekend grâce à une promo sur Green Man Gaming (20€) et je ne suis pas déçu du tout.
    Le jeu est vraiment très très sympa et on trouve de bonnes squad efficaces

    Il y a un groupe CPC Steam pour éventuellement se rejoindre pour faire des parties?
    Dernière modification par mgremont ; 27/01/2020 à 12h28.

  21. #591
    Je ne sais pas si il y'a un groupe mais ça m'intéresse aussi .

  22. #592
    Il me semble que toute les informations sont écrite en première page ! Merci à vous de me lire
    La communauté Fr est bien présente ! Et c'est pas les Teams Fr qui manque

    Il y a même un guide avec toutes les informations, les bases du jeu destiné aux nouvelles recrues

  23. #593
    J'ai franchi le pas avec 3 amis hier soir et on s'est bien éclaté.

    On a même fini Commander/Squad Leader assez rapidement, on a globalement tout remporté, on a aussi testé le pilotage en char dans la carte forestière, il a fallu 15min pour atteindre le premier objectif.

    Plusieurs choses :

    - Le jeu est lent donc le framerate est pas super important, mais en 2k avec une GTX1080, pas rare de tomber dans les 40-50fps dans certaines zones. J'ai tout en élevé sans l'occlusion en faible et les textures en Epic, des conseils sur quoi baisser ? (j'ai viré le truc d'analyse en jeu comme conseillé dans l'OP)

    - A part les animations, ça reste propre et jolie.

    - C'est voulu la boussole sous l'écran qui n'est pas en raccord avec la carte ? Le haut de la carte c'est rarement le nord de la boussole, je trouve qu'on perd du temps du coup pour indiquer les positions.

    - Il faut obligatoirement mourir en support pour ravoir du supply ? La mécanique est un peu bizarre, pareil en rifleman pour les munitions ? D'ailleurs, c'est quoi la portée des supply pour faire des garnisons, 50m ?

    - J'ai appris via les autres SL que les antichars + ingénieurs peuvent réparer les chars. On récupérer les munitions de char comment d'ailleurs ?

    - Enfin, j'ai rien compris aux petits nodes sur la carte.

  24. #594
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On a même fini Commander/Squad Leader assez rapidement, on a globalement tout remporté, on a aussi testé le pilotage en char dans la carte forestière, il a fallu 15min pour atteindre le premier objectif.
    La carte forestière est affreuse en char T'es obligé de suivre les routes, y'a tout le temps des arbres au milieu de tes lignes de tir, l'infanterie peut facilement te flank en utilisant le couvert de la forêt et les ingés ennemis peuvent te rendre la vie impossible en minant les routes (vu que t'es obligé d'y passer faut avoir l'oeil ouvert).

    - Le jeu est lent donc le framerate est pas super important, mais en 2k avec une GTX1080, pas rare de tomber dans les 40-50fps dans certaines zones. J'ai tout en élevé sans l'occlusion en faible et les textures en Epic, des conseils sur quoi baisser ? (j'ai viré le truc d'analyse en jeu comme conseillé dans l'OP)
    Si t'as déjà enlevé Game Analytics je ne sais pas trop. Essaie peut-être de gratter quelques FPS en diminuant des trucs qui ne se voient par trop, le temps que les devs optimisent davantage le jeu.

    - A part les animations, ça reste propre et jolie.
    Ça tombe bien les animations vont être bientôt rework avec un système d'animation procédurale

    C'est voulu la boussole sous l'écran qui n'est pas en raccord avec la carte ? Le haut de la carte c'est rarement le nord de la boussole, je trouve qu'on perd du temps du coup pour indiquer les positions.
    Ça je suis d'accord c'est affreux. Genre sur Foy le sud de la carte c'est le sud-est de la boussole je crois. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas déjà été fix surtout qu'il n'y a rien de lourd à programmer, c'est juste un offset à rajouter sur la boussole en fonction de la carte.

    - Il faut obligatoirement mourir en support pour ravoir du supply ? La mécanique est un peu bizarre, pareil en rifleman pour les munitions ? D'ailleurs, c'est quoi la portée des supply pour faire des garnisons, 50m ?
    Il me semble que oui, il faut mourir pour retrouver ta caisse de supply/munitions. Pour les supply ça doit être autour de 50 mètres à la louche.

    - J'ai appris via les autres SL que les antichars + ingénieurs peuvent réparer les chars. On récupérer les munitions de char comment d'ailleurs ?
    Oui en utilisant la clé à molette ils peuvent réparer les chars. Il y a aussi la possibilité d'aller à une station de réparation (soit près des HQs, soit construite par un ingé). Pour récupérer les munitions il y a des dépots de munitions à côté des HQs en général.

    - Enfin, j'ai rien compris aux petits nodes sur la carte.
    Les nodes sur la carte (munitions, manpower, essence) servent à augmenter le taux de récupération de ces trois ressources. Tu peux les voir en haut de la carte quand tu l'affiches avec M. Il y a un taux de regen/minute. Plus les nodes sont proches des HQs ennemis plus elles génèrent de ressources. Genre sur ta moitié de carte ça fait 5/min, un peu vers l'ennemi en milieu de carte ça fait 10/min et vraiment dans la moitié de carte ennemie 15/min. Les munitions sont consommées par le commandant pour faire des drops de supply ou des mitraillage/bombardement par avion, par les canons antitank quand ils tirent et par l'artillerie quand elle tire. Le manpower diminue quand les joueurs respawnent. A la louche c'est peut-être 1 manpower = 5 ou 10 respawn ? L'essence est utilisée pour la réapparition des tanks au HQ quand ils sont détruits. Les nodes peuvent être construites par un ingénieur en utilisant du supply.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  25. #595
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    - Le jeu est lent donc le framerate est pas super important, mais en 2k avec une GTX1080, pas rare de tomber dans les 40-50fps dans certaines zones. J'ai tout en élevé sans l'occlusion en faible et les textures en Epic, des conseils sur quoi baisser ? (j'ai viré le truc d'analyse en jeu comme conseillé dans l'OP)
    J'ai fait un guide là-dessus : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1921386620

  26. #596

  27. #597
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai franchi le pas avec 3 amis hier soir et on s'est bien éclaté.

    On a même fini Commander/Squad Leader assez rapidement, on a globalement tout remporté, on a aussi testé le pilotage en char dans la carte forestière, il a fallu 15min pour atteindre le premier objectif.

    Plusieurs choses :

    - Le jeu est lent donc le framerate est pas super important, mais en 2k avec une GTX1080, pas rare de tomber dans les 40-50fps dans certaines zones. J'ai tout en élevé sans l'occlusion en faible et les textures en Epic, des conseils sur quoi baisser ? (j'ai viré le truc d'analyse en jeu comme conseillé dans l'OP)

    - A part les animations, ça reste propre et jolie.

    - C'est voulu la boussole sous l'écran qui n'est pas en raccord avec la carte ? Le haut de la carte c'est rarement le nord de la boussole, je trouve qu'on perd du temps du coup pour indiquer les positions.

    - Il faut obligatoirement mourir en support pour ravoir du supply ? La mécanique est un peu bizarre, pareil en rifleman pour les munitions ? D'ailleurs, c'est quoi la portée des supply pour faire des garnisons, 50m ?

    - J'ai appris via les autres SL que les antichars + ingénieurs peuvent réparer les chars. On récupérer les munitions de char comment d'ailleurs ?

    - Enfin, j'ai rien compris aux petits nodes sur la carte.
    Salut,

    J'ai moi même une 1080 en 1440 et aucun soucis de fps ! j'ai souvent largement plus de 60 voir même 80+ !
    donc franchement je ne vois pas trop !
    PS : je ne conseil vraiment pas de modifier le .ini ! que je considére comme de l'exploit .ini... j'encourage vivement les Dev de faire le nécessaire pour interdire cela comme de nombreux jeux
    N'en déplaise à certains, le jeu est plutôt bien optimiser.

    Au sujet de la boussole, oui certaines cartes ne sont pas correctement orienté. Les nouvelles cartes sont orienté N/S.

    La mécanique du soutien va changer et évoluer pour quelques chose de plus cohéren. ! car oui c'est embêtant de respawn mais avec l'habitude cela deviens naturel et surtout c'est pour le bien de la team.
    Car tu vas remarquer parfois un manque cruelle de garnisons car certains ne veulent pas respawn et faire leur petites affaires sans ce soucier des autres et de la team ou je ne sais pas quoi ! Ce qui augmentera les chance de perdre tu peux en être sur !
    Car je le rappel HLL est un jeu qui repose énormément sur le team play et la coopération de tous ! il suffit que plusieurs personnes ne joue pas je jeu pour ruiner les efforts des autres !

    Autrement, oui tu as environs 50m de marge entre le ravitaillement et la garnison. remarque, la marque est plus courte pour les nodes et autres.

    Tu réapprovisionne les chars au spawn (HQ). Les Anti-tank et et les ingénieurs peuvent réparer les chars mais aussi la station de réparation construite pas les ingénieurs (100 de supply)

    En gros nodes ou noeuds de ravitaillement, te permettent de gagner des ressources (Munitions, carburant, Manpower)
    https://steamcommunity.com/games/686...39567627684016

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander sur le discord des CFr à moi même ou aux autres sergent instructeurs

  28. #598
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    je ne conseil vraiment pas de modifier le .ini ! que je considére comme de l'exploit .ini...
    Et de mon côté je le conseille, même pour les grosses configs, le jeu étant pour l'instant mal optimisé.

    Les développeurs ont dit clairement qu'ils ne s'opposent pas aux modifications réduisant les graphismes pour de meilleures performances, donc c'est legit.

    Si tu repères un exploit ou un cheat dans mon guide, je t'invite à en faire part (que ça soit aux joueurs, à moi, ou aux développeurs).

  29. #599
    Nous avons déjà eu cette discussion !
    Et nous sommes plusieurs à ne pas partager ta vision sur le sujet !

    De plus je constate que cela est proscrit sur d'autres jeux du genre...
    Il faut être naif de croire qu'il est possible d'optimiser le jeu sans toucher plus que cela aux paramètres graphiques... FOY reste l’exemple le plus douteux...

    Je pense plutôt qu 'ils sont démunit ! ils disent avoir fait le nécessaire pour lutter contre l'exploit .ini mais il est toujours possible de le modifier ! C'est paradoxale.
    Quand au Dev, si tu souhaites vraiment savoir le pourquoi du comment je peux en parler quelques personnes de la Team CFr qui sont en relation.

    Le jeu est plutôt bien optimiser !
    Va demander au joueurs de PS par exemple !
    J'ai une config similaire à Kennyo est 80+ fps en ultra !
    Si optimisation il y a c'est plutôt du coté de PC et non du jeu ! (fond de tache & co...)

  30. #600
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Et nous sommes plusieurs à ne pas partager ta vision sur le sujet !
    Cette "vision" est celle des développeurs.

Page 20 sur 50 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •