Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 50 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1480
  1. #541
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'en ai rien à battre de la config des Youtubeurs, c'est pas la question.
    Peut être que les développeurs ont des actions chez Intel/Nvidia, ou un arrangement ? Je sais pas, tu sais pas.

    Si tu es visible dans l'herbe, c'est que le jeu a été mal conçu.
    Ca n'a rien à voir avec les "tweaks à la con" (merci ça fait plaisir) ou les petits configs.
    Tu vois ta réponse elle aurait pu être intéressante. Mais commencer par un "j'en ai rien à battre" ça donne pas envie de débattre du sujet avec toi.
    Pour le reste de ta réponse, je pense qu'on a posé nos opinions.
    L'avenir du jeu nous dira vers quoi l'éditeur tend à aller.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  2. #542
    Les "t'as qu'à upgrade" m'ont toujours fatigué.

  3. #543
    Je te laisse à ta paranoïa teinté d'un mépris de classe à peine voilé ("gamer" ).

    Edit : Tiens donc, tu as effacé ton message.
    Dernière modification par Parasol ; 04/12/2019 à 16h22.

  4. #544
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Avant de dire n'importe quoi
    dixit le jeu est mal optimisé et compagnie...

    Pas de chance pour toi, suite au patch 9 il y a des instabilités serveurs.
    Normalement c'est en partie corrigé et surement amélioré lors du l'update 4

    Bienvenue à toi sur HLL
    Je t'invite à lire mon guide disponible dans la présentation, bases du jeu et rôle de chaque classes.
    de te munir d'un micro de préférence et hop
    Si tu es familier des FPS "hardcore" du même genre, tu devrais trouver tes marques assez rapidement une fois les bases assimilés.

    Ne pas hésiter à signaler que tu débutes. Il y aura surement des personnes pour te guider lors de tes 1er combats.
    Pour l'optimisation je posais juste la question ^^
    J'ai effectivement eu un manque de chance car hier j'ai pu jouer quelques parties sans gros soucis.

    Merci pour le guide je vais regarder pour avoir un peu plus d'infos sur les classes. Je suis assez habitué à ce style de FPS donc je suis pas trop perdu

  5. #545
    J'aime de moins en moins suivre ce topic.

  6. #546

  7. #547
    Ah mince, j’allais commencer à le suivre

  8. #548

  9. #549
    Comment des co*** ruinent un jeu..

  10. #550
    C'est un logiciel tier de cheat bien connu et présent sur bcp de jeux.
    Normalement l anti cheat fonctionne bien contre celui la, les dev luttent activement contre cette forme de cheat et sont assez réactif.

    Edit, la vidéo date de la release du jeu sortie en juin dernier.
    c'est plus vraiment un problème dans le jeu.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 05/12/2019 à 13h05.

  11. #551
    Merci pour la précision !

  12. #552
    Developer Briefing #52 revient sur une année de développement et fait le point sur l'année à venir

  13. #553
    Salut !

    Je rejoins le topic car, avec un ami (Freefrag, un cpc), on s'est mis à HLL ! On a beaucoup joué à des jeux un peu similaire comme Post Scriptum (un peu) et surtout Rising Storm 2 (qui, au final, est très différent). Et on a bien aimé. On a rien compris mais on a bien aimé.

    Quoi que ça aurait pu être pire sans ton guide Duncan, donc merci à toi. C'est clair et concis ! On a essayé de rejoindre ton serveur des CFR (qu'on a déjà pas mal croisé sur RS2) mais on se faisait kick en alternance donc ça nous a saoulé et on est parti ailleurs (une histoire de squad sans lead mais vu qu'on captait pas grand chose...).

    Le jeu est plutôt beau et dynamique. Ca manque de combat urbain à mon goût mais le système de jeu à l'air vraiment engageant. J'ai pas tout à fait compris ce système de nodes. J'ai juste compris que plus tu poses tes nodes de ressources loin du QG plus ça rapporte. Mais sur le terrain j'ai pas bien compris ce que ça changeait. Ca viendra !

    Si des canards veulent se faire des games (et éventuellement éduquer les randonneurs que nous sommes ) c'est avec plaisir !

  14. #554
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    [...]J'ai pas tout à fait compris ce système de nodes. J'ai juste compris que plus tu poses tes nodes de ressources loin du QG plus ça rapporte. Mais sur le terrain j'ai pas bien compris ce que ça changeait. Ca viendra !
    Les nods rapportent des points pour permettre au commandant de les dépenser pour effectuer ses actions de commandants.
    Plus ils sont posés loin plus ils rapportent par minute.
    L'équipe adverse peut les démonter. Ca prend un peu de temps mais il faut le faire car ca peut-être un sacré avantage.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  15. #555
    Merci Yavaana, cela fait plaisir
    Mon guide évolue, ne pas hésiter à poser des questions.
    Ce qui est évident pour les vétérans, ne l'est pas forcement pour les nouvelles recrues.
    Je ferai une petite note pour mieux expliquer les nodes (noeuds de ressources).

    Au sujet du serveur CFr, nous sommes victimes de notre succès ! le serveur est souvent full avant même le début de soirée.
    Beaucoup de trolls et nous n'avons même plus de place pour nos membres. Le système de VIP n'est pas au point.

    Je t'invite à lire les règles du serveur, ne pas hésiter à demander aux membres des précisions et passer sur le discord, tu peux avoir ta petite place sur le serveur.
    Une escouade sans Squad Lead ou Officier pénalise trop l'équipe car il n'y a aucune liaison avec le commandement ! donc la plupart du temps les soldats sont des électrons libres !

    Ne pas hésiter à passer sur le serveur HLL France au pire des cas

    Sainte-Mère-Église ne devrait pas tarder avec beaucoup de combats urbains

  16. #556
    Merci pour vos réponses !

    J'ai fait quelques parties un peu et je commence à mieux cerner les nodes. Surtout le délire entre les trois types. Je pense que c'est clair. Manpower le respawn, le fuel pour faire apparaitre les tank et les munitions pour arty et capacités commandeur. Arrêtez moi si je me trompe.

    Et j'ai justement joué chez les CFr où j'ai fait une super session Tank avec un de vôtre et un autre. Bon travail d'équipe, ça fait plaisir de voir ça dans un jeu. D'ailleurs le CFr présent (Noodle) si je dis pas de bêtises) m'a expliqué un peu ce que tu viens de m'écrire.

    Que du bon pour le moment à part l’ergonomie globale du jeu et la végétation (celle de RS2 me manque terriblement).

    Bonne nouvelle pour St Mère l'Eglise !

  17. #557
    Oui c'est ça.
    Les ressources sont le nerf de la guerre

    Le Team play et la coopération de tous sont les bases même de HLL

  18. #558
    Developer Briefing #53 : Update 4 coming soon (Sainte-Mère-Église et Foy Révision / Offensive mode)

  19. #559
    Developer Briefing #54 l'Update 4 est là, ajout d'une nouvelle carte Sainte-Mère-Église (Warfare et Offenssive) ainsi que la révision de la carte Foy et l'ajout du mode Offensive de cette dernière


    HLL Update 4 - Winter Warfare

    Bon jeu et un joyeux noël @ toutes & tous

  20. #560
    Le jeu a l'air d avoir bien évolué ! Il se situe comment par rapport a p.s ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #561
    La nouvelle année s'annonce riche en nouveau contenue :
    Nouveau système de communication non verbale, nouveaux véhicules dont le char lourd US et les nouvelles animations arrivent bientôt ainsi que bien d'autres chose encore

    Developer Briefing #56


    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Le jeu a l'air d avoir bien évolué ! Il se situe comment par rapport a p.s ?
    Oui le jeu évolue régulièrement, c'est le bébé d'une petite équipe qui prend soin de lui pour en faire la meilleure expérience possible.
    Je n'ai jamais joué à PS mais c'est son cousin avec ces forces et ces faiblesses.

  22. #562
    Franchement je préfère largement Hell let Loose à PS.
    Hell let loose est un peu plus soft sur les mécaniques Milsim mais c'est pas forcément un mal. Par exemple le fait de devoir boire constamment dans PS pour restaurer son endurance qui est au final une mécanique un peu chiante. Ensuite les environnements de HLL sont beaucoup plus beaux et détaillés, dans PS toutes les maisons sont enterrement vides moi ça me sort complètement niveau immersion.
    Pour l'instant les animations de HLL sont en retrait mais c'est un point sur lequel ils travaillent ! J'ai hâte. Par contre pour les sons PS est encore au dessus à mon gout.
    Enfin pas encore de véhicules de transports sur HLL mais ça va arriver.
    Au final niveau suivi même si une grosse MAJ arrive bientôt sur PS (avec la guerre Allemagne vs France c'est pas rien) je trouve que le suivi de HLL par les devs est plus important.

    Ultime argument : On trouve facilement 2 serveurs FR plein en soirée pour HLL et 0 sur PS.

  23. #563
    Video de notre ami CYRILmp4 lors d'un event nommé : Opération Overlord.



    Have Fun

  24. #564
    Et il est mieux optimisé je trouve, même si il est pas ouf niveau optimisation, j'ai 45-50 fps constant avec une 1050ti, par rapport a Squad et Post Scriptum qui crash dès que les développeurs sortent une MAJ.

  25. #565
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Et il est mieux optimisé je trouve, même si il est pas ouf niveau optimisation, j'ai 45-50 fps constant avec une 1050ti
    Soit le GPU minimum conseiller actuellement. Ce qui est correct 45-50 fps.

  26. #566
    Developer Briefing #57

    Plus d'informations sur le Jumbo et les nouveaux skins US

  27. #567
    En parlant d'optimisation, une petite astuce qui peut vous faire gagner un nombre non-négligeable de FPS tout bêtement

    Allez dans Options > Gameplay et désactivez Game Analytics. Je suis passé d'environ 50 fps avec une carte graphique à 100% à 60 fps solides avec une carte graphique autour de 60-70%. J'ai trouvé l'astuce totalement au hasard en traînant sur le reddit hell let loose. Apparemment pour recueillir les données le game analytics accède à un fichier et ça impacte les performances.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  28. #568
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    En parlant d'optimisation, une petite astuce qui peut vous faire gagner un nombre non-négligeable de FPS tout bêtement

    Allez dans Options > Gameplay et désactivez Game Analytics. Je suis passé d'environ 50 fps avec une carte graphique à 100% à 60 fps solides avec une carte graphique autour de 60-70%. J'ai trouvé l'astuce totalement au hasard en traînant sur le reddit hell let loose. Apparemment pour recueillir les données le game analytics accède à un fichier et ça impacte les performances.
    Effectivement, de plus le jeu se ferme plus rapidement.
    Si tu permet je vais ajouter cela aux Trucs et Astuces.

  29. #569
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Si tu permet je vais ajouter cela aux Trucs et Astuces.
    Oui pas de soucis. Pour une manip aussi simple ça serait dommage de ne pas diffuser l'info.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  30. #570
    Salut tout le monde.
    J'ai ré-installé HLL et le jeu ne détecte aucun serveur. Il me propose d'aller dans mes options Steam pour passer le paramètre nav ping max/min en 3000 mais rien n'y fait....Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème et l'aurais résolu ?

Page 19 sur 50 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •