Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 100 sur 100
  1. #91
    Pénible c'est gentil. Ces cartes sont toujours dans l'esprit faites pour contrer aggro, et sont au final plus forte en aggro qu'en contrôle.
    Bah, là c'est pas tant que je ne veux pas netdeck que je ne peux pas vraiment. Du coup c'est sympa, j'improvise, mais j'ai quand même le sentiment que dans Shadowverse ce sont quand même les légendaires et les gold qui définissent ton deck.

    Sinon j'ai fait 4-1 et qualifié pour le groupe A. Je ne comprends pas tout mais j'imagine que c'est bien

  2. #92
    GG
    T'avais quoi comme deck du coup?

  3. #93
    Un Forest aggro-mid, et j'ai eu des sorties cochonnes couplées à des adversaires pas très malins (même ceux avec un tag Master )

    Au final Forest est vraiment la classe qui me parle le plus. Quelque soit ton archétype j'ai l'impression que t'es quand même obligé de faire attention à ta main et à ce que tu joue pour activer les effets. Et la gestion de ressource est vraiment ce qui me plaît le plus dans un jeu de carte, sa disparition progressive dans HS étant le principal argument a m'avoir poussé vers la sortie.
    A l'inverse Portal Linnesha est vraiment un deck que je n'apprécie pas d'un point de vue design. L'identité première de la classe est la résonance, et pour le coup ce deck en a vraiment rien à branler.

  4. #94
    Sinon 2-3 en arène alors que je pensais avoir le deck le plus pété qu'il soit. La magie du scellé

  5. #95
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    A l'inverse Portal Linnesha est vraiment un deck que je n'apprécie pas d'un point de vue design. L'identité première de la classe est la résonance, et pour le coup ce deck en a vraiment rien à branler.
    Pour moi la résonance n'est pas le coeur de la classe mais une capacité spéciale qui interagit avec certaines cartes, comme l'overflow du dragoncraft. D'ailleurs je ne connais que le deck artifact/Deus Ex Machina qui l'exploite à fond. Après, tu aimes les decks combo et le fait d'activer ou désactiver la résonance à coup de pioche/création d'artifact c'est combo à mort donc je comprends que tu aimes cette mécanique.

    Sinon, est-ce que tu as Carbuncle dans ton deck forest? Ça a l'air bien puissant ce truc.

  6. #96
    Ah, bah perso je vois la resonance et l'overflow comme le coeur des classes perso
    Je vais rester sur Forest vu que j'ai investi dedans, au moins pour avoir 2 decks différents. Si jamais à moyen terme j'ai de quoi jouer deux classes Portal sera assurément la seconde.

    J'ai pas Carbuncle, mais je m'en suis pris un et c'est franchement violent quand ça tourne. Le problème que je vois à la carte c'est que c'est une perte de tempo assez importante, et pour la regagner t'as vraiment besoin de piocher les Sparkles ou alors de balancer un evolve.
    Il doit aussi moyen de faire pas mal de decks assez costaud avec Izudia, mais de ça doit coûter une blinde



    Ah, et sinon rien à voir, mais je trouve que les cartes animées sont, à de très rares exceptions près, bien plus laides que les standards.
    Dernière modification par Abralias ; 08/02/2019 à 00h06.

  7. #97
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Ah, bah perso je vois la resonance et l'overflow comme le coeur des classes perso
    Je vais rester sur Forest vu que j'ai investi dedans, au moins pour avoir 2 decks différents. Si jamais à moyen terme j'ai de quoi jouer deux classes Portal sera assurément la seconde.
    Moi il est grand temps que je laisse mes vieux decks unlimited de côté et que je me mette au standard. En plus comme je ne les ai pas fait évoluer depuis le longtemps, il sont globalement sympas mais inefficaces (des decks TheClaw quoi )

    J'ai pas Carbuncle, mais je m'en suis pris un et c'est franchement violent quand ça tourne. Le problème que je vois à la carte c'est que c'est une perte de tempo assez importante, et pour la regagner t'as vraiment besoin de piocher les Sparkles ou alors de balancer un evolve.
    Il doit aussi moyen de faire pas mal de decks assez costaud avec Izudia, mais de ça doit coûter une blinde
    Izudia ça a l'air super puissant comme ça mais comme on peut pas le sortir avant le tour 10, j'ai du mal à imaginer dans quel deck il s'insère en construit (un deck où tu contrôles à mort juste pour pouvoir poser Izudia T10, bof pas trop l'esprit de la classe). Peut-être bien en arène à condition d'oser jouer forest en arène. Historiquement c'est pas trop joué car c'est une classe à combo mais il y a pas mal de cartes qui peuvent être bonnes en arène dans la méta actuelle, donc faudrait tester.

    Ah, et sinon rien à voir, mais je trouve que les cartes animées sont, à de très rares exceptions près, bien plus laides que les standards.
    Sur la dernière extension j'ai eu Slumbering Calamity et Alterplane Arbiter qui sont effectivement pas terribles en animées, mais à côté de ça il y a des cartes comme Metera et Izudia en forestcraft que je trouve bien classes. Donc on va dire que ça dépend de l'animation.

  8. #98
    Dois y avoir moyen de contrôler le board sans trop de soucis avec des cartes unkilling, Mettra, etc... T'as aussi un tuteur pour Izudia avec la légendaire à 3pp.
    Le plus dur c'est de poser Izudia mais si t'as bien géré tu devrais avoir la possibilité, et à 6PV t'as des dizaines de façon de tuer l'adversaire.

    Par contre t'exploses contre tout ce qui joue du heal ou des cartes qui bloquent les dégâts.

  9. #99
    Je me suis fait un deck Forest et effectivement Luxglaive c'est sympa, par contre son effet ne s'active que lorsqu'il est dans la main (sinon ça serait un peu trop puissant)

  10. #100
    Petit marathon ce WE pour chopper quelques cartes collector avant la fin de l'event de ce soir. Pas évident de faire un bon deck shadowcraft en rotation, enfin faut un paquet de légendaires quoi.
    J'ai joué exclusivement en non classé, pas croisé une seule fois un deck mysteria en rotation, et en unlimited j'ai vu un paquet de decks complètement expérimentaux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •